Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 *En route d'un pas rapide*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:14

*Buffy ne comprenait toujours pas pourquoi il était la. Angel lui avait déjà parler des dimensions parallèle, elle avait aussi un mauvais souvenir (si je puis dire) de l'affaire de Gloria et de la clé. Mais elle devait se rendre à l'évidence, quelqu'un avait ouvert un portail et elle se trouvait dans un autre monde. Elle s'était reveillée au milieu de la forêt, elle ne savait pas depuis combien de temps elle était evanouie, mais elle n'avait vu aucune trace de ses amis. Du coup elle avait décidé de marcher et de trouver au moins une présence humaine, son but étant bien sur de savoir que tout le monde allait bien et surtout de les retrouver, Willow allait certainement trouver une solution pour les ramener chez eux.
Elle se retourna brusquement, elle venait d'entendre des bruits de pas derriere elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:33

//Elle avait l'impression qu'un bus lui avait rouler dessus. Elle ne comprenait rien. Mais bon dieu où était elle ? Elle ne reconnaissait rien. Elle se souvenait du Mouth of Hells mais après c'était plutot flou. Elle se mis en route. Elle devait avancer pour essayer de comprendre où elle avait atterrit.//
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* EmptySam 20 Mar 2010 - 14:18

*elle se cache sur le coté pour pouvoir voir qui approchait, on ne sait jamais ce qu'on peut trouver dans ce genre d'endroit. Malheureusement pour elle, elle marche sur une vieille branche qui fait un beau crac sous son poids*
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:25

//Elle se baisse au son du craquement d'une branche et repère assez vite d'où venez le bruit. Elle se déplace rapidement et silencieusement en essayant de contourner l'endroit d'où venait le bruit mais elle aussi marche sur une branche bien bruyante. Elle ne peut retenir un juron.//
"Mais putain c'est quoi cette foret de merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:50

Une pointe d'épée déposée contre sa nuque, et la réponse vint d'une voix amusée. Est-ce vraiment un langage adapté pour une jeune demoiselle ? Une demoiselle sur mes terres si je ne m'abuse... Donc sous ma juridiction...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:56

//Elle tournait lui tournait le dos et se mit à jurer une nouvelle fois à la sensation de la lame dans son coup//
"Super c'est pas ma journée."

//D'un geste rapide et précise elle tapant dans la lame d'un coup d'épaule pour l'éloigner de son coup et se retourna prête à frapper quand elle stoppa net à la vue du visage de Kate//
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:30

Kate surprise avait relâcher sa lame et s'était apprêté à bondir quand elle fut soudainement arrêté par ce visage si familier. Votre majesté ! Oh mon dieu. Veuillez me pardonner ! Je n'avais pas idée que c'était vous.

Elle se rapprocha de Faith, posant ses mains sur son corps pour vérifier qu'elle ne l'avait pas blessé. Dieu merci vous n'avez rien. Elle l'embrassa rapidement sur les lèvres avant de se reculer avec un petit froncement de sourcil. Comment êtes vous venu jusqu'ici ? Les routes sont dangereuses par ici. Et quel est donc cet accoutrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:43

//Elle était abassourdit. Elle ne savait pas trop comment réagir. Qu'est qui lui prenait ? Elle était tomber sur la tête//
"Je ?... Mon accoutrement ?"

//Elle regarde rapidement comment elle est habillée. Débardeur, pantalon noir moulant, rien de particulier par rapport à d'habitude//
"Mon accoutrement ? Est-ce que ça va ? T'es tombée sur la tête en arrivant ici ? (en lui montrant ses habits) C'est quoi ce look robe de princesse ?"


Dernière édition par Faith le Ven 26 Mar 2010 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:32

*en voyant Faith, elle allait se montrer mais voila que Kate arrive. Elle fronce les sourcils en regardant l'échange hésitant à les laisser tranquille mais en même temps elles allaient avoir tout le temps pour bavarder, et puis il y avait de l'urgence*

Hey les filles! Vous aussi vous avez atterries ici??
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:21

//Elle regarde à peine Buffy qui arrive, son regard se portant de nouveau sur Kate attendant son explication sur son accoutrement et maintenant qu'elle y pensait son épée.//
"Mais on est où là bordel ?"


Dernière édition par Faith le Sam 27 Mar 2010 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:39

Sursautant, Kate vit Buffy mais... Blonde ? Elle regarda de nouveau Faith en notant ses vêtements. Des vêtements clairement différent et aussi... une personne différente ?

Bon sang ça lui donnait mal au crâne. Vous n'êtes pas... d'ici. C'était une simple constatation. Et tu n'es pas ma Faith. Peut être pourrait elle prendre cela comme un nouveau développement dans son plan.

Okay... Elle prit une profonde inspiration. Ici vous êtes dans une forêt. Une forêt qui plus précisément se trouve sur les Terres de la comtesse Kathleen De Bothrow. C'est à dire moi. Nous sommes tout près de la ville de Grooarkkke.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* EmptySam 27 Mar 2010 - 11:30

//elle s'approche de Kate pour lui ausculter la tête//
"Mais enfin t'es dessus sur la tête ? Tu débloques ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* EmptySam 27 Mar 2010 - 15:16

Elle fit un léger bond sur le côté et releva la pointe de son épée. Je ne suis pas votre amie ! Et je ne suis pas folle ! Mais si vous, on vous voit habiller ainsi c'est comme cela que vous serez traité... ou bien pire encore, comme sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:47

*elle fronce legerement les sourcils quand celle qu'elle prenait pour Kate leve son épée, elle venait de lui confirmer ce qu'elle pensait mais la suite de son explication ne lui plaisait guere. En effet comment allaient-elle pouvoir trouver les autres et sortir d'ici sans une aide?*

que nous conseilles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:04

De ne surtout pas vous faire repérez... Elle continuait à garder son regard sur Faith, mais celui-ci s'était fait plus appréciateur que menaçant. Toi, tu ressemble à la reine vraiment beaucoup et quant à toi... Elle jeta un regard à Buffy. A une criminelle qui vient de s'échapper de sa prison.

Alors avant de vous promettre mon aide... j'aimerai beaucoup savoir qui vous êtes exactement et d'où vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:57

//Elle prenant petit à petit conscience d'où elle avait pu atterrir... un monde parallèle... Ca annonçait rien de bon. Jusqu'à ce que la pseudo Kate lui parle de Reine et de criminel. Elle ne put retenir un rire. Regardant Buffy//
"Ha ! Tu vois ! Enfin un monde où je suis à la place qui me revient et toi à la tienne."
//Elle ajoute un petit clin d'oeil moqueur. Regardant de nouveau Kate, elle reprend son sérieux//
"Tu veux savoir si tu peux nous faire confiance... Normal ! Quand tu m'as vu tout à l'heure tu m'as embrassé. D'où nous venons, ma Kate m'embrasse de la même manière. Nos mondes doivent donc fortement se ressembler. Si tu fais confiance à la Faith de ton monde, fais moi également confiance !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:26

Le plus perturbant dans tout ça, c'est qu'elle n'avait aucun mal à faire confiance à cette Faith, peu importe qui elle était. Elle ne pouvait pas faire autrement.

Mais elle jeta un bref regard vers Buffy. Comment lui faire confiance à elle, alors qu'il s'agissait de son ennemi juré.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:03

*elle aurait bien répondu à Faith et elles se seraient gentiement chamaillées la dessus, mais l'heure était grave et elles n'avaient pas le temps pour cela. Elle sentit le regarde perçant de Kate sur elle*

Ecoutes je ne sais pas ce que je suis pour toi. Mais dans notre monde, je suis une "amie" de Faith, et nous sommes amenées souvent à nous voir, je ne dirais pas que nous sommes les meilleures amies du monde, mais nous entretenons une relation amicale.... Tout du moins quand on se voit!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:37

//Elle regarde Buffy amusée.//
"C'est vrai que Kate t'aime bien enfin pas autant que Marc mais en tout cas elle m'a jamais rien dit de méchant sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:21

Elle avait franchement dû mal à le croire. Elle, apprécier Buffy ? Elle secoua doucement la tête mais abaissa malgré tout son arme, faisant confiance à Faith. Est-ce que vous avez une idée de comment vous êtes arrivés ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:43

//Espèrant que Buffy allant avoir plus d'infos qu'elle, elle hausse les épaules//
"Très franchement non, aucune idée."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* EmptyMar 30 Mar 2010 - 0:32

*elle sourit a Faith, certes Kate et elle n'etait pas les meilleures amies, mais c'est vrai qu'il y avait une entente cordiale*

Marc aime aussi beaucoup Kate!

*elle secoue la tête, elles etaient en train de s'égarer la, elle se retourne vers la nouvelle Kate*

d'après ce que j'ai compris, nous avons dut traverser une porte, pour rentrer dans un univers parralèle à notre propre monde. Je ne connais pas trop ce systeme et comment ca se passe, mais ma soeur ayant été la clé, je me suis quemque peu renseignée sur les differentes dimensions que ce monde peut avoir. Par contre comment et pourquoi? j'en sais rien, tout ce dont je me rappele c'est que nous étions au bar et que d'un coup je me suis reveillée dans une forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* EmptyMar 30 Mar 2010 - 2:27

Certains mots lui étaient vraiment étranger comme : "bar" ou bien "clé". Bien que bien entendu elle savait ce qu'était une clé mais une fille qui était une clé... ça elle ne le comprenait pas très bien. Mais peu importe, elle avait comprit la majorité du discours.

Je vois... Mais une question la taraudait malgré tout. Je ne sais pas trop comment ça se passe dans votre monde ou votre dimension ou peu importe mais chez nous peu de gens que je sache, connaisse l'existence de dimension parallèle. Alors vous êtes quoi exactement ? Des sorcières ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:42

//Elle lui sourit inconsciemment puis lui répond//
"Ouai c'est pareil de notre coté et non on est pas des sorcières. Si nos mondes sont aussi semblables tu dois donc savoir qu'il y a des tueuses, des démons, des vam..."
//Elle s'arrête fixant Kate//
"La Kate de notre monde était..."
//Elle effleure ses propre lèvres comme pour essayer de se souvenir si son baiser était froid//
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:36

Oulà... Le sens du vent changeait. Elle n'avait pas pensé devoir dire la vérité sur elle. Peu de gens connaissaient son secret, quasiment aucun en vérité, mis à part son engeance bien entendu et les vampires qu'elle recrutaient dans les contrées.

Elles n'étaient pas des démons mais des Tueuses... Sa Faith était une Tueuse ! Elle resta bouche bée de cette information. La reine le savait elle ?! Avait elle été activé ?!

Elle se recula de quelques pas, de la douleur se lisant dans ses yeux stupéfait. Tu es une Tueuse... Ma Faith est une Tueuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*En route d'un pas rapide* Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*En route d'un pas rapide*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scéna. Lobo et cie] En route pour la zone inductrielle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Réalité alternative : Troyland :: Extérieur de la ville :: Chemin menant à la ville-
Sauter vers: