Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex
Humain
Humain
Alex


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Euh...
Amis/Connaissances:
Profession: Chef de chantier ( actuellement en période d'inactivité )

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 2:41

* A peine avait il posé sa dernière question qu'une voix familière résonna. Son regard s'orienta alors directement vers celle qui venait tout juste d'arriver. Ce fut avec une grande joie qu'il vit... *

" Willow ! " S'exclama t-il avec un sourire, enfin un sourire qui s'atténua pour céder la place à une expression partager entre la surprise et la perplexité. " Wao ! " Echappa t-il en regardant la malette qui vomissait une somme assez importante.

* Regarde à tour de rôle Willow puis Buffy, les billets, Willow, Buffy, les billets, Buffy, Willow. *

" Wao ! " Répéta t-il avec un peu plus d'intensité.

* Il reprit ses esprits *

" Et dire que certains magiciens se contentent de faire jaillir des lapins de leur chapeau...c'est ridicule comparé au numéro de notre chère Willow ! "

* Applaudit *


Dernière édition par Alex le Dim 23 Mai 2010 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Démon
Démon
Vincent


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:43

En arrivant dérriére la maison, je me colla contre la porte et j'entendis du monde. Je me decidais d'entré alors discretement dans la maison, j'avancais à pas de loup et une fois caché dérriére un mur je pus voir les habitants de la maison, deux femmes et un mioche.
Pas de vilain démon à gauche, pas de vilain démon à droite, je pénétra dans la piéce comme dans un moulin. Ils furent surpris de voir un inconnu débarqué comme ca dans la maison sans frappé, un flingue à la main. Je dis alors:
- Je croyais avoir été inviter à une fête, mais il y a pas de boisson, pas de buffet, juste la déco qui est pas mal mais encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:36

*Willow aurait bien aimé rire devant une telle situation, mais elle ne pouvait pas. Alex était là, devant elles, en enfant, on ne savait pourquoi. Peut-être avait-il déjà parlé à Buffy, vu qu'il plaisantait, elle avait dû lui permettre de se détendre un peu. Comment avait-il pu se retrouver dans une telle situation ? Comment pouvait-il plaisanter à ce moment-là ? Willow était éberluée et se précipita vers Alex, mais c'était si fort qu'un petit rire lui échappa. Il s'étouffa bientôt devant la scène qui venait troubler leur propre souci et de taille (de petite taille pour être précise). On ne pouvait jamais être tranquille et résoudre les problèmes les uns après les autres*

- Nous ne serons jamais tranquilles....

*dit-elle en regardant petit Alex et Buffy d'un air désespéré, mais pas stressée pour un sou*
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:05

*Elle se lève a l'approche de l'homme*

j'espère que tu as une excellente raison pour t'introduire dans ma maison, et puis tu vois, la tu tombes mal, nous avons une réunion de famille, alors sort gentiement, sinon je vais etre obligée de m'enerver....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Démon
Démon
Vincent


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:25

Je marchais avec ma degaine nonchalante, je rangas ensuite mon revolver et dit:
- Bien, je me presente, je me nomme Vincent Safer, je suis detective privé, plus précisement dans les affaires etranges. Mais mon objectif principal c'est la chasse aux démons. La raison de ma venu dans votre jolie maison, c'est que je cherche la tueuse, je viens donner mes services afin de renvoyer toutes les horreurs caché à cleveland en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Humain
Humain
Alex


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Euh...
Amis/Connaissances:
Profession: Chef de chantier ( actuellement en période d'inactivité )

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:19

* Alex sursauta lorsqu'une nouvelle apparition vint dans le salon, contrairement à Willow et Buffy qui semblait...zen ? L'homme se présenta, précisant au passage la raison de sa venue: il cherchait la tueuse, et bien il ne pouvait pas mieux tomber *

" Détective privé ? "

* Se tourne vers Willow *

" Hey c'est la première fois que je vois un démons détective privé ! " Lança t-il avec un grand sourire, tout en se demandant pourquoi il avait dit cela avec tant...d'enthousiasme.

*Il se reprit, effaça son sourire et regarda le démon*
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:49

*Willow regardait Alex qui semblait assez ravi de la situation. C'était drôle de le voir comme ça. Il faisait vraiment enfantin quand il était adulte, là, ce physique lui allait au poil. Mais elle se sentait un peu mal à l'aise devant cet homme qui entrait comme ça avec un flingue dans une maison qu'il ne connaissait pas. Vu que Alex était un ...enfant (ça lui faisait bizarre de dire ça!), elle s'interposa entre lui et l'intrus comme une soeur protégerait son petit frère....*

- Détective des affaires étranges ? Moi ce que je trouve étrange, c'est vos méthodes. Nous ne sommes pas à Chicago ou je ne sais où, on frappe avant d'entrer et de menacer les gens avec un revolver, surtout si pour après vous souhaitez poser des questions gentimment. Il y a des enfants qui nous regardent !
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Alex
Humain
Humain
Alex


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Euh...
Amis/Connaissances:
Profession: Chef de chantier ( actuellement en période d'inactivité )

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 1:18

* Alex regarda Willow quelque peu surpris. *

" Calme toi..." Essaya t-il de placer entre les paroles d'une Willow qui semblait...révoltée ?

* Puis soudain Alex se figea, les yeux grand ouvert, la dernière phrase de Willow fut semblable à un coup de bate de baseball...enfin presque *

" Un en...quoi ?! " Lança t-il d'un air ahurie " Willow ! " Râla t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Démon
Démon
Vincent


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:06

Je fit un sourire des plus niais et repondit:
- Oui c'est vrai, mais meme si mes methodes sont etranges cela n'empeche pas qu'elles sont tout aussi efficace. Ensuite pour mon arrivé des plus incongrue, je croyais que c'etait un piege, la plupart de mes informations me menent vers un traquenard, c'est l'habitude si je ne range pas mes outils de travail.
J'observais la piece comme un voleur et continua:
- Ont est du meme bord, je suis venu pour vous aider, pas pour vous tuer. Les démons ne sont peut etre pas des interlocuteurs de confiance, mais si ca peut deja vous rassurer, je suis quelque peu humain etant donné que ma mére etait humaine. M'enfin c'est vous qui decidez, je vous aide ou je m'en vais et je continu le boulot tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:38

*Buffy n'arretait pas de jeter des regards mefiants a ce démons, il fallait qu'elle reflechisse, ellle se retourna vers Will et Alex qui avaient eux aussi une tête d'ahuri et s'avança vers la démon*

j'ai envie de te croire, sincerement, mais comme tu peux le voir, tu tombes au mauvais moment là, nous sommes en pleines retrouvailles et je sais que la chasse et tout ça c'est important, mais pour l'instant le plus important à mon sens, ce sont mes amis, ma famille, et j'ai un petit truc à regler avant de pouvoir me remettre à chasser. Alors je te proposes un truc, tu me dis ou tu creches et je viens te voir et écouter ta proposition dès que j'ai regler tout ça, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Démon
Démon
Vincent


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:09

Je regardais la tueuse et sortit une carte de ma poche:
- Je comprend, quoi de plus naturel que d'etre avec ses amis, je n'ai que ma voiture comme point d'attache donc contacter moi à ce numéro, je vous direz où je me situe.
Je deposis la carte sur un meuble, je fis demi-tour et partit en saluant:
- Adios les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Humain
Humain
Alex


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Euh...
Amis/Connaissances:
Profession: Chef de chantier ( actuellement en période d'inactivité )

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:09

* Alex regarda le demon détective partir. Il observa la carte, puis il passa son regard sur Willow et Buffy pour finalement reporter à nouveau son regard sur la carte *

" Elle est peut être piégée...enfin j'dis ça, j'dis rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:34

*WIllow est restée silencieuse tout le temps. Le pauvre Monsieur avait assez à supporter des remarques de Buffy. Mais c'est vrai qu'il faudrait mettre une protection sur cette maison, car les démons y entraient trop facilement. Visiblement, elles avaient oublié les leçons qu'elles avaient prise à Sunnydale. Elle se pencha sur la carte qu'alex pensait être piégée.*

- Une carte piégée ? Peut-être, mais finalement cet homme ...enfin démon...semblait être honnète. tu as raison. Je vais quand même vérifier que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:53

*elle la prend dans les mains ne prenant aucune précaution*

bon, on réglera ça plus tard, pour le moment, je sais pas pour vous, mais ça me pertube de voir Alex comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Humain
Humain
Alex


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Euh...
Amis/Connaissances:
Profession: Chef de chantier ( actuellement en période d'inactivité )

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:45

* Regarde Buffy prendre la carte, cette dernière ne semblait pas démoniaque...et tant mieux. *

" T'inquiète pas Buffy, tu auras à peine le temps de cligner des yeux que tu reverras l'homme robuste que tu apprécie tant ! Parce que nous avonnnnnns Willow ! "

* Se tourne vers Willow *

" Allé ma sorcière préféré sort tes grimoires, ton chaudron, ton chat noir, ton balais...récite moi un truc en latin ou en langage 'sorcelerique' ! Mais débarrasse moi de cette situation... * Marque une pause * ...et me faudrait aussi le numéro de la fourrière ! Mais je chercherais aprés ! Pour le moment...je donne mon corps à la sorcellerie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:09

- Dis donc, pour quelqu'un qui a vu de près les dérives de la magie, tu es enthousiaste ! J'avoue que pour le moment je suis assez....indécise. Je ne comprends pas du tout ce qui a pu te mettre dans cet état ! Il va falloir faire des recherches...mais avant....tu pourrais me raconter les circonstances de ta transformation en Ptit Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Alex
Humain
Humain
Alex


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Euh...
Amis/Connaissances:
Profession: Chef de chantier ( actuellement en période d'inactivité )

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:41

" Indécise ?! " Répéta Alex d'un air grave. " Recherches ?! Mais..." Ajouta t-il en délaissant son air enthousiaste qu'il avait porté depuis l'arrivé de Willow. Finallement, tout ne se passait pas vraiment comme Xander l'avait imaginé.

Il soupira, et se laissa tomber sur le canapé, espérant que les recherches n'allaient pas durer une éternité, et que Willow n'allait pas rester indécise longtemps...tout d'un coup il eut un doute, mais préféra ne pas l'exposer pour le moment.

" J'ai malencontreusement confondu ma dernière petite amie avec sa soeur ! Enfin c'est plus compliqué que ça ! Beaucoup plus compliqué ! Un Buffy que c'est compliqué ? Lance un regard vers Buffy comme pour qu'elle confirme ses paroles. D'ailleurs elle sera d'accord avec moi pour dire que j'ai était enchanté...enfin ensorcelé plutôt, pour que je confonde les...filles ! Enfin les deux soeurs...enfin je crois ! Y'en avait qu'une...ou deux...qu'est ce que je raconte moi ! "

Regarde Willow d'un air surpris, puis regarde Buffy...l'air complètement perdu.

" Qu'est ce que...sans vouloir vous paraître bizarre...vous pouvez me rappeler ce qu'on fait dans cette maison ? " Regarde Willow et Buffy avec plus d'attention " Vous êtes...différentes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:18

*elle aquiesce aux dires d'Alexandre*

tu le connais Will, Alex est un aimant à femmes à problèmes, et là il est tombé sur une sorcière qui ne se laisse pas du tout faire surtout quand il est infidèle...

*elle n'en dit pas plus quand elle sent le regarde de Xander sur elle, pas ravie qu'elle dise de telles choses*

enfin bref tu devrais bien trouver un contre sort!

*Elle est surprise de ce qu'Alex dit par après*

hum de quoi parles tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Humain
Humain
Alex


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Euh...
Amis/Connaissances:
Profession: Chef de chantier ( actuellement en période d'inactivité )

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:53

" Hey oh réveillez vous les filles ! "

* Fit-il en agitant ses mains *

" Buffy où sont passé tes vêtements ? Et Willow, tes cheveux...tu trouve pas qu'ils sont dix poils plus long depuis hier ? "

* A l'impression de ne pas être compris *

" Quoi qu'il en soit j'espère qu'on est ici pour une bonne raison..." Se penche vers Willow et lui demande discrettement * " Dis moi, on c'est pas incrusté dans cette barraque pour son histoire de colloc de fac au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:13

*Buffy commence à être perdue, elle a l'impression de suivre deux conversations en même temps, déjà qu'une des fois c'est pas facile alors là. Elle jette un regard incompréhensible à Willow espérant qu'elle, au moins arrive à comprendre ce qu'il en est. Elle vient s'agenouiller près d'Alex, mettant sa main sur son front pour voir si tout allait bien*

t'as peut etre de la fièvre....
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:20

*Willow analysait chaque parole d'Alex. Il était donc tombé sur une sorcière. Buffy a vait eu besoin de le rajouter une chose qu'on oubliait trop souvent : Alex tombait toujours sur des femmes à pouvoir : sorcières, démons, etc. Quoiqu'il en soit, il ne pouvait pas rester comme ça. Mais elle n'avait pas vraiment d'idée précise, car ...il se passa quelque chose d'étrange. Alex avait des pensées incohérentes. *

- Buffy...j'ai l'impression que son esprit est en train de suivre le même sort que son corps...il retourne en arrière, chronologiquement !!

*Elle se concentra et ne trouva qu'une seule chose à faire. Elle se concentra et lança un sort à Alex, un sort doux qui l'entoura d'une lumière orangée et chaude*

- C'est un sort qui doit ralentir les maléfices. Ca va nous laisser du temps. Buffy....si ça continue....il va redevenir un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Alex
Humain
Humain
Alex


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Euh...
Amis/Connaissances:
Profession: Chef de chantier ( actuellement en période d'inactivité )

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:49

* Alex regarda Buffy avec un air perplexe: depuis quand avait elle besoin de s'agenouiller pour être à sa hauteur. *

- De la fièvre ?

* Puis il se tourna vers Willow, lorsque celle-ci proposa son diagnostic *

- Chronologiquement ? * Et à peine avait il eu le temps de poser un commentaire de plus qu'il se retrouva envelopper d'une espèce de lueur orange et sentit une sensation de chaleur venu de nul part. Alex sursauta. *

- C'est pas que j'aimerais pas participer à votre petit délire mais...je comprends toujours rien à ce qu'on fait ici ! Et Willow si tu pouvais attendre Halloween pour me déguiser en grosse luciole orange se serait sympa ! Mais qu'est-ce qui vous prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:40

*elle hoche la tête comme si elle avait comprit d'elle même qu'en effet le cerveau d'Alex regressait lui aussi*

hum, merveilleux, bientôt il ne va pas plus me reconnaitre...

*elle laisse l'experte faire*

c'est tout? tu ne peux pas faire autre chose???
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:47

- J'ai vraiment l'impression de régresser en magie à cause de ....tu sais quoi...les cheveux noirs, tout ça. C'est pour ça qu'il faut faire des recherches. je peux regarder sur le web....En attendant...

*Elle se dirige vers Alex et se baisse*

- Dis, Alex, j'ai une idée...Et si tu nous commandais une pizza au chorizo et que tu nous choisissais un film, hum ???
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Alex
Humain
Humain
Alex


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Euh...
Amis/Connaissances:
Profession: Chef de chantier ( actuellement en période d'inactivité )

Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:55

* Les regarde parler entre elle, ne sachant pas pourquoi il pourrait oublier Buffy et ne comprenant pas cette histoire de cheveux noir dont Willow faisait allusion.*

- Une pizza et un film ? Ah enfin quelque chose que je comprends ! Je m'occupe de t...hey ! Une minute ! On va quand même pas s'installer chez un inconnu...si ?

* Balaye du regard la pièce, ne sachant toujours pas à qui appartenait cette maison. *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?   Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ça c'est pas de la sorcellerie...alors c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Evan cherche de quoi manger et boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: La maison des Scoobies-
Sauter vers: