Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Qui sont Jade/Dawn & Tristan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade
Tueuse
Tueuse
Jade


Féminin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2009

Qui sont Jade/Dawn & Tristan Empty
MessageSujet: Qui sont Jade/Dawn & Tristan   Qui sont Jade/Dawn & Tristan EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:51

Je m'appelle Raphaelle Raphie et j'ai 24 ans je suis depuis peu de Marseille.
Je suis actuellement sans emploi et le pied cassé (vive la bouletteuse!)...

pseudo éventuelle: Utopiane

Mon premier personnage de rpg: Sérénity Daniels il y a trés longtemps sur ce même forum ^^

mes passes temps la chanson: auteur compositerue et interprete
j'ai ma page youtube pour ceux qui la veulent: https://www.youtube.com/user/SerenityForum

mes passes temps: la musique, les forums rpg, la lecture divers et variés, le cinoche et l'écriture d'un livre dans un univers fantastique (vampires et tout le tralala et oui j'adore ça), montage vidéo et créa de kits (avatar/signature/gifs), construit un forum a moi dans le monde de buffy... sauf que tout les personnages principaux deviennent secondaire niark niark... euf enquiquiner le monde ça me prends pas mal de temps aussi

mes séries: Buffy contre les vampires, Angel, X-files, Futurama, Dexter, Supernatural, gto, ally mc beal (quand j'était plus jeune mais j'ai pas vu la 5eme saison)

mon style de musique: tout!!! et oui je suis trés ouverte et aime découvrir des nouveaux sons j'aime surtout les mélanges... bref je suis éclectique...

jeux vidéo: Final Fantasy ♥, kingdom hearts, GTA,

jeux de société: defifoo, tabou, trivial disney

je sais pas trop quoi mettre d'autre alors demandez kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Qui sont Jade/Dawn & Tristan Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jade/Dawn & Tristan   Qui sont Jade/Dawn & Tristan EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:01

Notre chère raphie n'a pas dit également qu'elle avait une voix superbe.

Sinon effectivement tu assez éclectique même dans le choix de jeu vidéo. ^^ Sinon pas de question particulière mais bon il me semble que tu es arrivée genre 6-7 mois après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Démon
Démon
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2009

Qui sont Jade/Dawn & Tristan Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jade/Dawn & Tristan   Qui sont Jade/Dawn & Tristan EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:30

Il serait présomptueux de te souhaiter la bienvenue Raphie, je suis la plus récente recrue de ce forum il me semble Qui sont Jade/Dawn & Tristan Icon_wink ...

Alors voyons voir... Une petite question ?

Mmmmh... Tes films préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Démon
Démon
Rémus


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force Surhumaine
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Qui sont Jade/Dawn & Tristan Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jade/Dawn & Tristan   Qui sont Jade/Dawn & Tristan EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:44

Un peu comme l'ami Alexandre, je ne vais pas te souhaiter la bienvenue car tu étais ici avant moi^^

Très bons goûts en tous cas notamment pour les séries Dexter et X Files.

Pas de questions pour ma part content de mettre un nom sur celle qui incarne Dawny et à bientôt peut être sur un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Tueuse
Tueuse
Jade


Féminin Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 20/12/2009

Qui sont Jade/Dawn & Tristan Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jade/Dawn & Tristan   Qui sont Jade/Dawn & Tristan EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:18

merci tout le monde^^

Zac oui c'est vrai qu'on c'est suivit mdr

Alexandre: j'en ai tellement j'aime tout ce qui ce rapporte à la danse et au chant... (nannnnn sans blague...) en général il me plaise tous a part Fame que j'ai vue ressemant au ciné et que je n'ai pas aimé... je suivait la série quand j'étais gamine aussi... a part la chanson de la fille black au iano c'est tout ce que j'ai aimé...

sinon pour siter quelques titres:
- la ligne vert ♥♥♥
- L'étrange noël de monsieur Jack ♥♥♥♥
- Noce funebre ♥♥♥♥
- harry potter (tous)
- Le seigneur des anneaux
- jurasic park (seulement le 1)
- Seul au monde
- la série des Freddy
- X-men
- Underworld
- Entre deux rives
- Nuit d'ivresse
- I'm a legend
cro non pas possible j'en ai trop...

ha oui twister aussi... mais juste le passage ou une vache vole devant le camion...

tu voix la vache passer en faisant un gros meuuuuuu
Puis t'en revois une a l'écran et y'en a un qui dit

- tien une autre vache
- euuuu non je crois que sais la même

ça m'éclateeeeeeee
oui je sais je suis dingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont Jade/Dawn & Tristan Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jade/Dawn & Tristan   Qui sont Jade/Dawn & Tristan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont Jade/Dawn & Tristan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)
» Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)
» *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)
» En attendant Dawn... [pv Dawn-Mary]
» Le retour de Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: En dehors du jeu de rôle :: Le Bronze - discussions hors jeu - :: Votre présentation-
Sauter vers: