Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:44

Duke resta assis sur le comptoir. Perdu dans ces pensées. Tout étais compliqué en ce moment. Il regarda autour de lui et pensa :

"Ok bah maintenant je fais quoi ? Le poireau ? Je peux pas laisser cet endroit sans surveillance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:48

Jade rentra par la porte par laquelle elle était sortit...
Elle s'était éclipser pour laisser les deux jeunes gens s'expliquer...
Mais elle ne pouvait pas laisser le restaut et puis s'en aller... elle n'aimait pas jouer les voyeuses ou quoi que se soit d'autre mais elle n'avait eur guère le choix.

- hey

dit elle simplement en entrant à l'intention de Duke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:54

"Hey !"

Il fit un signe nonchalant de la main. La situation étais quand même bizarre.
Il lui sourit (un peu jaune à vrai dire) :
"Je suis... Je suis désolé. Pour ce soir. Tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:59

- ça va, ça va... j'ai tout entendu! normalement à se qu'on dit le comportement des tueuses est de tapper et d'aprés négocier... mais aprés ce que je viens t'entendre... je crois que la vie t'as assez frappé comme ça...

Elle se plaça à sa place derrière son bar.

- tu veux que je te dise, malgrés qu'elle m'es pété ma porte d'entrée, c'est une fille bien! Tu as de la chance! Je ferais n'importe quoi pour qu'un fille comme ça m'aime autant qu'elle t'aime toi...

Et oui fallait pas oublié qu'elle aimait les femmes autant que les hommes...

- La vie est une belle garce parfois hein!... Allez rentre chez toi chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:01

"Ouais je vais faire ça..."

Il attrapa son manteau, l'enfila et sortis en faisant un signe à Jade :

"Bonne nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:06

Elle regarda le chevalier partir et se retrouva seul dans le restaut.
Elle qui était trés libertine n'en était pas moin sensible de voir de âme faite l'une pour l'autre se séparer.

- hey toi la haut... tu as tes raisons...cela n'empêche que c'est injuste... à quoi te sert de séparrer tes anges...pfff

Elle haussa les épaule et ferma les grilles et partit dans la nuit glacial.

TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)   parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce qu'on revient toujours sur nos pas (Jade/Duke/Dawn)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)
» On mange chinois ou chi toi ? (Duke/Jade)
» Le fantôme du lycée (dimension des trolls) Duke/Jade
» Qui sont Jade/Dawn & Tristan
» [PV Faith / Dawn] Elle revient de l'hopital...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre-ville :: Le dragon de Jade (restaurant)-
Sauter vers: