| Test en cours Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent ! |
|
| Pourquoi la vie est-elle injuste ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 15:13 | |
| // Kendra était allonger sur l'herbe et regardait les étoiles. C'était magnifique. Elle se rappelle qu'à Barcelone, elle et ses amis, étaient souvent dehors à regarder les étoiles. Ils lui manques tellement, eux et le groupe. Oui elle avait un groupe avec ses amis.\\
Flash-back
Pedro: Aller Kendra grouille toi! On doit aller répété!
-Oui j'arrive j'arrive.
Roberto: Vous ête prét
// Ils firent tous oui en hochant la tête.\\ Siempre quiero mas, no vayas a dejarme asi Vamos a secarnos sin bajar estrellas desde el cielo Ya no cierres mas tus ojos, deja que tu piel entienda todo
{Refrain:} Sambame con todo tu cuerpo Tumbame de pies y manos Saltame comiénzame a provocar sin miedo Salvame de tanta locura Muévete con mi cintura Sueltate bailemos asi de nuevo, Esta danza del fuego
Hacia donde vas, no puedes escapar de mi Vamos a perdernos dentro del perfume de los besos Pero mira bien mis ojos, deja que otra vez te enseñe todo
{au Refrain}
Nunca podras olvidarte, ni lo intentes jamas, de cada caricia mia
{au Refrain}
// A la fin de la chanson, tous sautèrent de joie\\
fin flash-Back
// oui c'était le bon temps. Quelle que larmes glissa le long de son visage\\
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 15:22 | |
| Muriel venait de nouveau de revenir dans le parc, le lendemain de sa rencontre avec Kendra. Le Vampire était toujours aussi bien habillé, dans sa même cape. Toutefois, il semblait bien affaibli: en effet, il avait eut l'idée dans la journée de sortir en plein jour, malgré un tissu sur lui.
Alors qu'il se balladait, il vit une silouhette famillière allongée au loin: Kendra...
Il marcha discrètement vers elle, et la regarda, son visage au dessus du sien, dans le sens opposé. Il vit ses larmes sur ses joues, qu'il essuya de sa main gantée, avec un fin sourire. Ses longs cheveux noirs tombaient légèrement sur le visage de la jeune femme.
- Hé bien Mademoiselle; que vous arrive t-il ? Vous me semblez bien triste cette nuit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 15:27 | |
| // Kendra se redrssa et sourit en reconnaisant Muriel\\
Oui disont que des souvenirs on re fait surface dans ma mémoire et c'est assez dur.
// Kendra baissa la tête puis sortit une photo de sa poche. elle la tendit à Muriel\\
Les gens qui sont avec moi sur cette photo son mes amis, enfin mes ancien amis. Ils vivent à Barcelone. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 15:32 | |
| Muriel regarda attentivement la photo. Il esquissa un bref sourire, triste cependant. Lui, il n'avait jamais réellement eu d'amis. Ce mot, "amis" était dur à entendre pour lui... Le vampire tendit un mouchoir d'un blanc immaculé à la jeune femme, et baissa le regard, cacahant tant bien que mal son malaise. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder de temps à autre. - Pourquoi es-tu venu ici ? Tu ne les contacte plus ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 15:38 | |
| Je suis venu ici car j'avais des problèmes à Barcelone et puis disons qu'ils non pas trop le temps de me contacter, et moi non plus. Je me demande si ils ne mon pas oublier. On se ressambler tous, on était comme des frères et soeurs. On aimait tous la musique, on pouvait pas vivre sans. C'est une partit de nous.
// Kendra se rappellait de toutes les conneries qu'ils avaient fait, de touts les fous rires qu'ils ont passer ensemble.\\ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 15:43 | |
| Muriel la regarda brièvement, toujours le visage baissé. Il posa sa main sur son épaule. - Au moins, toi tu a eu la chance d'avoir des amis...mais je comprends ta tristesse. Tu es venue ici pour une autre raison autre que les études. Il t'ont trahis ? A ces dernières paroles, le vent souffla légèrement, tandis que le vampire relevait la tête, fixant Kendra droit dans les yeux. Comme il était pâle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 15:48 | |
| // Kendra sentit une chaleur dans son corps quand Muriel lui mis une main sur son épaule.\\
En qu'elle que sorte. a l'époque on avait un groupe, mais un an après, pour je ne sais quelle raison, ils prirent une autre chanteuse. Elle chanter tellement faux qu'elle a du faire du play-back avec MA voix. Je les ai tous giflés en leurs disant qu'ils sont déguelasse et que je ne voulais plus les voirs. Après il y a eu autre chose qui concérne mon Ex petit-ami. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 19:35 | |
| Il sourit. La fatigue le gagnait de plus en plus, mais il maintint son regard à celui de
- Un groupe, très intéressant... je suis légèrement musicien à mes heures perdues entre l'écriture et le dessin...
Le vampure écouta attentivement le récit de Kendra, légèrement amusé, mais à la fois truste pour elle. Il esquissa un sourire ironique.
- Peut être que cette fille a fait une sorte de promotion canapé... quand au reste...
Muriel finit par s'allonger au sol, d'une manière plus ou moins brutale : en effet, il s'était lourdement écroulé au sol, dans le bruissement de sa cape, qui forma au sol comme une aile de chauve-souris. Il saisit une rose rouge qui était près de lui, la mit face à lui, tout en regardant Kendra.
- Ah l'amour... ça vous fait faire bien des choses... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 19:47 | |
| // Kendra rigola puis repris son air triste\\
Oui surtout quand on est trahi, sa vous déchire le coeur. J'aimerai tellement trouver un homme qui puisse m'aimer pour toujours; mais ce n'es que des rêves.
Dernière édition par Kendra le Sam 24 Mai 2008 - 19:59, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 19:58 | |
| [ HJ: Tu as écrit le nom de ton autre perso ] Muriel regarda la jeune femme et se releva, tenant toujours la rose à la main.Sans réellement savoir pourquoi, il serra Kendra dans ses bras, et l'entoura de sa cape.Il repensa au passé avec Akasha, et sa condition de vampire, peu enviable selon lui.Le vampire ferma les yeux et posa son front sur l'épaule de Kendra.- Tu sais, il faut croire en ses rêves...même si on a le coeur déchiré; ça nous fais tenir le coup... Moi... elle est morte... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 20:15 | |
| HJ: J'ai pas fait attention.
// Kendra ne sais pas pourquoi mais elle se sentait bien avec lui.\\
Je suis désolé... toute mes condoléance.
// Elle avait un peux honte tout à coup\\ |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 20:29 | |
| // Kendra souria puis le regarda droit dans les yeux.\\
Oui il ma trompée. Avec ma meilleure amie en plus. Mais bon c'est du passé il faut que je tourna la page, même si lui il la carrément déchirer!
// Kendra pris la rose\\
Merci, elle est très jolie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 20:39 | |
| Muriel fut surpris qu'elle le regard dans les yeux, mais il n'en laissa rien paraitre.
- Je comprends... j'ai eu aussi droit à ce genre de..."bassesses" également.
Elle prit la rose, ce qui fit sourire le Vampire. Cela lui faisait plaisir. Après qu'elle l'ai remercié, il la regarda dans les yeux, avec un regard étrange, à la fois tendre et frois; il se pencha à son oreille et murmura :
- Pas aussi belle que toi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 20:41 | |
| // Kendra releva la tête est rougit comme une pivoine.\\
Merci c'est gentil.
// Elle s'avait vraiment pas quoi faire.\\ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 20:56 | |
| Muriel rit lorsqu'elle la vit gênée. Il regarda de nouveau Kendra dans les yeux, de la même façon que tout à l'heure. Lui non plus ne savais quoi faire, mais il se sentait irrémédiablement attiré par elle, il ne pouvait pas le nier en lui même. C'était comme quelque chose qu'il ne pouvais pas contrôler. Le Vampire ne répondit pas et se contenta de la fixer avant de la prendre doucement dans ses bras, comme il y a quelques minutes. Le vent soufflait légèrement, faisant flotter la cape autour d'eux.
- N'ai pas peur... pourquoi l'es-tu...? Il ne dit rien de plus, attendant une éventuelle réponse. Par ailleurs, il se contenta juste de la serrer contre lui, sentant le souffle de la jeune femme dans sa chevelure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 20:59 | |
| // Kendra ferma les yeux quand il la pris dans ses bras\\
Je n'est pas peur. comprend tu l'Espagnol?
// elle sourit car se serait bien qu'il comprenne cette si merveilleuse langue\\ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 21:11 | |
| Muriel sourit, et éclata de rire, suite à ce détournement de conversation pour le moins innatendu. Il la tenait toujours contre lui. Il se calma et la regarda dans les yeux, taquin. - Quelques bases... Et toi avec le norvégien ? En effet, il avait des origines scandinaves dans les veines, qui n'étaient pas vraiment visible sur son visage. Il se rapprocha d'elle et lui fit une bise sur la tempe, après un léger rire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 21:41 | |
| // Kendra riait puis rougit de nouveau quand il lui vit une bise sur sa tempe\\
Non je ne comprend pas le norvegien?
// Elle se colla plus contre lui\\ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 21:59 | |
| Muriel fut assez surpris qu'elle se colle plus contre lui, si bien qu'il rougit. Il caressa la joue de Kendra et posa son front contre le sien avant de fermer les yeux. Il se sentait si apaisé...
- "Du er vakker"... ça veux dire "tu es belle" en norvégien. Et je dis la vérité... tu m'apprends un peu d'espagnol ? Le vampire resta de nouveau silencieux, tout en la regardant dans les yeux, toujours son front contre celui de Kendra, un fin sourire aux lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 22:03 | |
| me siento bien con ti veux dire... je me sens bien avec toi.
// elle le regarda dans les yeux en souriant, puis elle lui fit un bisou sur la joue\\ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 22:11 | |
| Muriel rougit, et baissa le regard, toujours serré contre Kendra. Il releva le regard rapidement. Etrangement, il ne pouvais défaire son sourire ravi et son regard tendre de son visage, différent de d'habitude. - Moi aussi... je pense beaucoup à toi Kendra... "todo los dias"... Le vampire la fixa, et lui fit également une bise sur la joue, tendrement. Il lui prit les maisn et resta de nouveau immobile, les yeux clos, front contre front. - Tu es belle quand tu souris... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 22:13 | |
| // Kendra rougit de plus belle; Cette homme à la manie de la faire rougire ma parole!\\
Je sais! Mais ses la première fois qu'on me le dit avec autant de douceur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 22:19 | |
| Muriel sursauta légèrement aux paroles de la jeune femme, et se sentit rougir comme une pivoine. Avec un sourire gêné, il baissa la tête, le visage caché dans sa longue chevelure. - J'en suis ravi... Il ne savait pas comment réagir, même si ce qu'elle venait de dire le flattait. Il tenait toujours les mains de Kendra dans les siennes. Le vampire eut un sourire taquin et releva les yeux vers elle. - C'est moi qui a le droit de te dire que tu es belle, et personne d'autre. Du moins... je pense... Il rougit de nouveau et lui fit une nouvelle bise sur la joue, à quelques centimètres de ses lèvres. Celles de Muriel étaient froides malgré la chaleur de son souffle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 22:20 | |
| // Kendra souriait\\
si tu veux! mais il faudra que tu fasse attention alors!
// Kendra le taquiner un peux\\ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? | |
| |
| | | | Pourquoi la vie est-elle injuste ? | |
|