Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex
Humain
Humain
Alex


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Euh...
Amis/Connaissances:
Profession: Chef de chantier ( actuellement en période d'inactivité )

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:45

* On frappa trois coups à la porte, puis une bonne dizaine. Qui était l'auteur de ce rafut ? Ben la question se pose même pas, c'était Alex...enfin presque Alex, un demi Alex ? Quoi qu'il en soit ce dernier semblait quelque peu nerveux. Le visage caché sous une capuche. Ne cessant pas de regretter le jour où il avait rencontré cette canadienne. *

° Allé ! Ouvrez ! Ouvrez ! Buffy ! Willow ! Peut importe qui ou quoi ! Mais ouvrez ! ° Pensa t-il en s'attaquant à la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 0:50

*elle entendit au loin le raffut, c'est que la demoiselle prenait sa douche, elle enfila rapidement un peignoir et courut vers la porte s'attendant a une castastrophe. Qu'elle ne fut pas son étonnement en voyant un gamin a sa porte!*

mais qu'est ce que tu fais là toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Humain
Humain
Alex


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Euh...
Amis/Connaissances:
Profession: Chef de chantier ( actuellement en période d'inactivité )

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 1:00

* Alex cessa de s'acharner sur la sonnette lorsque la porte s'ouvrit. Buffy apparut, certe en peignoir mais elle était là. *

" Merci seigneur ! " S'exclama Alex.

* Il poussa gentiement buffy pour entrer, et regarda partout. *

" Dis moi que Willow est là ! " Fit-il en regardant Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 1:07

*elle revait pas, elle venait de se faire bousculer par un gamin qui s'était introduit chez elle, alors ça c'était fort, très fort, elle en aurait bien rit. Néanmoins le gamin demande à voir Willow, elle s'en etonne et resert son peignoir*

mais t'es qui toi? comment tu connais willow et pourquoi tu veux la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Humain
Humain
Alex


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Euh...
Amis/Connaissances:
Profession: Chef de chantier ( actuellement en période d'inactivité )

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 1:17

* Alex se rendit compte que sa manière d'agir n'avait pas été trés délicate. Il regagna son calme. *

" Bon ! Ok ! Excuse moi de faire irruption comme ça ! Je suis un peu sur les nerfs ! C'est moi...Alex !"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 1:28

*elle allait rire, mais en même ce petit visage joufflu, cette voix, il lui semblait la reconnaitre, du coup son visage change elle fronce les sourcils et s'accroupit vers l'enfant*

ALEX????
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Humain
Humain
Alex


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Euh...
Amis/Connaissances:
Profession: Chef de chantier ( actuellement en période d'inactivité )

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 1:37

" Surprise ! " Lança t-il d'un ton faussement joyeux.

" Et ouai...c'est moi ! Enfin, presque ! Surprenant, non ? "

* Il regarda Buffy, et remarqua enfin le style vestimentaire de cette dernière *

" C'est moi ou tu t'arranges toujours pour être en peignoir quand je débarque à l'improviste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 1:41

hein???
*elle fait une tête d'ahurie*
mais t'es un gosse? t'as encore fircoté avec un démon toi!!!!

*elle se redresse se rendant compte de sa tenue et que ca ne devait pas grand chose alors qu'elle se penchait*

hey! ne regardes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Humain
Humain
Alex


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Euh...
Amis/Connaissances:
Profession: Chef de chantier ( actuellement en période d'inactivité )

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 1:53

" Pas un démon je pense ! Cette fois je suis sûr d'avoir énervé une sorcière...ça change ! "

* Jette un coup d'oeil sur le peignoir de buffy, rien que pour embêter cette dernière. *

" Je ne regarde pas...je constate ! C'est tout ! "

* Il fit quelque pas en direction du salon, et jeta un coup d'oeil discret à la fenêtre lorsqu'un sirène de police résonna à l'extérieur. *

" Je me suis fait largué pour une raison ridicule ! Aprés j'me fait rajeunir ! J'ai perdu mon chantier ! Mes collègues doivent certainement me croire mort ou je ne sais quoi ! Et pour finir j'ai planter ma voiture dans un poteau en venant ici...j'ai pas pu atteindre le frein à temps ! "

* Se retire de la fenêtre pour faire face à Buffy *

" Sinon, tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 1:59

*elle secoue la tête, ah ce Alex, toujours prêt à se mettre dans des coups foireux*

une sorcière? mais t'as fait quoi pour l'enerver?

*pour l'empecher d'apercevoir quoi que ce soit, elle resserra son peignoir, qu'Alex lorgne sur elle, ca passe moyen, mais qu'Alex gamin la zieute, non la ce n'était pas possible*

Mais tu sais qu'on s'est fait du souci!!! ou tu étais? pourquoi on a pas eu de nouvelles? franchement on a cherché par tout les moyens de tout trouvé!

*elle soupir et s'assoit sur le canapé*

tu me racontes d'abord, après je t'expliques!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Humain
Humain
Alex


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Euh...
Amis/Connaissances:
Profession: Chef de chantier ( actuellement en période d'inactivité )

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:41

* Alex s'adossa au mur, les bras croisé *

" Je vais tenté de tout te raconter ! Déjà j'étais au Canada pour le travaille...mais ça je pensais vous l'avoir dit ! Enfin bref ! Et y'a cinq mois, j'ai rencontré une fille dans un pub ! Sympa, marrante...enfin bon ! Avec le temps on a fini par concrétiser notre relation ! On avait prévu plein de chose ensemble ! J'étais à deux doigts d'entré dans un truc de stable avec une fille ! De plus qu'elle ne semblait pas démoniaque pour une fois ! C'était trop beau, jusqu'au soir où...enfin...comment dire..."

* Commence à rougir de honte *

" Je l'ai accidentellement trompé avec sa soeur...enfin c'est plus compliqué que ça encore ! Moi je savais pas que la fille qui était avec moi n'était pas la fille que je pensais ! C'est seulement quand Kim nous a surpris que j'ai remarqué...l'erreur ! Enfin j'ai rien compris sur le moment ! Et j'ai même pas pu m'expliquer que je me suis retrouvé dehors ! Alors je suis rentré...et le lendemain ben j'ai cru avoir reculé dans le temps en me regardant dans le mirroir ! "

* Soupire *

" En tout cas c'est bien la dernière fois que je sors avec une sorcière qui à une soeur aussi...aussi...briseuse de couple ! Jalouse ! Créatrice de ce genre de situation ! Je sais même plus les mots pour la qualifier ! Un sort de confusion...ouai c'est sûrement ça ce que j'ai subit pour avoir cru que c'était Kim ! Sa existe des sorts de confusion un ? Si seulement j'avais eu le temps de parler...enfin bon ! Aprés j'ai essayé de la retrouver, mais plus aucune trace ! Alors j'ai décidé de revenir ici en espérant que Willow puisse me redonner mon apparence ! "

* Regarde Buffy *

" Enfin voilà ! C'est l'une des raisons qui m'a un peu empêcher de donner des nouvelles ! Mais j'avais bien l'intention de vous appelez pour vous annoncer ce qui m'arrivait de beau...au lieu de ça je suis venu vous annoncer le moche ! Et toi, quoi de beau chez les scoobies ? "
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:53

*elle l'écoute et au fur et à mesure, elle a dut mal a contenir un fou rire, non mais franchement Alex était celui qui se mettait le plus dans des situations des plus insolites et inextricables!*

tu les enchaines...

*elle s'assoit face à lui et sourit*

t'étais mignon étant petit, enfin je te souhaite tout de même que Willow sache quoi faire de toi!

*pour le moment elle tait leur mésaventures, ce n'était pas le moment de s'inquieter!*
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Humain
Humain
Alex


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Euh...
Amis/Connaissances:
Profession: Chef de chantier ( actuellement en période d'inactivité )

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:22

* Alex perçut une étrange expression sur le visage de buffy, comme si celle-ci s'empêcher de...rire ? *

" Ouai ! Je les enchaîne comme tu dis..."

* Fait un sourire en coin *

" Mignon ?! Mouai ! C'est vrai que si le but de ce sort était de m'empêcher de ressortir avec une fille ! C'est un peu loupé...enfin pas complètement ! Mais je suis sûr que Willow trouvera quelque chose rapidement ! "

* Soupire et relance la question *

" Alors quoi de beau à Cleveland ? "
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:30

*elle ne peut se retenir et éclate de rire, comme cela faisait du bien de rire un peu, elle n'en avait pas eu l'occasion dernièrement*

oh pardon, mais tu ne peux pas savoir comme ça fait du bbien de te voir!

*elle essaie de reprendre son serieux, mais difficilement*

ah bon? parce que tu as eu des touches en ayant l'allure d'un gamin?

*elle tique un peu*

je penses que les nouvelles peuvent attendre, le plus important c'est que tu retrouve ta taille, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Humain
Humain
Alex


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Euh...
Amis/Connaissances:
Profession: Chef de chantier ( actuellement en période d'inactivité )

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:41

* Regarde Buffy éclater de rire, et ne peut s'empêcher de sourire *

" Ouai ! Vas y ! Je t'en pris ! Eclate toi ! Mais je suis quand même content de revoir aussi ! "

* Prend un air réfléchit *

" Non aucune touche ! Enfin j'ai pas trop chercher à essayer en même temps ! Trop impatient de retrouver mon apparence d'homme...j'ai pas envie de me retaper l'adolescence ! "

* Grimace en se remémorant tout les points négatif de l'adolescence *

" Tu sais quand Willow reviendra ? "
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:57

*cela lui faisait un bien fou de rire et d'entendre rire Alex, elle pensait qu'il ne reviendrait jamais*

comme tu m'as manqué! Tu comptes rester un peu tout de même?

*elle secoue la tête*

en même temps, si tu as une touche ça va être avec une gamine et franchement ça ne serait pas...hum comment on dit déjà...dontomique?

*elle hausses les épaules*

je ne sais pas, je rentre juste de ma virée dans les cimetières, mais apparement ya personne dans la maison, là!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Humain
Humain
Alex


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Euh...
Amis/Connaissances:
Profession: Chef de chantier ( actuellement en période d'inactivité )

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:10

" Ouai ! Je pense que j'ai plus rien à faire au Canada...je pense même arrêter les chantiers ! Mais bon ! "

* Prend un air perplexe *

" Dontoquoi ? N'oubli pas que tu parles à Alex...mais je pense savoir ce que tu veux dire ! Mais franchement je ne suis pas interessé d'avoir la moindre relation dans cet état et des personne qui ont cet état...enfin je parle des gamines ! Tout ce que je demande c'est que tout redevienne comme avant ! "

* Fouille dans ses poches *

" Ah les virées de cimetière...j'avais presque oublié ! La chasse à été bonne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:20

arreter le chantier??? mais qu'est ce que tu comptes faire alors? Enfin tu sais que tu peux vivre ici, il reste toujours ta chambre de vide, on a pas eu le courage d'enlever tes affaires, tout es là!

*elle cherche sans grand succès le mot*

ah mince, Willow, elle, elle saurait retrouver le mot exact! Enfin bon, toujours est il que tu as raison, ne vas pas fircoter avec des gamines de ton faux age!!!

*elle secoue la tête dépitée*

pfff, j'ai attendu 3 heures qu'un vampire sorte de sa tombe, et tout ça pour pas grand chose, il ne s'est même pas battu!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Humain
Humain
Alex


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Euh...
Amis/Connaissances:
Profession: Chef de chantier ( actuellement en période d'inactivité )

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:40

" Je ne sais pas...mais j'ai bien peur qu'avec ce qu'il m'est arrivé que je sois un peu moins demandé pour diriger la moindre construction de nouveau batiment ! Un chef de chantier qui disparaît comme ça...c'est pas trés apprécié ! Je suis sûr que mes supérieurs m'on laissé de merveilleux message sur mon répondeur ! Mais si ça dérange pas bien sûr...je pense reprendre mes appartements dans cette jolie maison ! "

* Tapote gentiement et brièvement l'épaule de Buffy *

" Ah ! Pauvre Buffy ! Les vampires te boude ! Remarque tu as cette manie de toujours remporter le combat ! " Dit-il avec un sourire. " Tu as peut être liquidé tout le stock de vampire de la ville, qui sait ! Sinon toujours à ton post dans le lycée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:53

mais tu es un très bon meneur de chantier, ils ne pourront pas se passer de toi! Et puis tu peux leur expliquer que tu as eu un souci, mais pas la vraie histoire tu racontes un truc un peu moins, un peu plus, enfin de ce qu'ils peuvent comprendre et entendre!

*elle le regarde, ça faisait bizarre de le voir en gamin, c'était lui sans être vraiment lui*

ouais j'ai pourtant besoin d'un bonne baston, ça me defoulera!

*elle aquiesce*

ouais toujours à mi-temps, du coup j'aide parfois Faith à la boite, ca me permet de m'occuper un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Humain
Humain
Alex


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Euh...
Amis/Connaissances:
Profession: Chef de chantier ( actuellement en période d'inactivité )

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:11

" Une histoire qu'ils peuvent comprendre ? Ouai, je pourrais essayer ! J'irais voir sur le net toute les maladies qui force l'absentéïsme ! "

* Se lève pour faire quelque pas dans le salon, observant un peu la déco de la pièce *

" Si je comprend bien...ça fait un bail qu'un démon n'est pas venu mettre la zizanie ici pour que tu veuilles une bonne baston ! Pas vrai ? C'est peut être bon signe ! "

* Se tourne vers Buffy *

" Conseillère dans un lycée...videuse dans une boîte de nuit...bien que j'enchaîne les situations pas net, toi tu enchaînes les métiers ! Sinon que deviens ta chère soeur...Oh je sais ! Tu l'as envoyé dans un couvant pour être sûr qu'elle se tienne à carreau ! Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 1:01

oh pour ça, j'ai plein d'exemple de mots d'excuses bidons d'élèves, ca devrait pouvoir se trouver!

*un démon, non mais il leur était arriver un sacré truc, mais elle ne voulait pas le faire flipper avec ça*

ouais, tu sais depuis qu'on est pleins de tueuses, je soupsonne les bouches de l'enfer de preparer un sale coup, alors vigilence constante!!!

*elle secoue la tête amusée*

franchement y aurait que moi, ouais je l'aurais envoyé dans un endroit ou elle ne pourrait rien faire, mais depuis qu'elle sait qu'elle est tueuse je preferes m'occuper d'elle, je suis sure au moins que si elle dérape, hé bien je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Humain
Humain
Alex


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Euh...
Amis/Connaissances:
Profession: Chef de chantier ( actuellement en période d'inactivité )

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 1:24

" Ah oui ! C'est vrai...c'est une tueuse, ça aussi j'avais zappé ! "

* Reprend place sur le canapé *

" Alors comme ça...rien de spécial ? Pas un démon durant l'année ? Même pas un débile qui aurait voulu contrôler le monde ? "

* Affiche un air surpris *

" Si la bouche de l'enfer prépare un gros truc comme tu dis...ça va être vraiment vraiment vraiment un gros gros gros truc alors ! Finalement c'est pas un si bon signe cette tranquilité ! "

* Reste pensif, se demandant ce qui pourrait sortir de la bouche des enfers cette fois *

" Et giles ? Tu as des nouvelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Démon
Démon
Vincent


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:29

D'aprés mes sources, la ville de Cleveland connaitrait une forte activité démoniaque, et par ailleurs il y aurait une tueuse qui se joindrait à leur fiesta pour annulé les festivités. Je m'etais rendu en ville, bien décidé à faire le ménage et à donner mes services aux personnes de bien. Avant de trouver la tueuse, j'avais un autre projet, je descendis au coin d'une rue assez sombre, pour pénétrer dans un bar tout aussi sombre, je m'asseya sur un tabouret prés du comptoir et vit six hommes entrain de jouer au poker egalement assis sur des tabourets autour d'une table ronde.
- Qu'est-ce que je vous sert? dit le barman
- Un sunday fraise. dis-je
Aprés un léger silence le barman se retourna et me dit en essuyant un verre:
- C'est une blague ou quoi? C'est un bar ici, c'est pas un endroit pour les gamins!
- Vraiment? je repondis, j'ai pourtant pas l'impression que ca sente l'alcool, mais plutot le sang.
Il y eu un silence pesant, je continuais alors:
- Enfin bref, au faites j'ai entendu une drole d'histoire, y parait que les gens se plaignent d'un bar ou l'ambiance est plutot violente, il parait qu'on paie ses conssomation avec sa vie plutot qu'avec de l'argent. C'est vrai que c'est pas rassurant.
L'un des gars à la table dévoila sa main aux autres joueurs, vu sa joie c'est qu'il a gagné.
- Quinte floch royal, normal qu'avec ca le gars en question finit mal. dit-je
- Je te paye à boire etranger. dit le type en se levant de son tabouret, je sortis mon revolver et lui envoyant une balle dans le torse. Comme il ne mourrut pas et vu la tete qu'il avait j'en conclus que le bar etait un bar à vampire. Tous se dirigea sur moi, j'envoyea une belle dose de munition afin de les repousser se qui me permit de sortir ma lame, j'attaquais alors et les decapita rapidement. Je me dirigeais vers la porte et enfonca ma lame à travers celle-ci, le barman hurla avant de tomber en poussiére.
- Un conseil, la prochaine fois que t'ouvre un bar, pense à mettre un sunday fraise sur la carte.
J'allais sortir qu'en un des vampires survivant sortit de sa cachette, je l'empalle avant qu'il me tombe dessus.
- Bingo.
Aprés ma petite affaire terminé je repris le cours de celle qui etait la plus importante. Je fit face à une maison, d'aprés mes sources c'est là que vit la tueuse, mais bon comme la majorité de mes sources me mène vers un piége je fit le tour de la maison. Pas l'habitude de faire l'espion mais j'ai pas envie de salir mon beau manteau. Donc je passa par dérriere.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:59

*Willow était exténuée mais contente. Elle venait de terminer une nocturne à la Boutique Magique mais la vente de pierres de lune (qui n'étaient valables que la nuit, d'où l'obligation d'une vente flash sans soleil) avait porté fruit. Franchement, Willow se plaisait en business Woman - elle faisait moins de mal en tant que vendeuse qu'en temps que sorcière. Elle venait juste de déposer l'argent dans le coffre de la Willowmobile (comme adorait l'appeler Alex) et de bloquer le coffre avec un sort, afin qu'on ne le fracture pas. Puis en route pour la maison !! Si elle n'était pas trop fatiguée, elle proposerait à Buffy, pour l'après-midi, une grosse séance ciné/pop-corn/shopping. Elle accéléra, pressée de lui annoncer la nouvelle et lui montrer l'argent. Car tout cela était un travail d"équipe : jamais Willow n'aurait mis la main sur ces pierres sans la présence et la puissance - et l'amitié - de Buffy.
Elle appuya sur le bouton d'une télécommande qui ordonna l'ouverture du portail du garage de leur maison. elle gara la Willowmobile, entra dans la maison par la porte attenante, et chercha buffy, armée d'une mallette plein de fric (c'est chic !)

Mais quand elle trouva Buffy, la mallette en question chuta, (s'ouvrit sous le choc, les billets s'envolèrent un peu partout). Un enfant était avec elle. Et cet enfant, elle le connaissait sur le bout des doigts. C'était celui qui lui piquait les crayons de couleur à la maternelle. Son ami depuis des années.

- ALEX ????????????

Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Contenu sponsorisé





Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Evan cherche de quoi manger et boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: La maison des Scoobies-
Sauter vers: