Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy

Aller en bas 
+8
Faith
Alexandre
Sakura
Rémus
Willow
Buffy
Hank
Kate
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 13:19

Okay mais faudra que tu en dise un peu plus sur la hutte en question pour la description du lieu. Elle est au milieu du village ? Ou plutôt éloigné ? Comme ça, ça permet à des joueurs (n'importe qui) de pouvoir aller voir le guérisseur sans que Hank soit là. Je ne sais pas si je suis très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Observateur
Observateur
Hank


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Aucun
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:06

Elle est au milieu du village !
C'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-investigation.forumactif.us/forum.htm
Sakura
Tueuse
Tueuse
Sakura


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force surhumaine, arts martiaux. Eventail personnalisé en arme.
Amis/Connaissances:
Profession: Lycéenne

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:34

Je mettrais tout ça en place ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:20

Alexandre :

Chevalier d'une maisonnée locale, maître d'armes et champion personnel
d'un seigneur du coin (Kate, Rémus, autre...)... Le personnage est
taciturne, et a beaucoup perdu de la noblesse d'esprit qui incombe à
son titre depuis la mort de sa jeune épouse (perso cruel en définitive
Wink ).

Le Bastion rouge :

A proximité du village se dresse le Bastion rouge, faisant office de palais
de justice, de hall des armes, et d'ouvrage défensif en cas de raids de
brigands ou autres créatures de la nuit... Le terme "rouge" se réfère davantage à la justice expéditive du champion qu'à la couleur grise sombre des pierres qui composent l'édifice.

Au sommet de la principale tour est érigé un gibet autour duquel s'attardent quelques corbeaux, attendant avec impatience le prochain coupe-jarrets qui s'y retrouvera garroté...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:34

Hum... sympa ton double... Si tu veux être mon champion pas de souci. Dans ce cas là je t'enverrai un mp pour te parler un peu de mon double.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:54

Donc si j'ai bien compris Kate tu seras en comtesse ? Moi du coup je garde ton idée de pseudo "reine" de ce royaume du coup ? Pour une fois Faith prend la place de Buffy ?
Bref en gros Faith double sera douce, gentille, sensible et délicate... ça promet!
Redis moi si j'garde ton idée de chateau Kate et j'ferais une description. J'vois bien une rencontre des doubles Faith et Kate entre chatelaines Wink Est-ce que le courant passera aussi bien qu'entre les femmes de la nuit de la vrai dimention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:46

Oui il n'y a pas de problème. J'avais donné cette idée parce que j'imaginais bien F" comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:31

Faith en gentille, Buffy en mechante, c'est ca l'idée?? ca peut etre drole...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:58

J'accepte d'être l'un de tes vassaux Kate Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:00

On pourrait peut être commencer avec ceux qui sont encore présents et les autres nous rejoindront entre temps...qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 8:37

Moi je suis okay... J'ai 2 perso à intégrer (Kate et Zac). Là j'ai pas le temps mais si c'est okay pour tous je peux ce soir faire le post d'introduction au mouth of hell.

Enfin à moins que tu préfère t'en charger Will'. Comme tu le sens. Par contre, j'ai mes exams du 27 juillet au 31 et donc je ne rentre au final que le 1er ou 2 aout. Et pendant ce temps je n'aurai pas accès à internet normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:07

Si ça ne te dérange pas, tu peux le démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:01

Pas de problème ! C'est comme si c'était fait !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:24

Moi je suis pour démarrer aussi ! Faut que je créé le compte de la "gentille" Faith et c'est bon. J'essayerai de faire ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:23

Heu non pas besoin ! Tu le fais qu'avec ton compte en précisant juste à chaque fois qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:37

Ha ? J'pensais créer deux comptes. Oui t'as raison c'est aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:11

Bah ouai parce que si on doit créer un compte à chaque fois O_O Moi j'en aurai trois à créer rien que pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:00

Bon la section pour la partance dans la dimension est ouverte, nous attendons les passagers ^^

Voici le sujet : https://adieusunnydale.1fr1.net/mouth-of-hell-f24/voyage-voyage-t1037.htm

Au Mouth of hell donc, post intitulé : voyage voyage.... (vieille chanson des années 80 que j'avais en tête à ce moment là, cherchez pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Observateur
Observateur
Andrew


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Invoquer des démons inutiles.
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur et chômeur ...

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:55

Le scénario est il toujours en place?

Y aura-t-il des changements depuis Mai ou cela ne changera-t*il pas?

En tout cas je veux en être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:58

Tu peux venir, nous n'avons pas encore commencé le scénario (quand on vous a dit que les vacances ont été plan plan Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:18

Oui, tu peux venir. Tout le monde peut venir ! ^^ Par contre je réfléchis sérieusement à nous séparer en deux ou trois groupes suivant le nombre de personnes.

D'une part ça serait l'occasion d'avoir des dialogues avec des perso qu'on ne rencontrerai peut être pas habituellement.

Puis d'autre part, je vois ça sous une façon pratique. Si on est tous ensemble ça va être la cacophonie et on ne va plus rien comprendre au niveau des posts.

Alors qu'est ce que vous en pensez ?

Et sinon je répète que pour les besoins du scénario, nous avons besoin de savoir qui participe exactement et s'il a un double une petite description pour s'il souhaite un lieu.

Voila, voila. Les participants seront inscrit sur le tout premier post, ainsi que les lieux qu'ils ont choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:18

Kate a écrit:
Oui, tu peux venir. Tout le monde peut venir ! ^^ Par contre je réfléchis sérieusement à nous séparer en deux ou trois groupes suivant le nombre de personnes.

D'une part ça serait l'occasion d'avoir des dialogues avec des perso qu'on ne rencontrerai peut être pas habituellement.

Puis d'autre part, je vois ça sous une façon pratique. Si on est tous ensemble ça va être la cacophonie et on ne va plus rien comprendre au niveau des posts.

Alors qu'est ce que vous en pensez ?

Et sinon je répète que pour les besoins du scénario, nous avons besoin de savoir qui participe exactement et s'il a un double une petite description pour s'il souhaite un lieu.

Voila, voila. Les participants seront inscrit sur le tout premier post, ainsi que les lieux qu'ils ont choisi.

Je me cite moi même pour avoir des réponses ^^ Sinon pour ceux qui s'impatiente, croyez moi je comprends mais Buffy ne devrait pas tarder à revenir.

Pour ceux qui n'auraient pas d'inspiration ou qui ne voudraient pas venir pour une raison x ou y dans la dimension, sachez qu'il faut aussi des gens à "l'éxtérieur" pour ramener les autres.

En dehors de ça, les posts commencer avant l'arrivée dans la dimension parallèle pourront être écrit entre temps. Ce n'est pas un problème puisqu'ils ont été commencé avant. Par contre pour ne pas embrouiller tout le monde (et vous même par la même occasion) ça serait chouette de ne pas créer de nouveau sujet pendant la dimension parallèle (attention je ne parle bien entendu que pour ceux qui serait DANS la dimension parallèle.)

Et enfin pour ceux qui n'aurait rien compris à mon baragouinement (ce qui est fort compréhensible vu le nombre d'heure de sommeil que j'ai en retard, je vous invite à m'envoyer un mp ou je répondrai plus précisément à vos questions.)
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Démon
Démon
Rémus


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force Surhumaine
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:44

D'ailleurs c'est pas que je me lasse déjà de l'idée de m'en prendre à Kate, Willow et Faith mais j'imagine que l'on attend que tout le monde débarque.

J'aimerais que mon Perso soit encore vivant avant d'entrer dans la dimension parallèle parce qu'à ce train là si tout le monde se pointe dans le bar et remarque mon perso, il risque de pas faire l'aller XD Un peu de pitié pour l'unique méchant de Cleveland^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 0:22

oO pourquoi je ne peux voir ton message que maintenant alors que je suis passée à 21 heures sur le site et qu'il n'y avait pas de nouveau message ? Très bizarre...

Rémus a écrit:
D'ailleurs c'est pas que je me lasse déjà de l'idée de m'en prendre à Kate, Willow et Faith mais j'imagine que l'on attend que tout le monde débarque.

Oui, tu imagine bien. Sauf que normalement on était même pas censée se lancer dans des postes "interactif". Le problème c'est que tout le monde ne s'est pas encore pointer, que pour certains ils n'ont même pas encore choisi ce qu'ils allaient faire, donc faut aussi qu'on attende que tout le monde soit prêt.

Je suis donc d'avis personnellement qu'à notre niveau, on ne bouge plus mais que les autres se pointent et se fasse discret. Voila, voila.

Edit : Okay... avant de poster le message de Rémus m'indiquait 16h et quelques... Y'a pas un problème quelque part ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:36

On peu encore s'inscrire?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Buffy : Idées !
» Les jeux vidéo Buffy
» Where is Buffy? Buffy is in a kitchen...ou pas^^
» les propositions de Dawn... (avatar de la série)
» Bon Anniversaire BUFFY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: dede :: Accomoder le RPG :: Histoire, Saisons, Scénarios-
Sauter vers: