Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Début de soirée tranquille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Triumvirat
Admin
Admin
Triumvirat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/10/2006

Début de soirée tranquille... Empty
MessageSujet: Début de soirée tranquille...   Début de soirée tranquille... EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:07

Faith

//Faith arrive. La boite est encore vide. Il est trop tot pour les premiers clients. Elle salue le barman, fait un tour pour vérifier que tout est en ordre et se poste à l'entré prête à recevoir tous ces lourdeaux qui après quelques verres voudront prouver leur virilité. Quelle bande de naze.//

Willow
*Willow se dirige vers un lieu de rendez-vous donné par Buffy pour fêter la fin de leur vie de galère, à tuer des monstres et pour une fois s'amuser sans danger....afin c'est ce qu'elle croit. Elle arrive devant le lieu de l'adresse et là...grosse surprise : Le nom de la Boite est The Mouth of Hell...Autrement la Bouche de l'enfer. Willow fronce les sourcils, n'appréciant pas ce nom à la gomme pour un bar, qui rappelle de forts mauvais souvenirs. Elle fronce encore plus les sourcils alors qu'elle voit qui se trouve à l'entrée, sa grande "amie" Faith....*

Faith
//Faith apperçoit willow//
"Tiens la rouquine ! Tu te mets à fréquenter les boites sombres de la ville maintenant. Ne me dis pas que t'es encore passé du coté obscur !"



Buffy
*elle arrive juste a ce moment la derriere Willow se contentant d'hocher la tête vis a vis de Faith (ben vi sais pas encore si elles se sont reconciliées!) puis a la même réaction que Willow face au nom de la boîte quelle idée avait eu Alex en leur disant que cette boite etait la meilleure de Chicago....*


Willow
*voit Buffy arriver et pousse un soupir de soulagement* Ah, tu es là, Buffy !
*Elle se tourne vers Faith*
C'est Xander qui a eu l'idée d'aller ici. je suis sûre qu'il a trouvé ça...amusant....



Buffy
Enfin ne t'imagines pas qu'il voulait venir ici pour te voir....


Willow
Tu en es sûr Buffy ? Car il est en manque maintenant qu'il n'est plus avec Anya...*regard incompréhensible jeté à Faith*/


Buffy
oui enfin bon je ne penses pas qu'il y reviendra vu comment Faith l'a jeté par la suite!

Faith
//Regarde Buffy amusé//
"Comment après tout tes déboires amoureux tu n'as pas encore compris que c'est la seule manière de traiter un mec. Tu le prends, tu t'en sers et tu le jettes."
//Se tourne vers Willow avec son sourir cinique//
"Le pauvre Xanders est en manque. Dis donc la sorcière, tu espèrerais pas qu'il vienne vers toi te demander de l'affection par hasar ? Si c'est ça, ne t'inquiète pas, je te laisse."
//Rigole sans laisser le temps à willow de répondre//
"Cette boite appartient à un démon qui habitait à Sunnydale. (En regardant Buffy) Ne t'inquiète pas il est cool, il s'est rangé. Le nom... c'est un peu une sorte de mélancolie."


Willow
Alex est mon ami, et s'il vient pour être consoler, je suis là pour ça. Il faut compenser avec ton manque d'humanité...
*se tourne vers Buffy* Désolée....je vais arrêter...je ne vais pas gâcher notre...fête.


Buffy
Faith....Même apres tous mes deboires amoureux comme tu dis je ne pourrais jamais devenir comme toi j'ai un semblant de respect pour la gente masculine tout de meme!
*elle sourit quand Faith parle d'Alex et de Willow, non vraiment ils n'iraient pas du tout ensemble*
Encore que Alex sera surement plus epanoui avec Willow qu'avec toi il n'est pas non plus amateur des "coup pour rien"!
*elle prend Willow par le bras*
Allez viens allons feter dignement ma retraite!


Willow
Oui tu as raison. *Elle continue d'avancer avec Buffy sans un regard pour Faith*J'ai encore des difficultés avec elle...



Buffy
*elle hausses les epaules*
il le faudra bien pourtant...


Faith
//Les regarde s'éloigner d'un air amusé ! Sa va lui plaire la retraite !//


Willow
Surtout si elle vient habiter chez nous...*elle soupire*



Buffy
oui c'est ceux a quoi je pensais... Je sais que tu n'es pas vraiment emballée par cette idée mais bon deja elle n'a nul part ou aller et faut avouer que ces derniers temps elle nous a quand meme apporté son aide et puis aussi ca va nous faire du bien de recuperer un peu d'argent, Dawn devient de plus en plus "demandeuse"...


Willow
"demandeuse"?


Faith
//A ce moment là Faith appèle Buffy//
"Puisque t'es là, un de nos amis aux dents pointues vient de s'invité. Il est au bar la-bas. Jte laisse, pour l'instant jdois rester à l'entré.(avec un petit clin d'oeil) Mais n'hésite pas si t'a perdu la main, appèle moi."



Buffy
et oui elle veut tel vetement tel bijou enfin bref elle demande toujours qq chose de nouveau!
*elle se retourne vers Faith regarde le vampire designé en froncant les sourcils un peu etonnée d'en trouver un la puis reregarde Faith avec un sourire*
Je crois que ca devrait aller, merci!
*elle sourit a Willow*
Je ne devrais pas etre longue commande pour moi!
*sur ce elle file aborder le charmant jeune homme aux dents longues*



Willow
Tous les vampires ne sont pas partis...
*Elle va commander deux cocktails (un sans alcool pour faith) et un milk shake pour elle même*

Buffy
*apres avoir un peu parlementer avec le vampire elle l'entraine bras dessous bras dessous a l'exterieur et revient cinq minutes plus tard en sifflotant*
Même pas drole...


Willow
*Willow éclate de rire en lui tendant son cocktail* A côté des Turokranes, c'est de la petite bière !



Buffy
*elle prend son verre et trinque*
Ouais plutot!! enfin je me demandes quand mm ce qu'il faisait ici celui la j'ai pas pu lui arracher un seul mot!



Willow
Un ancien de Sunnydale attiré par le nom ?


Buffy
je ne crois pas il savait meme pas qui j'etais!


Willow
Alors c'est un vampire ignorant. qui ne connait pas Buffy Summers dans le royaume des ombres ! *elle éclate de rire*


Buffy
*elle se met a rire*
oui ou alors un demeuré!!!


Willow
Dommage, il était plutôt beau gosse...

Buffy
ouais enfin bon les vampire je vais peut etre arreter!
hey mais depuis quand regardes tu les garcons?


Willow
Je cherche pour toi un gentil petit vampire....



Buffy
tu crois pas que ca suffit la?


Willow
Je plaisantais, Buffy....
Il faudrait quand même te trouver quelqu'un, un beau garçon qui puisse te chouchouter !


Buffy
*elle sourit*
je pourrais dire la meme chose pour toi!


Willow
Il faut me laisser le temps de ne plus penser à Kenedy, qui a trouvé en moi une aventure de dernière minute devant la mort et qui, lorsqu'elle s'est aperçue qu'elle avait survécu, a décidé de voir aileurs;..Grrrrrr ! Quand je pense que j'ai failli devenir Warren à cause d'elle !


Buffy
tu sais il y aura toujours des personnes comme elle nous en avons fait la douloureuse experience toute les deux et nous avons un beau specimen a coté de nous! *designe Faith*


Willow
Ce genre de personne ne se rend pas compte du mal qu'il fait...*Il fait une moue*


Buffy
ou alors nous sommes trop fleur bleue!


Willow
Je préfère être fleur bleue, au moins on a quelques instants de bonheur.


Buffy
et comme on respecte nos partenaires on peut se regarder en face.... on est pas plus mal comme ca, hein ma belle!



Willow
*Elle rit aussi et continue de boire son milkshake* Je suis surprise de voir un vampire qui ose sortir. avec toutes les potentielles....ils devraient tous se cacher...


Buffy
*elle regarde autour d'elle elle savait qu'il devait y en avoir plusieurs mais elle ne bougea pas c'etait sensée etre la nuit de sa retraite*
Ou alors ils ne veulent pas y croire, ils se disent que la Force n'a pas pu etre detruite comme ca....



Willow
Et bien, ils ont de l'espoir...mais du coup tu pourras pas trop te reposer comme prévu;




Buffy
je le crains...



Faith
//A ce moment là, à l'entrée, Faith refoule un mec trop bourré qui veut forcer le passage. Il essait de la frapper, elle se baisse et lui enchaine un bon petit coup dans le ventre qui le fait tomber par terre. Puis elle regarde le "public" qui s'était assemblé autour//
"Quelqu'un d'autre est partant ? Non ? Ben alors faite passer le message, ici ceux qui cherchent la merde sont pas les bienvenus, ils auront à faire à moi."


Buffy
*elle se retourne pour voir si Faith a besoin d'aide apparement non c'etait pas vraiment le cas*
et ca la concerne aussi... de toutes facons je ne penses pas pouvoir me reposer sur les potentielles....


Willow
Je pensais que la formule que nous avions trouvé avait mis toutes les potentielles à ton niveau ?



Buffy
oui elles possedent la force de la tueuse mais pas l'experience, elles agissent de facon irreflechies....


Willow
C'est vrai qu'elles n'ont pas tes huit ans de pratique !



Buffy
voila...c'est pourquoi je ne dois pas automatiquement me reposer sur elles, d'autant que si l'une d'elle commet une erreur c'est nous toutes qui seront fautives!


Willow
Tu as raison..Elles sont à la fois si fortes et si fragiles....
*Elle secoue la tête et lève les yeux vers un beau garçon. elle tape le bras de Buffy*
REgarde le, celui là...


Faith
//Faith était revenue près d'elle.//
"C'est vrai qu'il est pas mal. Testé et approuvé. Un peu collant, c'est un romantique, mais très craquant en caleçon."
//regarde Willow avec un grand sourir//
"Mais dis donc la sorcière on revient vers les hommes ?"



Willow
J'aide Buffy à trouver un petit ami;


Buffy
*elle sourit a Willow*
oui il est pas mal peut etre mais non...


Faith
dj : "Tu as tord, pour une nuit il vaut le coup !!!"



Buffy
dj: je n'en doutes pas... mais non ca m'interesses pas!



Willow
Bon...J'aurais essayé!



Buffy
oui je sais que ca part d'une bonne intention mais...
*en fait elle avait juste hate de revoir Spike elle etait persuadée qu'elle allait le revoir*



Willow
A quoi tu penses ?



Buffy
*elle jette un coup d'oeil a Faith*
A rien j'imaginais la vie sans vampire et autres mais je crois que c completement irréel tout ca...



Faith
"Et puis on s'ennuirait !"


Buffy
non on ne s'ennuyerait pas...


Willow
On peut avoir une vie normale sans s'ennuyer !



Faith
//Hausse les épaules et repart vers l'entrée où de nouveau une file d'attente sétait formée//


Willow
*se tourne vers Buffy* en tout cas elle a trouvé un boulot sur mesure.



Buffy
je ne l'aurais pas vu ailleurs, ca lui convient tres bien!



Willow
Parce que dans agent de la paix, il y a le mot "paix"....Oh, regarde;...Je ne sais pas si Faith l'a vu mais il y a une bagarre, là bas !



Buffy
ouais enfin je ne suis pas certaine qu'elle soit rellement pour la "paix"...
*elle regarde a tour de role et la bagarre et Faith*
si j'ose y aller elle m'en voudra a mort d'interferer dans son boulot...


Faith
//entend du bruit, se retourne et voit la bagarre. Y fonce et s'interpose entre les deux malabars en manquent d'action//


Buffy
*la regarde amusée*
tu vois elle n'a pas besoin d'aide!


Faith
//Un des gros bras n'a pas compris la leçon. Après etre tombé par terre, il se relève, attrape une bouteille et la brise sur le coté d'une table menaçant Faith avec.
Elle, amusée d'avoir enfin un peu d'action le regarde avec un grand sourir éloquand avant de lui attraper le bras et de lui tordre dnas le dos lui faisait laché son arme improvisée//



Buffy
*le deuxieme en profite que Faith lui tourne le dos pour prendre une queue de billard et se prepare a l'attaquer avec, Buffy arrive par derriere et attrape la queue avant que celle ci se fracasse sur Faith*
c'est lache d'attaquer par derriere...



Faith
//A senti le coup arrivé, se retourne et voit que Buffy a pris les choses en main avec le second type.//
(Petit sourir) "Jm'en serais sorti toute seule ! Ca te manque tant que ça notre équipe ?"



Buffy
je m'en serais voulu si tu avais été blessée, c'est mon coté St-Bernard...




Faith
Tu oublie que les tueuses se blessent difficilement ! Et certainement pas par des gros bras sans cervelle !
/Hésite un instant//
"Merci quand meme !"


Buffy
oui c'est vrai que ceux la ne sont pas tres evolués...
*elle relache le type*
je te laisse tranquille!



Willow
*Willow n'apprécie pas vraiment la réconciliation avec Faith....Faith voulait - elle devenir sa grande copine ?*



Buffy
*elle revient vers Willow*
Bon alors si on en profitait un peu?!


Willow
On devrait aller danser un peu, tu ne crois pas ?


Buffy
oh oui tu vas me montrer ta fameuse nouvelle danse!


Willow
Hey ???? Ici, là devant tout le monde ?


Buffy
on s'en fout Willow on connait personne!


Willow
Bon...*elle prend Buffy par le bras et la tire sur le milieu de la piste*



Buffy
*la dessus elle enchaine sur un bon rock bien rythmé*
Revenir en haut Aller en bas
https://adieusunnydale.1fr1.net
 
Début de soirée tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de boulot...
» Soirée ennuyeuse (pv avec Faith)
» Soirée Scouby gang, Angel et Kate
» Debut de l'assaut...
» Debut de chantier de la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Archives et poubelle :: Archives du forum-
Sauter vers: