Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:54

Duke et Dawn venaient de raccompagner leurs amies Billie chez elle. Ils marchaient tout les deux dans la rue quand Duke brisa enfin le silence :

"Ce lorne... Il m'a dit des choses étranges..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:11

Dawn marchait silencieusement aux côtés de Duke cachant difficilement sa nervosité. Elle était mal à l'aise à cause de sa timidité et du faite d'être completement seul avec lui... en dehors du lycée...
Elle sursauta légèrement quand Duke la sortit de ses pensées.

- Oui as moi aussi...

Elle se frotta la nuque nerveusement...

- nous avons une réponse au sujet de mes pouvoirs tu avait raison... mon sang qui est le même que celui de Buffy à été activé par Matt... ainsi que des pouvoirs magiques... Moi qui voulait une vie qui sortirait de ma normalité... j'ai gagné...

Dit elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:17

"Comme j'ai du le dire quelques dix fois : Tu n'est pas seule Dawn, Je suis... Nous sommes la pour toi. Ta soeur, moi, Billie, tes autres amis... Nous te soutiendront tous..."
Duke pris la main de Dawn et s'arretta pour la regarder droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:26

Ce que dit Duke, au fond d'elle elle le savait déjà... Elle savait qu'ils tous là pour la soutenir et l'aider comme elle serait là pour eux.

- Je sais...

Elle allait poursuivre quand elle fut stoppé par Duke qui mit sa main dans la sienne plongeant son regard noisette dans le sien. Elle en trésahit. Elle ne pu soutenir son regard et baissa les yeux sans dire un mot... C'était si dure pour elle... Si seulement elle avait eu assez de courage pour lui dire... lui dire qu'elle...

* lui dire quoi ma pauvre Dawn, c'est ton prof d'art martiaux, ton ami... que voudrait tu de plus...*

Elle serra le point de sa main libre

* tellement plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:34

Duke resta encore longtemps plongé dans le regard de Dawn. Puis il lacha sa main soudainement...
"Bon allons y..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:13

- Est...Est-ce que tu voulais me dire quelque chose...

En général quand on regarde une personne comme ça c'est pour lui parler...
Lorne lui avait t'il dit quelque chose qui le perturbait...
Elle était perplexe. Elle avança en attendant tout de même une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:20

"Je te dirais tout mais je dois regler des choses avant, Sois patiente, tu as ma parole..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:29

Dawn était complètement largué...

- trés bien...

Elle avait vraiment peur au ton sérieux qu'il avait pris que se soit quelque chose de grave... Qu'avait bien pu lui dire Lorne...

Puis ils reprirent leur marche en silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:33

La sonnerie du portable de Dawn retentit soudain. Elle décrocha :

"Trésor Jolie, je viens de m'apercevoir que j'ai reçu un client tout à l'heure, juste avant de vous recevoir vous. J'ai lu en lui et je n'avais pas le rapprochement tout de suite mais faites extremement attention, Un vampire nommé Lobo traine dans le coin... Faites bien attention à vous mes chéris"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:29

Voyant le visage térrifié de Dawn, Duke fut pris d'inquiètude, il chercha à se rapprocher de l'écouteur pour mieux saisir se qui se disait :
"Que se passe t-il ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:51

- Merci Lorne, Nous ferons trés attention.

Lorne racrocha. Elle leva les yeux sur Duke, le regard completement perdu et appeuré...

- Il m'as dit que l'on devait se méfier d'un vampire du nom de Lobo... apparemment il en aurait aprés nous... mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:09

"C'est un vampire de Los Angeles, il donne du fil à retordre à ta soeur en c e moment. Nous ferions mieux d'accellerer le mouvement. En plus je n'ai pas mon épée sur, je n'ai que ma dague..."

Duke attrappa Dawn par le bras et accellera le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:15

Duke l'attrappa par le bars et avança trés rapidement... les pied de Dawn touchait à peine le sol.

- et tu crois qu'il voudrait s'en prendre à nous... ça n'a aucun sens...

dit t'elle entre deux respiration sacadé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:21

"Si il cherche à faire du mal à ta soeur par ton biais ça prend du sens... En attendant on ferait mieux de se mettre à l'abri"

(Buffy tu peux arriver si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:52

*Elle allait justement en patrouille et croise deux silhouettes qu'elle reconnait sans peine, elle fronce legerement les sourcils, de loin on avait l'impression que Duke agressait sa soeur, en un rien de temps elle se retrouva a coté d'eux et agrippa le bras de Duke pour le faire tomber violement par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:08

Duke se retrouve le cul par terre :

"Bonsoir Buffy..."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:13

*elle lui presente un poing pour le moins menacant*
NE TOUCHES PAS A MA SOEUR!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:22

"Je ne la touche pas... J'essaie de la mettre à l'abris. Lobo est dans le coin parait-il..."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:25

tu ne l'as touchait pas??? regardes elle est essouflée!
*elle sursaute legerement*
Lobo? Lobo la cherche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:26

La scène se déroula si vite que Dawn ne pu intervenir. Quand elle vit Duke par terre et sa soeur en train de le menacer. Duke répudit éxédé. Elle s'interposa entre les deux en faisant face à Buffy...

- es tu complètement folle! Il ne te ments pas il dit la vérité! Il voulait juste me protéger Buffy!!

Elle se retourna. Et posa sa main délicatement sur la joue de Duke avec inquiétude.

- est'ce que ça va aller?

Elle se retourne vers sa soeur...

- Lobo nous cherche
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:31

*elle jette un regard haineux a sa soeur*
rentres a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:39

Le regard de Buffy la blessa profondément...
Elle regarda Duke puis la voit de sa soeur si fit entendre...
Quand elle reposa le regard sur sa soeur on pouvait lire une haine indicible.

Elle se releva avec un air provocateur...

- sinon quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:43

Duke est toujours par terre :
"C'est peut être pas le moment mesdemoiselles...3
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:45

*elle ne repond pas a la menace de sa soeur*
je te raccompagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:48

- Tu te trompes!

dit elle a Duke...

- je penses que c'est tout à fait le moment!

Elle regarda à nouveau sa soeur...

- Duke est là si je rentre, il vient avec nous... sinon je ne te suivrais pas Buffy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty
MessageSujet: Re: J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)   J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'te raccompagne ? (Duke/Dawn/Buffy/Lobo/Juanita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)
» Une patrouille de Chevaliers (Duke-Juanita)
» Bloody bastard (Juanita-Duke-Gabriel)
» Scénario : Lobo, les latinos et Duke
» [Scéna Lobo et cie] Elementaire (Duke, Billie, Sam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre-ville :: La grand'Rue-
Sauter vers: