Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 première rencontre (Jade/Faith)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:42

Jade venait de descendre de l'avion et avait posé ses bagages dans le restaurant. Elle n'avait même pas encore pris le temps de chercher un hotel pour la nuit...elle avait envie de se détendre et de s'amuser. Aussi c'était t'elle changer vite fait dans le resto et avait demander à un passant un endroit ou on pouvait vraiment s'amuser. Sans hésité il lui répondit : le Mouth of hell...
Il lui indica même la route.

* et bien puique c'est L'Endroit branché de la ville visiblement *

Quand elle se pointa dans la boite elle compris pourquoi! L'ambiance était festive et pas qu'un peu. Elle s'installa au bar.

Elle s'adressa à une jeune femme qui était derière le contoire...

- Pourrai-je avoir une téquila s'il vous plais... une double... même une triple...

Ce soir elle avait envie de se détendre un max parce que dés demain tout allait aller trés vite... Elle devrait organiser la reception d'ouverture du "nouveau" dragon de Jade
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:06

//Faith faisait sa ronde dans la boite. Elle saluait quelques habitués quand elle arriva prêt du bar.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:08

Devant son verre qu'elle n'avait encore pas touché Jade méditait...
Elle repensait à sa vie en Chine. Elle repensa à Icho San qui l'avait banni. Elle fronça les sourcils. L'homme qu'elle concidérait comme son père l'avait banni qu'elle avait refuser d'assumer le rôle de tueuse... Il tempéta en disant que c'était sa destiné... et bien de cette destiné là, elle n'en voulait pas.
Ne comprenait t'il pas...
ces parents l'avait abandonné, déja à cette age il c'était rendu compte qu'elle était inutile, alors porter aujourd'hui le lourd fardaux de combattre pour protéger le monde sur ces frèles épaules... c'était du suicide...
C'est vrai qu'elle savait se battre, c'était une des meilleur de l'élite mais elle refusait que sa vie soit un éternel combat... et puis à quoi bon protéger des hommes qui s'entretue...

Un homme plutot éméché s'approcha de la jeune femme.

" et poupée tu viens danser "

Elle le regarde d'un aire dédeigneux. Il puait l'alcool à 1000 lieux (sous les mer...)

- non je crois pas non!

Le mec commence à s'exiter

" Crooo l'autre... gennree av...avec ces grands airs supérieur"

- vous feriez mieu de partir avant que je me faches.

Elle commença à se lever.

" ho oui chérie, tu dois être une bête au pieu toi, une gonssesse qui prends les chose en main"

- si Vous continuez oui c'est sur je l'ai prendrais en main et vous ne risqué pas d'apprécier...

" c'est ce qu'on va voir ma poule, de toute maniere t'attends que ça"

Il temps le bras vers Jade.
Il n'a pas le temps de la toucher qu'elle se saisie de son bras avec agilité et vitesse. Elle lui plaque dans le dos et lui met la tête sur le contoir.
Son verre de téquila tombe par terre.

-t'as vu se que tu as fait le cromagnion!

Quand elle tutoyait un inconnu c'est qu'elle était vraiment en colère.

- Allez bar toi!

Elle le lacha et s'adressa à la barman tournant le dos à l'homme.

- pourais-je avoir un autre verre.

Visiblement l'homme était fou de rage, il allait l'attaquer en traitre. Il se rua sur elle.
Elle esquiva le coup en se baissant elle pris par la même occasion de l'élan pour se relever et aggripé l'homme qu'elle fit basculer avec force de l'autre côté du bar.

- et soyez gentil, jettez moi ça aux ordures.

Elle se réassit comme ci de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:16

//Elle avait vu toute la scène. Elle avait failli intervenir mais la jeune fille avait l'air de se débrouiller toute seule. Une fois l'homme à terre de l'autre coté du bar, le barman leva les yeux vers elle en attendant les instruction. D'un geste de la tête elle lui indiqua de le jetter dehors. Ensuite elle s'approcha de la jeune fille qu'elle n'avait jamais vu avant.//
"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:29

Elle bue une gorgée de son nouveau verre et s'en delecta.
Jusqu'à ce qu'une salution dans son dos l'intérrompe...

* Toi t'as pas intérré de me chercher des noises je suis méga pas d'humeur! *

Quand elle se retourna elle se trouva toute bète. Elle avait devant les yeux une meuf qui en jettait c'était dingue...
aurai-je oublié de dire que Jade était bi... même si elle préfère les mecs quand même mais bon on va ba déblatterer sur le sujet...

Elle souria...

- Salut...

Elle leva un sourcil pour scuter la jeune femme.
Elle laissa la jeune femme poursuivre sa présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:02

//Elle était dans son role de gérante. Un client ne devait pas être mécontant. Enfin les clients corrects, les autres elle les jettait dehors//
"Désolée pour le dérangement. Pour s'excuser, la maison t'offre sa tournée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:43

Jade redoubla son sourire...

- Si je comprends bien tu es le grand manitou de la maison.

Elle regarda en direction de l'oportain qui se faisait mettre dehors.

- Ne t'inquiète pas pour ce ... dérangement... tu n'y es pour rien... des nases y'en à partout. Et je te remercie pour le verre offert c'est trés gentil.

Elle se leva et tendit la main vers son interlocutrice.

- mon nom est Jade et je suis fraichement arrivé en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:40

//Elle fut un peu surprise. Elle n'avait pas prévue de se lancer dans vrai conversation mais son geste était tellement venu naturellement que ça ne la dérangea pas. Elle lui serra la main//
"Moi c'est Faith. Je suis effectivement la proprio et la gérante de la boite. Tu viens d'arriver en ville ? Que viens tu faire de beau à cleveland ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:05

Faith avait une poignée de main franche. A ce qui parait on peu savoir le caractère d'une personne rien qu'à sa poignée de main. Elles allaient bien s'entendre, du moin elle le supposait...

- et bien le même boulot que toi... ou presque. Je vais être gérante d'un restaurant asiatique fraîchement ouvert nommé le "Dragon de Jade". Je venais me détendre ici avant le gala d'ouverture que je vais devoir organisé.

Elle bu une gorgée de son verre puis elle fouilla dans son sac.

- Voici deux invitations, ci cela te dit de venir avec ta moitié ou un, une amie nésite pas il y aura dégustation et musique à volonté.

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:08

//elle pris les invitations//
"Ce sera avec plaisirs."

//elle jaugea un peu qu'elle genre de personne elle avait en face d'elle. Une jeune femme sachant se battre plus cette impression étrange de lien entre elles... elle était quasiment sure que c'était une tueuse. Elle se lança//
"Tu comptes le faire de jour ou de nuit ? Ca change bcp de choses qu'en aux personnes pouvant venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:15

Jade fut ravie que Faith accepte les invitations.
Mais ensuite elle tilta à l'intonation de la voix dans sa question...

- en soirée comme tout Gala d'ouverture...

Elle la regarda en plissant les yeux...

- et... qu'elle personne pourrait venir plus de nuit que de jour...

* et si Faith était une...*
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:10

//elle soupira, saisit une chaise et s'assit à coté d'elle. Elle l'a regarda dans les yeux//
"Tu as une force de démon, tu es jeune, athlétique, indépendante et carrément sexy. Je mettrais ma main à couper que tu es une tueuse. Et en tant que tel tu devrais savoir de quoi je parle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:12

Elle fut un moment charmé que Faith décide de s'assoir un moment à ces côté jusqu'à se qu'elle ouvre la bouche pour prononcer le mot tueuse.
Elle avait donc vu juste, Faith en était une aussi...
Elle poussa un long soupire...
Même ici ce statut la poursuivait... et il la poursuivrait ou qu'elle aille certainement...

- il parait ouais...

Dit elle en finissant d'une traite sa téquila et demanda au serveur une autre, triple!

- Officiellement je porte le statut de tueuse... mais tu voix j'ai renié ça... je n'ai pas envie d'une vie plein de monstres, de combats et d'incertitude en ce qui concerne le lendemain... je vous laisse le rôle de héros... Je me contenterai d'une vie banale.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:16

//elle sourit//
"Tu t'inquiètes pas ma belle, j'ai aps dit qu'en tant que tel tu devais sauver le monde. J'ai juste dit que tu devais savoir de quoi je parlais."

//Le tripple arriva. Elle ne put s'empêcher de demander//
"Renier ? Comment on fait pour renier ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:03

- donc oui, je ne sais que trop de quoi tu veux parler...

soupira t'elle...

- je sais j'ai honte de moi... car il est plus facile d'ignorer une chose que de l'accepter... mais voix tu le manque de confiance en moi fait que... je pense que l'on c'est tromper quelque par en me donnant ces dons...

Elle but sa téquila d'une traite...
La tête commençait à lui tourner...

- renier... rien de plus facile... tu évites toute sorte de situation qui ferai apelle à une tueuse et hop le tour est jouer... je sais rien de glorieux... mais je ne suis pas faite pour ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:21

//Elle fit signe au barman qui venait pour lui resservir un verre d'arrêter là l'alcool. Elle ne savait trop quoi dire à Jade. Réconforter les gens n'était pas son fort. Le tact non plus d'ailleurs.//
"Mouai c'est sur que c'est un peu lache mais bon... personne ne te force, surtout que maintenant il y bcp de tueuses !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:20

Jade lança un premier regard noir sur lafemme qui l'empèchait de reprendre un verre.

Elle s'adressa au barman avec ironie...

- un lait fraise dans se cas!

le deuxième coup d'oeil assassin se fit quand la jeune femme prononça le mot lâche...

ces parents eux étaientdes lâches! eux qui l'avait abandonné... mais le fait de ne pas vouloir devenir une super héroine était-ce vraiment une preuve de lacheté...

de toute façon elle ne s'attendait pas à ce qu'une inconnu la comprenne... son maitre d'arme qui lui avait étéun substitutde père de l'avait pas compris non plus...

- Oui tu as raison je suis lâche...

Elle se posa la main sur sa tête...

- ça tourne!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:54

//au regard assassin elle ne put s'emmpêcher de se défendre//
"Hey ! Le prend pas mal. J'suis aps en train de te juger, au contraire, j'te dis de faire ce que tu veux.... Oula ! Toi tu as un bon coup dans le nez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:31

Jade n'avait pas du tout l'habitude de l'alcool mais se soir elle avait décidé de se lacher... un peu trop d'ailleur...

- je suis confuse...

bredouilla t'elle

- je dois être dans un état lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:47

"Non tant que tu ne vomis pas partout moi ça me gène pas. Les gens sont beaucoup plus eux même sous l'emprise d'un peu d'alcool !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:30

Elle tourna la tête vers Faith. Un sourire se dessina sur les lèvres.
Elle était vraiment sympa pour une tueuse... les deux qu'elle avait connu n'était pas comme elle. L'une avait la grosse tête, méga superficielle et l'autre n'était pas mieu elle se prenait pour la tueuse, l'unique... ces personnes avait fini de la dégouter sur les tueuses.

- j'ai connu deux tueuses par le passé, et tu es différente... en bien je te rassures... tu sais resté simple malgrés une lourde responsabilité...

et si Jade respectait quelque chose c'était bien cela, la simplicité! elle avait horreur des pimbêches capricieuses!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:01

"Faut pas tirer des conclusions de deux tueuses, ni même de trois d'ailleurs (elle lui fit un clin d'oeil). On est avant tout humaine ce qui fait qu'on est toutes différentes et qu'une majorité des filles sont des pétasses ambulantes. Tueuses ou pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:15

Elle lui sourit en la regardant de la tête au pied...

- tu n'as pas l'air de faire partie de la quatégorie des pétasses... j'en ai de la chance...

La vision de Jade se dégradait de plus en plus l'alcool commençait à l'envoyer dans un état de semis conscience...

- aoutch... la téquila demain j'arrête c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:43

//elle la regarda. Elle avait vraiment l'air d'avoir la tête qui tourne. Lui prenant le bras elle l'aide à se lever.//
"Ne reste pas là. Tu risquerais de casser la gueule à d'autres lourd dingues. Tu vas t'allonger un peu dans mon bureau en attendant que ça passe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:59

Elle sourit, ces dires étaient fort possible!
Elle sourit de fois plus, une jeune femme aussi belle lui proposant son bureau pour se reposer...miam!
* raaalala Jade arrête l'alcool ça te va pas du tout maaaais alors du tout! *

- merci Faith...

Balbutia t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première rencontre (Jade/Faith) Empty
MessageSujet: Re: première rencontre (Jade/Faith)   première rencontre (Jade/Faith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première rencontre (Jade/Faith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Faith/Buffy/Jade/Emou] Embauche d'un musicos...
» Le retour de Jade
» Marc/Jade suite
» Qui sont Jade/Dawn & Tristan
» On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre de loisir Farniente :: Mouth of Hell-
Sauter vers: