Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rumeur sur Buffy

Aller en bas 
+3
Triumvirat
Francesco
Willow
7 participants
AuteurMessage
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Rumeur sur Buffy Empty
MessageSujet: Rumeur sur Buffy   Rumeur sur Buffy EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:07

Trouvé sur Forom.com

Citation :
Le site moviehole.net fait état des rumeurs qui circulent à Hollywood
concernant l'adaptation au cinéma de la série "Buffy, the Vampire
Slayer".


Il se base sur un article paru en page 51 du journal Herald-Sun :

"The monster success of girly vampire pic Twilight at the US Box
office last weekend could kick open the door for a big-screen return of
Joss Whedon’s much-loved Buffy the Vampire Slayer. Rumours are
circulating in Hollywood that Whedon has a feature-film script based on
his hit TV series ready to roll as soon as a studio is prepared to
commit. The Buffy concept was first unveiled as a movie in 1992 with
long-forgotten Kristy Swanson in the title role."

Donc, en gros et notamment au succès de Twilight, Whedon aurait déjà un script de prêt qu'il ne reste plus qu'à tourner?


Whedon avait déjà envisagé auparavant des téléfilms spin-off,
centrés sur Giles ou Spike, mais avait rencontré beaucoup d'ostacles et
n'avait jamais réussi à aller jusqu'au leur réalisation. De plus, il
avait finalement trouvé un bon moyen de continuer les histoires grâce
au comic-book.

Enfin, Joss Whedon a une autre série sur le feu, "Dollhouse" mais
qui ne semble pas très bien traitée par la Fox ; en effet, celle-ci lui
a mis comme lead-in "Terminator:The Sarah Connor Chronicles" le
vendredi soir dès janvier. Peut-être Whedon a-til effectivement été
désappointé par cette décision et a-t-il décidé de se tourner vers
autre chose? Rumeur sur Buffy S27


Enfin, tout cela ne sont que des suppoistions et rumeurs, wait & see comme on dit par ici... Rumeur sur Buffy S6
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Rumeur sur Buffy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Buffy   Rumeur sur Buffy EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:03

Sa peut etre une bonne nouvelle mais Sarah michelle gellar ne veut pas rejouer le personnage de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Triumvirat
Admin
Admin
Triumvirat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/10/2006

Rumeur sur Buffy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Buffy   Rumeur sur Buffy EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:11

C'est effectivement l'os dans la dinde.... Et franchement, un film Buffy sans SMG, ça ne serait pas Buffy....
Franchement, je préfère que ça demeure une rumeur plutôt que ça donne un gros navet, n'est-ce pas, "Bichette"....
Revenir en haut Aller en bas
https://adieusunnydale.1fr1.net
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Rumeur sur Buffy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Buffy   Rumeur sur Buffy EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:03

Effectivement un film Buffy sans Buffy... bof bof... Tiens d'ailleurs, je lance une petite question. Si vous deviez réaliser Buffy le film, vous metteriez quels personnages dedans ?

Moi j'ai déja ma petite idée ^^ Je vous la donnerai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Rumeur sur Buffy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Buffy   Rumeur sur Buffy EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:44

Ba les personnages de la serie Angel + ceux de Buffy je mettrais meme OZ
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Rumeur sur Buffy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Buffy   Rumeur sur Buffy EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:39

Arf j'aurai du etre plus spécifique... Ferait tu revenir Anya par exemple ou la laisserai tu morte. Les couples ? Verrais tu un Buffy/Angel ; un Oz/Willow... enfin ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Rumeur sur Buffy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Buffy   Rumeur sur Buffy EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:40

Les personnages de la série Angel, sachant que c'est un film "Buffy", ça va faire trop;
S'il s'inscrit dans la continuité de la série là où elle s'est arrêtée....je dirais.

Buffy (noooooon ???), Willow, Alex, Dawn, Angel, Spike. Le strict minimum. Pour pouvoir spéculer sur plein de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Francesco
Démon
Démon
Francesco


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Rumeur sur Buffy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Buffy   Rumeur sur Buffy EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:51

A ok ba Buffy, Angel, Spike, Willow, Alex, Giles, Faith, Oz.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer-in-paris.forumactif.us/forum.htm
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Rumeur sur Buffy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Buffy   Rumeur sur Buffy EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:57

Pour ma part, ça serait Buffy (évidemment !) Faith, Alex (obligé ^^) Je ferai bien revenir Anya. Ensuite Dawn, Willow mais exit Kennedy mais pas de retour de Oz non plus.

Giles bien sûr bien que son rôle serait difficile à trouver après ce qui s'est passé dans la septième saison. Pas de Robin (je le hais !) Et peut être un petit clin d'oeil avec des anciens (oui je sais c'est pas possible mais ça m'a trop plu dans la septième saison) comme le maire et Gloria !

Mais surtout, surtout... pas de couple Faith/Robin parce que ça, je peux pas ! On ne me fera pas croire que ce type là réussit réellement à séduire Faith !
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Rumeur sur Buffy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Buffy   Rumeur sur Buffy EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:37

Je suis bien d'accord, c'est vraiment un couple mal assorti...Ce n'est même pas un couple !
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




Rumeur sur Buffy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Buffy   Rumeur sur Buffy EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:31

Ah oui cette fameuse scène "on va tous niquer parceque demain on sera peut être mort" c'est un peu bateau je trouve. Pour une fois on semble d'accord sur un truc. Et puis Faith se retrouve avec Robin parceque sinan c'était la seul a pas faire crac crac. Enfin on voit dans le tome 2 de la saison 8 que Faith ne prend pas du tout au sérieux cette relation (ça tombe bien... Comme nous).
Sinon pour un film ? Bah connaissant les faiblesses de Whedon à ce niveau j'espère qu'il feront pas... Ou alors ce sera pour me faire bien rire (car moi... J'aime rire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur sur Buffy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Buffy   Rumeur sur Buffy EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:51

moi je verrais bien: Buffy bien entendu, Willow (sans Kennedy... j'aimais pas trop, Tara était mieu mais c'est mon avis perso...)... moi ce qui me ferais trop trop plaisir c'est une relation Willow/Alex... bon je c'est qui y'en a qui vont riposté à ça mais bon... Dawn avec plus de maturité... Giles mais plus comme soutient, c'est une sorte de rampe à laquel s'accrocher pour tout le monde. Faith et Robin certainement pas! Faith toute seule j'ladore en femme libéré!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Rumeur sur Buffy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Buffy   Rumeur sur Buffy EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:14

Moi je suivrai assez les comics sur l'évolution (sans tout le coté Hight tech qui choque je trouve).
Ce serait donc un groupe soudé mais obligé de beaucoup bouger et de se séparer les taches. Un willow qui s'éloigne un peu de Buffy parce qu'on la demande bcp pour sa magie (pas de Kennedy, beurk !), une buffy over booké par une armée de nouvelles tueuses à former et encadrer, un alex qui aide comme il peut Buffy, un Andrew qui prend plus de responsabilités, un giles qui retourne en Angleterre essayer de remettre sur pied un conseil et surtout une Faith solitaire et indépendante qui prend une ville sombre et assez à l'écard des autres pour faire ce qu'elle aime : tuer les vampires et autres démons. (pas de Robin, beurk !)
Je ne suis pas fan de Dawn (celle de la série hein, toi j't'adore la miss hein ^^) donc je l'enverrai dans un internat au loin où elle arreterait un peu d'etre aussi égoïste et égocentrique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Rumeur sur Buffy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Buffy   Rumeur sur Buffy EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:55

oui pareillement je verrais ca comme dans les comics, les perso principaux, Buffy, ALex, Willow, Giles, Faith, Dawn pour voir son evolution, Spike (on ne sait pas le fin mot de leur relation a ces deux la) Andrew (parce qu'il me fait marrer) mais j'aimerais aussi revoir des anciens , surtout certains mechants, le retour d'Anya serait sympa, reincarné en lapin par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur sur Buffy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Buffy   Rumeur sur Buffy EmptyMar 2 Déc 2008 - 1:02

Pour être franche la Dawn de la série ne m'enchante pas tellement... c'est pour cela que je la joue de ma maniere a moi... enfin au début j'ai essayé de me rapproché le plus possible du perso pour etre crédible! Mais je veux qu'elle murisse et cesse d'être nombriliste!

j'avais oublié... pourquoi pas une relation Andrew/Dawn... ça me ferait bien marré ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Rumeur sur Buffy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Buffy   Rumeur sur Buffy EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:39

Film Buffy, il y aura bien à première vue... mais Whedon n'est même pas convié. Rumeur sur Buffy Affraid Pire encore, les acteurs ne seraient même pas ceux de la série. Moi je vous dis, j'irai certainement pas voir une bousille où il n'y a ni Whedon au commande, ni vrai buffy, ni Willow ou Alex !

Edit : Le lien pour l'article complet : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18461772.html

Un film "Buffy" sans... notre "Buffy" !



Séries TV - Mardi 26 Mai 2009



Alors là, c'en est trop ! Abreuvés depuis des années par les rumeurs annonçant sur grand écran le retour de la Tueuse, on n'y croyait plus. On s'était même fait à l'idée : non, Buffy
ne reviendrait plus nous faire rire et pleurer (snif)... Mais,
qu'apprend-on aujourd'hui ? Un film va peut-être voir le jour, mais il s'agira non pas d'une suite de la série... mais d'un remake du tristement célèbre long-métrage d'origine, Buffy, tueuse de vampires ! Selon le très sérieux Hollywood Reporter, Roy Lee et Doug Davison, qui travaillent pour le compte de Vertigo Entertainment, seraient en effet en poureparlers avec Fran Rubel Kuzui, la réalisatrice du film, et son époux Kaz Kuzui, afin de faire naître ce projet audacieux...


Pas de Spike, Willow...
Projet audacieux (et scandaleux) puisque le maître de la Tueuse, celui qui a donné toute son essence au personnage, Joss Whedon, n'en fera même pas partie ! Ce nouveau film n'aura ainsi aucun lien avec la série originale. Il n'utilisera donc pas tous les personnages issus du Buffyverse, comme Willow, Angel, Xander ou encore Spike ! Les fans de Buffy
devront même tirer un trait sur tout l'univers, étant donné que Vertigo cherche à se détacher totalement de toute la mythologie née durant sept saisons, pour reprendre le concept aux origines. C'est-à-dire, tout simplement exploiter le fait qu'à chaque génération, il y a une élue qui, seule, devra combattre les forces du mal... A travers cette
possibilité, il y aussi une volonté de développer une franchise.

Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporter


Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Rumeur sur Buffy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Buffy   Rumeur sur Buffy EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:01

Bref, ça sera un navet qui ne sera pas à la hauteur de la série. Super.....
Vive le retour de Bichette ! C'est totalement idiot et ça risque de faire mal à notre Buffy....
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Hank
Observateur
Observateur
Hank


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Aucun
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur

Rumeur sur Buffy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Buffy   Rumeur sur Buffy EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:08

J'en sais un peu plus sur l'affaire ^^
Alors en fait notre Ami Joss ne possède pas les droits de Buffy, c'est les Kuzui !
Enfin il y a des noms qui circulent pour jouer le role de Buffy comme Megan Fox qui est pour moi une très mauvaise actrice enfin bref --'
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-investigation.forumactif.us/forum.htm
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Rumeur sur Buffy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Buffy   Rumeur sur Buffy EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:58

Précisons que les Kuzui n'ont les droits que parce qu'ils les ont racheté à un joss whedon qui n'avait pas encore la réputation qu'il a maintenant.

Et puis Megan Fox ? Non mais c'est une plaisanterie ?! Buffy n'est censée qu'avoir 15/16 ans avant la série ! Et puis pitié... megan fox... autant dire que ça va être un bon prétexte pour mettre à nue une actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur sur Buffy Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur Buffy   Rumeur sur Buffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur sur Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéo Buffy
» Where is Buffy? Buffy is in a kitchen...ou pas^^
» les propositions de Dawn... (avatar de la série)
» Bad Buffy : Idées !
» La suite de Buffy : saison 8 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: En dehors du jeu de rôle :: Buffy et Co :: Buffy-
Sauter vers: