Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Soirée ennuyeuse (pv avec Faith)

2 participants
AuteurMessage
Connor
Humain
Humain
Connor

Féminin Nombre de messages : 27

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Vitesse surhumaine, force surhumaine, rapidité surhumaine, superguérison, force surhumaine, les 5 sens plus dévellopés
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons et de vampires/Lycéen

Soirée ennuyeuse (pv avec Faith) Empty
MessageSujet: Soirée ennuyeuse (pv avec Faith)   Soirée ennuyeuse (pv avec Faith) EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:10

La Patrouille, par définition était une sortie nocturne quotidienne pour le jeune adolescent et c'était en quelque sorte son destin, il était né de l'union de deux vampires et il avait été réellement élever dans une dimenssion démoniaque par un chasseur de vampire qui haïssait son père et il avait fait de lui un véritable tueur mais il avait été manipuler par Holtz et Connor avait fait des choses horrible et atroces l'an dernier et d'ailleur Angel avait tout éffacer les horribles souvenir que le jeune adolescent avait et tout ce qu'il avait fait mais il y a quelques semaines sa mémoire lui fu rendue lorsqu'il fut obliger de combattre Sarjhan un démon qui était son pire et grand enemi depuis sa naissance et même bien avant, en le tuant Connor avait accomplit une partie de la prophétie Sanshue car la seconde partie concernait Angel le père de Connor enfin bref après que sa mémoire lui fut entièrement rendu il ne savait plus trop où il en était entre sa vie fictive et sa vie réele cependant il décida d'accepter la réalité et la réalité était qu'il était né pour combattre le mal, il savait se battre aussi bien que son père et il était un exellent pisteur, dès que la nuit tombait il chassait les démons, vampires et compagnie cependant il ne fesait pas que ça et heureusement car se baladait encore aujourd'hui où plutôt cette nuit dans le cimetière de Sunnydale, tâche quotidienne qu'elle finissait par accepter où plutôt destin : il aimait la nuit, chasser les démons, vampires et compagnie, sauter sur les toits des immeubles enfin ça il le fesait à Los-Angeles mais maintenant il le fesait ici d'ailleur pourquoi changer ce que l'on aime faire, il aimait ça et il ne le fesait que la nuit car la nuit il n'y avait personne qui risquait de le voir et de le considérer comme monstre cependant Connor devait se justifier auprès de son père et il comprenait très bien que celui-ci soit inquiet pour lui surtout avec ce qui c'était passer l'an dernier et puis ça fesait un bon bout de temps que le jeune adolescent n'avait pas chasser enfin patrouiller en tout cas selon Angel pas depuis l'an dernier mais Connor avait reprit ses patrouilles noctunes depuis qu'il était partit de chez ses parents adoptif et donc qu'il était retourner à vivre à l'hôtel Hypérion alors maintenant qu'il vivait à Sunnydale il continuait ses sortit nocturne mais il prévenait son père histoire qu'il ne s'inquiète pas. Pour Connor c'était normal de faire ce qu'il fesait la nuit mais il n'était pas normal et ce n'était pas normal qu'un adolescent d'à peinse seize ans se promène toutes les nuits dans ce cimetière à la recherche d'un saleter de vampire, d'un fout démon où quelque chose dans le genre à exterminer mais pour Connor c'était pas une simple patrouille comme tout les autres soirs car il était sur la piste de saleté de démon qui avait mit sa tête à prit mais c'est pas vraiment étonnant car beaucoup de démons et de vampires veulent éliminer Connor car il est non seulement un guérier du bien enfin un combattant du bien mais aussi parce qu'il est le fils miraculeux de deux vampires et pas nimporte lesquels, les deux plus cruel que ce siècle est connu et plus précisémment Angel et Darla mais Angel n'était pas maléfique du moins tant qu'il avait son âme et oui le père de Connor était Angel le vampire douer d'une âme et cela avait de gros avantage en dehors des super-pouvoirs car la plupart des démons et des vampires avait peur d'Angel donc ils savaient tous que si l'un d'entre s'en prennait au fils d'Angel il aurait vite à faire au vampire ténébreux et pour Connor c'était un plus de savoir que son paternel fesait trembler de peur les vampires et les démons de partout dans le monde, le jeune adolescent ressemblait fort à son père dans son caractère car niveau physique Connor était grand comme Angel certe mais il était mince et pas trop musclé mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas fort au contraire d'ailleur c'était son point fort car la plupart des démons, vampires et compagnie pensaient en le voyant qu'il était un minable humain sans défense tout bon à être massacrer mais derrière le faite que Connor ne soit pas musclé se cacher un garçon super fort mais c'est pas si étonnant pour le fils de deux vampires, niveau vestimentaire Connor a la même manière de s'habiller que son père parfois d'ailleur la preuve ce soir le jeune adoelscent était habiller d'un pantalon noir, d'un sweat-shirt gris foncé, d'une veste de couleur marron foncé et d'une paire de basket noir cependant il s'habillait aussi normalement comme tout les adolescents de son âge. Connor se promenait dans le cimetière avec ses un pieux à la main à la recherche d'un vampires où d'un démon car il s'ennuyeait vraiment mais le plus ironique c'est qu'il trouvait la chasse distrayante
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith

Féminin Nombre de messages : 2121

Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

MessageSujet: Re: Soirée ennuyeuse (pv avec Faith)   Soirée ennuyeuse (pv avec Faith) EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:49

//A peine revenue et Buffy lui refourguait déjà son tour de garde. Après tout un peu de chasse lui ferait peut etre du bien mais pour le moment elle s'ennuyait. Pas un seul vampire ce soir... C'était plutot étrange, d'habitude elle en avait au moins un ou deux pour se distraire. Elle passait dans une nouvelle rangée de tombes en trainant des pieds lorsqu'elle apperçut quelqu'un. Soudain sur ses gardes elle avance doucement pour voir qui pouvait trainer à cette heure dans un endroit pareil.//
Connor
Humain
Humain
Connor

Pouvoir: Vitesse surhumaine, force surhumaine, rapidité surhumaine, superguérison, force surhumaine, les 5 sens plus dévellopés
Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Soirée ennuyeuse (pv avec Faith)   Soirée ennuyeuse (pv avec Faith) EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:39

Connor se promenait dans le cimetière avec ses un pieux à la main à la recherche d'un vampires où d'un démon car il s'ennuyeait vraiment mais le plus ironique c'est qu'il trouvait la chasse distrayante, pour lui c‘était normal ce qu‘il fesait mais parfois il avait tendance à oublier qu‘en dehors d‘une surnaturel il y avait un autre monde et que dans cette autre monde les adolescent de son âge ne passait pas la plupart de leurs soirée à se promener dans les rues et les cimetières avec un pieux à la main en espérant qu‘un vampires où qu‘un démon se pointe cependant Connor tentait d‘avoir une vie à peu près normal même si il était pleinement conscient que sa vie à lui ne serait jamais normal mais étant donner ce qu‘il est et ce qu‘il est capable de faire cela n‘est pas étonnant du tout. Connor marcha toujours dans le cimetière avec son pieux à la main tout en étant sur ses gardes et méfiant comme un loup qui chasse une proie, le jeune adolescent sentait que quelque un le suivait c‘est alors qu‘il se retourna brusquement et là dans la pénombre de la nuit il reconnutFaith la tueuse de vampires qui lui avait donner une sacré racler l‘an dernier et il ne lui en voulait pas au contraire il lui en était reconnaissant même très reconnaissant, le jeune adolescent s‘approcha d‘un pas normal et il lui dit:

Bonsoir Faith

dit-il d‘une voix neutre
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Soirée ennuyeuse (pv avec Faith)   Soirée ennuyeuse (pv avec Faith) EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:22

//Elle fut très surprise de se retrouver nez à nez avec lui. Elle mis un moment à répondre à son salut.//
"Heuuu bonsoir. Connor c'est bien ça ?"

//les autres lui avait un peu raconté ce qu'il en était de toute cette histoire incompréhensible mais elle s'y perdait encore. Il savait être le fils d'angel ? Il savait ce qui lui était vraiment arrivé ?//
Connor
Humain
Humain
Connor

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Soirée ennuyeuse (pv avec Faith)   Soirée ennuyeuse (pv avec Faith) EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:58

Connor était lui aussi très surpris de voir Faith car il avait beau avoir retrouvé la mémoire tout n‘était pas encore très clair cependant il se souvenait très bien de la jeune tueuse et de la raclé où plutôt de la bonne correction qu‘elle lui avait donner pendant que Willow rendait à Angel son âme enfin bref il ne s‘attendait pas à la revoir et plus particulièrement ici cependant il ne se sentait pas très à l’aise en face de Faith mais c’était sûrement du à leurs dernière confrontation mais bon à cette époque il n’était pas le garçon qu’il est aujourd’hui. Le jeune adolescent écouta très attentivement la jeune tueuse et il lui répondit:

Bonsoir Faith, oui c’est moi Connor le fils d’Angel tu te souviens pas de moi ?

lui demanda-t-il curieusement en croisant ses bras contre son torse après avoir remit son pieux en bois dans la poche intérieur de sa veste
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Soirée ennuyeuse (pv avec Faith)   Soirée ennuyeuse (pv avec Faith) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:23

//elle eu un petit sourire aux derniers mots de l'adolescent//
"Ouai moi j'me souviens de toi mais c'est plutot le fait que toi tu te souviennes de moi qui m'étonne."
Connor
Humain
Humain
Connor

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Soirée ennuyeuse (pv avec Faith)   Soirée ennuyeuse (pv avec Faith) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:14

Depuis que Connor avait retrouvé la mémoire tout ce mélangeait un peu dans sa tête cependant il se souvenait parfaitement de Faith enfin surtout de la bonne leçon qu’elle lui avait donner et maintenant avec le recul il comprenait qu’elle avait bien fait de plus Angel n’aurait jamais oser donner une tel correction à son fils car il ne l’aurait jamais touché et puis venant de la part de Faith ça lui avait bien remit les idées en place enfin du moins pendant un moment enfin bref là Connor n’était plus le garçon que Faith avait connu par le passé, il était différent et bin plus équilibré et saint d’esprit qu’il y a un an. Le jeune adolescent écouta très attentivement la jeune tueuse brune et il lui répondit:

Oui mais tu sais tout se mélange un peu dans ma tête depuis que j’ai retrouvé la mémoire cependant je me souviens très bien de toi

dit-il sincèrement
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Soirée ennuyeuse (pv avec Faith)   Soirée ennuyeuse (pv avec Faith) EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:42

"Ha donc tu as retrouver la mémoire, et tu te souviens de ?...."

//elle pinca les lèvres ne sachant que dire ou quoi faire. Cette histoire était complètement incompréhensible et même quand Angel lui avait expliqué pour la 5ème fois elle n'avait toujours pas compris qui, quoi et comment tout ce truc était arrivé. Elle préféra être franche.//
"Je suis désolée, mais toute ton histoire... me laisse un peu perplexe et ne sachant trop où ça en est... tout ça, je n'ai pas envi de sortir un bêtise."
Connor
Humain
Humain
Connor

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Soirée ennuyeuse (pv avec Faith)   Soirée ennuyeuse (pv avec Faith) EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:32

Faith dit à Connor qu’il avait retrouver la mémoire, elle lui demanda alors de quoi il se souvenait le jeune adolescent écouta très attentivement la jeune tueuse brune et il inspira profondément comme pour se donner du courage et il lui répondit:

Oui j‘ai retrouvé la mémoire et je me souviens que j‘ai fais beaucoup de mal à mon père, que je l‘ai trahis, que j‘ai couché avec Cordélia, qu‘elle est tombé enceinte mais en faite c‘était un démon qui c‘était donné naissance à lui-même et je l‘ai tué ensuite après l‘avoir tué j‘ai comment dire pété un plomb et je m’en suis prit à des êtres humains mais Angel est arrivé et comme toujours il m‘a sauvé, il a passé ce contrat avec Wolfram & Hart mais eux en échange devait me donner une vie normal, une famille, une enfance enfin tout ce qu‘il n‘a pas pu me donner et ils ont accepté, Angel a renoncer à moi pour me sauver, j’ai vécu heureux avec mes parents adoptifs, Lawrence et Colleen Reilly et ça a marché pendant un moment mais comme on dit le destin finit toujours par nous rattraper et pour moi ça a bel et bien été le cas, un jour, un van me percuta de plein fouet et je m’en suis sorti indemne. Mes parents adoptifs avaient entendu parler de Wolfram & Hart et ils m’y y ont emmener et c’est là qu’Angel m’a informer de mes capacités spéciales. Un puissant sorcier, Cyvus Vail avais besoin de moi pour tuer Sarjhan, mon ennemi juré mais à cet époque je l‘ignorais. Le combat fut donc organiser et j’en suis sortit victorieux, accomplissant finalement la prophétie. Plus tard, lors du combat contre les sbires des Associés Principaux de Wolfram & Hart je suis venu aider mon père à combattre Hamilton, le lien entre les associés et le cabinet mais qu‘Angel est tué Hamilton il m‘a demandé de rentré chez moi mais je ne voulais pas et puis je suis finalement partie mais je suis revenue sur mes pas quelques minutes plus tard et je me suis battu à ses côtés. Après le combat avec Wolfram & Hart Angel est partie à Cleveland et je l’ai suivis car j’ai pris conscience que ma place était auprès de mon père

dit-il avec beaucoup d’émotion dans la voix

Durant sa grande discussion avec Faith Connor avait baissé les yeux car c‘était très dure pour lui d‘avouer tout ça car il avait déjà du mal à se regarder en face en repensant à tout ça alors le dire à voix haute était une vrai torture pour lui. Faith dit à Connor qu‘elle était désolé mais que toute son histoire la laissait un peu perplexe et ne sachant pas tro où ça en est tout elle n‘avait pas envie de sortir de bêtise. Le jeune adolescent leva son visage et il regarda Faith avec ses yeux bleu azur électrique puis il lui répondit:

Ne sois pas désolé car mon histoire est très loin d‘être simple et encore moi normal mais dis-moi ce que tu ne comprends pas et peut être que je pourrais mieux t‘expliquer enfin j‘espère

dit-il poliment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée ennuyeuse (pv avec Faith)   Soirée ennuyeuse (pv avec Faith) Empty

Soirée ennuyeuse (pv avec Faith)
Page 1 sur 1