Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Heu... T'est toujours méchante ?...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Heu... T'est toujours méchante ?... Empty
MessageSujet: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... EmptySam 6 Sep 2008 - 18:27

Duke n'en menais pas large... Sous l'insistance de Lobo, il se dirigeait vers l'appartement de cette vampire à la bague, Kate. Il savais que cette dernière ne l'aimait pas et de plus Lobo lui avais confié que sa bague lui avais été retiré, il s'arretta devant la porte, déglutit et frappa. Pour lui même :

"Bah oui, t'est un chevalier ou une tante ou quoi ? Et puis tu as les pouvoirs de ce con de vampire pour t'aider maintenant..."

"J'ai entendu..."

"Hé bé, il entend quand je pense maintenant"

hj : Quand Lobo parle c'est en rouge sinan c'est Duke.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate

Féminin Nombre de messages : 2179

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

MessageSujet: Re: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... EmptySam 6 Sep 2008 - 18:31

Kate ouvrit nonchalament la porte et son sourire s'agrandit lorsqu'elle vit le chevalier. Aussitôt, elle se saisit du jeune homme en l'attrapant par le col et le fit rentrer dans son appartement en refermant la porte du pieds et en le plaquant contre le mur. J'adore les livraisons à domicile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... EmptySam 6 Sep 2008 - 18:36

Duke avais trouver le moyen d'acquerir la force vampirique de Lobo et envoya à coup de pied à la vampire pour se dégager avant de simultanement sortir une croix et son épée de son long manteau. Il portait aussi son armure. Il dis à voix haute :

"Ah bah apparement elle est toujours méchante..."

"J'te l'avais dis..."
Kate
Observateur
Observateur
Kate

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... EmptySam 6 Sep 2008 - 18:38

Kate grogna en se transformant avant de froncer les sourcils, tournant lentement autour de Duke comme pour l'examiner. Tu es différent... Elle reprit son visage humain tout en continuant à observer le chevalier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... EmptySam 6 Sep 2008 - 18:43

Duke recula.... :

"Heu.. Pas trop prêt... C'est l'entrainement... Bon ok Je suis possedé par un vampire voila ! C'est déjà assez chiant comme ça".

Il recula encore :

"C'est Lob... Enfin Arturo, Kate. Laisse le blanc bec en dehors de ça... Il faut que je te parle..."
Kate
Observateur
Observateur
Kate

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... EmptySam 6 Sep 2008 - 18:47

Le visage de Kate marqua sa surprise avant qu'elle n'éclate de rire, d'un rire froid. J'y crois pas ! Lobo ! On disait que tu t'étais fais buté par la blondasse !

Elle tourna les talons tout en gardant un oeil sur le chevalier et s'assit sur son divan. Qu'est ce que tu me veux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... EmptySam 6 Sep 2008 - 18:51

"Déjà merci de parler de Buffy en ces termes, j'me sens moi seul d'un coup. En fait j'aimerais que tu travaille pour... Avec moi à faire chuter la petite entreprise de ce démon ignoble la... Guyra et donc aussi que tu espionne un petit peu Juanita. Si j'me souviens bien, vous vous entendez bien..."
Kate
Observateur
Observateur
Kate

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... EmptySam 6 Sep 2008 - 19:00

Elle se mit à rire. J'ai couché avec, pas besoin de bien m'entendre avec elle. C'était plutôt bien mais j'ai connu mieux. Elle se releva, s'approchant du chevalier en le regardant d'un air prédateur. Et si je me souviens bien chéri, tu n'en as pas perdu une miette. Elle pencha légèrement la tête dans un sourire en coin. Ca t'aurait bien plu de venir nous rejoindre, hum ?

Elle rit encore en s'éloignant. Mais... j'ai dû mal à comprendre quelle pourrait être les raisons pour lesquelles je t'aiderai... J'ai bien peur qu'un deuxième round avec ta copine ne me dise rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... EmptySam 6 Sep 2008 - 19:05

"J'te demande pas de la sauter... J'm'en fous, c'est surement d'sa faute si je suis dans cet etât là après tout. Fais comme tu veux, je te demande ça comme un service et je pourrais te renvoyer l'ascenseur quand j'aurais retrouver mon corps. D'ailleurs c'est aussi pour ça que je te demande de l'espionner. Pour lui faire dire si c'est bien elle la coupable ou pas...3
Kate
Observateur
Observateur
Kate

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... EmptySam 6 Sep 2008 - 19:23

Lobo, lobo... je crois que tu dois me confondre avec l'autre Kate... Je ne suis pas ton amie et les bonnes actions ne donnent aucune satisfaction. Elle rit doucement. Il va falloir que tu trouve plus appétissant que ça pour que je veuille t'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:48

"Heu... Et si j'dis "s'il te plait" ?"
Kate
Observateur
Observateur
Kate

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:33

Elle fit semblant d'y réfléchir très intensément avant de répondre dans un sourire. Non ! Elle avança doucement vers lui. Mais étonnament, tu as peut être quelque chose qui m'intéresse...

Son sourire en coin réapparut. Je le veux. Elle montra le chevalier qui jusque là n'avait pas dit un mot. Juste boire un peu de son sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:43

"ça roule"

"Hey ?! Mais va au diable !

"Arrete de faire le gamin ! Allez va donc te faire mordre par la dame..."

Duke recula encore, brandissant sa croix.

"Il est pas question que je me laisse mordre par un vampire..."

"J'te préviens tu va vivre un enfer..."

"ça peut pas être pire, déjà que j'ai accepter de te laisser regarder MTV toute la journée, j'ai acheté je-sais-pas combien de CD de Snoop Dogg et je-sais-plus-qui . J'ai mal au ventre à force d'incurgiter des buritos et puis ton herbe me fait mal à la tête. Alors non... Non triple non"

"Bon Kate, si j'te paye ?"
Kate
Observateur
Observateur
Kate

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:48

Je n'ai pas besoin d'argent Lobo ! Je veux seulement goûter le sang de ton ami là. Elle restait à bonne distance de la croix brandit par Duke mais ne pouvait empêcher ses yeux de briller à l'idée de boire un peu de son sang. T'inquiète pas le chevalier. Je sais être très douce. Elle rit doucement. Personne n'est jamais venu se plaindre de mes morsures ! Et pour cause... aucun n'avait survécu.

Allez viens un peu là chéri. Je ne boirai qu'un tout petit peu de sang ! Je ne te tuerai pas si c'est cela qui te fait peur. C'est l'autre Kate qui t'en veut à mort ! Moi je te trouve... Elle pencha légèrement la tête de côté. Appétissant... dans tous les sens du terme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:02

"Allez gringo, c'est rien du tout... Tu va voir tu va aimer"

Duke se sentit iristiblement attiré par Kate. Foutus vampires et leur charme. Il baissa tout doucement son épée et sa croix et avança doucement vers la vampire, lui présentant son cou :

"Ne l'engendre pas, j'ai besoin qu'il puisse bouger de jour. Je déconne pas Kate..."
Kate
Observateur
Observateur
Kate

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:11

Ne t'inquiète pas Lobo... je ne ferai même pas de vilaines choses avec lui. Doucement, elle retira l'épée des mains de Duke, n'ayant pas du tout envie que l'humain se décide finalement à la planter pendant qu'elle le mordait, puis elle pencha son visage vers son cou, léchant doucement la peau pour s'imprégner du pouls de sa victime qu'elle sentait sur le bout de sa langue.

Avec un petit soupir de plaisir, elle enlaça Duke en faisant bien attention à ce qu'il ne la touche pas avec sa croix et tout doucement, prit son visage vampirique, en faisant entrer en lui très lentement ses crocs jusqu'à ce que le sang ne coule sur sa langue.

C'était délicieux et elle se pressa tout contre son corps en se nourrissant de son énergie, reprenant très lentement son visage humain alors qu'elle continuait à lécher et à suçoter le sang qui coulait de sa plaie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:19

Duke inspira profondément pour ne pas ressentir la douleur. Celle ci se calma enfin au bout d'un court instant et il ressentit un réel plaisir. Il commença à s'affaisser et eu un soupir qui s'étrnagla très vite dans sa gorge. Il ne se laisserait pas s'abandonner à ses vices, il était un chevalier :

"Seigneur... C'est bon, c'est bon, c'est bon la fête est finie".

Il ressera sa prise sur la croix et la mis entre lui et la vampire.

"C'est bon, t'est contente ?"
Kate
Observateur
Observateur
Kate

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:33

Kate grogna doucement contre Duke qui l'avait repoussé avec la croix mais acquiesça au bout d'un instant avec un large sourire. C'était délicieux... Et toi Lobo ? Tu l'as ressentis ?

Elle sauta sur le canapé pour s'y allonger. Est-ce que c'était aussi bon pour toi que pour moi chéri ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:40

Duke éponga le sang qui coulait de la plaie avec un mouchoir, visiblement enervé et plein de remords puis il ramassa son épée dans un grognement :

"Je suis obligé de répondre...?" (réthorique)

"Moi perso ça me donne envie de récupérer mon corp. D'ailleurs en parlant de ça... Tu peux rendre visite à Juanita por favor ?"
Kate
Observateur
Observateur
Kate

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:51

Kate reprit immédiatement son sérieux. Et qu'est ce que tu veux que je fasse exactement ? Que je la surveille et la suive comme un petit toutou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:00

"Tu va la voir, tu lui en parle l'air de rien. Subtilement quoi..."
Kate
Observateur
Observateur
Kate

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:06

Genre quoi ? Tiens ça fait un moment que je n'ai pas vu Lobo ! Qu'est ce qu'il devient ? C'est ça que tu veux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:20

"Bah je te rapelle que tu avais accepter de bosser avec nous et le Culte de Gaia. Sers toi de ça"
Kate
Observateur
Observateur
Kate

Amis/Connaissances:

MessageSujet: Re: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:26

Kate ricana. Quoi? Tu m'avais cru pour cette connerie ?! Elle sortit un paquet de cigarettes de sa veste et s'en alluma une. Ca n'a pu d'importance de toute façon... Je vais voir ce que je peux obtenir d'elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:36

"Comme tu veux... Disons que je te fais confiance... Pour le moment."

"Et moi j'aimerais assez assez que cette... Morsure reste entre nous..."

"Sinan on reviendra avec une plus grosse croix Kate Rolling Eyes Allez Vamos gringo !"

Complétement abattu, Duke se dirige vers la porte et sors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heu... T'est toujours méchante ?...   Heu... T'est toujours méchante ?... Empty

Heu... T'est toujours méchante ?...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant