Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:01

Kate passa la tête par l'entrebaillement de la porte, suivit de près par Lobo. C'est quoi ce bordel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:09

eu...

// Phoebe ne savais quoi répondre. Elle baissa les yeux.\\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:13

"La petite vampirette qui veut assassiner l'amour de ma vie ? Tu as mal choisie ton jour cabrona !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:15

Hum... Kate pencha légèrement la tête en détaillant Phoebe. Quoi que les deux dans un combat de boue ça peut être très tentant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:16

// Phoebe regarda Kate en levant un sourcil, puis se retourna vers Lobo.\\

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:51

"Tu as bien interet à être désolé Chica loca ! Si tu veux faire partie de mon gang, va falloir obeir et aussi première leçon : On n'attaque pas sa patronne, ça ne se fait pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:54

Oui je suis vraiment désolé.

// phoebe commençait à avoir peur. Mais fit tout pour pas que ça se voit.\\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:58

Bon va nous commander à boire faut qu'on discute avec Kate et Juanita, une petite tequila pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:59

bien.

// Phoebe sortit donc de la pièce et alla au bar\\

PS: Je reviens quand vous aurez fini!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:16

Kate se mit à rire, s'appuyant contre le mur. J'adore toujours autant te regarder commander ! C'est jouissif de voir les autres se ratatiner devant toi ! Elle secoua légèrement la tête et détailla un peu plus Juanita avec un petit sourire en coin. Alors... c'est toi la jolie Juanita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:21

Juanita regarde Pheobe sortir avec dédain... Puis son regard se tourne sur la femelle vampire qui est entrée avec Lobo...
* hum qu'elle... charisme*

"- Oui c'est bien moi Bella!!! je ne pense pas avoir le plaisir de te connaitre..."

Elle s'approche d'elle, ne prétant même pas attention à Lobo à qui elle tourna le dos pour se mettre en face de la sexy lady.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:47

Le sourire de Kate se fit charmeur. Je m'appelle Kate... Je suis... disons une vieille amie de Lobo. Elle approfondit son sourire. Mais je serai restée proche de lui si j'avais su plus tôt qu'il avait une si jolie femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:11

"ça va heu.. Je vous dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:09

Kate tourna son regard vers Lobo, un sourire en coin. Quoi ? Tu comptais garder une femme aussi belle caché dans ton ombre ? Tttt... ça aurait été un sacré gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:25

"Vous ferez ce que vous vouler quand on aura parler affaire, après on pourra fêter ça dignement si vous vouler mi amiga bella."

Il se frotte les mains :

"Parlons de la Tueuse si vous le vouler bien"

hj : Juanita n'hésite pas à l'envoyer chier puisque tu est en côlère contre lui depuis qu'il à réveler des infos à Buffy et Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:59

Kate s'appuya contre le mur. Et de quoi veux tu exactement parler à propos de la Tueuse... sans compter de savoir de quel Tueuse tu veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 0:14

"Un peu toutes en fait... Il y a eu un léger problème dans nos plans et il se trouve que la Tueuse... Buffy... En à eu vent... Bon en vérité, elle m'a coincé avec son pôte Angel et extorquer ces infos. Je cherche un moyen des les faire taire une bonne fois pour toute et comme tu a des.. Relations avec l'autre Tueuse, la brune j'veux dire. Et bin j'comptais un peu sur ton aide chica morena."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 0:40

Elle s'appelle Faith... la Tueuse brune. Elle pencha légèrement la tête. Qu'est ce que tu... voudrai que je fasse exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:41

"Tu joue avec, tu la tue, doucement, lentement du moment qu'elle meurt. Ce que tu comptais faire à la base je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:49

Juanita bouillait en son fort intérieur... Il avait encore l'audace de la ramener et de donner des ordres aprés sa belle preuve de loyoté et son courage...

- HUm...

Fit d'elle avec un sourire ironique...

- Quand tu donnes des ordres on dirait presque que tu as des corones... et pourtant Buffy et Angel sont au courenant de notre plant... et maintenant tu demande à la sexy chica de faire le travail que tu n'as pas sur faire...

Elle le gifla...Il n'était plus le chef ici, il devait le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:05

Lobo retient un grognement :

"Bien mi corason, tout ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:28

Un sourire presque sadique se fit voir sur les lèvres de Juanita...
Elle s'approche trés prés de la petite Kate... hum on en mangerai...

- Quel bonheur que tu es changé de camps ma belle...

Elle laissa trainer son nez dans le coup de Kate pour sentir son odeur... la chaleur de la pièce aveit augmenté en chaleur d'un seul coup allé savoir pourquoi...

- Je serais... ravie de faire plus ample connaissance avec toi...

Elle la regarda dans les yeux avec un regard surchargé en sous entendu...

- Mais pour l'heure il faut rectifier les bétises de Lobo...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:53

Kate avait regardé l'approche de Juanita avec intérêt, ne cachant pas ce petit sourire satisfait lorsqu'elle sentit son odeur.

Très lentement, elle pencha légèrement la tête de côté, faisant glisser sa main sur la joue de la vampire en passant sa langue sur ses lèvres. Tu as... son sourire en coin s'agrandit alors que sa voix se faisait plus basse. Toute mon attention chérie...

Elle ne faisait plus vraiment attention à Lobo... pour le moment son intérêt se concentrait sur une personne beaucoup plus attirante à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:11

Elle aimait le comportement de Kate... Provocante à souhait...
Juanita regarda Lobo avec un regard envoutant, puis il se transforma en un regard glacial. Elle pris la tête de Kate dans ses mains et lui donna un baiser passioné...
Si elle n'avait pas eut à régler les bavures de Lobo... Peut être...non c'était sur...elle se serai amusé avec elle belle vampire...

- Fait souffrir cette Faith... Qu'elle en vienne à concidéré la mort comme une délivrance... mais jamais elle ne moura...

Elle eut de nouveau se sourire sadique...

- tu en fera l'une des notres!

Elle enlaça Kate d'un bars et l'attira tout contre son corp

- quand penses tu chica?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:24

J'en pense... Elle tourna doucement la tête pour mordiller le lobe de l'oreille de Juanita en ne quittant pas Lobo du regard. Que ce plan me plait...

Attirée Faith de leur côté... C'était très tentant. Faith était une compagne à sa mesure, elle en était persuadée. Et elle était définitivement plus attirante que cette vampire mais... Elle aimait jouer.

Elle est seule... les autres la délaissent, n'ont pas vraiment confiance en elle. Elle eut un petit sourire en coin. C'est pour ça qu'elle est venue vers moi... Elle se mordit la lèvre jusqu'au sang et revint embrasser sauvagement Juanita, lui ofrrant son sang. C'était une sorte de pacte... bien plus attractif qu'un simple bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)   [Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scéna Lobo et cie] Recrutement (post pour vampires)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scéna Lobo et cie] Va boire un coup (libre)
» [Scéna. Lobo et cie] En route pour la zone inductrielle...
» [Scéna Lobo et cie] Scene de menage mortelle... (Lobo)
» [Scéna Lobo et cie]L'invocation... (Euclydia)
» [Scéna Lobo et cie] Elementaire (Duke, Billie, Sam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Lycan Market :: Bar à démons-
Sauter vers: