| Test en cours Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent ! |
|
| *Arrive en voiture devant le club | |
| | Auteur | Message |
---|
Triumvirat Admin
| Sujet: *Arrive en voiture devant le club Dim 29 Oct 2006 - 13:08 | |
| //Faith est déjà assis au bar en pleine "conversation" avec un beau gosse//
Willow *Willow se tape la main sur la tête en voyant ça et salue la jeune fille....entourée de pleins de copines et déjà bien occupée...* Sorcière de talent qu'il ne faut pas énerver....
Faith //Faith fait signe au mec de l'attendre deux secondes et se dirige vers Willow et le groupe de filles. Elle passe sont bras autour des épaules de Willow et la sert une ou deux fois vers elle// "Salut les filles, v'là Willow, la petite rousse dont je vous parlais tout à l'heure ! Elle est un peu timide alors comme prévu jcompte sur vous pour la dérider un peu." //Fait un clin d'oeil à Willow et s'en retourne vers le beau gosse au bar !//
Willow *Willow fait volte face, se lève de la table, s'excuse auprès des filles et s'approche de Faith* C'est toi qui as tout manigancé ???Mais je ne veux pas plusieurs filles, j'en veux juste une et une sympa !
Faith Du calme la rousse ! Respire, tu vas encore tourné au noir ! Elle s'est fait déposer par ses copines et allait rester toute seule, j'ai juste trouvé ça normal de l'informer qu'à plusieurs vous serez plus à l'aise... Enfin vas y ! fonce ! très sympa ta nouvelle copine !
Willow *lui jète un regard noir* Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je pense qu'avec des mots crus ça marche. Elles sont totues en train de préparer une parto...*rougit à l'idée de dire un tel mot* Faith Une partouze Willow ! Tu peux détruire le monde mais prononcer un simple nom t'y arrive pas ! Et puis je n'trouve pas qu'elles soient particulièrement parties pour ça, c'est juste un groupe de copines, elles ne vont pas t'violer, tu peux au moins tenter le coup !
Willow *Pour contredire Faith, les filles commencent à se tripoter à loisir* Faith Bon ok ! Peut etre pas juste des copines ! Mais tu peux toujours connaitre de nouvelles expériences. J'maintiens qu'elles vont pas t'violer !
Willow De toute façon elles n'y arriveront pas. Mais moi je ne suis pas comme ça, je veux une personne, juste de l'amour. Faith Alors ma grande arrête de croire que tu la trouvera en boite comme ça en échangeant vos numéros.
Willow C'est comme ça que Kennedy et moi sommes allées plus loin ! Faith Oui mais d'apres ce qu'on m'a raconté vous vous connaissiez avant. Vous habitiez meme ensemble dans la "pension des potentielles". C'est pas pareil ! Je te parle de rencontrer quelqu'un que tu ne connais pas, que tu n'as jamais vu et (fait semblant d'hésiter) que tu ne veux au final pas connaitre plus que ça...
Willow *Elle quitte Faith, les nerfs à vif et retourne à la table des jeunes filles*
Faith //Reprend sa "conversation" avec le beau gosse//
Willow *des personnes entrent dans le bar en assez grand nombre. Ils se dispersent dans la salle puis au bout de 20 minutes, on entend* PLUS PERSONNE NE BOUGE !
Faith //Faith pousse le beau gosse qu'elle était entrain d'embrasser au sol et fait le tour de la salle des yeux pour repérer Willow et le nombre de pauvres types armés présent !//
Willow *par la pensée, elle dit à Faith* ce n'est pas de simples braqueurs, je pense que ce sont des démons. Ils sont.....une cinquantaine en tout. Faith J'en ai compté que 35 mais j'vois pas tout de là où je suis. Tes copines n'ont rien ?
Willow Elles n'ont rien, ça ira...Tu vois un plan d'attaque ? Faith Tu me connais... Jfonce dans le tas ! T'as pas un petit sors qui me protège des balles là ... ce serait pas de refus !
Willow Je dois avoir ça quelque part *Elle se concentre...Ses yeux prennent une teinte noirâtre. Un bouclier se forme autour de Faith*
Faith //Faith sent une sorte de champs magnétique autour d'elle.// Merci ! //Elle se lève d'un bond, attrape un des démons, lui prend son arme et lui brise le coup. Tire avec l'arme sur un autre qui était de l'autre coté du bar. Se tourne vers un autre prete à tirer lorsqu'elle sent une légère piqure dans le dos. Elle regarde et voit une 10ène de balles encastrées dans le champ de protection ! Elle regarde d'où ça vient et se jette sur le démon qui lui avait tiré dans le dos. Elle le maitrise facilement mais vu le nombre elle n'y arrivera jamais toute seule.//
Willow *Willow se tourne vers des démons derrière elle et lance des éclairs bleus sur eux. L'un d'eux fonce sur Willow qui le repousse avec une incantation* Faith //Faith voit que Willow est entrée dnas la bagarre. A deux elles y arriveront peut etre.// On partage ? Jprends ceux du fond.
Willow Ca marche, je prends ceux près de la porte de sortie Faith //Faith se jette sur un démon qu'elle met à terre. Enchaine sur un second, puis un troisieme... Les balles fusent de partout et la protection de willow est de moins en moins efficace// "WILLOW ?"
Willow *Mais Willow perd beaucoup de puissance magique, de fait qu'elle essaie de se contrôler. Elle pense que si elles veulent rester vivantes, elle doit passer au cran en dessus. Elle crée une grosse protection autour de Faith, ses yeux sont devenus noirs* Faith //Faith s'en apperçoit. Il faut vite en finir ou Willow n'arrivera plus a se controler. Elle sort un briquet de sa poche, saute derriere le bar, attrape des bouteille, les jette une par une sur les démons les plus proches et les allume dans la foulé. Les torches vivante sorte du bar en gémissant.//
Willow
*Willow lance des éclairs noirs cette fois sur les démons qui fondent* Faith //Faith se retourne quelques instant pour voir le spectacle. Willow déssime les démons comme on écraserait des fourmis par terre. A se rythme il n'en reste plus bcp dans le bar... Mais Faith apperçoit un homme a moitié dissimulé à l'arrière près de la porte de secours. On ne voit pas sa tete mais on se rend compte qu'il sourit. Elle court pour essayer de l'attraper mais lorsqu'elle arrive là où elle l'a vu deux secondes plus tot, l'individu a disparut//
Bradin Il poussa la porte du club et entra. Il apercut plein de demons, Willow et une autre fille qu'il ne connaissait. Ils les voyaient se battre. Vous avez besoin d'aide Willow *Willow se téléporte à côté de Bradin* Tu tombes bien....on a une cinquantaine de démons qui veulent faire des brochettes avec nos corps... Sorcière de talent qu'il ne faut pas énerver....
Bradin c'est cool je peut participer il s'avanca, se concentra et ses yeux s'embraserent de blanc. Il laissa echaper un petit rictus et passa entre les demons. A chaque demons passait, une flamme blanche les bruler, il s'arreta au bout d'un moment et se retourna. Il vit plein de demons entrain de bruler. Il comprit tout de suite que son tour ne marcherai pas pour tous les demons dans le bar alors il se rapprocha de Willow et il lui tendit les mains Passe moi t'es main
Willow *elle parait un peu inquiète mais de toute manière elle n'a pas le choix et tend ses mains* Sorcière de talent qu'il ne faut pas énerver....
Bradin pret, laisse moi faire il noya son regard dans celui de Willow. Une lumiere noir envahi la fille et une lumiere blanche envahi Bradin. Il se concentra et les deux lumiere se melangerent et des jet lumineux frapperent tout les demons un par un... Willow *Willow ne réagit pas, stupéfaite et tentant de contenir la magie noire qu'elle sent monter en elle* Bradin il sentit quelques chose l consumer de l'interieur. Il comprit: Willow avait atteind ses limite de controle. Il voulu arrete mes il n'y arriva pas. Il repenssa a ce qu'on lui avait dit: n'utilise jamais tout ton pouvoir cela pourrai tourner au desastre. Il s'en ficha et mit de coter ce qu'il lui faisait mal, il se concentra. Ses cheveus se dresserent et les flammes blanche de ses yeux devinrent plus importante. Son pouvoir augmenta progressivement. Au bout d'un moment, il sentit que Willow ne se contenait plus alors il lahc les liens tant qu'il le pouvait. Il stopa net. et .... Willow *Willow se recula, complètent perdue, regardant partout autour d'elle les morts qui s'entassent. se passant responsable du désastre, elle se met à crier* Bradin Bradin tomba sur les genou epuiser Willow arrete... Willow *Elle tombe à genou aussi, épuisée. Elle se cogne le visage avec ses mains* noon...non... | |
| | | Triumvirat Admin
| Sujet: Re: *Arrive en voiture devant le club Dim 29 Oct 2006 - 13:09 | |
| Bradin il comprit qu'elle avait atteint ses limites, il posa sa mains sur son epaule. Ses fini Willow ....Je crois que je n'aurais pas pu aller plus loin...merci.... Bradin je sais et ses pour ca que je suis venu.... il s'arreta quelques seconde. Il fatiguer, il se leva et aida Willow a se lever Et si on rentrer Willow Attend...je veux voir comment va Faith...*elle cherche Faith du regard* Bradin il la chercha et la vit. elle est la abs pres du bar Willow Faith???Tu vas bien ?
Faith //Faith était assise sur le bar entrain d'admirer le travail. Elle leva les yeux vers le nouveau et illow et les applaudit// Dis moi, où étais tu quand on se battait contre la force ? Un sorcier qui sait se controler ça nous aurait été utile !
Willow Bradin vient du futur, Faith.Sorcière de talent qu'il ne faut pas énerver....
Bradin Exacte. On prend un verre Faith //Le ragarde de haut en bas// T'es ps un peu jeune pour trainé dans un bar ?
Bradin si pour 23 ans je suis jeune et bien tu as raison Faith 23 ? (fait semblant d'etre impressionné) Mille excuses ! Dans ces cas là tu me paies un verre !
Willow *Willow sourit* Bradin aaaa ok il sortit un billet de 10$
Faith //Petit sourir // Si tu comptes payer ta tourné tu ferais mieux d'en sortir deux autres comme ça ! //Se tourne vers le barman qui osait tout juste se relevé de derrier son bar...// Trois wisky stp !
Willow Du whisky ????? Bradin il rangea son billet de 10 et en sortit un de 50 dont un double, j'en ai bien besoin Faith //Petit sourir// Alors qu'est ce que vient faire un grand sorcier comme toi dans le coin ? Besoin de sauver des demoiselles en détresse ?
Bradin Messages non j'ai autre chose a faireil posa Willow sur nue chaise et il s'assit j'ai des missions a remplire Faith //Fait semblant d'etre impressionné// Une mission ! Wouha !
Bradin Fais pas ta gamine Faith chui pas d'humeur Faith C'est sur Willow et moi on est d'humeur ! On vient de se faire gacher nos rancard par une bande de démon à la con et on a meme pas un seul survivant pour lui poser quelques question !
Bradin ta qu'a les ranimer c'est facile. Faith //Le regarde comme si c'était un fou // Mais biensur ! (tout en faisant le geste) Je claque des doigts et il revivent !
Bradin exacte. il fixa un demon au pied de Faith, claqua des doigt et il se ranima voila Willow *Willow se lève* Il ne faut jamais ressuciter, ça déséquilibre la magie ! Bradin a mes je ne les pas ressussiter je les reanimer Willow ...mais il était mort ! Bradin pas completement Willow MAis alors, qu'est -ce que c'est, comme entité ?
Faith Bon quand vous vous serais mis d'accord les magiciens vous me tiendrez au courant. //Se tourne vers le bar, vide son verre d'un coup sec et commence a faire les yeux doux au barman en en commandant un autre !//
Willow Faith, tu ne devrais pas boire autant. Max *arrive, elle vit Faith avec deux autre personne qu'elle ne conaissait pas, elle trouver Faith trop cool, elle s'approcha d'eux salut Faith
Faith hj : dans la chronologie c'est pas très logique mais tanpis ^^
dj : //Se retourne et voit Max// Dis donc à ton age on devrait etre encore choquée de voir tous ces corps par terre !
Max non j'ai vu pire quand même Faith //Continue à s'interesser au barman qui s'était mis à l'accompagner au double scotch//
Max *elle ne dit rien et regarda le coin, elle trouvait le bar cool* Faith //Finit par se retourner et demander à Max : // Tu bois quoi ?
Max *la regarde* je sais, j'ai jamais eu le droit de boire des chose qui n'était pas créer par le labo, donne moi ce que tu trouve le plus bon Faith T'as quel age ?
Max 17. *la regarde*
Faith Bon ben alors un coca ! //Regarde le barman avec un sourir//
Max *prend le coca et boit* ça va c'est bon
Faith //Premier sourir aimable.// Max je sais pas si t'as déjà eu l'occasion de rencontrer notre puissante sorciere Willow. Et ... ben un autre sorcier puissant dont je ne connais pas le nom !
Max *regarde Willow, et l'autre garçon* lui je le connait *regarde willow* cool alors tu est une vrai sorciére, tu sait faire quoi? *dit elle d'un ton antousiasme* Bradin c'était un demons, et il est mort quand je les decider il but cu sec son verre, il se retourna et vit Max pour la deuxieme fois. euh ba elle dois savoir ca normalement le barman se sentit bizarre et il embrassa Faith Willow BRADIn ! *Elle récite une incantation et le serveur se dégage de Faith sans comprendre* Si j'ai appris une chose en Angleterre, c'est que la magie ne doit pas être utilisée pour forcer les personnes à faire des choses ....sans que ce soit leur volonté propre !*elle fronce les sourcils* Max *regarde Bradin qui venait d'utiliser c'est pouvoir, c'était trop cool, puis elle regarde willow* même pas pour s'amuser? Bradin Il voulais l'embrasser alors je lui ai donner un petit coup de pouce Willow S'il voulait l'embrasser, il n'avait qu'à le faire lui-même ! Tu prétends être un mage blanc prêt à m'aider et pourtant tu commets des erreurs élémentaires de magie !
Bradin tu es a coter de la plaque. Je suis la pour t'empecher de faire une connerie et pour augmenter ton pouvoir. Max *les regarde sans rien dire* Bradin C'est incroyable, je me demande pourquoi je suis venu vous aidez une épée aparut dans sa main, il la serra et la pointa dans le coeur du demons qui commencait a se reveiller. Il la retira et partit facher en detruisant une partit de la porte en chemin Willow *se fâche et lui crie pour être sûr qu'il entende* Je ne pourrais pas faire confiance à une personne qui ne dit rien à son sujet, qui prétend vouloir nous aider, et qui commet des erreurs monumentales en matière de magie ! On n'a pas le droit de manipuler la nature comme tu le fais ! Je suis assez bien placée pour savoir que ce que tu fais risque de faire plus de mal que de sauver la terre de quoique ce soit ! Alors je serais prête à collaborer quand tu m'auras prouvé que tu es digne de confiance ! *Elle est vraiment fâchée et s'éloigne pour aller voir comment va le groupe de filles avec qui elle discutait. Puis elle revient du côté de Faith*
Max *regarde Beadin* moi je trouve ça cool la magie Willow La magie peut être "cool" à condition de ne pas faire n'importe quoi ! On commence à obliger une personne à en embrasser une autre, et on finit par l'obliger à se jeter par une fenêtre ! Max c'était juste pour rire Willow *Elle se détend* Désolée, mais la soirée n'a pas été très calme et ...ces côtés irresponsables..... Ca me rappelle le moment où j'étais mauvaise. et Je ne voudrais pas qu'il devienne mauvais aussi.
Max *morrait d'envie de lui demander ce qu'elle avait fait mais ce ravisa* a ok Willow *elle comprend le regard de Max et se décide à expliquer* J'ai plongé dans la magie noire de façon tellement grave que j'ai failli tuer mes amis, et détruire le monde. Max *elle devait être vachement puissante, elle la regarda* oua détruire le monde c'est carement coo....a ouai c'était pas bien Willow *essaie de faire semblant de ne pas avoir entendu le mot "cool"* Je ne suis vraiment pas fière de ce que j'ai fait, et je refuse que quelqu'un tombe dans le même piège que moi. La magie ne doit pas te dominer; Max *la regarde* a d'accord et tu t'es soigner comment Willow Grâce au protecteur d'une autre tueuse, qui a pris soin de moi et à une communauté de sorcières d'Angleterre. Même si je vais mieux, je ne me considère pas comme guérie. Faith //Faith embrassait le barman... sans magie cette fois !//
Bradin il fit apparaitre une projection astral a coter de Willow Qui te dit que je ne suis pas. il disparut dans une fumée blanche Willow Que tu ne suis pas quoi ? Bradin une voix se fit entendre dans la tete de Willow tu le decouvrira bien assez tot Faith //Faith voit Willow qui fait une tete bizarre// "Qu'est ce qui se passe ?"
Willow CE sorcier, Bradin, parle de nous sauver de la fin du monde et pourtant il joue avec la vie et la mort d'autrui sans respect pour les règles de la nature... je ne le comprends pas... Faith Arf ! encore un dégenté qui veux se faire bien voir ! laisse tomber !
Max ça doit être trop cool de pouvoir faire toute ces chose en magie, il a de la chance Willow Ce n'est pas de la chance ! La chance n'a rien à voir avec la magie ! Faith Laisse Willow, la petite en est encore à trouver tout ce qui est dangereux cool... Ca lui passera !
Willow *sceptique* C'est passé chez toi ? Faith //Se prend la réflexion en pleine face// Comme toi et la magie noire, jfais tout pour !
Willow Je suis ravie de l'entendre. Faith //Serre les machoires puis se décide a relancer le barman tout en commandant un nouveau wisky qu'elle boit direct//
Willow On devrait rentrer. je ne me sens plus du tout à l'aise ici.
Faith Fais ce que tu veux. //Se remet a embrasser le barman// Willow *Willow fulmine de colère et quitte le bar* | |
| | | | *Arrive en voiture devant le club | |
|