Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:18

Kate éclata de rire. Et juste pour mon information personnelle... Elle s'avança encore un peu. Est-ce que ma surveillance rapproché... t'as convenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:36

Juanita repasse les bras autour de la taille de Kate :

"Oui plutot..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:00

Kate sourit en laissant glisser son doigt sur la gorge de la vampire jusqu'au centre de sa poitrine. Hum. Je pensais mériter plus qu'un... plutôt.

Elle haussa doucement les épaules et reprit son sérieux. Revenons en à notre pacte... J'ai tenté Faith mais à chaque fois cette blondasse de Tueuse nous a interrompu ! Sans elle, je suis certaine que nous aurions Faith de notre côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:34

"Une Tueuse dans notre camp ?... Plutot pas mal comme idée... Et pourquoi la transformer en vampire ? Elle est surement corruptible... Surtotu avec ton charme..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:47

Pas avec Buffy dans les parages ! J'étais à deux doigts d'y arriver quand cette blondasse c'est pointé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:15

"Buffy, la Tueuse bientôt retraitée tu veux dire ? Ou bientôt morte si elle interviens encore dans mes plans".
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:30

Ah oui. Kate prit une moue dubitative. Et comment compte tu t'y prendre pour la tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:40

"Sais pas... J'improviserait. Je sais généralement comment me débarasser des gens qui se mettent sur mon chemin".
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:51

Généralement. Kate appuya sur ce mot. Cette blondasse est particulièrement tenace et a mit en déroute beaucoup de démons... ne la sous estime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:50

"C'est pour ça que j'ai besoin de toi. Je t'offre une place de choix dans le Culte de Gaia. ça te changera de faire parti de quelques choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:29

Kate se mit à rire doucement. Excuse moi mais... Un culte à un truc qui veut tuer tous les humains... Pas mon truc. Comment on fera ensuite pour s'éclater et boire du sang chaud ? N'oublie pas que peut importe à quel place les humains sont dans la chaîne alimentaire, nous avons besoin d'eux pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:51

"J'ai dit qu'on voulait exterminer tout les humains moins ? Non ce n'est pas le but. Le but est le retour de Gaia sur Terre et tout ses disciples, qu'ils soient vampires, humains ou limaces cosmiques, auront une place de choix dans le nouvel ordre des choses. La routine quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 14:06

Ouai... sauf qu'il y a des rumeurs qui circulent disant que ton joli ordre va faire un joli bordel et foutre en l'air notre joli planète. Elle sortit son paquet de cigarette. Tu vois ça ? Ce petit plaisir c'est notre bouffe qui la fabrique... Et je n'ai pas envie que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 14:14

Juanita sourie :

"On pourra en fabriquer nous-même. Suffit de mordre le PDG de Malbor...BIP ! (pas de pub)".

hj : Bon puisque que je peux pas t'embaucher, essayons de nous recentrer sur le but de ce post = Découvrir si c'est Juanita qui est responsable du "problème" de Lobo et Duke. Fais la parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:42

Mouai... Kate ne paraissait pas convaincu. Aussi elle repartit sur un autre sujet. Et pour Lobo on fait quoi ? Pas que ça me dérangerai de mordre le petit chevalier (oups déja fait) mais je n'ai pas envie de me retrouver avec Lobo dans mon corps ou de le faire revenir... Elle pencha la tête. Il peut revenir ? Mais sérieusement, ça me fait bien rire cette histoire... quelle ironie. Dommage qu'on sache pas comment il a fait... Je le verrai bien dans le corps d'une petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:35

Juanita sourit sadiquement à l'idée, peut être trop explicitement car Kate la regarde soupçonneuse, Juanita lache l'affaire :

"Bon ok c'est moi. Je lui avais lancer un sors d'affaiblissement et heu... Il a raté. Y'a eu un effet secondaire apparement. Et heu... pour le rammener. Même si j'en avais envie, ce qui est loin d'être le cas, je ne connais pas de moyens. C'est un effet secondaire inatendu vois-tu, le but etant qu'il meurt des mains de la Tueuse de manière particulièrement humiliante, puisqu'il serais mort de toutes façons."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:09

Et bien... Kate prit un air surpris mais en même temps satisfait. C'est plutôt cool... Elle passa ses mains sur son propre corps. Mais ne me fait pas un coup comme ça chérie. J'aime vraiment trop mon corps...

Elle eut un petit sourire en coin. Tu es une sacrée tigresse... dangereuse et puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:41

Elle sourie :

"C'est ce qu'on m'a dit"

Les vampires dérrière tousottent, géné.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:09

Kate se mit à rire doucement, faisant glisser ses doigts le long de la joue de la vampire. Passe me voir un de ces soirs. On pourra... se détendre toutes les deux. Elle jeta un petit regard aux deux vampires et son sourire machiavélique s'agrandit. Tu pourra ramener l'un de tes toutou si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:25

"J'ai pas tellement envie de te partager..."

Juanita passe la main sur la joue de Juanita puis se retournent vers ses sbires :

"Bon il sors ce con ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:12

Kate ricana doucement. Les nouveaux ont toujours un peu de mal à trouver la sortie ! De toute manière je suis attendue ailleurs... mais mon invitation tient toujours chérie. Pour toi c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:01

"Bien ce sera avec plaisir quand j'aurais cinq minutes à moi."


Elle fais un léger signe de la min à Kate :

"Bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:21

Avec un petit sourire en coin, Kate acquiesça et s'enfonça dans la nuit. Tout compte fait, la coïncidence d'avoir croisé Juanita jouait en la faveur de Lobo... sans quoi il aurait pu attendre longtemps ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)   [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Scéna. vilaine Kate???] Révélations...[Faith / Kate]
» [Scén. Vilaine Kate] Amène Kate ayant reçu l'antidote
» [Scénario vilaine Kate] De l'autre Côté...[Sakura et Kate]
» [Scén. vilaine Kate] Rencontre...[Ewan / Kate]
» [Scén. Vilaine Kate] Ewan/Faith/Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Le cimetière-
Sauter vers: