Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les jeux vidéo Buffy

Aller en bas 
+2
Willow
Francesco
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les jeux vidéo Buffy Empty
MessageSujet: Les jeux vidéo Buffy   Les jeux vidéo Buffy EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:52

Bonjour, je voulais savoir si vous été au courant que plusieurs jeux vidéo de la belle blonde (Buffy) .
Je vais poster des messages pour les présenter . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux vidéo Buffy Empty
MessageSujet: buffy sur Game Boy color : Buffy contre les vampires   Les jeux vidéo Buffy EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:07

Je n'ai pas testé ce jeu mais vus les tests du jeu (médiocre : 9/20 sur jeuvideo.com)
Les graphiques ne sont pas terribles et le scénario n'ont plus parait il.
Je pense que, vu les images, il y a une partie du jeu qui se passe en Égypte .

Fiche du jeu :

titre: Buffy contre les vampires
date de sortie: Novembre 2000
éditeur et développeur: THQ
Langue: Anglais

pochette:
Les jeux vidéo Buffy Buffgb10


images du jeu:

Les jeux vidéo Buffy Buffgb11 Les jeux vidéo Buffy Buffgb12
Les jeux vidéo Buffy Buffgb13 Les jeux vidéo Buffy Buffgb14
Les jeux vidéo Buffy Buffgb15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux vidéo Buffy Empty
MessageSujet: Xbox Buffy contre les vampires   Les jeux vidéo Buffy EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:33

Ce jeu est sorti exclusivement sur la console de salon Microsoft Xbox. Ce jeu est une pure merveille, des graphismes splendides, de nombreux ennemis et d'armes, une atmosphère digne de la série ainsi qu'un scénario respectant l'univers de la série, le seul hic n'est pas que le jeu soit entièrement en anglais (quoique ....) mais que ce n'est pas la voix de SMG ....snif

fiche du jeu

titre: Buffy contre les vampires
date de sortie: 12 septembre 2002
éditeur: Electronic Arts
développeur: The Collective Inc.
note: 16/20
console: Xbox exclusivement

pochette:

Les jeux vidéo Buffy Btvsxb10 Les jeux vidéo Buffy Btvsxb11

les images du jeu:

Les jeux vidéo Buffy Btvsxb12 Les jeux vidéo Buffy Btvsxb13

Les jeux vidéo Buffy Btvsxb14 Les jeux vidéo Buffy Btvsxb15

Les jeux vidéo Buffy Btvsxb16


pour plus d'information : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00007914.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux vidéo Buffy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Buffy   Les jeux vidéo Buffy EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:01

Bonne idée de post ça.

Y'en un autre c'est Chaos Bleed, on en parlait avec Gabriel dans un autre sujet.
Il était plutot pas mal à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Les jeux vidéo Buffy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Buffy   Les jeux vidéo Buffy EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:20

Il y a un nouveau jeu Buffy qui va sortir bientot sur nitendo DS, et pour Chaos Bleed, je l'ai et je les fini, il est dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Invité
Invité




Les jeux vidéo Buffy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Buffy   Les jeux vidéo Buffy EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:12

La Tara vampire, une vraie horreur comme boss. J'en est encore mal au pouce (Phrase de geek aimablement empruntée à la "Geek No Life Corporation")
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Les jeux vidéo Buffy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Buffy   Les jeux vidéo Buffy EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:20

Il y a plus dur comme boss lol, le niveau le plus chiant c'est le ZOO, ma parole que c'est chiant xD
Sinon Kakistos dans les mines lui il est vraiment Dur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Les jeux vidéo Buffy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Buffy   Les jeux vidéo Buffy EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:41

et mince, j'ai pas la Xbox....Sad
J'avais essayé celui sur Gameboy color....une vraie daube ! Je perdais toujours dès le premier niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




Les jeux vidéo Buffy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Buffy   Les jeux vidéo Buffy EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:43

Pour Francesco : J'ai pas trop galéré avec Kakistos. Beaucoup moins qu'avec Tara en tout cas.

Pour Willow : Chaos Bleed, il est pas que sur XBox.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Les jeux vidéo Buffy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Buffy   Les jeux vidéo Buffy EmptyMer 21 Jan 2009 - 1:19

J'ai joué au deuxième présenté bien qu'honnêtement je m'en souvienne vaguement. Il me semble qu'il y avait une histoire avec un méchant Angel qui est en faite le maître qui est rentré dans son corps. Les armes étaient vraiment nulles et l'histoire... un peu pareille. Bon faut dire que le jeu était en anglais et qu'à l'époque j'étais pas spécialement douée ^^

Sinon j'ai eu aussi chaos bleed. Kakistos suffisait de faire cavaler faith en tout sens. Mais bon dans le genre difficile il y avait aussi le boss Adam. Et comme tout le monde, j'ai vraiment galéré à battre Tara. Mais je l'ai trouvé plutôt chouette ce jeu. Enfin contrairement aux bouses qui nous avaient sortit auparavant. Surtout les répliques trop fortes des perso (dommage je ne m'en souviens plus mais je sais que Buffy disait quelque chose comme : le rêve de toutes adolescentes, un morceau de bois bien dur.

Mais bon sang qu'est ce que j'ai détesté Willow là dedans ! Elle est super chiante à manier. Oh et ceux qui ont fini le jeu vous pouvez me dire ce que vous avez compris ? Parce que moi j'ai toujours pas compris si Ethan était mort ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux vidéo Buffy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Buffy   Les jeux vidéo Buffy EmptyMer 21 Jan 2009 - 2:09

Spoiler:


Dernière édition par Duke le Mer 21 Jan 2009 - 4:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Les jeux vidéo Buffy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Buffy   Les jeux vidéo Buffy EmptyMer 21 Jan 2009 - 2:48

Mdr le soi disant mr je fais des phrases geek alors que je sais même pas mettre des balises ^^ le slash il doit se mettre avant spoiler.

spoiler (en oubliant pas les crochets bien sûr.) /spoiler

Spoiler:

Ceci dit merci pour la réponse. Malheureusement je n'ai pas réussi à mettre la main sur une boutique où je pourrai lire les comics de la saison 8 et honnêtement pas envie de mettre de l'argent dedans. (exception faite pour le numéro avec que du Faith mais je ne sais pas lequel c'est. Faut que je fasse des recherches... Rolling Eyes)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux vidéo Buffy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Buffy   Les jeux vidéo Buffy EmptyMer 21 Jan 2009 - 4:56

C'est réctifié. J'ai réussi l'examen de geek ? Le tome avec Faith en vedette c'est le deux.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Les jeux vidéo Buffy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Buffy   Les jeux vidéo Buffy EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:03

MON PREFERE !!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux vidéo Buffy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Buffy   Les jeux vidéo Buffy EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:35

bonjour, pour tout dire je n'avais pas fini d'énoncer les différents jeux mais merci de l'avoir fait pour moi. Je finirais les posts plus tard.

pour Kate: Moi j'ai trouvé l'histoire du premier jeu (sur Xbox) un peu gnangnan mais j'ai bien aimé l'atmosphère et la diversité des niveaux. Mais chacun son point de vu ^^

Chaos bleeds: Les graphismes ne sont pas terribles mais les personnages sont sympa et il y a les voix françaises (!!!!!) les boss sont assez difficiles à battre mais on retrouve l'univers de Buffy .


Dernière édition par Selina le Ven 23 Jan 2009 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux vidéo Buffy Empty
MessageSujet: buffy sur Game Boy Advance   Les jeux vidéo Buffy EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:17

Durant l'été 2003, Buffy s'est invitée sur Game Boy Advance : Buffy contre les vampires : La Colère de Darkhul. Un jeu médiocre qui relate une nouvelle aventure de la tueuse de vampires.
Même si le scénario reflète assez bien l'univers de la série, il reste à être approfondie et plus concret.
Les graphismes sont corrects pour une version portable d'une console m^me si c'est quelques peu insuffisant, les musiques ne sont pas très percutantes et le niveau de difficulté est variable (on peut tuer le boss de fin en 4 minutes et passer 45 minutes à passer un gouffre dans le premier niveau).

Fiche du jeu

titre : Buffy contre les vampires: La Colère de Darkhul
date de sortie: 27 Août 2003
éditeur : THQ
développeur : Natsume
langue : français (intégralement)
note : 10/20
console : GBA

Pochette :

Les jeux vidéo Buffy Buffga10 Les jeux vidéo Buffy Buffga11

images du jeu :


Les jeux vidéo Buffy Buffga12 Les jeux vidéo Buffy Buffga14Les jeux vidéo Buffy Buffga16 Les jeux vidéo Buffy Buffga17 Les jeux vidéo Buffy Buffga18 Les jeux vidéo Buffy Buffga19Les jeux vidéo Buffy Buffga15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux vidéo Buffy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Buffy   Les jeux vidéo Buffy EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:04

Chaos Bleeds est le jeu le plus connut de la série, il permet de contrôler les multiples personnages de la série dont Buffy, Willow, Alex, Spike Faith, Sid (la marionnette) et d'autres dans les arènes (Tara, vampire, zombi, .....). Le jeu propose de nombreux niveaux qui font voir du paysage ainsi que de nombreuses armes. Le game play est le même que sur le premier opus sur Xbox pour la plus part de personnages, pour les sorcières (Willow et Tara) les mouvements concernent plus les sort qui sont particulièrement agréables à utiliser (quand la jauge de pouvoir est remplie bien sûr). On retrouve avec plaisir les voix françaises officielles de la série ainsi que des musiques tirées de certains épisodes (ex : saison 2, oeuf surprise). Les graphismes sont pas mal mise à part de la modélisation des personnages, mais sinon on retrouve les lieux abituels de Sunnydale dont la rue principale, la boutique de magie, le centre commerciale et bien d'autres. Les ennemis sont de plus en plus durs à battre lors de la progression du jeu, certains Boss sont particulièrement difficiles à battre (Tara, Kakistos, ou encore la Force) ce qui créé un interêt supplémentaire de s'accrocher au jeu .
Dans le jeu, Buffy et ses amis affronteront des ennemis revenus d'entre les morts tels que Kakistos ou de mauvaises surprises comme Tara changée en vampire ou encore Anyanka. Plusieurs secrets sont cachés dans les niveaux, ces trouvailles débloquent de nombreux bonus (interview, bande-annonce, un comics !!!!, ...)

fiche du jeu :

titre : Buffy contre mes vampires : Chaos Bleeds
date de sortie : 24 octobre 2003
éditeur : Vivendi Universal Games
développeur : Eurocom
langue : version française intégrale
note : 12/20
consoles : PS2, Xbox, Gamecube

pochette :


Les jeux vidéo Buffy Buf2xb10 Les jeux vidéo Buffy Buf2xb11

images du jeu :

Buffy

Les jeux vidéo Buffy Buf2xb12 Les jeux vidéo Buffy Buf2xb13 Les jeux vidéo Buffy Buf2p210

Willow

Les jeux vidéo Buffy Buf2xb14 Les jeux vidéo Buffy Buf2xb15 Les jeux vidéo Buffy Bucbgc10

Alex

Les jeux vidéo Buffy Buf2xb16 Les jeux vidéo Buffy Buf2xb17 Les jeux vidéo Buffy Buf2p211

Faith

Les jeux vidéo Buffy Buf2xb18 Les jeux vidéo Buffy Buf2xb19 Les jeux vidéo Buffy Buf2p212

Spike

Les jeux vidéo Buffy Buf2xb22 Les jeux vidéo Buffy Buf2xb23 Les jeux vidéo Buffy Bucbgc11

groupe

Les jeux vidéo Buffy Buf2xb20 Les jeux vidéo Buffy Buf2xb21

Arène

Les jeux vidéo Buffy Buf2xb25

Bonus

Les jeux vidéo Buffy Buf2xb24 Les jeux vidéo Buffy Bucbgc12
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-
Vampire
Vampire
-Angel-


Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/04/2008

Les jeux vidéo Buffy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Buffy   Les jeux vidéo Buffy EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:47

Tu as pas des images des bakemonos qui apparaissent dans le niveau d'Alex ?
Parcequ'on en avais parlés avec Gabe et j'ai trouvé aucune images sur internet...

Si tu as le temps et l'envie bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux vidéo Buffy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Buffy   Les jeux vidéo Buffy EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:07

non désolée Angel, j'ai aussi cherché longuement sans résultat .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux vidéo Buffy Empty
MessageSujet: Buffy sur DS, Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice   Les jeux vidéo Buffy EmptySam 24 Jan 2009 - 0:36

Le 13 Février prochain (2009), Buffy débarquera sur DS pour réduire du vampires en poussières !
Le joueur alternera entre première et troisième personne. La tueuse débarrassera des écran de la console portable Nintendo monstres, vampires, et compagnie ...Développé par un studio roumain, c'est avec grand plaisir qu'on accueillera de nouveau Buffy. Pour le moment nous n'avons pas beaucoup d'informations sur les lieux explorés ainsi que sur les personnages secondaires cependant nous pouvons affirmer que Buffy sera bien entendu jouable, que les armes utilisées pour sauver le monde une fois de plus en péril seront les célèbres pieux, arbalètes, haches de guerre, ...Buffy se baladera dans une ville (Sunnydale ???, Cleveland ???, ....), une sorte de mine et de chemin de glace ...Les graphisme sont correctes pour une version portable en 3D. Nous avons appris que Buffy essayera de refermer une nouvelle (ou ancienne ... affraid [size=x-small]Sunnydale ???[/size]) bouche de l'enfer !!!!!

fiche du jeu

titre : Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice
date de sortie : 13 Février 2009
éditeur : 505 Games
développeur : Beast
langue : ---inconnue pour le moment (Français SVP)
note : ---
console : Nintendo DS

pochette :





images du jeu :
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Les jeux vidéo Buffy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Buffy   Les jeux vidéo Buffy EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:05

Ayant testé le jeu sur DS, je dois avouer que ce n'est pas franchement une réussite, ni un totale ratage.

Graphiquement pour de la DS, ca reste assez sympathique.
Niveau histoire, cela prend place après la destruction de Sunnydale. Tout le monde se rappelle de cette fameuse amulette qu'utilise Spike pour détruire l'armée des Turoks Han?? Hé bien, cette amulette réapparait dont ne sait ou. Se disant que Spike serait en vie, nos amies procedent à un rituel qui tourne mal. L'amulette vole en éclat et des nouvelles créatures réapparaissent.

Les ennuis recommencent donc.

Déjà, le fait de retourner à Sunnydale (Vision apocalyptique de la ville) n'a pas été déplaisant. On revisite des lieux connus de la série, mais très vite, tout change pour des lieux plutot innatendus. Pas désagréable, certes, mais assez...perturbant.

Niveau jouabilité...Heu, le changement "Action-FPS" m'a beaucoup rappelé le jeu "Nomad Soul" avec David Bowie. En fait, je suis presque sur que le systeme est repris de là. Notez que Nomad Soul, lui, au moins, exploitait bien le systeme. Le maniement est assez difficile, surtout en FPS, l'inventaire est très mal gerée...Bref...pas le top.

Ensuite, l'ensemble du Scooby Gang sembla avoir disparu. ne reste que Buffy, Giles et Willow....Et pour les autres...Bé, que dalle. Pas d'Alex, pas de Dawn...Bref, le vide. Et l'humour de la série semble avoir disparu aussi. Dommage car c'est aussi une partie de l'ame de la série, après tout.
Par contre, niveau méchant, j'avoue avoir été surpris lorsque je me suis retrouvé face à Caleb et le Maitre.

Au final, un jeu simple mais rien d'exceptionnel en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéo Buffy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéo Buffy   Les jeux vidéo Buffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéo Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is Buffy? Buffy is in a kitchen...ou pas^^
» Le jeux des répliques
» Rumeur sur Buffy
» Sun, sea and... video
» Nouvelle vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: En dehors du jeu de rôle :: Buffy et Co :: Buffy-
Sauter vers: