Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:42

Duke va à l'exterieur avec Dawn. Les yeux toujours baissés :

"Heu... Je sais pas qi tu est au courant mais... Ton ami Matt..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:46

Dawn s'approche de Duke et d'un geste tendre elle lui relève la tête afin qu'il la regarde dans les yeux. elle lui sourit.

- je sais...

Malgrés qu'elle sache qu'il était possible de ramener son ami de la tristesse se peigna sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:55

"Il à donné sa vie pour nous sauver, je n'ai rien pu faire, je suis vraiment désolé... Mias avant de nous dire de partir, il m'a demander de protéger. Je ne sais pas pourquoi, il m'a demander ça à moi... Ma sache que sur mon honneur de chevalier, je le ferais..."
Il sortit son épée, provoquant un sursaut chez Dawn et s'agenouilla devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:04

Dawn fut trés touché par ce que Matt avait demandé à Duke et que celui-ci le prenne trés au sérieux.

elle surauta quand il sortit son épée et faillit pouffé de rire quand il pris des allure chevaleresque mais elle se retient... il était comme ça... qui aurait pu dire qu'elle se prendrait d'affection pour se chevalier qu'elle avait hait dés le premier regard!

elle s'agenouilla et le pris dans ses bras...

- Pardonne moi de t'avoir aussi mal jugé la première fois que je t'ai vu, je le regrette, tu ai vraiment quelqu'un de bien Duke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:07

Duke se releva, s'aperçevant de plus ne plus du ridicule de certaine de ses attitudes. Il était très touché par les paroles de Dawn :
"Bah euh... J'essaye en tout cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:18

Elle lui sourit.

- Je doit te dire quelque chose maintenant...

et elle lui explica tout au sujet de Matt, du livre, du démon...

- tu as une par de lui en toi, tout comme Sam, Willow et moi.

Dawn était trés intrigué...

- je peux la toucher?

elle rougit de suite à ses paroles...

- je veux dire ton épée je peu la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:22

"Oui bien sur, va pas te couper ou un truc comme ça..."

Il tend précautieusement l'épée à Dawn.

"Alors c'était ça la boule d'energie qui m'a touché de plein fouet, je ne comprend toujours pas pourquoi il ma légué ce pouvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:27

Dawn prend l'épée ne sentent même pas son poids, comme s'il sagissait d'un cure dents!

- Je ne comprends pas pourquoi il m'en à légué une partie également, il m'as dit qu'il avait choisit des personnes forte à grand pourvoir... il à du se trompé.

Dawn passait l'épée d'une main à l'autre, pour elle s'était naturelle elle ne remarquit même as la force qu'elle avait aquérit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:39

"Heu... C'est pas normale ça... Normalement, cette lame est super lourde, y fallu des mois d'entrainement pour apprendre à la manier correctement. Tu as fait de la muscu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:47

Dawn écarquille les yeux aux paroles de Duke.
Elle lui tend son épée.
Puis elle se met à pouffer de rire.

- Duke je te croyais plus fort que ça! Mettre autant de temps pour manier un petit truc comme ça! Même moi qui suis molle du muscle je te la soulève!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:56

"Ouais, j'crois plutot que ça viens de cette histoire de boule d'energie. Et puis les moines t'ont creer avec du sang de Buffy... Etrange tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:00

Dawn commence à prendre les paroles de Duke au serieux...
Elle repensa au trou qu'elle avait fait dans le mur à la seul force de son point.

- oui il y a quelque chose de pas normal... que m'arrive t'il... c'est du genre de Buffy tout ça... pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:05

"Tu devrais lui en parler, j'vais vérifier avec les archives de Byzantium. Si je trouve quelques chose je te previendrait".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:08

- oui je ferai mieu de lui en parler...

elle était un peu paniqué de ne pas savoir se qui lui arrivait...
elle regard Duke avec des yeux suppliant des mots rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:09

hj : des mots rassurants, des mots rassurants, t'en à de bonnes toi lol

"Heu... c'est surement pas grave, si c'est se que je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:11

Elle s'approche trés prés de lui inquiète.

- et tu pense à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:18

"Tu à été creer avec du sang de Buffy, il y a eu un sort lancé pour activer les Tueuses pendant la bataille de Sunnydale. Donc, ça ne me semble pas completement science fictionelle que tu sois devenue une Tueuse toi aussi. Seulement, comme tu à été "creer" magiquement ça doit être quelques choses dans le genre "à retardement". Enfin... C'est une supposition..."

hj : Oui parceque ça se trouve tu as juste fais d'la muscu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:32

Dawn n'en revenait pas... est-ce que tout ça pouvait être possible...
Elle regarda sa main qui était ensenglanté tout à l'heure elle était presque sicatrisé... elle devait s'en assuré.
elle regarda Duke avec détermination.

- Frappe moi, frappe moi de toute tes forces!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:36

Hj : désolé peux m'incruster effaceré si je dérange

Billie ouvrit la porte et se retrouva dehors quand Dawn demanda à Duke de frapper de toutes ses forces elle la regarda.

-Tu es folle ou quoi Dawn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:37

hj : Allo l'hopital Psychiatrique ?

Duke est halluciné :

"J'ai pas envie de te frapper, tu est folle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:40

Dawn à l'impression d'entendre un echo entre Billie et Duke.

- non je ne suis pas folle mais je veux savoir si ta téorie est juste... si c'est le cas le coup d'un humain ordinaire... sans vouloir te vexé... ne devrait pas me faire grand chose...

elle sourit à Billie.

- ne t'inquiète pas ma belle je vais bien, et pardonne moi pour mon comportement de tout à l'heure...

elle se retourna vers Duke.

- Frappe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:43

"Alors laisse moi réflechir..."
Tout de suite apres
"NON"
"Je ne te fraperais pas, pas toi...Il doit y avoir moyen de vérifier autrement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:48

Dawn réagit à ces mots. elle comprit enfin... Matt lui avait demandé de la protéger se n'était pas pour la frapper...
Quand elle lui parla d'un autre moyen un éclair apparut dans sa tête....

- Lorne...

Murmura t'elle.

elle regarda Duke et billie.

- Lorne est un démon capable de lire dans l'âme de n'importe qui, du moment que la personne lui chante une chanson... Il m'a dit au téléphone qu'il serait à cleeveland pour un film... on pourait y aller tout les trois, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:52

"Heu... Faut chanter ? Devant tout le monde tu veux dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:54

Billie fut choquer.

-Quoi faut chanter devant lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty
MessageSujet: Re: {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)   {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scéna mort de Matt] un aveu chaotique
» [Scéna la "mort" de Matt] *deux voitures *
» |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)
» [Mort de Matt]Reunion des scoobies...
» Scénario : la "mort de Matt" et ses conséquences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: La maison des Scoobies-
Sauter vers: