Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sun, sea and... video

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:11

Pour une fois, Zac avait préféré la marche le temps de réfléchir à ce que pouvait être ces types. Ils semblaient être là seulement pour les nourrir mais bon sang alors qui tirait les ficelles et dans quel but. Cela faisait déjà quelques temps que ces démons étaient dans cette grotte.

Arrivé chez la Tueuse, il sonna plusieurs fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Re: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:53

//Elle se réveille en sursaut faisant tomber la télécommande posée sur son ventre. Elle regarde à droite à gauche essayant de se souvenir ce qu'elle faisait là. Ha oui elle s'était endormie devant la télé après sa nuit au Mouth Of Hell.
La sonnette continuait de retenir. Elle marmonne//
"J'arrive, j'arrive c'est bon !"

//Elle se lève et tout en baillant ouvre la porte//
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Re: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:09

Surpris, Zac se demanda un instant combien il y avait de gens qui habitaient dans cette maison. D'abord Buffy et Dawn, puis willow et maintenant... Il fronça les sourcils. Vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Re: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:01

//Elle le fixe et rigole//
"Toi mon coco tu manques pas de culot, c'est toi qui frappe chez moi et c'est à moi de te dire qui je suis ? Tu pourrais commencer par te présenter !"
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Re: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:14

Heu ouai ! Il secoua la tête. Désolé j'pensais qu'il y avait que Buffy, Dawn et Willow ici. Moi c'est Zac ! J'suis un ami à Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Re: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:39

//Elle croise les bras et avec un sourire ne se prive pas de jauger le jeune homme//
"Pfiou c'est vrai qu'elle grandit la petite Dawn, elle nous ramène enfin des post pubert !"
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Re: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:17

J'prends ça pour un compliment ! Il pencha la tête. Et toi ? Non parce qu'à part que t'habite ici j'sais rien de toi ! Un court résumé serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Re: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:57

"Faith !"
//elle hésita un instant prête à enchainer sur "tueuse" mais se demanda si ça pouvait être une de ces personnes qui ne connaissent rien au monde sombre et démoniaque//
"Colloc !"
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Re: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:50

Il rit. Ca c'est du résumé ! Et... Buffy est là ? J'dois lui parler des démon...iaques devoirs. Mes démoniaques devoirs parce que c'est ma conseillère d'orientation et que donc on parle de devoirs... tous les deux. Mal à l'aise, il reprit. Elle est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Re: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:13

//cette fois elle éclata de rire plus détendue et lui dit un clin d'oeil//
"Faith ! Tueuse !"

//elle entra dans la maison laissant la porte ouverte et arrivée au bas des escaliers se mit à crier //
"BUFFY ! T'ES LA ?"

//elle se retourne vers le jeune homme//
"Je pionçais, je sais pas trop qui est dans la maison pour le moment."

hj : je vais demander à buffy si elle veut nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Re: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:00

L'air toujours étonné, il détaillait la Tueuse... en tout bien tout honneur en se demandant pour lui même. Elles sont toutes aussi belles les Tueuses ? Parce Jade, Buffy, Dawn et là Faith ! Et même la sorcière était belle.

Puis secouant la tête, il se reprit un peu. Heu je peux entrer ? Que les voisins n'entendent pas tout ce que j'ai à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Re: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:34

*un bon bain, voila ce qui lui fallait quand elle avait passé une nuit de merde comme celle ci a courri apres des vampires poltrons qui fuyaient quand elle les voyait. Elle n'avait pas entendu la sonnette et pour cause a ce moment là, elle faisait de l'apnée. Mais son moment de répis ne dura pas longtemps, elle entendit la douce voix de Faith l'appeler. Ben de toutes facons cela faisait bien 1h qu'elle était dans l'eau, fallait bien qu'elle en sorte. Elle enfile un peignoir, enleve l'eau de la baignoire et se décide à sortir direction la cuisine, un acfé et elle pourrait entendre Faith*
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Re: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:53

//Sans le regarder elle fit signe à Zac de la suivre et alla dans la cuisine, ouvrit le frigo et sortie 3 bières puis se ravisa//
"Tu as peut être pas l'age ? Moi j'm'en fous mais ils nous saoul tellement avec ça dans ma boite que maintenant je me sens mal dès que je file une bière à un gamin."

//Elle décapsule la sienne//
"Buff va descendre, j'pense que c'est elle que j'ai entendu là haut !"
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Re: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:19

On va dire que j'ai l'âge... Il commença à tendre la main vers l'une des bières lorsque Faith rajouta que c'était sûrement Buffy qu'elle avait entendu à l'étage. Ou finalement je vais attendre mon anniversaire dans deux mois.

Alors comme ça toi aussi tu es une Tueuse ? Décidément y'a une convention dans le coin ou quoi ? Il y a un mois je ne connaissais même pas votre existence et depuis j'en croise à tous les coins de rues.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Re: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:15

//Elle commença à boire sa bière en s'asseyant directement sur la table//
"Mouai ! Une convention peut être pas mais on a tendance à se rassembler là où on a besoin de nous et tu as du le remarquer... ici c'est pas de tout repos !"
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Re: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:23

Ouai j'ai vu ça. J'vis à l'hôtel de Tristan. J'suppose que tu connais et pas mal de démons plutôt sympa... du genre pas tueur d'humains me parlent souvent de ce qui s'passe dans le coin.

D'ailleurs c'est l'but d'ma visite. J'avais montré un repaire de démons à Buffy qui s'trouve dans une grotte près du lac. Vu qu'les démons pouvaient pas sortir, on s'est dit que ça d'vait être un gars beaucoup plus costaud qui les avait fait venir. Du coup on avait foutu une caméra là bas.
Il tapota son sac. J'ai la cassette. Et j'espère que l'une de vous aura une idée sur qui ça peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Re: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:25

"Une cassette ? ok !"
//elle descend d'un bond de la table, chope les bières et commence à aller dans le salon. En passant devant les escaliers elle crie une nouvelle fois//
"BUFFY TU VAS MANQUER LE FEUILLETON DE DEMONS, MAGNE TOI UN PEU !"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Re: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:55

*elle va tranquillement préparer son café se croyant seule avec ses écouteurs sur les oreilles et chantant à tue tête*
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Re: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:16

entendant des gémissements plaintifs... Zac repassa la tête vers la cuisine et se mit à rire en voyant sa CPE chanter, le casque sur les oreilles. Faith ? Il murmura lui faisant signe d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Re: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:41

//Elle le rejoint sans trop comprendre et éclate de rire à son tour//
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Re: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:30

*elle entendait des voix, elle se retourne et regarde son élève surprise*

ben qu'est ce que tu fais là toi?

*et là elle se rend compte du ridicule de la situation, elle est en peignoir en train de chanter à tue tete devant un de ses élèves, pas génial pour sa réputation!*
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Re: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video EmptyMar 15 Juin 2010 - 1:04

Il se retenait d'éclater de rire sous le nez de sa conseillère mais c'était difficile. Il finit tout de même par répondre. Faith m'a ouvert. J'ai la cassette de la grotte. On a l'image de ceux qui ont nourris les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Re: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:01

//Regardant Buffy et lui faisant un clin d'oeil//
"Ta danse du peignoir ne s'améliore pas Summers !"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Re: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:20

Oh Faith, tais toi, j'étais sensée etre seule!

*elle prend son thé et enlève ses écouteurs qu'elle pose sur la table*

tu as réussi Zac? Que voit on exactement sur cette vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Re: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:48

Il posa la cassette sur le comptoir. Un groupe de types cagoulés du genre militaires vu les signes qu'ils se faisaient. On n'a malheureusement pas le commanditaire à moins que ça soit l'armée. Mais ça m'étonnerait. Si c'était les militaires, il y aurait plus d'intérêt pour eux à foutre ces démons dans une base secrète, non ? Genre la zone 51 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun, sea and... video Empty
MessageSujet: Re: Sun, sea and... video   Sun, sea and... video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun, sea and... video
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video
» Nouvelle vidéo
» Les création vidéo de Dawny
» Les jeux vidéo Buffy
» Montage vidéo spécial pour Serenity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: La maison des Scoobies-
Sauter vers: