Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:34

Juanita et Lobo pénètrent dans le bar à démons. Depuis la visite de Buffy et ses camarades à leurs QG ainsi que le massacre du démon kat-jit dans la communauté des vampires, ils commencaient à manquer de "personnel".
Juanita va glisser un mot dans l'oreille du barman. Ce dernier les conduit dans un salon privé à l'arrière du bar.
(Lobo répond et c'est bon, le post sera ouvert)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:37

Lobo se place au milieu des démons et autres créatures du mal qui sirotent tranquillement leurs boissons, afin que tout le monde le voient :

"Nous cherchons à recruter des vampires afin de renflouer les effectifs de notre bande. Tous ceux qui sont intérréssés sont invités à nous rejoindre au salon privée. N'hésiter pas à faire tourner les messages à tout le monde. C'est on ne peut plus sérieux comme offre. En attendant, je paye ma tournée, faites vous plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:43

// Phoebe se promenait quand elle entendit des vampires dirent que Juanita et Lobo chercher à recruter des vampires. Elle eu un sourir au lèvre est alla voir donc Lobo\\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:59

Lobo regarde si Juanita ne le voit pas. C'est le cas. Il acceuille la vampire avec un grand sourire :

"Salut beauté, j'peut t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:00

Oui j'ai entendu dire que vous voulrez recruter des vampires. Et bien je suis là pour ça.

// elle lui sourie\\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:07

"Javoue que je te ferais bien un entretien d'embauche personel mais... C'est Juanita qui s'occuppe de ça. Va la voir dans le salon privé."


Dernière édition par Lobo le Jeu 8 Mai 2008 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:09

ok merci.

// Phoebe alla doncdans le salon privé. Elle vit une femme\\

Bonjour vous êtes Juanita je suppose? Je suis Phoebe et je suis venu ici car j'ai entendu dire que vous recrutez des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:16

Juanita est assise dans un grand canapé rouge. Elle fume un narguilé. Elle acceuille la vampire d'un signe de tête :
"Bien... Parle moi un peu de toi... Tu sais te battre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:31

Bien sur que je sais me battre. Un vampire n'est pas un vampire si il ne sait pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:37

Juanita à un sourire narquois :
"Bien... Prouve le alors... Ramene moi un humain, un humain dangereux, un flic ou quelques choses dans le genre.... Casse toi maintenant et ne reviens qu'avec cette humain."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:44

Bien.

// Phoebe sortit. Mais elle se prend pour qui cette fille? Un flic se serait bien. elle alla donc dans une gendarmerie. Mais elle vit un policier en train de faire une ronde. un sourire se dessina sur son visage. elle s'approcha du policier et le frappa. Une course poursuite commença. Elle conduisit le policier dans le bar à démons.\\

Juanita, tu va voir que je sais me battre.

// Le policier sortit son pistolet et tira sur phoebe. Celle ci se baissa. Mais il n'arre^ter pas de lui tirait dessus elle commença à s'énnerver et se transforma en vampires et le frappa au ventre aux côtes... Puis termina par un violent coup de poing et le policier fut assomer\\

Alors, convacu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:47

Juanita n'a pas l'air convaincue :
"Et bien... Passe à table maintenant, vide ce porc de son sang !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:50

Bien

// elle pris le porc elle le vida de tout son sang elle était habituer au sang de porc car elle ne buvait que ça\\

Alors convaincu?

// Elle lui fit un sourire narquois, pour la narguais\\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:53

Hors jeu : Quand je disais "porc" je parlais du flic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:56

PS: OUPS je suis bête bon je refais désolé.

//Elle attrappa le Flic et buva son sang Les humains ont un meilleur goût que les porcs. Après avoir vidé son sang elle regarda Juanita pour avoir une réponse.\\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:18

pS: je refais car car miss juanita n'était pas trop concaincu.

// Phoebe fit une drôle de tête. Juanita veux que Phoebe tu un humain olala calvaire. Elle se retourna\\

Juanita, j'aime pas mordre les humains car ils ont très mauvais goût. Je préfère le sang de porc, c'est plus gouteux. Mais je vais le faire car si je veux vous rejoindre il faut bien que je le fasse.

// elle s'approcha du flic Elle respiura à fond et commença à le mordre. Que dirait Buffy et les autres si ils la voyaient faire ça? Quand elle eu fini elle lâvha la flic et se retourna vers Juanita\\

Bon tu es satisfaite là.

// Phoebe la regarda droit dans les yeux, pour lui montrer qu'elle avait pas peur\\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:24

"Je ne veux pas de vampire qui "n'aime pas mordre les humains" dans ma bande. Je te laisse une chance de partir en un seul morceaux chica..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:27

Donc tu m'accepe quand même? Parce que moi j'ai très envie de faire parti de la bande. Pour pouvoir tuer La Tueuse et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:36

"Désolé chica tu correspond pas au profil : Reviens quand tu aura de vrai crocs et que tu te comportera comme un vrai vampire. Non, j'ai mieux : Ne reviens pas !
*Elle se dresse menaçante*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:41

// phoebe était en colère\\

JUSTE POUR CA? et pour ton information je ne suis pas QUE vampire. tu veux savoir se que je sais faire d'autre? De tout façon ta pas le choix.

// Phoebe se consentra et fit jayre de ses mains du feu, puis vit une barrière de glace entre elle et Juanita\\

Et encore ta pas tout vu Je suis une sorcière aussi et je contrôle les quatre éléments.

Ps: dans sa déscription j'ai oublié de mentionner qu'elle était aussi une sorcière.

Alors tu m'accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:02

hj : Tu as oublier de mentionner pas mal de trucs si tu veux mon avis...

Juanita croisa les bras :

"Un sort de barrière de glace ? C'est pas un sort de débutant ça ? On est pas à Poudlard ici... Aller chérie, dernier avertissement avant que je te montre ce qu'est une vraie sorcière vampirique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:05

// Phoebe fulminait\\

On va voir sa

// Phoebe se consentra et la terre se brisa en deux. Juanita qui était entre les deux, tomba mais se ratrapa au bord\\

Soit tu me donne le poste et je te remonte, soit tu n'accepte pas et je ferme le passage avec toi dedans. Alors?

PS: j'ai oublié de mentionnais quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:49

hj : Etoffe un peu ton RP, tes motivations etc...

Juanita se tenait au bord du gouffre :
"Et bien, j'vais encore avoir des problèmes avec le proprio moi..."
Juanita se transforma en brume vampirique et passa derrière l'autre vampire, se rematèrialisant pour la choper par le cou et la maintenir avant de la pousser violement dans le gouffre.
Claquant les doigts de manière desinvolte, elle referma le sol qui redevint comme avant :
"Au suivant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) EmptyVen 9 Mai 2008 - 8:02

// Phoebe était mais vraiment en colère. Tellement en colère qu'elle n'arrivait plus à contrôler ses pouvoirs. La terre explosa et phoebe en sorti. elle s'approcha de Juanita et lui flanqua une belle rouste.\\

Combien de fois faut-il que je te dise que s'il faut que je mors un humain je le ferais, même si ils ont pas bon goût?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:10

Kate entra dans la salle principale et reconnaissant Lobo de dos, s'approcha avec un sourire en coin. Elle s'assit à ses côtés au bar et commanda une pinte de sang. Alors chéri... On s'ennuie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scéna Lobo et cie] Va boire un coup (libre)
» [Scéna. Lobo et cie] En route pour la zone inductrielle...
» [Scéna Lobo et cie] Scene de menage mortelle... (Lobo)
» [Scéna Lobo et cie]L'invocation... (Euclydia)
» [Scéna Lobo et cie] Elementaire (Duke, Billie, Sam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Lycan Market :: Bar à démons-
Sauter vers: