Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Joyce Summers dans la Saison 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Joyce Summers dans la Saison 7 Empty
MessageSujet: Joyce Summers dans la Saison 7   Joyce Summers dans la Saison 7 EmptySam 20 Déc 2008 - 0:54

Dans la saison finale, la mère des deux filles leur apparait dans des rêves ou lorsque Dawn parvient à se défaire de l'esprit frappeur qui a envahi sa maison.
Ce que je ne comprends pas, c'est si Joyce est vraiment Joyce ou si c'est la Force qui a pris son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




Joyce Summers dans la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Summers dans la Saison 7   Joyce Summers dans la Saison 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:01

je suis dans la même obscurité que toi chère Willow... Même si moi je sais que c'était elle... du moin j'ai besoin d'y croire... (Dawn)

Moi c'est pareil Domi... je ne sais pas si c'est Joyce ou la force... (raphie)
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Joyce Summers dans la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Summers dans la Saison 7   Joyce Summers dans la Saison 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:19

Je suis dans le même flou que vous les filles. Ce qui m'intrigue beaucoup c'est quand Joyce dit à Dawn : "Elle ne te choisira pas." En parlant de Buffy. Qu'est ce qu'elle a bien voulu dire.

J'ai pensé à, elle ne te choisira pas pour combattre puisque Buffy essaye de l'écarter du danger mais que Dawn finit tout de même par s'imposer. Mais je ne sais pas... je ne vois pas trop l'intérêt de dire ça. Excepté si c'était la force mais la force n'a jamais utilisé autant d'effet spéciaux pour rencontrer les autres qu'avec Dawn. Ca me turlupine...

En revanche avec Buffy, je suis quasi certaine que c'était vraiment Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Joyce Summers dans la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Summers dans la Saison 7   Joyce Summers dans la Saison 7 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:37

Pour moi j'ai toujours pensé que c'était la force. Je ne vois pas l'interet qu'aurait eu Joyce à réapparaitre à ce moment là si c'est pour foutre encore plus le trouble dans la tête de la jeune Dawn. La phrase "elle ne te choisira pas" sans vraiment avoir de signification relance toute l'égocentrisme et l'aspect "je suis seule au monde" que Dawn aime tant, et la force arrive une fois de plus à foutre le bordel dans l'équipe de Buffy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Joyce Summers dans la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Summers dans la Saison 7   Joyce Summers dans la Saison 7 EmptyLun 22 Déc 2008 - 1:35

Il faudrait que je revoie l'épisode en version originale. Peut-être est ce que le "Ne te choisiras pas" est une mauvaise traduction...Car c'est vrai que cette phrase est ambigue. Ou peut être est-ce : Elle choisira de s'occuper des Tueuses plutôt que de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




Joyce Summers dans la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Summers dans la Saison 7   Joyce Summers dans la Saison 7 EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:57

Je vais y jeter un coup d'oeil en VO (je l'ai en DVD la saison 7). On pourra se faire une idée. Une question : Est ce que la Force peut être à plusieurs endroits à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Joyce Summers dans la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Summers dans la Saison 7   Joyce Summers dans la Saison 7 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:12

Oui elle l'a prouvé avec Jonathan. Elle a réussi à être à la fois devant Andrew et à la fois devant Willow et les tueuses.

Dommage j'ai passé mon coffret de la 7ème saison à une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyce Summers dans la Saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyce Summers dans la Saison 7   Joyce Summers dans la Saison 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce Summers dans la Saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn Summers
» La suite de Buffy : saison 8 !
» Buffy : votre saison préférée
» La saison 8 en comics enfin en français
» Saison 9 : Résumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: En dehors du jeu de rôle :: Buffy et Co :: Buffy-
Sauter vers: