| Test en cours Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent ! |
|
| Sun, sea and... video | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Buffy Tueuse
Présentation de votre personnage Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout Amis/Connaissances: Profession: Tueuse et conseillere à la fac
| Sujet: Re: Sun, sea and... video Dim 27 Juin 2010 - 23:15 | |
| *elle reste silencieuse pensant évidement de suite à Riley, mais non cela ne pouvait etre lui, il l'aurait prévenu tout de même*
des humains.... Mince j'aurais preferé des démons c'est plus rapide à gerer. Comment va t on faire? | |
| | | Faith Tueuse
Présentation de votre personnage Pouvoir: Force Amis/Connaissances: Profession: Gérante du Mouth Of Hell
| Sujet: Re: Sun, sea and... video Lun 28 Juin 2010 - 12:08 | |
| //elle siffle// "Ok ! la gestion des humains c'est pas pour moi !" | |
| | | Zac Démon
| Sujet: Re: Sun, sea and... video Lun 28 Juin 2010 - 14:46 | |
| Heu... Pas pour moi non plus. Enfin de toute manière même la gestion des démons n'étaient pas son truc mais bon... Mais sur la vidéo, on dirait qu'ils ont utilisé genre la magie ou un truc de ce trip pour ouvrir la paroi.
Tu l'as vu comme moi, c'était un tout petit trou, genre même pas la taille d'un gosse. Et bien c'est devenu une superbe et grande entrée et ensuite c'est redevenu un petit trou. | |
| | | Buffy Tueuse
Présentation de votre personnage Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout Amis/Connaissances: Profession: Tueuse et conseillere à la fac
| Sujet: Re: Sun, sea and... video Ven 9 Juil 2010 - 0:41 | |
| mais je ne peux pas faire grand chose sur des humains, a part essayer de savoir ce qu'ils manigancent et comment ils s'y prennent et quelle magie il utilise, et encore pour ça je vais avoir besoin de Will... | |
| | | Zac Démon
| Sujet: Re: Sun, sea and... video Ven 9 Juil 2010 - 15:45 | |
| J'ai pas d'réponse à tes questions mais si jamais... Il posa la vidéo sur le comptoir. Pt'être que vous verrez quelque chose. En cas, les démons sont toujours là bas avec un méchant stock de bouffe.
J'sais pas... pt'être que t'avais raison en disant qu'il fallait les buter. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sun, sea and... video | |
| |
| | | | Sun, sea and... video | |
|