Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 *arrive avec Faith, suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Triumvirat
Admin
Admin
Triumvirat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/10/2006

*arrive avec Faith, suite Empty
MessageSujet: *arrive avec Faith, suite   *arrive avec Faith, suite EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:16

Willow

à leur première sortie de nuit à Chicago, pas franchement réussie pour le premier jour de retraite de nos combattants contre le mal. DEs vampires, un démon de l'eau qui détruit la boite, des démons qui sacrifient d'autres démons...Et pour Willow, des verres de trop.....Fatiguée, elle se jète sur un canapé*



Faith
//Faith qui avait Willow a rentrer la regarde en rigolant//


Willow

*soupire* Qu'est ce qui te fait rire, Faith ?


Faith
Toi et l'alcool !


Willow
J'ai juste un peu bu !
je ne pensais pas que ça ferait cet effet là......
En tout cas, toi ,tu vas avoir du boulot demain....pour tout réparer.



Faith
A la boite ? mouai ! faut toujours qu'ils cassent tous ces démons !


Willow

N'empeche....*elle préfère parler de ça que du démon de ce soir, car ça ne va jamais finir* Je pensais que depuis que la Force a été vaincue, les démons se feraient plus discrets. Or là, ce soir, c'était plus que de la routine.



Faith
Les choses ne vont pas se tasser comme ça d'un coup. Toutes les potentielles ne se sont pas encore mise au travail, certaines refusent meme leur destin, du coup on a toujours autant de boulo.


Willow
Je pensais pourtant que notre formule était radicale et que le mal aurait arrêté.....*elle s'arrête * c'est quoi ce papier dans ta main ?



Faith
//Regarde ça main, puis réagit //
"Le numéro d'un beau mec que j'ai fait sortir de la boite ce soir, ça t'intéresse ?"


Buffy
*juste a ce moment la Buffy arrive en compagnie d'Ocean*



Faith
Regarde océan de ahut en bas//
En parlant de beau mec...


Ocean
*Il rougit un peu en entrant, un peu intimidé par une maison, et manque de faire tomber le pot à parapluie de l'entrée.....*


Faith
//Faith le rattrape au dernier moment et remonte très près d'Océan avec un grand sourir//
"Un maladroit, c'est mignong !"



Buffy
Faith: pas touches!



Ocean
*ouvre de grands yeux étonnés par la rapidité de Faith mais lui fait un sourire de remerciement d'avoir rattrappé sa bêtise. Voyant la tête de Buffy, reprochant à Faith sa trop grande "ouverture d'esprit", il se contente de regarder chaque objet avec curiosité*



Buffy
*elle entraine Ocean hors de l'entrée*
viens je vais te montrer ta chambre...

Tueuse qui pense être en retraite....



Ocean
*Il la suit timidement, jetant un coup d'oeil à Willow, qu'il sent rassurante car une sorcière et prend la suite de "maîtresse Buffy"*





*elle lui montre les pieces principales et l'emmenes a l'eatge loin de la chambre de Faith*



Ocean
Votre maison est vraiment énorme !
Je n'ai jamais vu ça...bon, je n'ai jamais vu de maisons mais en comparaison avec les autres du quartier....

Buffy
nous sommes bcp a vivre ici, il nous fallait beaucoup d'espace!




Faith
//Le regarde monter avec un grand sourir//
"jolies fesses"
//Regarde Willow toujours avec le meme sourir et lui montre le papier//
"Alors on appèle ? Il avait un copain pas mal non plus !"



Willow
Bah, ça fait un moment que tu ne t'es pas "éclatée"...mais...une question me turlupine à ton sujet, Faith ....


Faith
//le sourir diminue//
"oui ?"



Willow
*contente de mettre Faith un peu mal à l'aise, elle la regarde droit dans les yeux*

Et le proviseur Wood ?


Faith
(lui montrant le papier)
"Tu veux qu'on appèle oui ou non ?"


Willow
ben si tu veux oui, tu as le droit de t'amuser après ce qu'il s'est passé ce soir
..mais tu sais, moi, les mecs......


Faith
//retrouve son sourir en reprenant le dessus de la conversation//
"Arrete, pas de ça avec moi ! Je t'ai vu regarder tous ces mecs quand tu dansais... Et puis c'est pas comme si t'avais jamais essayer !"


Willow
*énervée* Je regardais leurs petites amies, pas eux !
Les garçons, j'ai largement eu ma dose !


Faith
Pourtant tu l'aimais de tout ton coeur Ose si jme souviens bien... faut pas rester sur un echec !
On devrait toujours avoir un truc long, dur et pointu à porté de main... On ne sait jamais !
Willow
*les yeux de Willow deviennent agressifs, noirs....enfin gris foncés*
Ne prononce plus jamais le nom de Oz devant moi !



Faith
(fait semblant d'etre impressionnée)
Oula ! C'est pas justement lui qui arrivait plus à ce controler à cause de toi... il serait flatté de savoir que c'est réciproque !


Willow
*Willow a envie de se laisser aller mais elle respire un bon coup et se détend. ses yeux reprennent leur couleur normale*
Il ne mérite pas d'être flatté à part par une loup garrou qui lui plait et qu'il me fiche la paix !
*change de sujet*
Tu l'appelles ou je le fais ? *elle sort un papier* Moi j'ai aussi un numéro !


Faith
(l'air impressionnée) La petite willow n'est plus aussi coincée c'est vrai, j'ai tendance à l'oublier. Et bien que dis tu de les appeler toutes les deux et d'aller prendre un dernier verre tous ensemble ?



Willow
Juste de l'eau pour moi alors !
*elle sourit et prend son téléphone portable*


Faith
//Regarde autour d'elle et prend le téléphone de la maison//


Willow
*décroche* Allô, c'est Willow...oui;....le bar Mouth of Hell....Je me disais que ....oui...comme la soirée était un peu gâchée......Super !!! Dans un quart d'heure ?

Faith
//Raccroche après avoir également rendez vous dans un quart d'heure. Se retourne pour voir Willow //
"Alors c'est bon de ton coté ?"


Willow
ca marche ! dans un quart d"heure, au blue night !


Faith
Ok ! On a besoin d'une petite douche apres cette baignade dans les toilettes, on se rejoint en bas dans 10 minutes si t'a pas changé d'avis...


Willow
et Pourquoi je changerais d'avis ?
*elle se téléporte devant la porte de la salle de bain* Preummms !



Faith
"Arg ! TU TRICHES !"
//Attend devant la porte de la salle de bain//
"Jvoulais pas te vexer, mais tu n'es pas trop du genre à passer une nuit sans lendemain avec un bel, excuse une belle inconnue."


Willow
*derrière la porte de la salle de bain* Qui te dit que c'est sans lendemain ?



Faith
C'est encore pire que ce que je pensais alors... Tu l'as à peine apperçut ce soir et tu images que ça peut durer ! J'en connais une qui va encore pleurer de s'être fait avoir !


Willow
T'as rien compris ! J'ai pas l'intention de conclure quoique ce soit, je veux faire sa connaissance d'abord !



Faith
Ouai ouai ! à près de 5h du mat apres une boite et en after !


Willow
*elle sort de la salle de bain, déjà habillée et pomponnée*
Je ne peux pas attendre d'une personne comme toi qu'elle comprenne.


Faith
(sarcastique)Et moi qui pensait qu'etre des meurtrières toutes les deux nous rapprocherait...
//entre dans la salle de bain//


Willow
*Willow serre fort la main avec l'envie de frapper sur Faith*


Faith
/prend vite fait une bonne douche et ressort de la salle de bain avec un grand sourir prête à sortir//


Willow
*Sans dire un mot, Willow part devant, prenant son sac et les clefs de sa voiture*

Faith
//Voyant Willow déjà partie elle affiche un grand sourir, elle avait touché un point sensible, elle le savait. Elle décide d'y allé en courant, ça la mettra en jambe pour le reste de la nuit !//
Revenir en haut Aller en bas
https://adieusunnydale.1fr1.net
 
*arrive avec Faith, suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith arrive avec Kate...
» Faith et Kate arrive en voiture...
» Soirée ennuyeuse (pv avec Faith)
» Avec Euclydia (suite de la grande rue)
» Faith s'amuse au chateau avec sa cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: La maison des Scoobies-
Sauter vers: