Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:43

Juanita avais fort à faire depuis la "visite" de Guyra dans son quartier général. Elle devais recruter de nouveaux vampires dans sa bande et se préparer à combattre le démon-araignée. Elle était justement dans le cimetierre pour attendre qu'un vampire nouvellement engendré sorte de son trou. Entourer de deux de ses deux plus fidèles sbires (ceux avec qui elle avait couchés quoi...), elle semblait impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:47

Quelque peu nostalgique, Kate se promenait dans le cimetière en se souvenant du temps merveilleux où elle attirait ses victimes dans un cimetière dans une promesse d'un câlin très spéciale. Elle eut un large sourire. C'était le bon temps!

Elle soupira puis fronça les sourcils en humant l'air, le vent lui rapportant une odeur qu'elle connaissait pour l'avoir eu récemment sur sa peau. Elle partit donc en direction de l'odeur et bientôt pu apercevoir Juanita et deux de ses petits chiens.

Avec un sourire encore plus large, elle s'approcha, les mains dans les poches. Comment va ma bomba latina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:52

Juanita se retourna et en voyant Kate, eu un large sourire. Elle l'a détailla de haut en bas avant de parler :

"Tiens voila, la sexy lady ! Tu veux un deuxième round ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:02

Kate s'approcha encore avec un sourire en coin. Ca se pourrait... Je ne suis jamais contre un peu de détente... Elle pencha légèrement la tête mais son visage devint de nouveau sérieux. Que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:03

Juanita lui caressa les cheveux :

"Je recrute... ça t'interesse toujours ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:28

Et bien techniquement... nous avons conclu un pacte. Elle jeta un regard amusé aux deux autres vampires qui ne semblaient pas bien savoir ce qui se passait réellement et d'un geste, attira la vampire à elle, en la tirant par sa ceinture, pressant son corps contre le sien d'une manière provocatrice. Depuis quand une bomba comme toi, s'occupe du recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:44

Juanita savoura cette étreinte puis subitement, embrassa Kate à pleine bouche.

"Et bien depuis que ce stupido cabron de Lobo est mort, je m'occupe des basses taches..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:57

Les deux vampires se jetèrent un regard en commençant sérieusement à se demander qui était cette vampire alors que Kate feignait l'étonnement. Lobo est mort ?!

Et bien...
Elle haussa les épaules. Ce n'est pas comme si il allait me manquer mais..; ça fait tout drôle. Et alors... Ses mains descendirent doucement sur les fesses de la vampire. Qu'en est il de notre pacte ? Ton truc de gaïa est toujours sur la liste de tes plans sans Lobo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:04

Juanita appreciait vraiment ce "traitement" ; elle sourit de plus belle :

"Bien sur... Par contre il faut qu'on zigouille ce démon la... Garou... Guyra quelques choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:13

Guyra ? Kate fit semblant de n'avoir jamais entendu ce nom, bien que Lobo lui en ai parlé. Mais elle ne savait rien à son sujet et sa curiosité l'emporta. Qui est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:31

Elle eu l'air dubitative :

"Je sais pas.. Il est venu m'attaquer dans mon entrepot et un espèce de démon kat-jit est arrivé, tu as surement déjà entendu parler de lui, il à massacrer enormement des notres. Bref... Il est arrivé et m'a aider à chasser le monstre. Puis il m'a expliquer ce qu'il était : Apparement Lobo la créer par inadvertance en mettant une branlée à ce petit kat-jit. Enfin... C'est une longue histoire quoi. Enfin en gros, le fameux Guyra crois que je garde Lobo chez moi car il le recherche et donc il va surement revenir alors, il faut que je me prépare... Et puis comme, il abattu la moitier de mes hommes la dernière fois..."

hj : C'est confus tout ça, je suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:36

[hj : Pas grave j'ai suivi l'histoire de près ^^]

Kate secoua doucement la tête. Mais attends... Il fallait qu'elle la joue fine pour obtenir les renseignements qu'elle souhaitait. Il ne sait pas que Lobo est mort ? Un putain de démon surpuissant ignore que Lobo est mort ? Il veut quoi ? Un certificat de décès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) EmptyLun 8 Sep 2008 - 1:03

"C'est la que le bas blesse... Lobo, cet abruti trop coriace, possede le corps du gringo, l'espèce de chevalier minable qui sert de toutout aux Tueuses".
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) EmptyLun 8 Sep 2008 - 1:08

Kate une nouvelle fois, feigna la surprise. Okayyy... Comment est-ce qu'il a fait ? Je veux dire... nous ne sommes pas censé atterir dans le corps d'un abruti fanatique d'une secte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) EmptyLun 8 Sep 2008 - 1:18

hj : ORDRE RELIGIEUX^^ ! ! !

"Eh bien... Heu..."

Elle relache Kate :

"Pourquoi tu me demande ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) EmptyLun 8 Sep 2008 - 1:29

hj : Je dis ce que je veux ! tongue

Kate haussa un sourcil, prenant un ton ironique. Et bien excuse moi chérie mais tu m'annonces qu'il est mort... puis qu'il est dans le corps du chevalier de service ! Normal que je me pose la question du genre... "Qu'est ce qui s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) EmptyLun 8 Sep 2008 - 1:38

Elle sembla nerveuse pendant une seconde mais se repris très vite, espèrant que Kate n'avais rien vu. Kate avais t-elle parler à Lobo ? Juanita se méfiait :

"Eh bien j'en sais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) EmptyLun 8 Sep 2008 - 1:43

Hj : Je vais me coucher. bonne nuit.

Elle avait été trop rapide et cela semblait avoir alerté Juanita. Elle devait être plus fine à l'avenir. Ouai et bien il faudrait peut être que quelqu'un se penche sur ce problème ! Je n'aimerai pas que ça m'arrive à moi ! Elle passa ses mains sur ses courbes féminines dans un sourire coquin. Je n'aimerai pas perdre mon corps sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) EmptyLun 8 Sep 2008 - 1:47

HJ: Bonne nuité petiote

Juanita sourie encore une fois :

"C'est vrai que ça serait vraiment dommage... Mais sinon au sujet de Lobo, ça peut être tous simple. Il à peut être touts simplement fais ça tous seul. Il à une volonté de fer cet enfoiré."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:17

Hum. Kate acquiesça pensivement avant de sourire à nouveau. Tant que ça ne m'arrive pas ou qu'il ne vienne pas se mettre dans mon corps ! Tout va bien ! Et sinon pour ce Guyra ? Un moyen de le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:14

"Apparement, le kat-jit est bien équipé en arme démoniaque. Guyra ne fera pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:55

Oh ! Bah c'est super si on n'a pas besoin de s'emmerder à le tuer. Elle tourna la tête vers les autres vampires. Et tes chéris là ? Ils sont là pour la décoration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:03

"Pour me surveiller... De pres".
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) EmptyLun 8 Sep 2008 - 15:24

Kate eut un sourire coquin en s'approchant de Juanita tout en détaillant les deux vampires. Et ils sont bon dans leur domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) EmptyLun 8 Sep 2008 - 15:40

"J'ai connu mieux..."

Les deux vampires baisse la tête, rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]
» [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote
» [Scénario vilaine Kate] De l'autre Côté...[Sakura et Kate]
» [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate]
» [Scén. Vilaine Kate] Ewan/Faith/Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Le cimetière-
Sauter vers: