Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 simple suggestion

Aller en bas 
+2
Kate
Andrew
6 participants
AuteurMessage
Andrew
Observateur
Observateur
Andrew


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Invoquer des démons inutiles.
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur et chômeur ...

simple suggestion Empty
MessageSujet: simple suggestion   simple suggestion EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:16

salut!

Je suis nouveau et je sais que faire une suggestion maintenant fait un peu déplacé mais bon je me lance pareil:

Voilà j,ai constaté que le forum essaie de sortir la tête de l'eau face à un manque d'activité, et nous sommes la rentré donc ce serait le moment de s'en donner les moyens. Vous avez pris un sujet qui interresse pas mal de monde et de fan de ces séries et je parle en connaissance de cause.

Bref, faudrait faire un recensement ou simplement explicitement dire quels membres sont là et lesquels ne viennent plus. Peut être certains rôles intéresseront des nouveaux membres plus motivés et aussi relancer les ex membres par mail.

Ce serait bien aussi de réhausser le niveau rpe te recréer un event palpitant, tout ça avec plus de pub et de partenariat

Toutes ces suggestions je ne les fait pas pour critiquer, surtout que ce ne soit pas pris comme ça. C'est juste que je trouve le contete interressant et que comme je viens de m'y inscrire je voudrais pas que ce forum meurt alors je voulais simplement vous aider à trouver les idées ou ne serait-ce que la motivation pour vous relancer!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

simple suggestion Empty
MessageSujet: Re: simple suggestion   simple suggestion EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:02

salut!

Alors pour te répondre, non ça ne fait pas du tout déplacé, à vrai dire c'est même très apprécié lorsque les gens s'investissent !

Pour le recensement nous allions justement le faire, donc pas d'inquiètude à ce sujet !

Nous avons déja commencé, j'avoue un peu en retard c'est à dire en mi-août, à réactiver le forum. Cela est passer par faire des résumés des saisons précédentes et une vidéo, refaire activement du référencement etc.

Pour réhausser le niveau de RP, je suis tout à fait d'accord. Certains notamment comme Rémus et Alexandre le font particulièrement bien. J'avoue que je suis plus dans la catégorie "je réponds sous forme ping-pong" comme la majorité des membres ici.

Cela a aussi l'intérêt d'ouvrir le RP a beaucoup plus de gens. Maintenant pour moi les deux types me vont donc faudra voir avec THE admins pour savoir ce qu'elles en pensent et éventuellement faire un sondage.

Pour l'event, je suppose que tu parles d'un scénario ? Corrige moi si je me trompe. En tout cas si c'est de cela que tu parles, c'est le cas actuellement, je t'invite à lire ce topic : https://adieusunnydale.1fr1.net/histoire-saisons-scenarios-f100/petit-scenar-avant-la-mise-en-place-de-bad-buffy-t1001.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Tueuse
Tueuse
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force Surhumaine, Agilité et rapidité hors du commun, Rêves prémonitoires, Guérison rapide. Sens surdeveloppés
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiente le jour et stripe teaseuse la nuit

simple suggestion Empty
MessageSujet: Re: simple suggestion   simple suggestion EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:53

C'est des bonnes idées Andrew, bon je suis dans le même sac que toi, je suis nouvelle donc je dirais rien xD Dans tout les cas j'èspere que les idées sera bonne pour les Admins (:
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum.htm
Andrew
Observateur
Observateur
Andrew


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Invoquer des démons inutiles.
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur et chômeur ...

simple suggestion Empty
MessageSujet: Re: simple suggestion   simple suggestion EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:57

D'accord content de voir que mes idées ont bien été perçues ^^

Question qui n,a rien à voir, Fred de la série Angel est elle disponible? Ma copine aimerait la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Tueuse
Tueuse
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force Surhumaine, Agilité et rapidité hors du commun, Rêves prémonitoires, Guérison rapide. Sens surdeveloppés
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiente le jour et stripe teaseuse la nuit

simple suggestion Empty
MessageSujet: Re: simple suggestion   simple suggestion EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:00

C'est de la question xD tu a d'autre question comme ça ? xD
Je sais pas mais je crois avoir vue une Illyria sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum.htm
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

simple suggestion Empty
MessageSujet: Re: simple suggestion   simple suggestion EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:17

Illyria... effectivement il y en avait une. Mais à vrai dire ça fait un long moment qu'on ne l'a pas vu. Ca m'étonnerait qu'elle revienne. (D'où l'intérêt du recensement)

Donc même pour moi un gros point d'interrogation mais à mon avis, il n'y aura pas de problème pour que ta copine la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Observateur
Observateur
Andrew


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Invoquer des démons inutiles.
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur et chômeur ...

simple suggestion Empty
MessageSujet: Re: simple suggestion   simple suggestion EmptyLun 7 Sep 2009 - 4:12

D'accord bah je lui transmettrai mais comme tu dis d'où l'intérêt du recensement!

Moi personnellement je pense que le plus urgent c'est ça et augmenter un peu le niveau rp. D'un aspect purement personnel le style ping pong ma fait un peu reculer je dois l'avouer, ça parait bete mais limiter à au moins 5 lignes en general ça attire plus de monde. Je veux pas vous critiquer en disant ça je partle par experience là.


PS: Sinon j'ai pas d'autres questions comme ça Gab, mais jsuis comme Andrew j'aime bien souler les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Observateur
Observateur
Hank


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Aucun
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur

simple suggestion Empty
MessageSujet: Re: simple suggestion   simple suggestion EmptyLun 7 Sep 2009 - 7:52

Une trés bonne idée Andrew cheers
Moi perso augmenter le niveau de Rp sa ne me gêne pas du tout, sur tout les fofo ou je suis je fais entre 60 et 80 lignes pas post alors bon sa ne me pose pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-investigation.forumactif.us/forum.htm
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

simple suggestion Empty
MessageSujet: Re: simple suggestion   simple suggestion EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:57

Merci beaucoup pour toutes ces idées, Andrew Smile

euh...
En tant que co-admin fondatrice de ce forum avec Buffy, pour le réhaussement du niveau de rpg, je ne suis pas d'avis que ce soit une règle. Je vois plus une façon libertaire de jouer, c'est à dire ceux qui veulent du ping pong font du ping pong et ceux qui veulent faire plus long font plus longs.
Buffy affectionne particulièrement cette façon de jouer et je ne voudrais pas qu'à son retour elle constate que le forum a changé au point qu'elle n'ait plus envie d'y participer.


Dernière édition par Willow le Lun 7 Sep 2009 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

simple suggestion Empty
MessageSujet: Re: simple suggestion   simple suggestion EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:04

Coucou tout le monde !
Tout d'abord Andrew, merci de participé comme ça et c'est clair qu'on vous encourage tous au contraire à nous faire part de vos idées pour améliorer le forum. C'est toujours le bienvenu.

J'émettrais juste une petite réserve, mais cela à titre tout à fait personnel.
Je ne suis pas du tout fan des réponses à rallonge. Après je suis d'accord qu'il faut un juste milieux, une réponse doit contenir une minimum d'éléments répondant aux posts précédent et permettant d'enchainer sur une suite au sujet. Les éléments descriptifs sont souvent les bienvenus et permette une meilleure compréhensions entre les différents acteurs du sujet... Mais pour moi parler d'un nombre de lignes minimum n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Observateur
Observateur
Andrew


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Invoquer des démons inutiles.
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur et chômeur ...

simple suggestion Empty
MessageSujet: Re: simple suggestion   simple suggestion EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:48

Bah c'est juste histoire d'éviter le ping pong que je disais ¸a personnellement je poste sur des forums du même calibre que hank, je suis pas capable de répondre à un post ping pong.

Après je comprend que chacun a sa propre façon de poster et je pense que 5 lignes c'était un bon juste milieu c'est pour ça. Enfin bref là est le debat et ce n'est pas à moi d'en décider mais je voulais juste vous faire part d'un fait c'est que je suis pas le seul comme ça et que certains seront peut-être rebutés à l'idée de poster en ping pong.

Après j'empeche pas de poster comme ça hein je respecte votre façon de voir, moi j'posterai plus long parce que je suis habitué comme ça disons Smile

Oh! Et C'est cool d'avoir déjà lancé le recensement c'est une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

simple suggestion Empty
MessageSujet: Re: simple suggestion   simple suggestion EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:35

Ne t'inquiète pas Andrew, tu n'auras pas à répondre Ping Pong.
C'est chacun qui poste à sa manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Contenu sponsorisé





simple suggestion Empty
MessageSujet: Re: simple suggestion   simple suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simple suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple conversation (Betty-Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: dede :: Accomoder le RPG :: Suggestions et problèmes concernant le jeu-
Sauter vers: