Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate] Empty
MessageSujet: [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate]   [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:56

Rencontre autour d'un verre...

Ewan était au bar. Il buvait tranquillement un verre. Il était encore trop tot pour aller au Mouth Of Hell et il avait espéré rencontrer une minette au bar avant ou mieux encore, revoir la petite blonde de l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate]   [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:04

Kate était en chasse ce soir. Elle avait envie d'offrir un cadeau particulier à Faith, un cadeau très particulier. Alors qu'elle entrait au blue night pour acheter des cigarettes, son regard se posa sur un jeune homme qui ne lui était pas inconnu... le chanteur du concert.

Un sourire en coin prit naissance sur ses lèvres. Oh ça... c'était le cadeau idéal. Elle prit ses cigarettes et un martini au bar et vint s'asseoir sur le tabouret au côté du brun avec un sourire charmeur. Bonsoir... Elle se mordit doucement la lèvre en le détaillant. Vous avez du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate]   [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:32

C'était peut être son jour de chance enfin de compte. Il lui rendit un sourir charmeur.
"Mais biensur mademoiselle."

Il prit son briquet et lui alluma sa cigarette !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate]   [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:40

Hum... Elle inspira sur sa cigarette. Merci. Je m'appelle Kate et toi ? Elle le sentait réceptif et s'en amusait. Cela allait être si facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate]   [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:30

Il lui tend la main
"Moi c'est Ewan. Ewan Willias. Je peux vous offrir un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate]   [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:39

Elle lui montra son martini avec un petit sourire d'excuse. Mais... je vais au Mouth Of Hell ensuite... j'ai mes entrées là-bas... Tu pourrais peut être m'offrir un verre là-bas... Elle laissa sa main glisser sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate]   [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:43

Le sourir d'Ewan s'agrandit.
"Avec un grand plaisirs."

Il boit une gorgée de son verre.
"Alors vous avez vos entrées au Mouth Of Hell ? Il se trouve que moi aussi. Je connais la patronne. J'y ai d'ailleurs donné un cooncert récemment."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate]   [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate] EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:54

Ah oui ! C'était donc toi le beau chanteur que ma soeur avait engagé ? Elle rit doucement. Tu étais tellement entourée de groupie que je n'ai pas eu le temps de te voir...

Elle se pencha à l'oreille d'Ewan.
Et si... je te montrai un coin sympa du Mouth Of Hell ? Un coin VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate]   [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate] EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:43

Il la regarde bien en face avec un léger sourir.
"J'ai pour principe de ne jamais dire non à une jolie fille."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate]   [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate] EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:55

Tu ne le regrettera pas... Elle se releva et fit signe à Ewan de la suivre. Le Mouth Of Hell n'était pas loin, il valait mieux y aller à pieds pour que personne ne repère sa voiture. Sa surprise devait être absolument parfaite.

>>Mouth Of Hell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate]   [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate] EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:59

Ewan la suivi arborent un sourir de satisfaction. Sa soirée s'annonçait plutot bien.

>> Mouth Of Hell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate] Empty
MessageSujet: Re: [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate]   [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote
» [Scén. Vilaine Kate] Ewan/Faith/Kate
» [Scén. Vilaine Kate] Manoir Inns
» [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)
» [Scénario vilaine Kate] De l'autre Côté...[Sakura et Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Le centre commercial :: Blue Night-
Sauter vers: