Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy

Aller en bas 
+8
Faith
Alexandre
Sakura
Rémus
Willow
Buffy
Hank
Kate
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:47

Vi, vi. Si tu as des questions etc. n'hésite pas. Sachant que tu n'es pas obligée d'avoir un double si tu ne le souhaite pas, que ton double doit avoir un lieu de résidence (correcte ou non à toi de voir) et qu'il peut très bien être relativement différent de Dawn dans le sens où il vécu des choses différentes. Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:50

super!!! je rep sur l'autre topik alor^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Observateur
Observateur
Andrew


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Invoquer des démons inutiles.
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur et chômeur ...

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:07

Bon je propose mon lieu et mon double

Le Andrew de ce monde serait un preux et courageux chevaliers dont les plus terribles monstres craindraient la présence (ce qui change radicalement du Andrew que l'on connait) Il vivrait dans l'antre d'un ancien dragon qu'il aurait lui même vaincu, mon lieu serait donc l'antre du dragon (mais y a plus de dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:05

Okay, c'est noté. Je t'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:42

Je poste ce message ici pour laisser clair l'autre sujet avec les inscriptions définitives.

Sinon tu choisis ce que tu souhaite. Mais je dois avouer qu'il commence à y avoir un peu trop de sang royal ou en tout de gens de hautes classes (bon en meme temps je peux rien dire étant donné que Kate sera comtesse ^^) Donc dans tous les cas tu as le choix.


Dawn: sang royale

au contraire de Dawn je la vois bien hyper délurée et joueuse avec les hommes. Egouiste et adepte de magie noir... en gros une pomme empoisonné... n'aimant personne à par elle même. Paressant pure et innocente mais trainant
avec les pires vermine la nuit tombé...

ou

SDF, pic-pocket, mais un coeur d'or mais combattante ignorant tout des forces occultes.

ou

Esclave d'un alter ego d'un autre personnage méchant... esclave depuis enfants et obéissante comme un chien ne connaissant pas le monde extérieur car jamais sortit de sa vie. Elle fait la cuisine, le ménage etc... Sera toujours aussi fidele quand elle découvrira quil y a un monde au-dela des seuls murs qu'elle connait????

Je laisse les admins choisir ce qu'elles penseront être le plus interressant pour le sénario^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:40

ok alors voila mon choix final:

Esclave d'un alter ego d'un autre personnage méchant... esclave depuis enfants et obéissante comme un chien ne connaissant pas le monde extérieur car jamais sortit de sa vie. Elle fait la cuisine, le ménage etc... Sera toujours aussi fidele quand elle découvrira quil y a un monde au-dela des seuls murs qu'elle connait????

Quel méchant veux de moi pour escalve?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:59

Je passe mon tour, j'ai déjà Alexandre comme bras droit et meurtrier en puissance. Hum que j'adore le pouvoir ! ^^

Edit : Nous sommes également en train de façonner trois groupes afin que le tout soit lisible et compréhensible pour tous. Parce que pour le moment nous 10 inscrits et vous imaginez bien le bordel si on poste tous à la suite.

Egalement étant donnée l'absence de Buffy et de Willow, nous devons attendre pour lancer le scénario. Toutefois, Dawn je pense que tu peux lancer le scénario des toutous méchants ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:03

Volontié ma chere Kate!!!^^
Welcome à Alaskan (trop bien j'en profite que ma soeur soit pas la pour avoir mon chien mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Observateur
Observateur
Andrew


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Invoquer des démons inutiles.
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur et chômeur ...

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:06

Je passe pour faire un descriptif de l'antre du Dragon:

Au plus profond d'une vallée alors que la chaleur semble indiquer qu'on est proche de l'enfer lui même, se trouve l'entre du Dragon Yddrasil, vaincu par un preux chevalier. Cette antre renferme des trésors? Peut-être mais un secret s'y trouve et ce secret et bien gardé par le tueur de Dragon. Oserez vous l'y retrouver pour se battre sous cette chaleur infernale et cette obscurité pesante? À vous de décider si vous voulez savoir ce qu'il y a dans cet antre, savoir possédé par un seul valeureux guerrier ...

Ce valeureux Guerrier est le chevalier le plus craint de toute la contrée, Dragon, sorcières et démons ont péri par la lame de son épée et il n'a jamais perdu un seul combat si bien que certain prétendent que ce simple humain serait immortel, mais tout porte à croire qu'il s'agit là de foutaises. Vivant dans l'antre du Dragon qu'il a vaincu, il louera ses services que pour protéger les plus faibles des pires créatures hantant se monde et ne laissera aucun répit aux vils créatures de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:26

C'est mis à jour. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 1:40

Les participants à la dimension sont attendu au Mouth of hell. Faites simplement un sujet pour dire que vous entrez au mouth of hell. On attend que tout le monde y soit (enfin tous les participants en tout cas) et nous commencerons.

Une fois dans la dimension parallèle, nous allons être séparé en groupe, cela, comme je l'ai dis un peu plus haut afin qu'on puisse avoir des RP compréhensible.

Voici donc la liste :

Groupe 1 :
Faith/ Hank/ Dawn

Groupe 2 :
Buffy / Zac / Rémus ou Alexandre (Alexandre et Rémus vous pouvez choisir entre le groupe 2 ou le groupe 3)

Groupe 3 : Willow / Rémus ou Alexandre/ Kate

Et Andrew tu choisis le groupe où tu souhaite te caser.

La formation des groupes n'est pas dû au hasard. Ainsi on a une personne surpuissante dans chaque
groupe (Faith, Buffy, Willow bref les gentilles ^^) et cela permet des rencontres entre les
perso : Faith/ Hank ; Zac/ Rémus ou Alexandre ; Willow/ Rémus (bien
qu'elle l'ai déja rencontré) ou Alexandre.

Et forcément le
petit Andrew qui fera ainsi la connaissance avec ceux qu'il n'a jamais
rencontré encore peu importe son groupe : Hank, Zac, Rémus, Alexandre,
Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 9:57

Pour ma part, je laisse volontiers le choix de mon affectation au sein d'un groupe RP aux scénaristes Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Icon_wink !

En ce qui concerne le double, je préfèrerais en revanche que celui d'Alexandre soit intégré à un groupe débutant dans le village même... Celui-ci étant le commandant de la garnison du fort local, et le champion de la comtesse à laquelle appartient ce fief.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:27

Ces groupes-ci ne sont que les groupes des personnages "habituels" je dirai.

Après ton autre personnage (celui de la dimension), tu pourra le faire bouger comme tu veux, en solo ou avec une garnison. Tu fais ce que tu veux. Il pourra également bien sûr rencontrer d'autres groupes (comme celui de buffy, faith etc) tant qu'il ne vient pas trop les surcharger. C'est à dire que je ne veux pas voir tous les personnages de la dimension retrouver un groupe. ^^

Parce que vraiment, croyez moi, ça va être un bordel monstre si on met tous nos personnages ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:42

Au Mouth of hell, il ne manque que la venue de Hank, Buffy et Andrew. Nous vous attendons pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Démon
Démon
Rémus


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force Surhumaine
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:51

Quand mon activité sera revenu à la normale je pense que ce topic aura bien commencé. C'est tentant mais je crois que Remus a trop martyrisé Willow et Kate du coup, je choisis la Tueuse et mister Zac. A moins que l'ame damnée voit une objection XD^^

Voilouche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:54

C'est noté !

Groupe 1 :
Faith/ Hank/ Dawn

Groupe 2 :
Buffy / Zac / Rémus

Groupe 3 : Willow / Alexandre/ Kate

Et Andrew tu choisis le groupe où tu souhaite te caser.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Observateur
Observateur
Andrew


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Invoquer des démons inutiles.
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur et chômeur ...

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 18:01

ok ok me revoilà! Excusez mon absence virus intempestif.

Pour mon groupe je sais pas, on va dire 3 je connais plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:11

Okay. Parfait ! Merci Andrew !

Groupe 1 :
Faith/ Hank/ Dawn

Groupe 2 :
Buffy / Zac / Rémus

Groupe 3 : Willow / Alexandre/ Kate/ Andrew

Il ne manque plus que l'entrée de Buffy et Hank.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:06

Dawn: Fille de joie...

C'est parent l'on abandonné à ça naissance car il avait peu de moyen. Il l'offrir à qui la voudrait. Une femme tenant une maison close la pris sous son aile avec l'intention de bien être dédomagé une fois l'enfant devenue grande. Elle sevra comme femme de chambre jusqu'à ce qu'elle sois assez adulte... La jeune femme aillant soif d'argent facile et étant peu courageuse pour prendre fuite ou tenir tête à sa patronne s'exécuta... Elle devint la fille de joir la plus convoiter de cette maison close... Homme à ses pieds pour ses faveurs et capable de payer fortune pour une nuit dans ses draps la faisait planer!

Mais elle n'avait jamais connu l'amour... les hommes l'aimaient pour ce qu'elle pouvait leur faire... Mais pas pour ce qu'elle aurait été potentiellement capable de donner... avait elle quelque chose à offrir... Mais avait elle a ce plaindre...? Elle avait gite couvert et beau habits... que demander de plus. Elle à piétiner les autres filles pour devenir la favorite de la maison sans aucun remord et elle s'en sent fiere!

Desciption des lieux:
La maison est un peu en retrait du village. Elle compte trois étages. Le premier est une sorte de cabaret ou l'alcool coule à flot et ou filles dénudées se donnent en spectacle sur des airs contemporains... Les lieux sont éclatant de couleurs rouge, vert, bleu, jaune flamboyante qui détaignent avec les murs noires.
Le deuxieme étage était consacré à la luxure de bas étage pour ceux de classes moyennes... chambres à la propretés sommaire.
Le troisième étage est pour la luxure de haut de gamme ou nous pouvons retrouver la jeune femme... jalousé par ces trois concurente qui complote dérière son dos... capable de tout pour prendre sa place... oui sa cupiditée lui coutera sans doute trés chère...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:58

Je ferais bientôt ma description.
Je débarque un peu, j'ai une petite question :

- COmment on différencie notre perso normal et notre perso double ?
- Qui poste en premier dans mon groupe et où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:49

Willow a écrit:

- Comment on différencie notre perso normal et notre perso double ?
- Qui poste en premier dans mon groupe et où ?

Pour différencier les perso (question pertinente) j'avais pensé à soit utilisé une couleur différente en le mettant en lien dans notre signature comme l'a fait Rémus par exemple.

Ou bien de cette façon là.

[Kate] Salut comment allez vous ?
[Double] Je t'en pose des questions ?!

bon là c'est en gros hein ^^

Sinon pour qui poste en premier... et bien le premier arrivée pardi ^^ Moi je posterai plus tard, Alexandre est absent jusqu'à samedi. Donc Andrew ou toi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Observateur
Observateur
Andrew


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Invoquer des démons inutiles.
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur et chômeur ...

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 5:31

Bah je peux poster avant c'est comme tu veux Willow, si tu préfères choisir le lieu je te suis, sinon ben dis moi et je commence ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:43

Non mais allez-y lancez-vous ! Les autres groupes pareils ! Si on commence à se faire des politesses, nous n'avons pas fini ^^

C'est le moment de vous vengez des modos (sauf si elles passent avant vous, dans ce cas là on est bien d'accord que mon compte a été piraté et que ce n'est absolument pas moi qui vient de poster ce message !)
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:33

Vas y Andrew, fais-le où ça te chante Smile, je suivrais
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:26

Tiens will'... heu tu sais mon compte a semble t'il été piraté. C'est fou non ? *pars vite en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy   Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit scénar avant la mise en place de Bad buffy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Buffy : Idées !
» Les jeux vidéo Buffy
» Where is Buffy? Buffy is in a kitchen...ou pas^^
» les propositions de Dawn... (avatar de la série)
» Bon Anniversaire BUFFY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: dede :: Accomoder le RPG :: Histoire, Saisons, Scénarios-
Sauter vers: