Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel) Empty
MessageSujet: Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel)   Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel) EmptySam 3 Jan 2009 - 12:15

(hj : Juanita n'est pas présente dans ce post mais j'utilise son compte vu que les Bloody Bastard sont des sbires à elle).

Il est a peu près 20h du soir et la nuit est tombée. Nous sommes au "Cock-A-Chick", un fast food de poulet crado de Eternal Street. Les derniers clients sont la et terminent leurs repas quand Gabriel et Duke/Lobo rentrent. Ils le sentent tout les trois : Le caissier, un jeune latino obèse, est un vampire. Lobo le reconnait c'est T-Bear, un des membres du gang.
Quand ce dernier voit débarquer deux blancs aux looks bizzares, il met les mains sur le comptoir (surement à portée d'une arme quelconque) et leur demande l'air méfiant :

"Que puis-je faire pour vous ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel)   Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel) EmptySam 3 Jan 2009 - 12:32

"Hey T-Bear ! Toujours enfoiré de dealer de "dure", Dis moi ou tu planque ta came sinon... Bah sinon je crame ton resto."

Amusé par le regard interloqué du vampire, découvrant la voix de son ex-boss dans le corps d'un autre, il ajoute :

"Et ouais, je suis pas mort, tu pourra dire à Juanita que je vais foutre son petit bizness en l'air et heu... Que je demande le "divorce".

Il s'adresse à Gabriel :

"Fais donc quelque chose d'horrible. pour qu'il comprenne..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel)   Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel) EmptySam 3 Jan 2009 - 16:20

"Horrible? Impressionnant, tu veux dire?"

Un autre vampire venait de débarquer et Gabe ne put s'empecher de l'attrapper par le cou, afin delui plonger sa main dans le bide, sans toucher au coeur, tandis que le vampire, un autre latino, hurlait de douleur devant les derniers clients de la zone. Gabe prenait son temps puis lorsqu'il en eut marre.

"Bon, on arrete de jouer."

Et là, il amena sa main au niveau du coeur et le broya net, réduisant le mort en poussière. Il avait cependant tourné le dos à Lobo/Duke et au Serveur et lorsqu'il se retourna, il fit face au Barman, mais le visage à moitié transformé en celui d'un félin.

"Bizarre mais j'ai l'impresion que mon ami le barman "Gueule de con", me reconnait. A propos, Lobo, y'a une fete sur le toit...Je peux inviter mon ami "Gueule de con"??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel)   Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel) EmptySam 3 Jan 2009 - 16:34

"Fais donc à ta convenance."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel)   Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel) EmptySam 3 Jan 2009 - 16:43

"Faut dire....Pas de fête sans gueule de con...Mais là, on va jouer."

Gabriel ne fit in une ni deux. Il attrappa le Barman mais avant de l'emmener faire la fête, il le baffa allégrement. Puis il prit la parole.


"Alors...Pas envie de parler??"

Le Barman ne moufta pas.

"Merci, j'ai pouvoir jouer, alors."

Puis, tout en le trainait sur le sol, il passa dans un espece de débarra derriere le bar d'ou il extirpa un cable electrique assez long, dont il se servit pour ligoter le mec à un des poteaux du bar. Puis il extirpa une grenade à UV de sa poche pour lui mettre sur la bouche. Une fois cela fait, il s'arrangea pour coller la grenade avec du gros scotch qu'il avait égalemenbt trouvé dans le cagibi.


"Héhéhé...Tu sais...Finalement, je suis content que t'est pas parlé. Parce que.....héhé...je vais me permettre de te transformer en cendres."


Là, le barman commencait quand même à flipper.

"Lobo, je fais quoi...Apparement, le plan B n'est pas foireux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel)   Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel) EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:00

"Bah écoute, on va lui redemander gentiment : Excuse moi s'il te plait T-Bear mon ami de toujours, dis nous dans quoi Juanita vous fais tremper et ou est ce que vous le planquer ? Ou alors tu plonge..."

Duke était surpris par les méthodes de ses deux comparses mais après tout c'était un démon et un vampire et l'Ordre de Byzantium torturait pas mal les gens aussi donc... Mais bon... il ne pouvait pas s'empêcher de grimacer. Ce qui au final donnait une situation assez bizzare. Il se dit en lui même "Allez c'est qu'un vampire, pas de sensiblerie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel)   Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel) EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:08

Devant cette situation assez étrange (même pour un vampire : Ils n'ont pas tous la même expérience du monde de la magie surtout les nouveaux-nés), T-Bear se mis à flipper plus sévèrement encore :

"Okay ! Okay ! Okay ! Chill ! Chill ! Je vais tout vous dire, tout le matos est derrière dans le debarras. Y'a une trappe magique : la pierre qui permet de la reveler je l'ai autour du cou."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel)   Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel) EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:18

"Eh bah voila ! Il est gentil gros nounours quand y veut. Duke por favor ?"

Duke arrache le collier autour du cou de T-Bear, sort une dague et lui plante dans le coeur :

"Eh bah, il fais un sacré paquet de poussière ce gros porc."

Il se dirige vers le débarras, utilise la pierre pour révéler la trappe, l'ouvre et tout les trois découvrent un "vrai" stock :

"Tu puta madre, y'a des trucs dic donc : Coke, Shiva (héroine), méthadone et oh ! Et puis je crois que tu avais raison Gabriel. Y'a même des cendres dans des bocaux. C'est surement la fameuse "poudre de vampires" dont tu a parler. Bon aller, on prend un échantillon de ce truc pour le faire analyser magiquement par vos petits copains les scoubies et on crame le reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel)   Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel) EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:48

"Ouais, faut croire que là, il ont fait très fort. J'ai jamais vu autant de merde de ma vie dans une seule pièce. Bon allez."

Sur ce, Gabe prit un bocal de cendres de vampires et le tendit à Duke/Lobo. Puis, pour regler définitivement l'affaire, tandis son canon démoniaque et en cracha plusieurs boules de feu qui mirent le feu au cagibi. La dope partirait assez vite.


"Ca, au moins, c'est réglé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel)   Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel) EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:57

"Bon et bien voila une bonne chose de faite..."

"Ouais... Maintenant on ferais mieux de se barrer avant que l'incendire attire du monde".

"T'oublie rien ?..."

Et comme si ça lui faisait l'effet de se faire arracher le coeur :

"Merci Gabriel du coup de main tout ça... Allez Let's go maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel)   Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel) EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:51

"Pas de quoi les gars. Je vous devais bien ça."

Gabriel était prêt à tuer, maintenant. Et sa récente déconfiture avec Serenity n'allait pas le rendre plus agréable, tandis qu'un nouvel accès de rage se faisait sentir à nouveau. Toutefois contenu au sein même de l'âme du démon, ce dernier lacha cette dernière phrase

"Si vous avez besoin d'aide, hésitez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel)   Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille de Chevaliers (Duke-Juanita)
» J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)
» [Scéna. Gyura] (Gabe-Guyra-Juanita)
» [Scéna vilaine Kate]Debout les morts (Juanita/Kate)
» De chevalier a demon.( PV:Duke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Les bas quartiers :: Eternal street : La rue des vices-
Sauter vers: