Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand la douleur vous rapproche (Buffy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Quand la douleur vous rapproche (Buffy) Empty
MessageSujet: Quand la douleur vous rapproche (Buffy)   Quand la douleur vous rapproche (Buffy) EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:17

Aprés la discution avec Buffy au foyer, là ou elle les avait surpris, elle et Zac rentrer en douce aprés une excurtion, Dawn était partit en cour sans broncher, elle aurait bien aimé recroiser Zac pour s'excusé car tout était sa faute il avait simplement voulu lui changer les idées, et il y était parvenu jusqu'à ce qu'elle retourne à la réalité... Elle était rentrée de l'université sans faire de détour et était montée dans sa chambre...

Elle retira ses chaussures et se cala sur le lit. Son regard se posa sur la fenetre, cette même fenetre ou Duke lui avait envoyé une colombe magique... Les larmes vinrent troubler sa vue... Elle prit son oreillé qu'elle blottit contre elle. Elle se laissa aller à ses larmes... Il était partit et rien ne le ramènerait... elle devrait le détester, alors pourquoi avait elle l'impression d'avoir le coeur transpercé?

ses sanglots devinrent de plus en plus audible au fur et à mesure que les souvenirs venaient la hanter
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Quand la douleur vous rapproche (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Quand la douleur vous rapproche (Buffy)   Quand la douleur vous rapproche (Buffy) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 1:00

*Buffy avait par la suite pu discuter avec Zac, et sans le vouloir en fait sa soeur l'avait aidé... Par contre, elle etait encore un peu fachée contre elle, elle avait l'impression que Dawn n'en faisait qu'à sa tête et elle aurait aimé qu'elle grandisse un peu, surtout qu'ici, elle avait pas Robin qui lui passait ses absences et tout et tout... Combien de temps avant qu'elle ne se fasse virer?*

* Bref c'est avec ces pensées qu'elle monte à l'étage pour prendre une douche. Elle entend un bruit de fond vers la chambre de Dawn et fronce legerement les sourcils, elle s'avance à pas feutré et quand elle est sure que sa soeur pleure en fin de compte, elle hésite puis frappe doucement à la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Quand la douleur vous rapproche (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Quand la douleur vous rapproche (Buffy)   Quand la douleur vous rapproche (Buffy) EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:08

Dawn sursauta en entendant frapper à la porte de sa chambre... Elle était bien incappabla de retenir ces larmes même ne serais ce pour quelques instants... Aussi leva t'elle la tête d'entre ces genous pour être entendu.

- je... je ne suis là pour personne...

Parvint elle à dire en ignorant tout de la personne qui se trouvait dérrière la porte... Depuis des jours elle faisait semblant que tout allait bien... elle souriait, mais son sourire n'était qu'un leure... Interieurement elle hurlait... elle avait perdu son première amour... et mon dieu comme cela était dure... Le fait dit penser redoubla sa tristesse et ses larmes coulères de plus belle. elle replaça alors sa tête dans ses genoux... Avec un peu de chance la personne s'en irais...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Quand la douleur vous rapproche (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Quand la douleur vous rapproche (Buffy)   Quand la douleur vous rapproche (Buffy) EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:27

*Buffy hésite. Elle ne savait pas trop comment réagir. Faith elle, serait partie direct, Willow aurait insisté, Alex aurait fait les cents pas, mais qu'aurait fait sa mère. Elle serait probablement rentrée. Après quelques secondes d'hésitation, elle se lança et ouvrit doucement la porte. Elle resta une ou deux secondes à regarder sa soeur puis referme la porte. Elle se dirige vers le lit et met une main sur l'épaule de Dawn*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Quand la douleur vous rapproche (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Quand la douleur vous rapproche (Buffy)   Quand la douleur vous rapproche (Buffy) EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:05

Quand Dawn entendit la porte s'ouvrit elle serra les machoires elle releva la tête et entrouvrit les lèvres pour rejetter son insitant visiteur c'est alors qu'elle vit Buffy... Ces mots se concèrent dans sa gorge... Elle préféra donc se tête et rebaisser la tête avec pour seul accompagnement celui de ses sanglot... elle sentit alors une main se poser sur son épaule... Quelque jour apparavent... Dawn aurait sans doute envoyé promené sa soeur... mais là, la savoir présente, sentir le contact chaleureux de sa main sur son épaule... cela lui fit beaucoup de bien... tellement que dans un geste que prit Buffy par la taille se qui assit la blondinette sur le lit et posa sa tête sur ces genoux pour y déverser ces larmes...

- Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Quand la douleur vous rapproche (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Quand la douleur vous rapproche (Buffy)   Quand la douleur vous rapproche (Buffy) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:58

*elle fronce soudainement les yeux, elle n'avait pas remarqué, en fait elle n'avait pas fait attention a la tristesse et la detresse de sa soeur, trop occupée a plein d'autre chose qui n'en valait pas la peine. Elle se laissa glisser sur le lit et garda une de ses mains sur l'épaule de Dawn tandis que son autre main lui caressait les cheveux avec une tendresse qu'elle n'avait plus l'habitude de montrer devant sa soeur*

Essaie de te calmer....
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Quand la douleur vous rapproche (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Quand la douleur vous rapproche (Buffy)   Quand la douleur vous rapproche (Buffy) EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:12

La main de Buffy c'était faite carresse sur ces cheveux... Elle avait l'impression de retrouver la tendresse que sa mère lui offrait dans ces moments de tristesse.
Sa grande soeur lui demanda alors d'une voix douce d'essayer de se calmer... depuis combien de temps n'avait elle pas entendu Buffy s'adresser à elle de cette façon...

- je... je suis désolé...


Oui après tout elle était devenu une tueuse, elle devait se montrer plus forte que ça... mais comment se montrer forte quand on se sent complètement démoli... émietté sur le tapis
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Quand la douleur vous rapproche (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Quand la douleur vous rapproche (Buffy)   Quand la douleur vous rapproche (Buffy) EmptyDim 24 Jan 2010 - 2:54

*elle soupire legerement, elle voudrait prendre sa soeur dans ses bras mais elle n'ose pas, cela faisait tellement longtemps qu'elles n'avaient pas eu un moment comme celui ci ces deux la, que maintenant Buffy etait mal à l'(aise, elle ne savait pas trop quoi faire ou dire, mais il fallaut qu'elle y arrive. Elle allait commencer par la parole, elle ne voulait pas brusquer sa soeur*

Ne sois pas désolée... Je te dis de te calmer pour que tu puisse parler... que tu puisse me parler....
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Quand la douleur vous rapproche (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Quand la douleur vous rapproche (Buffy)   Quand la douleur vous rapproche (Buffy) EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:17

Quand Buffy lui dit alors qu'elle lui demandait juste de se calmer pour pouvoir lui parler...la jeune frune écarquilla les yeux... depuis combien de temps n'avait elle pas parlé ensemble sans que cela ne finisse en dispute... Elle se mit alors à repirer longuement pour reprendre un peu de son controle... elle y mis plusieurs longues minutes...

- il...il est partie...

C'est tout ce qu'elle pu dire avant de sentir, non pas de la tristesse.... mais de la colère... elle se leva... pour faire les quatres cents pas dans sa chambre...

- il... il m'as abandonné...

Elle serrait le point pour ne pas le laisser s'abbattre le long d'un mur comme à la mort de Matt... oui lui aussi l'avait abandonné! Non pas par le fait qu'il soit mort mais plutot qu'il avait réussit à dispercer son âme dans le spersonne présente ce jour là... elle même en avait hérité d'un partie... et il c'était manifesté dans sa tête... lui avait parlé pour la rassurer qu'il n'était pas totalement mort... mais depuis plus rien... ce pourquoi elle parlait d'abandon pour sa part aussi... il avait ressentit sa satisfaction mais aussi sa tristesse quand Duke était partit mais il ne c'était pas plus manifesté...

- suis-je dont si peux... interressante pour que tout le monde m'abandonne?

Une larme perla sur sa joue alors qu'elle serrait la machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Quand la douleur vous rapproche (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Quand la douleur vous rapproche (Buffy)   Quand la douleur vous rapproche (Buffy) EmptySam 13 Fév 2010 - 16:04

*elle resta sur le lit, regardant sa soeur faire les cent pas. Des deceptions amoureuses, elle en aura d'autre mais ce n'est jamais facile*

Ecoute Dawn, des fois ca se finit mal... C'est comme ca, on y peut rien, peut etre a t on mal choisi au départ ou bien c'est dans notre karma je ne sais pas trop...

*elle se lève pour lui faire face*

mais en aucun cas tu ne dois penser que cela vienne de toi si tu n'as rien a te reprocher.... Tu es interessante, rien qu'au lycée je peux le voir, tu peux avoir le mec que tu veux, alors ne restes pas sur un échec, ne te remet pas en cause par la faute d'une seule personne....
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Quand la douleur vous rapproche (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Quand la douleur vous rapproche (Buffy)   Quand la douleur vous rapproche (Buffy) EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:30

Dawn regarda sa soeur poster devant elle en disant que cela venait peu être du fait que c'était en elles.. ou qu'elle choisissait mal...
Puis elle ajouta qu'elle ne devait croire que ça venait d'elle puisque elle était quelqu'un d'interressant...
Dawn afficha un petit sourire...

- tu es obligé de dire ça tu es ma soeur...

Son sourire s'évanouie alors qu'elle reprenait la parole...

- moi je n'ai peu être pas fait le bon choix... je me suis trompé sur lui..

Elle avait baissé la tête et la releva.

- Mais j'aurais du t'écouter , tu m'avais prévenu!

On a beau être prévenu dans ces cas là le coeur est le premier à être entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Quand la douleur vous rapproche (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Quand la douleur vous rapproche (Buffy)   Quand la douleur vous rapproche (Buffy) EmptyLun 15 Fév 2010 - 1:43

*elle lui fait un doux sourire*

crois tu rellement que je suis du genre à dire ce que je ne penses pas rellement, je suis la plupart du temps une pietre menteuse, c'est pourquoi je prefere dire la verité!

*elle pose ses mains sur les epaules de sa soeur, comme elles lui paraissent freles la maintenant tout de suite. Sa soeur admettait son erreur, elle n'allait surtout pas lui sortir le coup du "je te l'avais dit!"*

Une summers se trompe souvent, tu n'as pas eu de tres bon exemples entre maman et moi... C'est peut etre un rituel de passage, peut etre avais tu besoin de passer par la avant de connaitre le veritable bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la douleur vous rapproche (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Quand la douleur vous rapproche (Buffy)   Quand la douleur vous rapproche (Buffy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la douleur vous rapproche (Buffy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand la certitude remplace le doute (dawn/buffy)
» Rendez-vous prit il y a une semain ( Buffy )
» Quel personnage de Buffy êtes-vous ?
» quand le doute vous gagne (seule)
» Les jeux vidéo Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: La maison des Scoobies :: Les chambres-
Sauter vers: