Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Simple conversation (Betty-Gabriel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Simple conversation (Betty-Gabriel) Empty
MessageSujet: Simple conversation (Betty-Gabriel)   Simple conversation (Betty-Gabriel) EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:34

On ne pouvait pas dire que ces dernier temps, Gabe allait vraiment bien. Il avait cette impression qu'en fait, tout lui retombait dessus.
Parfois, et seulement parfois, il suffit d'une mauvaise journée pour qu'un être parfaitement raisonnable perde la raison. Et cette journée, c'était celle du dernier affrontement avec l'araignée qui avait disparu depuis tellement longtemps. Comme si elle n'avait jamais existé. Assis sur un banc de la grand rue, il regardait les humains passer devant lui, sans vraiment y' preter attention.
Des jeunes, des vieux, des gosses, des parents.......et ainsi de suite.
C'était ce qui le séparait du reste des êtres vivants, ce qui le séparait du monde: Une mauvaise journée.

Gabriel avait médité ces derniers temps sur Guyra.Et ce qui risquait d'arriver, c'est qu'ils s'entretuent.
Sa mort.....ou la sienne.
Pourquoi se retrouver dans un engrenage comme celui-ci.
La mort est elle la finalité à chaque fois????
Comment pouvait on se detester autant sans se connaitre????

Se souvenir........se rappeller.....essayer de comprendre pourquoi cette chose agissait ainsi. Pourquoi elle se servait des souvenirs.
Pourquoi tout cela?
Maintenant, même les souvenirs à Cleveland pouvaient devenir traitres.
Le passé pouvait devenir dangereux, inquietant et angoissant.

*Ca doit être ce qu'on appelle l'imparfait, je suppose*

Mais peut on vivre sans souvenirs. Ils sont l'armature, le pilier de notre raison. Ce qui nous maintient vers cette dernière. Affronter son passé et si on ne pouvait pas, alors il fallait renoncer à la raison.
Mais après tout, on n'avait pas signé de contrat avec la Logique, surtout à Cleveland.Ici, la santé mentale ne devenait plus une obligation.

*Quoique...........*

Il ne voulait pas que manipuler. Guyra voulait rendre ceux qu'il affrontait, fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple conversation (Betty-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation (Betty-Gabriel)   Simple conversation (Betty-Gabriel) EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:06

Betty se balladait dans la rue, en sautillant, le casque de son MP3 sur les oreilles.
Les passant la regardait étrangement à cause de son attitude : en effet, en plus de se dandiner en marchant, elle faisait tourner ses bollas à côté d'elle et machait du chewing-gum.
Elle était habillée d'un large pantalon marron, et d'un débardeur multicolore. En guise de chaussures, des talons aiguilles noirs vernis, cloutés.
Elle écoutait du Punk, le genre de musique qu'elle affectionnait; dans ses oreilles résonnait la mélodie nerveuse de "Sid Vicious was Innocent", chanté par le groupe The Exploited. (♪ MUSIQUE )

Puis, elle vit un banc; un homme était déjà assis, elle éteignit son MP3. Elle ne l'avait encore jamais vu...
L'Anglaise demanda poliment :

- Je peux m'assoir à côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Simple conversation (Betty-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation (Betty-Gabriel)   Simple conversation (Betty-Gabriel) EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:10

Toujours plongé dans ses sombres pensées viscérales et destructrices, Gabe ne remarqua pas tout de suite la jeune fille. Lorsqu'elle lui adressa la parole, il tourna alors la tête vers elle et l'examina. Plutot jeune, habillé d'une manière un peu...........spéciale. Pas plus de 17-18 ans, à peu près.
Et aucune aura. Donc, c'était une humaine. Ok, ca allait pas lui faire la peau, après tout.

"Oui, si tu veux, assieds toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple conversation (Betty-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation (Betty-Gabriel)   Simple conversation (Betty-Gabriel) EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:14

Betty lui fit un grand sourire, qui était comme un remerciement.
Elle s'assit aux côtés de l'homme en soupirant d'aise.
Elle croisa les jambes et s'étira.

- Ah ! Ca fait du bien la fin des cours !!

L'Anglaise regarda ses chaussures; il manquait un clou. Elle fit une moue enfantine, déçue.
Puis, elle se tourna vers l'homme.

- Comment tu t'apelles ? C'est la première fois que je te vois en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Simple conversation (Betty-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation (Betty-Gabriel)   Simple conversation (Betty-Gabriel) EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:21

La question typique.
Hé oui, ca, il allait pas y' rechapper.

"Qui je suis?? Donc la question qui se pose est "Qui êtes vous?", ce qui resulte de la fonction de "qu'est ce que?", et ce que je suis, c'est un être sous un masque. Un simple chevalier de Vaudeville, lassé des vissisitudes de ce monde, mais pour faire simple, je m'appelle Gabriel"

Dans le genre enjouée, elle avait pas l'air mal. Elle disait qu'elle était étudiante.

"Les cours, dit tu??? Je pensais que les cours avaient été annulés depuis cette histoire de fuite de gaz. Comme quoi les profs se remmettent vite au boulot, faut croire. Et toi, quel est ton nom??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple conversation (Betty-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation (Betty-Gabriel)   Simple conversation (Betty-Gabriel) EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:29

Betty se mit à rire lorsqu'il parlait. Décidemment cet homme semblait bien étrange.
Puis, lorsqu'il lui retourna la question, elle se mit façe à lui.

- Moi c'est Betty Droops mon petit Gaby ! Attention, ne confonds pas avec Betty Boops !! Elle est plus terne que moi !!

A cette dernière phrase, elle brandit le poing, adoptant ainsi une position digne d'une chorégraphie de disco. Elle vit qu'on la regardait; elle rougit et pouffa.
Elle fit semblant de continuer de marcher, en faisant une bulle avec son chewing-gum et en regardant le ciel. Le ridicule ne tue pas après tout.
Elle éclata de rire et se remit aux côtés de Gabriel, toujours en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Simple conversation (Betty-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation (Betty-Gabriel)   Simple conversation (Betty-Gabriel) EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:38

Des fois, les humains pouvaient paraitre plus étranges que la plus étrange et remarquable des créatures de l'enfer et du paradis. Gabe le savait et son père lui rappelait souvent.

"Enchanté, mademoiselle Droops. Je ferais bien attention à ne pas confondre"

Il la regarda pendant un moment puis il se remit à parler.

"Pour ma part, ca fait déjà quelques temps que je vis ici à Cleveland. Quelques mois. Mais bon. C'est déjà bien plus calme que Sunnydale, cela va sans dire. Enfin, pour ce qu'il en reste........Et j'ai bien entendu, tu m'a appelé "Gaby", j'ai pas révé???"

Peu de gens l'appelait ainsi. Mais à vrai dire, ca ne le genait pas. Il en tira même un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple conversation (Betty-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation (Betty-Gabriel)   Simple conversation (Betty-Gabriel) EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:44

Betty lui rendit son sourire.

- Ben oui, Gabriel ça fait trop... enfin trop quoi !!

Elle éclata de rire.

- Moi ça fait un mois que je suis ici; j'ai entendu des rumeurs sur Sunnydale... tu aime la musique ?

En effet, la jeune anglaise avait entendue diverses choses à propos de Sunnydale, mais elle n'osait pas vraiemnt y croire, légèrement effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Simple conversation (Betty-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation (Betty-Gabriel)   Simple conversation (Betty-Gabriel) EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:49

"Quoi?? Gabriel, ca fait trop religieux, comme l'archange??"

Elle était marrante cette fille. Il fallait le reconnaitre. Toutefois, quand il évoqua Sunnydale, cela ne la mit pas à l'aise. Cela dit, c'était comprehensible. Valait mieux changer de sujet.
En fait, c'est elle qui en aborda un autre.: Celui de la musique.

"Heu, oui, j'écoute de la musique. Dans le genre "metal", "punk", "gothique", enfin, tu vois le genre??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple conversation (Betty-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation (Betty-Gabriel)   Simple conversation (Betty-Gabriel) EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:56

Elle sursauta surprise, le sourire aux lèvres; elle le regarda dans les yeux. Heureusement que quelqu'un appréciait la musique punk à part elle.
Cela lui rappela le bon vieux temps avec Craddle et les autres.

- Toi aussi !! Trop cool !! J'ai touts les almbums des Sex Pistols et The Exploited !! Enfin après j'écoute de tout: du rock, du jazz, de l'électro, de la soul...

Betty se mit à rire et sortit de son sac son portefeuille parsemé de marguerites: à l'intérieur, une photo de Sid Vicious, dédicacée. Elle lui montra fièrement.

- J'ai payée une fortune pour ça !! Je suis une grande fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Simple conversation (Betty-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation (Betty-Gabriel)   Simple conversation (Betty-Gabriel) EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:18

Gabe regarda bien attentivement la photo de Sid.
Un légende de la musique. Décidement, cette fille était mordue, y'avait pas à dire.
Cela dit, ce n'était pas un mal.
Après tout, Gabe aussi écoute le même genre de musique que Betty. Il arrivait donc largement à la comprendre.

"Hé mais t'a même pas idée combien ca vaut, ça. Mais je peux t'assurer d'une chose: Te ballade pas trop avec. Y'en a que ca tenterait de ta la prendre. On a tous nos petits trésors, après tout. Dis moi une chose: Tu l'a payée combien? Si c'est pas trop indiscret, bien sur?"

Puis elle a parlé du groupe "The Exploited"

"Ha, The Exploited, avec le grand Wattie. Il a de bons délires, j'avoue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple conversation (Betty-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation (Betty-Gabriel)   Simple conversation (Betty-Gabriel) EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:59

Betty eut un sourire malicieux et pinça le nez de Gabriel. Elle lui fit ensuite une moue enfantine.

- Ca serait pas marrant si je te le disais !! Et puis pour me la prendre faut vraiment me passer sur le corps !

Un sourie radieux illumina son visage tandis qu’elle se mit debout sur le banc, et brandit le poing en l’air. La scène avait beau ridicule, mais irrésistiblement adorable.

- I love Sid Vicious !!

Puis, au moment où elle allait se rasseoir, elle sentit son talon coincé entre deux planches.

- Oh non !! Mes chaussures !! Elles sont foutues !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Simple conversation (Betty-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation (Betty-Gabriel)   Simple conversation (Betty-Gabriel) EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:05

Une jeune fille. Oui, c'était une sacrée jeune fille. Sa réaction a propos de Sid Vicious fit doucement rire Gabe. Cette fille était fascinée par des choses que n'importe qui trouverait insignifient. Et vous pouvez le croire, dans ce monde, rien n'est insignifiant.
Par contre, la suite fut moins drole pour la jeune fille qui se coinca la chaussure entre 2 planche mais Gabe allait lui regler ca.

"Enleve ta chaussure. je vais regler ca. Par contre, ecarte toi un peu, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple conversation (Betty-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation (Betty-Gabriel)   Simple conversation (Betty-Gabriel) EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:13

Betty s’exécuta et sauta sur le sol, pieds nus. Puis, elle regarda Gabriel, étonnée, et un peu gênée. Cela pouvait se voir dans ses yeux émeraude.

- Euh… vous allez le péter ce banc c’est ça ? Dommage que je n’ai pas mes rangers avec moi… Bon tant pis…

Puis, elle s’écarta en faisant une bulle avec son chewing-gum. Elle sortit de son sac multicolore des bollas pour jongler.

- Vous aimez le cirque ? Vous feriez un sacré Musclor !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Simple conversation (Betty-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation (Betty-Gabriel)   Simple conversation (Betty-Gabriel) EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:09

"Oui, je vais exploser ce banc. Ecarte toi"

Ce que Betty fit. Gabe prit alors une longue inspiration puis envoya l'un de ses plus beau coup de poing sur le banc qui éclata en morceau devant des personnes totalement eberlués. La chaussure de la jeune fille fût libérée. Gabe la ramassa et lui tendit.

"Tiens, Cendrillon, voilà ta pantoufle de verre. Fais plus attention la prochaine fois"

Quant au banc, il n'en restait vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple conversation (Betty-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation (Betty-Gabriel)   Simple conversation (Betty-Gabriel) EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:50

Betty éclata de rire et remis sa chaussure. Elle regarda le banc par la suite un long moment, avec un air ahuri. Elle reprit rapidement ses esprits.

- Merci ô Prince !! Charmant malgré votre brutalité !!

Elle lui fit une révérence exagérée puis commença à faire tourner les bollas à ses côtés après une longue inspiration.

- Vous risquez d'avoir des ennuis pour le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Simple conversation (Betty-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation (Betty-Gabriel)   Simple conversation (Betty-Gabriel) EmptySam 31 Mai 2008 - 22:50

hrp:De retour après une soirée crevante au possible. Je ne posterais doncpas beaucoup, ce soir."

"Des enmerdes???Je suis déjà en plein dedans, tu sais,alors,pour un banc, je vois pas trop ce que je risques."

C'était pas faux. Il avait déjà tellement subi.Alors, une histoire de banc, ca le ferait plus marrer qu'autre chose. Gabe garda un oeil sur la jeune fille qui manipulait des bollas, tandis que les autres piètons fuyaient la brute épaisse qui avait si injustement détruit un banc de bois qui n'avait rien demandé.

"Tu te débrouilles bien avec tes bollas. Ca fait longtemps que t'en fais??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple conversation (Betty-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation (Betty-Gabriel)   Simple conversation (Betty-Gabriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple conversation (Betty-Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissance (Betty-Kendra)
» simple suggestion
» Gabriel
» Gabriel-Nemesis
» Gabriel Kirova, démon Kat-Jit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre-ville :: La grand'Rue-
Sauter vers: