Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Votre méchant préféré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drusilla
Invité




Votre méchant préféré Empty
MessageSujet: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré EmptyDim 14 Jan 2007 - 4:24

Hey, il n'y a pas que les gentils tout beau dans la vie !
Les vilains sont nettement plus charismatiques !

Qui sont vos préférés ?

Dans le désordre :
-Drusilla : le jeu de l'actrice m'a fasciné, j'adore le charisme de Drusilla si inquiétante si envoûtante.
-Gloria : Terriblement imbue d'elle-même, narcissique et hautaine ca n'empèche pas qu'elle me fasse aussi rire. Surtout comme elle se comporte avec ses petits esclaves pas beaux.
Elle reste malgré tout attachante ! si si !
-Harmony : bon c'est pas du super boss, n'empèche elle aura bien fait des dégâts autour d'elle et mine de rien elle reste très dangeureuse ! Sa relation avec Spike est vraiment drôle. "Mon petit Spikyyyyy" !!
-Spike. Evidément ! Il est tellement pince-sans rire et cinique. C'est un des meilleurs perso de la série je trouve. Charismatique, rebelle, fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Votre méchant préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:41

Le choix est rude mais sans conteste je préfère Spike (même si Harmony et Gloria me font beaucoup rire).
Spike a le cynisme, l'humour qui me plait beaucoup.
J'aime moins sa période amoureux transis avec Buffy (n'en déplaise à Marinou)....
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Drusilla
Invité




Votre méchant préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:42

Oui, comme il était super mou et pleurnichard (on sait maintenant que c'est vraiment sa nature d'être avec les amours de sa vie si intense, si passionné, cf son histoire, l'épisode de William le sanguinaire qui est excellent)
Ce que j'aime c'est le chat et la souris comme relation entre Spike et Buffy. Yavait du "je t'aime moi non plus".
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Votre méchant préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:51

ah oui sans probleme c'est Spike, bien que Gloria en femme fatale m'amusait aussi, ainsi que son coté yong yang, mais bon Spike est tellement particulier, tellement cynique, et en meme temps, meme si tu dis que tu aimes moins la partie amoureux transi de Buffy, moi je trouve au contraire que ca montre aussi ce que peut faire une relation amoureuse, comment on peut changer, meme si on est foncierement mechant, j'ai aimé que les scenaristes joue sur ce plan, parce que meme si a un moment il est pathetiquement amoureux, ensuite il ne se laisse pas faire, et c'est vrai Dru, qu'ils se cherchent pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre méchant préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:50

moi c'est drusilla c'était la plus décalé de tous les méchants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre méchant préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:54

La plus folle et la plus insaississable !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Votre méchant préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:44

Moi, je dirais sans conteste Gloria mais je crois que j'en avais parlé dans un autre sujet. J'adore son rire et ses répliques.

J'adore aussi Angélus qui a un humour et Grrr je le trouve très sexy, bien plus qu'Angel.

Spike m'a fait beaucoup rire aussi mais en méchant je le trouve beaucoup moins impressionant qu'Angélus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre méchant préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:09

Angelus, il est tordu et j'adore, il prend son temps il fait souffir par pallier, il nous amadout, nous endore, puis nous blésse au début par des mots, puis par ces acte, en commençant par l'entourrage de la personne qu'il considère être ça proie. J'ai vraiment adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre méchant préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré EmptyMar 4 Mar 2008 - 3:51

Gloria elle m'a trop fait rire, quand elle se prend l'immeuble que Tara et Wiillow la font tomber du vide quand elle court après Buffy et Dawn et qu'elle se prend le camion.

Spike mais c'est pas de la méchanseté c'est du masochiste avec Buffy dans l'immeuble loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre méchant préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré EmptyMar 25 Mar 2008 - 3:16

Spike : Son côté glampunk année 70 aussi bien dans son apparence, son look et sa personalité. J'adore aussi la chanson qu'il pousse à Buffy dans la comédie musicale (en VO of course) c'est devenu une de mes chansons de prédilection.

Drusilla : La vampire goth complétement maboule mais en même si poétique et morbide.

La Force : (j'en ai déja parler dans un autre topic) même chose que précédement.


Angelus : Pour le côté artiste méthodique du mal.

Lilah Morgan : (je pense bien être tomber amoureux de Stephanie Romanov, la femme fatale au double whisky : Wesley est un P..... de veinard^^)

Et puis aussi Rita Repulsa, la méchante des Power Rangers (mais l'a j'm'égare parceque j'parle plus du Buffyverse^^);
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Observateur
Observateur
Andrew


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Invoquer des démons inutiles.
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur et chômeur ...

Votre méchant préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:13

Le trio: Andrew et les deux autres zozos sont absolument à mourir de rie, c'est vraiment les gars qui pètent l'image du méchant par excellence, j'adore!

Gloria: Elle reste la plus forte à mes yeux, et sont coté 2je suis une déesse donc toi t'es un moins que rien" est absolument charmant! (En plus ses serviteurs sont de vrais top model!)

Spike: Je suis obligé de le mettre, il reste mon personnage favori des deux séries.

Angelus: Je peux pas piffer Angel, mais j'adore Angelus! Un vrai méchant ça!

Caleb: Le prêtre misogyne et imbu de sa personne est très tordant je l'aime beucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Hank
Observateur
Observateur
Hank


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Aucun
Amis/Connaissances:
Profession: Observateur

Votre méchant préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:27

Pour moi dans L'ordre !

- Angelus : Tout simplement énorme !!!! C'est grâce a ce perso que la saison 4 de Angel évite la casse ! ( Ya aussi Faith )

- Caleb : Partant du point de vu que j'adore cet acteur ^^
Non mais il est méchant et j'adore !

- Gloria : Trop ENORME me fait trop rire cette folle !

- Drusilla : J'adore elle est folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-investigation.forumactif.us/forum.htm
Contenu sponsorisé





Votre méchant préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre méchant préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Quel est votre couple préféré ?
» Votre personnage, votre pseudonyme
» Combat entre gentil et méchant.
» Votre top ten des épisodes d'Angel
» Buffy : votre saison préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: En dehors du jeu de rôle :: Buffy et Co :: Buffy-
Sauter vers: