Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:59

La mort d'un ami...

Lorne accompagné de son assistant qui le suivait partout comme son ombre, avait passer la journée à rassurer des acteurs névrosés et cocainés, négocier avec des producteurs et n'avait pas encore vu le scénario du film. Suite à son coup de fils au Scoobie Gang, il attendait la visite de certains de ses menbres car il esperait sincerement les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:58

Dawn s'était installé devant avec Duke pour lui indiquer le chemin à prendre. En dehors des indications elle retait silencieuse... elle était encore toute gêné de sa chute et de sa réaction...

* j'aurai du me relevé tout de suite, je suis stupide le povre n'avait qu'une seule idée me virée pour être moin gêné... Dawn tu es et restera un boulet...*

- Nous y sommes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 1:09

Duke conduisait prudement, même si il était largement plus habile à cheval qu'en voiture. Il essayait de ne pas croiser le regard de Dawn *Si seulement j'pouvais lui parler*.
Il restait silencieux. Il s'arretta à l'endroit que lui indiquait la jeune fille.
Toujours silencieusement, il descendit de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:46

Billie regardait les deux de l'arrière de la voiture de Duke, elle trouvait ça vraiment agaçant il fallait qu'elle trouve un moyen de mettre les deux ensemble. Elle descendit de la voiture en attendant les instruction.

*Faut vraiment que je trouve un moyen de les faires sortirent ensemble*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:30

Duke observa le plateau de tournage et les vigiles armés qui le gardaient :
"Dawn, c'est toi qui connait le mieux Lorne, va falloir que tu leur parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:03

Elle hocha la tête.
Elle s'approcha des vigiles.

- Messieurs bonsoirs.

Elle souriait.

- Je suis une amie de Lorne et j'aimerai le voir...

"- Mais bien sur mademoiselle!"

les vigiles se regardent et pouf de rire.

- Hum... je suis pas une ses groupies! je le connais vraiment!

"- mais oui comme des tas d'autres gens qui nous enquiquine pendant notre boulot!"

Le vigile était redevenu sérieu. Il faisait trois têtes de plus que Dawn.
Dawn fut éxédé par la réponse du vigile.

- soit vous me laissez passer soit je vais être obligé de vous faire bobo!

Leur rire rauque se fit une nouvelle foit entendre.

"- on aimerait bien voir ça... qu'est-ce qu'elle peu nous faire le petite demoiselle!"

Dawn bouillait, elle remonta ses manches et se retourna vers ses amis.

- Je peux... promis je leur ferai pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:31

Billie observait la situation et ce qu'allait faire Dawn apparement elle voulait se battre contre eux, elle sourit face à sa question.

-Bien sûr que tu peux ne te gène surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:05

Elle offre un large sourire à sa best et se retourne face aux gardes du corps.

- bien... vous l'aurez voulu!

Elle frappe le premier de sa paume de main à plat contre son nez... il tomba à la renverse. Elle garde sa position mais cette fois ci c'est le pied qui par et qui percute le torax du deuxième qui attérit par dessus le premier...

- peu être que j'y suis allez un peu fort...

elle se retourne vers ces deux acolites.

- et bien je crois que nous pouvons entrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:04

Duke regarde Billie et Dawn se dirigées vers l'entrée du plateau l'air étonné :

"Vous avez frapper ces deux représentants de l'ordre ?..."

Les deux filles pouffent mais ne lui répondent pas se dirigeant toujours vers l'entrée.
Duke réagit :
"mais c'est illégal..."

(Ce post c'est de la badinade pas la peine de réagir, revenons à l'histoire en attendant Lorne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:56

Une limousine avec la musique à fond s'arette, la vitre avant s'abaisse et le chauffeur interpelle, Duke, Dawn et Billie :
"Hey les mômes, monsieur Lorne vous attendait... Monter !"

La portière passager s'ouvre laissant aperçevoir un interieur grand luxe. Lorne est en grande conversation au téléphone (comme d'hab'), avec la main, il fait signe aux trois jeunes de monter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:29

Dawn regarde tour à tour Duke et Billie, visiblement il s'agissait bien de Lorne.
Elle fut la premiere à monter. Elle s'assit dans le silence pour ne pas déranger le démon qui était au téléphone. Billie la poussa pour se mettre du côté de la fenetre se qui obligea Duke a prendre la place à côté d'elle... tout prés d'elle. Elle posa les yeux sur ses genoux qui commençaient à trembler malgrés elle.

* Lorne je vous en pris dépéchez vous!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:32

Duke était assis tout près de Dawn et etait rouge comme une pivoine. Il attendit patiement que Lornitoons est finis de papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:55

Billie avait vu comment sa meilleure amie Dawn avait mit une raclée aux autres zigotos, elle sourit fit la fie et entra dans la limousine, se mit du côté de la fenêtre pour obliger Dawn et Duke de se mettre à côté.

*parfais parfais cela ne pouvait que mieut tomber, j'espère que le chemin sera long*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) EmptyMer 30 Avr 2008 - 0:18

Toujours au téléphone, Lorne ouvre le mini bar et fait signe au jeunes gens de se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) EmptyMer 30 Avr 2008 - 0:23

Cette fois ci Dawn était éxédé... ils étaient boulversé par leur destin et celui de Matt est mOsieur Lorny piaffait au téléphone. Dawn s'emparra du téléphone.

- bonjour je suis la secrétaire de monsieur Lorne je suis confuse mais il a une réunion urgente à la quel il doit impérativement assister c'est une question de vie ou de mort... il vous rapellera bonne soirée.

Puis elle racrocha.

- Une question de vie ou de mort...

répéta t'elle.


Dernière édition par Dawn le Mer 30 Avr 2008 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) EmptyMer 30 Avr 2008 - 0:29

Billie était surprise par la réaction de dawn sur le fait que Lorne soit constament au téléphone, elle sourit.

-Eh ben dit donc Dawn.

Puis à un virage fit exprès de basculait sur le côté pour pousser Dawn contre Duke.

-Je suis désolé.

*Oui réussit*
Elle prit un verre de thé glacé à la pêche et en but pendant que Dawn était encore sur Duke..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) EmptyMer 30 Avr 2008 - 0:41

Lorne fit un grand sourire, récupéra son téléphone et se servit une tequila. Il regarda tour à tour les trois jeunes :
"Toi tu doit surement être la Dawnounette de notre vampire vengeur ténébreux, il m'a montré des photos et m'a parlé de ton.. Caractère. Les deux autres je ne vous connais pas par contre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) EmptyMer 30 Avr 2008 - 0:48

Dawn se rétablit et jetta un regard noir sur Billie...
Puis elle lui fit un sourire... malgrés se que certaines personnes aurait pu penser, Billie se cachait derière des allures de petites filles entremetteuse pour cacher sa tristesse... alors comment Dawn pouvait elle lui en vouloir. Elle lança un regard confut à Duke.
Puis se tourna choqué vers Lorne.

- mon caractère... mais qu'est-ce qu'il a de si spécial mon caractère... pourquoi tout le monde me parle de mon caractère non m'ai je rêve...

elle se fit craquer le doigt. Non mais il allez se prendre une clacos dans le beigné le brancolis... non mais c'est vrai quoi il a rien de spécial se caractère...

- je laisse à mes amis le soin de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) EmptyMer 30 Avr 2008 - 1:05

Duke qui se servait uen bière dans le mini bar yendit sa main à Lorne qui la secoua energiquement :
"Je suis Sire Duke Norrington, Chevaliers de l'Ordre de Byzantium"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:22

Billie n'aimait pas trop ce regard noir que Dawn lui faisait heureusement que cela ne dura pas longtemps, elle regarda ce Lorne.

-MOi, je m'appelle Billie et je suis tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:01

"Bien, bien, echanté la jeunesse. J'imagine que vous êtes la pour chanter ? Je vais vous emmenner dans un local d'enregistrement que je loue à Cleveland. Mais avant tout qu'elle est l'évènement qui vous à fait me rendre visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:22

Dawn leva les yeux... embué de larmes... elle avait fait semblant d'être forte jusqu'à présent mais c'était vrément dure.
Elle releva la tête lentement...

- une lueur d'espoir...

Elle lui expliqua se qui été arrivé à leur ami... et se qu'il lui avait confié pour pouvoir le ramener parmis eux.

- nous devons trouver se démon... il nous faut son livre sans lui nous ne pouvons rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:07

"Ne vous inquiètés pas, on va éclairicr tout ça... On arrive d'ailleurs, c'est juste la."

La limousine s'arrette près d'un grand studio d'enregistrement avec une enorme enseigne en néons verts clignotant écrie LORNE.

"Et bien je vois qu'ils ont fait dans le discret... Jeunes gens, si vous voulez bien vous donner la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:26

Billie était dans ses pensées, elle réfléchissait à tout ce qui c'était passé depuis qu'elle était arrivé quand soudain elle vit par la feêtre en grand néon vert écrit Lorne. En etedant qu'ils était arrivaient elle se détacha puis descendit de la voiture sans dire un seulm mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:57

Duke descendit de la voiture, suivant de près Lorne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty
MessageSujet: Re: |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)   |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier cour ( Billie - Duke - Matt)
» [Scéna la "mort" de Matt] *deux voitures *
» Scénario : la "mort de Matt" et ses conséquences
» Promenade et "shopping" (Duke/Dawn)
» Encore les cours...(Dawn,Duke,Jamal,Billie,Lise) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Autres lieux :: Environs de Cleveland :: Plateau de tournage-
Sauter vers: