Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sondage : Quel est votre couple préféré ?

Aller en bas 
+3
Faith
Buffy
Marc
7 participants

Quel est votre couple préféré
Buffy/Angel
Sondage : Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap23%Sondage : Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Buffy/Riley
Sondage : Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap3%Sondage : Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Buffy/Spike
Sondage : Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap33%Sondage : Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Alex/Anya
Sondage : Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap13%Sondage : Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Alex/Cordélia
Sondage : Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap8%Sondage : Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Willow/Oz
Sondage : Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap8%Sondage : Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Willow/Tara
Sondage : Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap3%Sondage : Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Willow/Kennedy
Sondage : Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap3%Sondage : Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres : à préciser
Sondage : Quel est votre couple préféré ? Vote_lcap8%Sondage : Quel est votre couple préféré ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

Sondage : Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Sondage : Quel est votre couple préféré ?   Sondage : Quel est votre couple préféré ? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:14

Alors voilà mon sondage porte sur votre couple préféré dans BTVS. A savoir, j'entends couple même ceux qui ne se sont jamais formé dans la série. Ainsi, vous pouvez voir une relation Giles/Buffy (pas fan perso mais bon...) ou bien soyons fou Spike/Alex ! Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

Sondage : Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre couple préféré ?   Sondage : Quel est votre couple préféré ? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:18

Bon je réponds à mon propre message. J'ai voté Buffy/Angel parce que c'était trop mignon...un amour à la roméo et Juliette, puis Buffy/Spike pour le côté destructeur que j'ai trouvé très bien rendu et enfin j'ai coché autres pour la relation Buffy/Faith. Personnelement, j'ai toujours cru à un amour entre les deux Tueuses surtout dans la troisième saison où ça fourmille de subtext.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Sondage : Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre couple préféré ?   Sondage : Quel est votre couple préféré ? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:08

Alors moi j'ai voté Buffy/Spike sans hesitation, j'adorais cet amour "je t'aime, moi non plus"! par contre oui tu as pas tort une petite relation entre Buffy et Faith aurait pu etre assez comique! hein Faith, tu en dit quoi??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Sondage : Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre couple préféré ?   Sondage : Quel est votre couple préféré ? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:52

Buffy et Spike sans hésiter !

Buffy et Faith... y'en a qui en rêverait (que ce soit dans la série ou dans la vie réelle, hein ma p'tite Buffy Wink
Je pense que ça donnerait un amour destructeur comme Buffy et Spike donc ouai, trop beau, très passionné mais ne menant nul part !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Sondage : Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre couple préféré ?   Sondage : Quel est votre couple préféré ? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:04

Hum...pour le côté destructeur dans le couple buffy/Faith, je ne sais pas. Ca aurait été sûrement vrai avant mais la Faith qu'on voit dans la saison 7 a largement mûri et elle laisse même un espoir à Robin. (arf je peux pas me le voir celui là). En revanche, du côté, Buffy dans la septième saison, elle le dit à Angel, elle n'est pas prête et je crois que le gateau n'est pas prêt d'être cuit ! ^^

De toute façon, on me dit dans l'assistance (un pote) que Whedon a fait reconnu avoir laissé des sous-entendu dans la relation buffy/faith lors de la 3ème saison mais que selon lui, le public n'était pas prêt à se qu'une héroïne soit homo. Autrement dit Willow ça passe mais pas Buffy miss goodie-goodie.

Ceci dit, j'aurais préféré que la 7ème saison se clôture d'une façon différente, surtout au niveau coeur pour buffy qui a vraiment été maudite jusque là...et étant donné qu'on ne pouvait décidemment pas la mettre avec un nouveau personnage et que la relation angel ou bien Spike c'était du réchauffé...il restait une ancienne du scooby, célibataire...

Buffy seule + Faith seule...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Sondage : Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre couple préféré ?   Sondage : Quel est votre couple préféré ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:26

Effectivement, Kate, tu as raison en ce qui concerne les relations Faith/Buffy évoquées subtilement par Whedon.

Déjà la fameuse danse dans le Bronze après la tueurie des vampires où elles n'accordent aucun regard aux garçons, dansant en duo avec une frénésie presque sexuelle.
Ensuite, quand Buffy rend visite à Faith dans le coma (toujours saison 3) où Faith lui donne l'appart et lui révèle comment se débarasser du maire....

J'ai voté pour Alex et Anya, car ce sont les deux loosers ensemble, avec l'humour et la dérision au centre du couple. J'adore !

Ps : désolée Buffy, ais je déteste tous les couples qu'elle forme ! Angel m'énerve dans la série Buffy (dans la série Angel je suis fan par contre), avec ses airs de chien battu et ses mots romantiques maladroits. Il n'est interessant dans la série Buffy que dans le fameux entretien du gâteau (la série Angel y fait référence d'ailleurs, j'étais morte de rire).
L'amour Spike - Buffy, je n'aime pas non plus. La relation me rend mal à l'aise, je la trouve malsaine.
A la limite, j'aurais voté pour Tara-Willow ou Willow-Oz. Willow est tellement épanouie quand elle est amoureuse mais ces deux couples vivent tellemetn de crises que ça en est déprimant.

A voter pour autre couple, j'imagine bien un petit Andrew-Anya.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




Sondage : Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre couple préféré ?   Sondage : Quel est votre couple préféré ? EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:06

Moi j'adore le couple buffy spike un amour impossible qui fini mal comme a l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Sondage : Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre couple préféré ?   Sondage : Quel est votre couple préféré ? EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:10

Franchement, je sais pas comment Buffy s'y prend pour ne jamais réussir ses histoires d'amour (notamment avec Riley, c'était le couple idéal !)
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




Sondage : Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre couple préféré ?   Sondage : Quel est votre couple préféré ? EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:17

Moi je n'ai jamais beaucoup apprecié riley il etait trop bizarre enfin pas vraiment dans l'histoire pour moi .

Mais comme buffy le dit a la fin de la saison 7 elle est comme un pate a gateau qui n'a pas finit de cuire et lorsqu'elle serait cuite elle sera prete pour l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre couple préféré ?   Sondage : Quel est votre couple préféré ? EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:28

J'ai pas été super original, j'ai mis Buffy/Spike. Pour moi, vu le caractère de l'une et les habitudes sentimentales de l'autre, ça allait de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre couple préféré ?   Sondage : Quel est votre couple préféré ? EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:46

J'ai mis autre car en faite je pense à:

Drusilla et Spike trop à l'ouest et j'aimais trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre couple préféré ?   Sondage : Quel est votre couple préféré ? EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:49

Moi c'est Buffy spike, alex cordélia et enfin willow kennedy.... Et dans mes rêves c'est SPIKE ET MOI mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Observateur
Observateur
Andrew


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Invoquer des démons inutiles.
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur et chômeur ...

Sondage : Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre couple préféré ?   Sondage : Quel est votre couple préféré ? EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:07

Moi c'est Buffy/Spike et Alex/Anya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Tueuse
Tueuse
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force Surhumaine, Agilité et rapidité hors du commun, Rêves prémonitoires, Guérison rapide. Sens surdeveloppés
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiente le jour et stripe teaseuse la nuit

Sondage : Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre couple préféré ?   Sondage : Quel est votre couple préféré ? EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:11

Buffy -- Spike j'aime beaucoup Very Happy
Alex -- Cordy c'est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sondage : Quel est votre couple préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quel est votre couple préféré ?   Sondage : Quel est votre couple préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Quel est votre couple préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre méchant préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: En dehors du jeu de rôle :: Buffy et Co :: Buffy-
Sauter vers: