Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:39

C'était une soirée assé calme. Jade était acoudé au bar devant une margarita et regardait le peu de clientele présente. Il fallait avouer qu'il était trés tard

* saleté de soirée foot! peu être devrais-je installer un écran géant...*

Pensa t'elle les yeux plongé dans son verre, quand une voix familière la sortie de ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:45

Duke étais dans un êtat pas possible. Il avait envie de parler à quelqu'un. Ou peut être plus que parler il ne savait pas. Ce qu'il savait c'est que Jade avais été assez "entreprenante" avec lui. Il verrait bien.

Il rentrait dans le restaurant, pas trop de monde. Tant mieux.

Il vit Jade accoudée au bar :

"Salut Jade..."

Il s'inclina légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:51

- tiens.... beau chevalier!

Dit elle en se retournant et en le saluant de sa manière asiatique.

- Je ne doutais pas que tu reviendrais... mais je ne pensais par que se serait aussi rapide...

Dit elle avec son clein d'oeil affriolant. Elle remarqua ensuite les trait tiré du jeune homme qui signifiait que des soucies le rougaient.

- des problemes messires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:58

"Rien du tout..."

Il regarda ces pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:03

Elle sourit, qu'il était craquant avec sa timidité!

- Pas de ça avec moi chéri! tu veux pas en parler tu me le dit direct... mais ne me mens pas j'ai horreur de ça.

Elle lui fait signe de s'approcher du comptoir

- je te paye un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:26

"Je veux bien une bière..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:29

- ok

Elle passe dérière le bar pour lui en servire une personnelement...

Puis elle fit mine de regarder dehors.

- la nuit va être bien frileuse d'hommage que tu ais ta princesse...

Elle avait chuchoter cela en lui tendant sa bierre.
Elle salua alors le dernier client qui sortait et ses employé qui quittait l'établissement aprés leur avoir dit qu'elle fermerait boutique.

- tu permets, je vais juste fermer la porte et mettre "close", on pourra parler tranquillement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:31

"Il faudrait qu'il y est une princesse justement. mias il n'y en a jamais eu et il n'y en aura jamais apparement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:36

Il lui avait dis ces mots pendants qu'elle était de dos et retournait le panneau. Un sourire se dessina sur ces lèvres.

* tiens tiens, on dirais que je ne vais pas passer la nuit seule après tout...*

- on dirais que cette jeune femme t'as peiné...

Elle se rapproche da Duke et lu_i passe la main dans les cheveux.

- Moi je ne te demande pas d'être mon prince ni moi ta princesse...

Elle S'asseoit alors sur le bar retroussant sa jupe jusqu'au genou...

- cette fois ci ai-je le droit de me montrer insistante... aprés tout tu n'as pas d'attache et ton coeur est libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:43

Duke enlève son manteau et ce dirige vers Jade avec un sourire timide mais amusé :

"Apparement..."

... Et de lui mettre les mains sur la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:49

- c'est marrant, j'ai l'impression que la nuit sera pas si froide que ça!

Dis elle en croisant les jambes autour de la taille du jeune homme, se qui le fit se plaquer contre elle... d'un geste habile de ces deux pieds elle fis glisser ses chaussures qui tombèrent sur le sol en un bruit sonore.

Elle lui susurra alors à l'oreille

- à tu déja fais l'amour dans un lieu comme celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:52

"Une étable au pays des trolls ça compte ?"

Devant le regard interloqué de Jade :

"Nan rien laisse tomber. J'parle trop moi des fois".

Il embrassa passionement. S'abandonnant à ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:57

Elle répondit avec autant de passion au baiser donner par le chevalier.

- tu as raison... tu parle trop...

Sans prévenir elle enleva le pull et le tee-shirt de l'homme avec une dextérité étonnante. Elle lança le tout plus loin. Elle ne se gêna pas pour profiter du spectacle que l'homme a demi nu lui offrait. Il était musclé mais pas trop... juste se qu'il fallait... juste de façon à ce que c'est forme masculine soit parfaitement déssiné...

Elle ne retena pas un "hum" approbateur... comme une personne affamé devant un mille feuille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) EmptySam 10 Jan 2009 - 0:03

Duke commençait à trouver la situation... Plaisante. Il redoubla d'ardeur, l'embrassant de plus belle et l'a caressant langoureseument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) EmptySam 10 Jan 2009 - 0:11

Le corps de la jeune femme frétillait en sentant l'ardeur et l'assurance que Duke commençait à avoir. Elle se saisit de ses mains sans pour autant décoller ses lèvres des siennes et les dirigèrent vers la fermeture éclair de sa robe qui se trouvait dans son dos. Elle descendit doucement... très doucement...
Jade le faisait intentionnellement pour redoubler l'envie de son partenaire. Ce qui marchait à ce qu'elle pouvait sentir... Les bretelles de sa robes glissaient maintenant sur ces épaules... Elle adorait ces moments ou les personnages s'effeuillait... cela en disait beaucoup sur la personne.
La elle pouvait dire que Duke était un personnage assez timide... mais qu'en lui tendant un peu la "main", il pouvait la surmonter... il s'agissait aussi de quelqu'un de trés doux et qu'il respectait les femmes...
Bref elle voulait en savoir plus... elle laissa tomber le haut de sa robe sur sa taille dévoila un magnifique soutient gorge noir de dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) EmptySam 10 Jan 2009 - 0:22

Duke recula un instant :

"Peut être que... Oh et puis merde !"

Il pris doucement la taille de Jade et la coucha sur le comtoir :

"Tu est sur que...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) EmptySam 10 Jan 2009 - 0:25

Jade haussa un sourcil...

- Moi oui... mais toi tu as l'air désister...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) EmptySam 10 Jan 2009 - 0:27

"Oh que non !"

Duke reprend ou il s'était arrétté. Embrassant Jade tout en lui enlevant doucement sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) EmptySam 10 Jan 2009 - 0:44

"CLINGGGGGG"

Un bris de glace se fit entendre...
Dawn avait le point ensanglanté à travers la vitre de la porte d'entrée du restaurant... elle était en larmes...

Elle qui errait dans les rues était passé par hasard devant se restaurant qu'elle ne connaissait même pas... Et elle avait posé les yeux sur cette vitrine qui était décoré de peinture asiatique magnifique... Cela lui avait apaisé l'esprit pendant quelques secondes... jusqu'à se que ces yeux se portent sur l'interieur du restaurant. Même s'il y avait un manque de lumière, elle voyait trés bien se qui s'y passait... elle avait eut du mal à le croire sur le coup...

Elle retira sa main du trou béant dans la vitre. Et baissa son regard pour ne plus voir cette scene insoutenable.

* Lorne tu t'était bien trompé... je ne suis rien pour lui...*

Elle s'éclaircie la voix...

- Pardonnez moi pour les débris mademoiselle je vous rembourserais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) EmptySam 10 Jan 2009 - 0:49

"Heu... Oops."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) EmptySam 10 Jan 2009 - 1:00

Jade s'empressa de se rhabiller...
Elle se pressa au prés de la porte pour l'ouvrir... Elle ne demanda pas qui elle était... elle avait trop peur d'avoir compris...
Elle ouvrit donc la porte à la jeune femme.

- Ne t'inquiète pas... je peux faire passer ça sur l'assurance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) EmptySam 10 Jan 2009 - 1:02

Elle entra...

- si...si j'y tiens...

Elle sortit sa carte et la tendit à la jeune femme.

- ne t'inquiete pas Duke... Je ne fais que passer... Tu pourras reprendre tout ça tranquillement aprés... pardonnez moi de vous avoir interrompu... je ne sais pas se qui a pu me passer par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) EmptySam 10 Jan 2009 - 1:06

Elle refusa de nouveau

- je t'ai dis non jeune fille!

Elle se dirigea vers Duke...

- S'il y a une chose que je déteste... c'est le mensonge! Tu aimes une personnes si je l'avais su...rrrr... tu as de la chance que je te foute pas mon point dans la figure...

Elle remis ces chaussures.

- je crois que je vais vous laisser seule... s'il vous plait je vous demanderais juste de ne rien casser d'autre...

Puis elle sortie définitivement, vexé... cette nuit, elle la passerait seule... et finalement... t'en mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) EmptySam 10 Jan 2009 - 1:09

Elle rangea sa carte dans son sac et regarda l'inconnue sortir...

- désolé d'avoir gâcher tes plans de soirée

dit elle sèchement...

- c'est la vie on croit à des choses et finalement...pfiout elles s'en vont en fumée...

Elle passa derrière le bar et se servie un vodka! Oui de la vodka et alors...
Elle se le versa sur la main... mais sa douleur se fit silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) EmptySam 10 Jan 2009 - 15:04

Duke remet son t-shirt :

"Bon écoute... Je suis désolé... Désolé que tu est vu ça. Enfin on est pas ensemble non plus hein ? Je t'assure que j'en est envie mais avec mon père, ta soeur, ce qui ce passe en ce moment... C'est impossible. On est trop différend : Tu vois la ou je vois un appel de renfort de mon armée pour combattre un démon géant, toi tu crois que je l'ai fais exprès pour te blesser. Je t'assure que non, je n'ai pas fais ça exprès pour te blesser mais bien pour te preserver. Enfin quoi merde... Tu étais pas sensés être présente et ils devaient repartir juste après. Je ne suis pas sensé deviner tout le temps comment mon père va agir. La il se trouve qu'il reste en ville et que je n'ai vraiment aucune idée de ses plans. Je sais juste que je suis réintégrer à l'armée en tant que soldat, les missions libres c'est fini pour moi pour un bon bout de temps...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre-ville :: Le dragon de Jade (restaurant)-
Sauter vers: