| Radget arrive... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Radget arrive... Lun 5 Mai 2008 - 19:12 | |
| Radget se matérialisa devant la porte de l'hotel. Il l'observa et jugea que le lieu dont lui avait parlé Sérénity était vraiment très beau. Il ne voulait pas entrer comme ça. Il s'approcha donc de la porte et frappa...
toc toc toc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radget arrive... Lun 5 Mai 2008 - 23:04 | |
| Tristan qui fouinait un peu partout dans son nouveau domaine entendit qu'on frappait à la porte.
* Tiens pour une fois qu'il y a quelqu'un qui frappe et qui ne déboule pas sans faire acte de présence*
il se dirigea de bonne humeur vers la porte et l'ouvrit avec un grand sourire. Elle souvrit sur un jeune homme, qui dégageait une aura incroyable...
- bonjour... je peu vous aider? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radget arrive... Lun 5 Mai 2008 - 23:07 | |
| Billie qui avait tellement envie de voir l'hotel dont elle avait entedu parler, donc elle s'y rendit. Elle courut jusque devant la porte et vit le même homme qu'elle trouvait très mignon et un autre qu'elle n'avait jamais vu elle fit un grand sourir surtout à ce Tristan.
-Bonjour vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radget arrive... Lun 5 Mai 2008 - 23:10 | |
| Le jeune homme allait répondre quand il fut intérrompu par la superbe jeune femme blonde...
- Tiens voila une divine apparition... bienvenue Billie...
et non il n'avait pas oublié son jolie prénom.
- Je vous en pris entrée tout les deux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radget arrive... Lun 5 Mai 2008 - 23:15 | |
| Radget tomba nez à nez avec un homme qui dégageait la même puissance que Sérénity... Cela devait être l'homme qu'il avait dans ses pensés... Il allait se présenté quand soudain une charmante jeune fille arriva. Il lui sourit et décida enfin de répondre :
"Bonjours monsieur, et bonjours mademoiselle... Je m'appelle Radget Falcon, je suis le frère de kitana. Votre soeur monsieur ma dit que je pouvais loger ici avec ma soeur par mesure de sécurité..."
Il sourit en se grattan la tête... Et continua :
"N'ayez pas peur je suis venu seul pour me concentrer et ne pas perdre le contrôl de mes pouvoirs. D'ailleur..."
Il sentait une drôle de sensation émaner de la jeune fille.... Il fini par dire :
"Puis-je donc aller me reposer?? Je vous laisserez tranquille comme celà..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radget arrive... Lun 5 Mai 2008 - 23:23 | |
| Le frère de Kitana... tristan fut pris un cour intant de panique. Mais quand il dit que c'était Sérénity qui l'avait envoyé ici il repris son calme.
- soit donc le bienvenue... Tu peu choisir une chambre... celle que tu veux il te suffit de choisir une clef au mur.
il avait du mal à quitter Billie des yeux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radget arrive... Lun 5 Mai 2008 - 23:25 | |
| Billie rougit face à la remarque que Tristan lui avait fait et tout d'un coup elle se rapela de son prénom Tristan maitenant se prénom se répétait en boucle das sa tête.
Merci..Tristan, et ben moi c'est Billie et je suis venu rendre visite.
Elle entra donc sous la demande de ce belle homme juste en face d'elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radget arrive... Lun 5 Mai 2008 - 23:35 | |
| Radget fit un clin d'oeil discret à Billie et se retourna vers Tristan en disant : "Je prend la chambre à côté de celle de ma soeur. Encore merci et à bientôt Billie..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radget arrive... Lun 5 Mai 2008 - 23:39 | |
| Tristan regarda Radget s'éloigner... Il ne le connaissait à peine m'ai l'aimait déjà car il apprécia vraiment sa manière de s'éclipser le laissant seule avec la magnifique jeune femme. Il se racla la gorge...
- c'est vreiment trés gentil à toi de me rendre visite... pour tout avouer je me demandais comment tu allais...
Il lui sourit.
- veut tu boires quelque chose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radget arrive... Lun 5 Mai 2008 - 23:45 | |
| Billie sourit en voyant le clin d'oeil de Radget.
-Oui enchanté et à la prochaine, bienvenu au fait.
Elle se tourna en direction de Tristan ce si beau jeune homme.
-Je vais très bien et toi comment vas-tu
Elle n'allait tout de même pas dire encore ce qui la tracassait elle lui fit un grand sourir.
-Euh oui si tu as un thé glacé à la framboise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radget arrive... Mar 6 Mai 2008 - 0:09 | |
| - bien... avant que tu arrives j'explorai la batisse.
elle lui demanda un thé framboise... Il lui sourit amusé.
- sais tu que c'est ma boisson favorite!!! partout ou je vais il y en a. j'en ai justement un bouteille au frai... en attendant je t'en pris installe toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radget arrive... Mar 6 Mai 2008 - 17:53 | |
| Billie afficha un sourire, elle était aussi très surprise quelle coincidence quand même.
-Ah tiens tout comme moi, c'est peut être un signe
Elle fit son sourir si spécial qui lui donnait l'air d'un ange, puis elle s'assit en attendant que Tristan revienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radget arrive... Mar 6 Mai 2008 - 19:26 | |
| Tristan remarqua se jolie qu'il ne le laissa pas de glace. Il se dirigea vers le bar et se baissa pour atteindre les mini frigo. Il sortit la bouteille et servit deux verres puis s'empressa de revenir aux côtés de Billie. il posa les deux verres sur la table basse puis s'assit juste en face de la jeune blonde pour ne rien perdre d'elle. Il se passa nerveusement la main sur la nuque. - Comment va ton frère?
Se fut comme un déclic... il ne pouvait et ne devait envisager rien d'autre que de la fraternité entre elle et lui... car une trés grande amitié avec Sam était en train de naitre... cela faisait si lontemps qu'il n'avait pas eut d'ami...de vrai amis... Il oublierai donc la belle blonde... Sans savoir pourquoi il se rememora l'arivé de Kitana et sourit...
Dernière édition par Tristan le Mar 6 Mai 2008 - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radget arrive... Mar 6 Mai 2008 - 22:35 | |
| Kitana apparut au milieu de la pièce et dit : "Oh, excusez moi heureusement que je ne suis pas arrivé 5min plus tard..." Elle rigola mais continua à parler elle n'avait pas le temps : "Je m'appelle Kitana, enchanté, et Tristan j'ai trouvé le sort je préviens les autres et nous reviendrons tous ici. Prépare les boissons..." Elle lui fit un clin d'oeil amical et disparut de nouveau. |
|
| |
Gabriel Démon
Présentation de votre personnage Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches Amis/Connaissances: Profession: Chasseur de démons
| Sujet: Re: Radget arrive... Mar 6 Mai 2008 - 22:52 | |
| A la base, il devait juste ramener Serenity mais des ordres avaient été donnés. Ainsi, les recherches avaient été fructueuses de chaque coté. Mais il ne pouvait accelerer de par ses 3 passagers (Serenity et les chatons) Finalement, il gara sa moto sur le parking, puis en descendit, toujours en aidant Serenity. Puis ils se dirigerent vers l'entrée.
"Kitana, Radget, Tristan, vous êtes là??? On a du nouveau de notre coté aussi." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radget arrive... Mar 6 Mai 2008 - 22:56 | |
| Kitana réaparut et dit : "Ouf j'ai enfin fait le tour, Radget va ramener willow, Keira va arriver dès qu'elle aura trouver la route... Et oui elle manque de pouvoir... Et sinon il manque une sorcière, mais ça je vais devoir m'en remettre à vous pour me donner des idées de qui prendre..." Elle s'affala dans un fauteuil... Elle n'en pouvait plus.... |
|
| |
Gabriel Démon
Présentation de votre personnage Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches Amis/Connaissances: Profession: Chasseur de démons
| Sujet: Re: Radget arrive... Mar 6 Mai 2008 - 23:02 | |
| [hrp: J'adore ton nouvel avatar. Faudrait que je voie pour un nouveau mais vu que je suis pas très doué,lol]
Aie, petit détail qui pouvait faire flancher le plan.
"Hum, il manque une 5eme sorcière. Et quand tu dis Willow, tu parles de la même Willow que je connais de réputation??? Hum, ok. Voilà ce qu'on sait de notre coté. l'arme est actuellement chez Wolfram et Hart, dans un entrepot surement. Elle leur a été vendu par un contingent de vampires en échange d'untrèstrès gros échange de sang. Donc maintenant, pour ma part, je vais aller défoncer leur porte, les massacrer gentillement et leur demander très poliment l'arme, si vous êtes d'accord? Mais pour la 5eme sorcière, je ne sais pas vraiment à qui m'en remettre. ma mère était sorcière mais ce que je connais d'elle, c'est surtout de l'invocation Shaman, rien de plus."
Dernière édition par Gabriel le Mar 6 Mai 2008 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radget arrive... Mar 6 Mai 2008 - 23:13 | |
| Kitana se gratta la tête comme pour réfléchir... Il fallait trouver une solution... Elle avait bien une idée mais.... "Bon voilà je connaîs un homme qui vend des armes et des renseignements... Je le connaît car je l'ai aider à une époque et j'ai essayé de le ralier au Bien mais il s'obstine à être neutre... Je pense qu'il pourrait m'indiquer une autre ou un autre puissant sorcier pour que l'in puisse faire cette invocation... Et oui je parle de willow la seule sorcière que j'ai vu être plu puissante que mon frère...." Elle pausa ses pieds sur une table basse et s'étira elle avait utilisé beaucoup d'énergie aujourd'hui... Soudain elle rajouta : "Et pour moi c'est non, attend d'abord on réfléchi et après on frappe... MERCI" |
|
| |
Gabriel Démon
| Sujet: Re: Radget arrive... Mar 6 Mai 2008 - 23:18 | |
| Mince, mais c'est qu'elle l'avait prise au sérieux, en plus. A croire que niveau humour, il était vraiment nul.
"Kitana, je plaisaitais. Cet endroit est gardé par une centaine de démons Shokans et une trentaine de démons de Khandar. Je vais quand meme pas aller me jeter dans la gueule du loup, ca serait simplement et purement suicidaire je te rassure. Bon, on t'écoute. Comment compte tu mettre cela en place??"
Gabriel s'asseya à son tour. Par contre, elle avait parlé d'un tye qui vendait des armes et des renseignements. "Dis donc, le type dont t'a parlé, si il s'y connit en arme, il pourrait nous aider à en savoir un peu plus sur "Deathseeker", non?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radget arrive... Mar 6 Mai 2008 - 23:28 | |
| Kitana releva la tête et fit un clin d'oeil à Gabriel : "J'avais compris, ma phrase était aussi de l'humour... Mais bon... Je ne sais pas s'il s'y connaît sur cette arme... Lui frabique la plupart des siennes lui même et ne revend que très rarement d'autres armes... mais peut être... Je n'étais en contact avec lui que surtout pour les renseignements... On va dire que ses pris d'armes sont exorbitant..." Elle s'assit correctement et dit : "Pour le sort il va falloir donc comme je l'ai dit 5 sorcier d'assez haut niveau, ce sort nous permettra de faire sortir de démon et de maintenir son pouvoir pendant un petit moment. Ce qui vous permettre à Toi, sérénity et Buffy de le tuer. Une fois mort notre sortilège détruira l'arme automatiquement." Elle baissa la tête et dit : "Pour vous ce sera donc simple... Mais pour nous nous risqu'on de la simple perte de connaîssance au coma... Heureusement rien de permanant!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radget arrive... Mar 6 Mai 2008 - 23:48 | |
| [hj: je peus t'en faire un Gaby si tu le veux, c'est moi qui est fait celui de Kitana ] Tristan s'était rapproché de sa soeur qui avait ramené des petits orphelins apparemment. - pour ma par je ne connais aucune sorcière...Il regarda la jolie rousse c'était un femme comme elle qui lui fallait. Puis il reposa les yeux sur Billie... elle méritait mieu... un beau jeune homme qui la rendrait heureuse. - Bien c'est Donc Wolfram et Hart qui on cette satané arme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radget arrive... Mar 6 Mai 2008 - 23:50 | |
| Elle ne bougea pas et resta aux côtés de son frère qui était venu voir ces nouveaux petits rejetons. Aux bout d'un moment elle lui donna le carton et se dirigea vers Kitana... Elle parla le plus dicretement possible.
- J'ai vraiment besoin de toi... de ton filtre... ça devient plus qu'urgent!!! |
|
| |
Gabriel Démon
| Sujet: Re: Radget arrive... Mer 7 Mai 2008 - 0:02 | |
| Gabriel se tourna alors vers Tristan. "A vrai dire, je m'en doutais un peu. Je les savais impliqués dans certaines magouilles et je me doutais bien que "Deathseeker" allait les interesser au plus haut point. Mais je ne les croyais pas capable de payer en nature pour se l'approprier. A croire que cela est plus important que ca en a l'air. A vrai dire, Tristan, je pense qu'on trempe dans une histoire incroyable. Et comme je le disais, foncer tete baissée chez ces salopards, c'est un suicide, surtout quand on voit la centaine de gardiens qu'ils ont. L'aide de Buffy et Willow serait la bienvenue, faut l'admettre." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radget arrive... Mer 7 Mai 2008 - 0:06 | |
| Kitana essaye de retenir au maximum un rire... Et racla sa gorge elle dit mentalement à Sérénity : "N'ai pas peur je vais aller le faire de suite..." Puis elle se tourna vers Gabi et dit : "Bon c'est pas que mais nous reparleron tous ce ceci demain. J'ai d'autres choses à faire." Puis elle se leva et alla vers Tristan elle lui dit assez doucement : "J'ai besoin de ton aide pour le filtre que j'ai promis à Sérénity et Gabriel... Ne vien pa de suite mais d'ici 5min rejoin moi dans ma chambre." Puis elle salua tout le monde de la main et partit dans sa chambre. |
|
| |
Gabriel Démon
| Sujet: Re: Radget arrive... Mer 7 Mai 2008 - 0:11 | |
| [hrp: A partir de là, considerez que Gabriel va disparaitre pendant 3 jours sans donner de nouvelles. Normal puisque ce derneir recoit la visite de Lobo qui va lui mettre une belle raclée. Hé oui, Gaby n'est pas invnicible, héhéhé] Gabriel se leva à son tour. "Pareil, je vais vous laisser. Ma demeure est peut etre bien gardée mais je n'aime pas laisser mes enfants seuls un peu trop longtemps. Je vais donc rentrer et on se reverra demain" Demain etait un doux chef d'oeuvre d'euphémisme. Le destin allait reserver à Gabriel un tout autre chemin. Un chemin de douleur et de colère. Sur ce, il salua Serenity, Tristan et Kitana et prit congé. Sa moto put se faire entendre une derniere fois puis plus rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radget arrive... | |
| |
|
| |
| Radget arrive... | |
|