| Pourquoi la vie est-elle injuste ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 22:29 | |
| Muriel se prit au jeu et la taquina à son tour après avoir passé une main dans ses cheveux, l'air outragé. - Ah oui ? Et toi, tu es sûr que tu ne devrais pas faire attention...? Tout de suite après ces paroles, il approcha vivement son visage du sien, ses lèvres près des siennes. Mais il ne l'embrassa pas et se contenta de sourire avant de souffler sur ses lèvres. Puis, il se dégagea en riant. Puis, comme pour se faire pardonner, il la saisit par les hanches et la regarda de nouveau dans les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 22:33 | |
| // Kendra riaut de bon coeur\\
Prise par mon propre piège. Je crois que Dieu à exocer un de mes voeux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 22:38 | |
| Muriel fut intrigué par les paroles de Kendra. Il dégagea légèrement son visage du sien et la regarda avec interrogation. - Quel voeu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 22:39 | |
| // kendra le regarda\\
J'ai rencontrer un ange. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 22:44 | |
| Muriel fut surpris par cette réponse. Oh si elle savait la vérité; quel désastre ça serait... Il la serra de nouveau dans ses bras et déposa un tendre baiser sur sa joue en caressant ses cheveux. Il mourrai d'envie de l'embrasser, mais il ne se sentait pas digne de le faire, voir même elle ne voulait pas. Il se sentait si bien avec elle... - Et moi une déesse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 22:49 | |
| // Kendra souriait\\
Je ne suis pas une déesse, sinon j'aurai des pouvoirs. Ou alors je suis la déscendance d'Aphrodite. // Elle rigola à sa phrase\\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 22:55 | |
| Muriel sourit également et prit le visage de Kendra entre ses mains gantées, en le regardant intensément. Il mit ses lèvres tout près de siennes, sans cesser de la regarder. - Peut-être que oui... Pour continuer sa phrase, il l'embrassa légèrement de ses lèvres froides, et se dégagea, comme si ne rien n'était, toujours aussi près d'elle, les joues légèrement empourprées. - Que tu sois déesse ou decendante des ieux, tu as besoin d'un gardien... je te propose mes services. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 22:57 | |
| Je suis d'accord.
// Kendra captura les lèvres de Muriel. elle était heureuse, tellement heureuse\\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 23:04 | |
| Les lèvres ou plutôt Muriel lui même, se laissa capturer par Kendra. Les lèvres froides du vampire ne semblaient pas la déranger; tant mieux. Celles de la jeune femme étaient brulantes comme la braise. Toutefois, il se demandait avec effroi comment elle réagirait lorsqu'elle apprendra la vérité. Il ne se posa pas plus de question et profita du baiser qui lui était offert. Puis il se détacha d'elle à regret, reprenant son souffle, et la regardant dans les yeux, tandis que ses mains gantés caressaient doucement le visage de Kendra. Il souriait. Lui aussi était heureux malgré ses interrogations. Il lui fit un baise-main. - Nous nous reverrons n'es-ce pas...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 23:06 | |
| // Fut surprise de la question.\\
bien sur que nous nous reverrons! Pourquoi cette question?
// Kendra paraisser inquiète\\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 23:12 | |
| Pour toute réponse, Muriel l'embrassa fougueusement, la faisant ainsi pencher en arrière. Puis il se sépara d'elle en la serrant contre lui. Il la regarda dans les yeux, en caressant ses lèvres. Le vampire ne laissa rien paraître de son inquiétude sur son statut vampirique. - Parce que je ne pourrais pas me passer de tes baisers... Kendra... Muriel rougit, et se blottit contre elle. Conquit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 23:14 | |
| // kendra sourit et caressa les cheveux de Muriel\\
Moi non plus.
// Kendra fit un sourire ce qui aurait pus lui rendre l'air bête mais ce n'était pas le cas.\\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 23:21 | |
| Muriel lui prit la main et l'emmena un peu plus loin, sous un arbre: le fameux saule pleureur où ils s'étaient rencontrés. Il s'assit devant et l'entraina avec lui, ce qui fait qu'elle se retrouva assis entre ses jambes face à lui, tous deux assis sur la longue cape du vampire. Ce dernier l'embrassa sur la joue, puis lui donna de nouveau un baiser, qui le fit quelque peu frissoner. On dit que le baiser d'un vampire faisait défaillir, mais n'était-ce pas celui d'une femme tout ce qu'il a de plus humaine ? Il se détacha d'elle et la serra contre lui, ses mains cramponées dans son dos. Une heure du matin sonna. - Déjà ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 23:25 | |
| // kendra souriait. Elle était au ange. Mais se redressa quand une heure sonna.\\
Oh non pas maintenant. Salté de temps. Toujours la pour tout gacher! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 23:28 | |
| Muriel lui prit la main, tout en la regardant. C'est vrai que le temps était mâitre de beaucoup de choses, et qu'il pouvait gâcher des choses, même les leilleurs moments. Il se leva et se mit devant elle; le vampire fit une révérence en tendant le bras. - Je vous raccompagne déesse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 23:33 | |
| bien sur mon ange.
// Elle sursauta quand son portable vibra. elle regarda le message, c'était... roberto?\\ Salut ma soeur de coeur je sais que ça fait un moment que je ne t'ai pas vu est entendu et crois moi, sa ma manque. Sinon je sort toujours avec Silvia et Perdro et tout seul. il s'est pas comment attirer une fille, qu'elle ginolle. Aller a plus ROBERTO
// Kendra souriait, enfin des nouvelles!\\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 23:43 | |
| Muriel lu le message rapidement et pu deviner au visage de Kendra ce qui se passait. Il sourit à son tour et serra la jeune femme dans ses bras. - Tu es contente. Demain tu as beaucoup de cours ? J'aurai tant voulu rester avec toi cette nuit... Puis, il l'embrassa tendrement, la faisant de nouveau basculer en arrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 23:46 | |
| // Kendra caressa sa joue.\\
Non j'ai pas beaucoup de cours. je crois que j'ai que 4h de cours.
// Elle lui fit un bisou sur son front\\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 23:53 | |
| Muriel avait de plus en plus de mal à se retenir... de la mordre... Il ne savait pourquoi mais ce désir le consumait. Il avait beau se sentir bien avec elle, son côté animal demeurait à l'affut, prêt à mordre. Le vampire poussa un léger grognement, sentant ses crocs se former et déformer son visage. Il devait éviter de se transformer à tout prix !
Il la regarda de nouveau, toujours en la tenant par les hanches, essayant de se détendre.
- Je te rejoindrai ici demain soir, à la tombée de la nuit... Kendra... je... je suis fou de toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Sam 24 Mai 2008 - 23:59 | |
| // Kendra dit oui en hochant la tête. Mais avant de partir elle l'embrassa une dernière fois. Dans ce baiser, elle mis toute sa passion.\\
Te quiero |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Dim 25 Mai 2008 - 0:08 | |
| Muriel ne laissa pas partir Kendra aussi facilement : à peine eut elle le dos tournée qu'elle la prit apr la main et la plaqua contre l'arbre pour l'embrasser avec une fougue enivrante.Il ne pouvait s'empêcher d'apsirer ses lèvres: instinct vampirique oblige, tandis que ses mains serraient fermement les siennes.Elle était comme prisonnière, mais c'était une drôle de prison.Il se détacha d'elle et la souleva du sol, la portant ainsi dans ses bras. Le vampire sourit et sortit du parc avec une démarche lente et solonelle à la fois, la jeune femme dans ses bras.Ils arrivèrent devant le portail du parc, et il la reposa au sol, en la regardant dans les yeux. - Jeg elsker deg... Kendra... [ HJ : "Je t'aime" en norvégien, prononcer "yai elske dai" ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Dim 25 Mai 2008 - 0:11 | |
| // Kendra fut asser surprise mais pris plaisire, beaucoup de plaisire.\\ Je t'aime je t'aime... Je pourais te le dire des centaine de fois. // Elle n'arivait pas à se détacher de lui. Elle l'aimait tellement. HJ: Je vais au lit! à demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Dim 25 Mai 2008 - 1:11 | |
| Muriel était comblé, aux anges... Il ne savait comment exprimer ses sentiments. Petit détail tout bête, il était assez étonné qu'elle ne dise pas au moins une fois son prénom. Mais bon, cela n'était qu'une petite paranthèse comparé au bonheur qu'il ressentait aux côtés de Kendra. Et pourtant, il devrait pourtant lui dire un jour qui il était vraiment... Que c'était un vampire dandy, qui dormait un cercueil chaque jour, qu'il buvait du sang de chèvre pour étancher sa soif de sang humain, qu'il avait tué gens par centaines... Il regrettait tout ça, mais on ne pouvais pas effacer le passé...
Il l'embrassa de nouveau, et lui baisa la main avant de s'incliner devant elle.
- Que la nuit vous soit douce belle déesse... à demain... je vais acheter un portable pour être plus en contact avec toi, ça serai pratique... à demain Kendra...
En guise de cadeau d'adieu pour la nuit, il sortit de sa poche le chapelet noir et le mit autour du cou de Kendra; il l'embrassa.
- A dans 24 heures... "querida"
Après un sourire, le vampire commença alors à disparaitre dans les ténèbres de la nuit, ses cheveux flottants au vent. Allait-elle la rattraper ? Cela serai étonnant. De plus, il sentait ses crocs sortir de nouveau, et il poussa un grognement sourd pour redevenir humain. Non, il ne devrait pas la mordre... jamais...
Mais il ne put penser d'avantage : il s'écroula lourdement, inconscient sur le trottoir en face.
Dernière édition par Muriel le Dim 25 Mai 2008 - 11:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? Dim 25 Mai 2008 - 1:45 | |
| // Kendra souriait. Elle le regarda partir et dit tout bas\\
Te amo Muriel mi angel.
// puis elle partit elle aussi en pensant que dans 24heures elle le revairer. Elle était sur un petit nuage. Elle se retourna pour le voir une dernière fois, mais elle vit un corps un peux plus loin. elle courut jusqu'à la personne et vit que c'était muriel, alors elle le traina jusqu'à l'internat.\\
=> Internat du Lycée.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi la vie est-elle injuste ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi la vie est-elle injuste ? | |
|