Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 *En route d'un pas rapide*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

*En route d'un pas rapide* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:04

//Elle resta un peu bête. En fin de compte il y avait quand même des différence dans ce monde là.//
"Et bien... je sais pas trop ! Si on était vraiment semblable ta Faith et moi tu le saurais depuis longtemps que c'est une tueuse."

//Elle regarde un peu plus soupçonneuse Kate//
"Tu es donc un vampire vu ton étonnement. Contrôles tu ta soif comme notre Kate le faisait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

*En route d'un pas rapide* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:31

Contrôler sa soif, oui bien sûr. A force de temps, les vampires savaient la contrôler... mais quelque chose lui disait que Faith parlait plutôt de mordre des humains ou non.

Elle inventa donc une histoire de toute pièce. Pas avant, non. Elle préférait leur raconter un bobard qui pourrait toutefois être suffisamment convainquant. Je le peux maintenant... mais je ne peux pas réparer ce que j'ai fais. C'est pour ça que mon manoir est tenu par mes engeances et surtout par d'autres vampires du coin... Mais dans ce monde, ce n'est pas tant des vampires que vous devez avoir peur. Il y a bien pire... des lycans
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

*En route d'un pas rapide* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:57

//Elle éclate de rire//
"Des quoi ? Tu veux dire comme dans ce film là avec la belle brune ?"
//Devant le manque de réaction de Kate elle se souvenu qu'elles ne risquaient pas d'avoir les même références filmographiques. D'ailleurs vu ses vêtements elle pariait plutot sur un monde moins évolué technologiquement. Elle continua plus sérieusement//
"Tu veux parler de loups garoux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

*En route d'un pas rapide* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:18

Kate porta son regard sur les deux femmes. Oui des loups-garou. Et croyez moi si vous en croisez, vous feriez mieux de fuir. Un seigneur à l'autre bout du royaume en est un et d'après les dires, il prépare une armée. Une armée entière de loup-garou.

Tous les soirs ou presque des loup-garou se promènent tout autour de la ville. Mes soldats, humains ou non se font décimer un par un. Nous essayons de monter une armée de notre côté mais c'est difficile. Peu d'humains sont prêt à affronter de tels saloperies.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

*En route d'un pas rapide* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:13

//Elle fut étonnée par le gros mot que venait de lacher Kate. Elle sourit un court instant pensant que là elle reconnaissait un peu la sienne. Ne sachant quoi répondre elle laissa la parole à Buffy. En général c'est elle qui sortait des trucs du genre "il ne faut pas interférer avec le déroulement des autres mondes et blablabla !"//
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*En route d'un pas rapide* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:35

*elle regarde avec suspiscion Kate, des vampires qui se contrôlaient??? non mais fallait pas abuser, elles n'avaient pas atteri dans le monde des bisounours non plus. Quand Kate commence à parler de lycans, elle hoche la tête, cela prouvait bien que Kate ne disait pas tout, bien au contraire. Il fallait qu'elles fassent attention toutes les deux, Kate, n'etait pas une alliée dans ce monde*

Des lycans....

*elle tourne en rond regardant le ciel*

les vampires et les lycans sont en guerre... Vous mêmes n'arriver pas à les contrôler? Comme c'est drôle dans un sens.... Mais cette guerre n'est pas la nôtre. Tout ce que nous voulons c'est retrouver notre monde...

*elle s'avance vers Kate*

Peux tu nous aider à faire cela? Peux tu nous emmener dans ton monde pour qu'on trouve nos amis? Si nous retrouvons Willow, nous saurons comment quitter votre monde et tout rentrera dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

*En route d'un pas rapide* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:46

Elle eut un léger sourire. Pourquoi devrais je vous aidez ? Parce que elle...Elle montra Faith de la main. Ressemble à la femme que j'aime ? Vous plaisantez, j'espère ?!

Je n'ai pas de temps à perdre en vous faisant visitez le royaume. Une guerre se prépare, une guerre que nous sommes à peu près sûr de perdre. Alors si vous pensez que je vais prendre le temps de vous faire faire la visite guidée, vous rêvez.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*En route d'un pas rapide* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:52

*elle a un léger sourire, un sourire mauvais, elle s'attendait à ce genre de réponse, cela confirmait ses doutes*

c'est bien ce que je pensait...

J'ai hâte de voir la réaction de votre Faith face à la notre! Et d'ailleurs si Faith à son alter ego ici, ais-je quelqu'un qui me ressemble?

*elle se rapproche de Faith*

allez viens, allons explorer ce monde, ca peut devenir intéressant en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

*En route d'un pas rapide* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:20

Kate grogna légèrement en voyant la blonde se rapprocher de Faith. Elle avait beau savoir que ce n'était pas la sienne, ça faisait malgré tout vraiment étrange pour elle.

Dites lui bien ce que vous voulez... Peu importe puisque nous allons perdre cette guerre et que Rémus tuera les personnes les plus haute dans le royaume... Dont Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

*En route d'un pas rapide* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:28

//Elle ne savait plus trop quoi faire ni quoi penser. Malgré le fait qu'elle sache que ce n'était pas sa Kate elle avait du mal à la quitter. Buffy voulait qu'elle la suive mais elle avait cette même envie de rester près de Kate que dans sa dimention. Elle se laissa néanmoins diriger par Buffy. Elle devait se raisonner.//
"Je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

*En route d'un pas rapide* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:38

Elle ricana. Et vous êtes censée être du côté du bien... J'espère que la vie de milliers d'humains ne pèseront pas trop sur votre conscience. Elle avait le regard mauvais, énervée de ne pas obtenir de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*En route d'un pas rapide* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:40

*elle se retourna un instant, gardant son bras sous celui de Faith pour qu'elle continue*

ce monde n'est pas notre monde, qui me dit que ces innoncents sont des innoncent. Nous ne devons pas intervenir, nous avons déjà bien assez à faire dans notre monde et ce n'est pas comme si nous n'avions pas déjà jouer aux maitres du monde, on sait ce que c'est, merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

*En route d'un pas rapide* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:44

Cette fois-ci Kate cracha les mots suivants. Tu es aussi égoïste que ton alter-égo ! C'était presque le monde à l'envers. La vampire qui combattait pour la sauvegarde des humains et la Tueuse qui tournait le dos à son devoir.

Bien entendu, elle avait tout intérêt à la survie des humains sinon elle n'aurait plus personne sur qui gouverner... ou plus précisément, si elle perdait cette guerre, elle perdrait également sa vie d'immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

*En route d'un pas rapide* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:21

//Elle avait la machoir serrée et n'était pas sure d'avoir raison en tournant le dos à Kate, que ce soit la sienne ou non mais l'envie de retrouver la sienne justement l'avait fait se décider//
"J'espère que tu es sure de ce que tu fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*En route d'un pas rapide* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:01

*elle ne jette pas un regard à Kate*

dois je te rappeler la bourde qu'on a fait quand on m'a ramené à la vie, et toute la folie qui s'en est suivie? nous avons nos propres demons à combattre, et la notre bataille c'est de retrouver nos amis, ta vraie Kate donc, pas ce faux sosie et de rentrer tous saint et sauf!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

*En route d'un pas rapide* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 3:30

[hj : heu... fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

*En route d'un pas rapide* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:49

//Elle sert les dents et la rembarre//
"Hey je te suis ok ? Alors la morale tu te la gardes !"


hj : heuuu je sais pas, avec Kate ça à l'air donc oui surement changement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*En route d'un pas rapide* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:56

hj: oui certes sauf si on trouve Willow... Une idée d'un autre message?

*elle ouvre la bouche pour répondre, mais il ne fallait mieux pas s'éparpiller en des disputes qui n'en finit pas... elle se contente de la relacher, après tout, Faith n'en faisait qu'a sa tête autant qu'elle choississe par elle-même*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*En route d'un pas rapide* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *En route d'un pas rapide*   *En route d'un pas rapide* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*En route d'un pas rapide*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Scéna. Lobo et cie] En route pour la zone inductrielle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Réalité alternative : Troyland :: Extérieur de la ville :: Chemin menant à la ville-
Sauter vers: