Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 *apres etre passée à la boutique de Marc*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* EmptyJeu 9 Avr 2009 - 0:29

*elle avait trouvé un message qui disait qu'il se trouvait ici.Elle entre dans le bar et le cherche des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* EmptyJeu 9 Avr 2009 - 0:35

Assis à une table, Marc observe la piste de danse qui commence petit à petit à se remplir à cette heure somme toute tardive.

En vérité, il ne fait pas bien attention à ce qui l'entoure alors que ses doigts tapotent la table en rythme avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* EmptyJeu 9 Avr 2009 - 0:42

*elle va commander une biere au comptoir et apercoit enfin Marc au fond de la salle qui regarde ces gens danser. Elle suit son regard et reste quelques instants avant de se decider a la rejoindre. Ca allait pas etre une mince affaire mais ils n'allaient pas continuellement s'eviter. Elle s'assoit face a lui et le regarde avec un sourire*

salut! tu en avais marre de travailler?

hj: bonne nuit, a demain!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* EmptyJeu 9 Avr 2009 - 0:45

Marc sursauta, ne l'ayant pas vu mais lui fit tout de même un large sourire. Ca lui faisait réellement plaisir de la voir. J'en avais surtout assez de rester enfermé. J'avais besoin d'un peu de sociabilité.

Et toi ? Il jeta un regard à sa bierre. Dure journée ?

[Hj: bonne nuit !]
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:01

hj: tiens pour pimenter le truc on va dire que juste apres avoir decouvert que sa soeur sechait les cours!

dj: *elle s'assoit face a lui et sourit legerement*

c'est vrai que d'etre enfermé constament dans la boutique doit etre ennuyeux... Ton frere n'est pas la???

*elle suit son regard et hoche la tete en voyant la biere, c'est vrai elle ne buvait pas souvent mais elle avait besoin de se detendre*

oh.. encore une histoire au sujet de ma chere petite soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:41

Non mon frère fête son augmentation avec sa nouvelle copine. Il haussa les épaules. Et toi ? Raconte moi ! Il rit doucement en sirotant son verre. Décidément la fratrie...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:45

*elle sourcilla legerement, c'est vrai que ni l'un ni l'autre ne connaissait grand chose de leur vie. Elle avait a peine apercu son frere et bizarrement elle ne s'etait pas imaginé qu'il ait une petite amie, surement a cause de sa timidité. Elle boit une gorgée de son verre et pousse un soupir*

On m' a demandé d'intervenir pour deux éléves qui faisaient l'ecole buissonniere et on voulait que je les prennes en flagrant delit. Imagines ma tete quand je me suis rendue compte que parmi ces eleves il y avait ma jeune soeur, mais qu'en plus elle etait evidement avec un petit cancre qui est deja venu passé un mauvais quart d'heure dans mon bureau. Apparement mes paroles n'ont pas eu l'effet escompté!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:56

Hj : Le petit cancre était censé ne pas être en cours à ce moment là ^^

Ouh là !
Il se mit doucement à rire. Et ce petit cancre avec ta soeur... Il n'y a pas anguille sous roche par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* EmptyVen 10 Avr 2009 - 0:05

hj: ah bon je croyais qu'il y avait que Dawn qui n'avait pas cours....

dj: *elle emet un legere grimace*

oui, c'est ce que je crains mais j'etais trop enervée pour pouvoir parler de ca, malheureusement il va falloir que j'en parles avec ma soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* EmptyVen 10 Avr 2009 - 0:16

hj: Non c'est ce qu'il voulait faire croire à Dawn ^^

dj: Cette fois-ci, il éclata de rire. Désolé mais... J'aimerai vraiment être là pour voir ça ! Il s'appuya contre le dossier de la chaise. Bonne chance pour faire comprendre à une adolescente que ce n'est pas dans son intérêt de sortir avec... Il fit des guillemets avec ses doigts. Un "bad boy".
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* EmptyVen 10 Avr 2009 - 0:42

hj: ah je me suis faite avoir alors! m'en fous ils avaient pas a sortir, na!

dj: *elle lui jette un regard limite noir quand il se moque d'elle, puis finit par en rire*

surtout quand la dites soeur peut s'appuyer sur les relations de sa propre soeur pour refuter toute sa thése... arf je crois que je vais avoir du mal a discuter de tout ca, je devrais peut etre demander a Willow, ou à Faith, ah non, elle, elle serait capable de l'encourager!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* EmptyVen 10 Avr 2009 - 1:24

Effectivement, je ne pense pas qu'elle soit la mieux placée ! Surtout depuis qu'il savait qu'elle avait eu une relation avec Kate... Ces deux là était lesbienne yeurk !

Et si... plutôt que de l'engueuler, ce que je me doute que tu meurs d'envie de faire, tu essayais quelque chose d'un peu différent ? Il lui fit un sourire, dévoilant ce à quoi il pensait. Si tu t'asseyais près d'elle et que vous parliez simplement de ce garçon, hum ?

A mon avis, tu aurai peut être plus de chance d'obtenir des aveux complet si tu allais dans son sens...


[hj: je tiens à spécifier qu'il n'y aucune homophobie dans ce post. Que mes propos ne soient pas mal pris, ce n'est pas ce MES propos.]
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:54

hj: je m'en doutes bien!

dj: *en voyant la tete de Marc elle se douta qu'il fut au courant de l'histoire de Kate et Faith, c'est vrai qu'elle aussi avait été legerement choquée quand elle l'avait decouvert, mais en meme temps elle les avait surprises dans le feu de l'action...*
oui, non, c'est sur que Faith n'a jamais été un modéle pour ce genre de chose.....

*elle ecoute attentivement ses conseils, posant son menton sur son poing fermé et fixant Marc*

oui c'est sur que ca parait etre la solution, mais voila, c'est pas evident de parler de ce genre de chose avec une adolescente, qui plus est sa propre soeur. Je ne sais pas pourquoi, mais nous avons beaucoup de mal a nous confier l'une a l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:12

Hj : Opération séduction en route ^^

Humm... peut être parce que c'est une adolescente. Il eut un petit rire et repoussa machinalement une mèche de cheveux dorés derrière l'oreille de Buffy puis se rendant compte de ce qu'il venait de faire, il baissa à peine les yeux de timidité.

Et puis... Tu te confie beaucoup à ta soeur ? Je ne suis pas expert dans le domaine mais j'aurai dû mal à poser des questions à mon frère si je ne m'étais pas confié à lui. Il fit un geste de la main. Enfin entre frères ce n'est pas les mêmes rapports j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:40

*elle ne recula pas quand il s'approcha d'elle pour remettre une meche de cheveux, elle s'interrogea tout de meme, elle ne savait plus trop quoi penser, si il y avait quelque chose entre eux ou non et en fait elle avait pas envie de se poser la question. Elle secoue legerement la tete*

Non nous ne parlons pas vraiment, en fait je ne me confie pas souvent, et si j'ai a le faire ca ne serait pas face a ma soeur, elle n'a que 17 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:43

Hey ce n'était qu'une suggestion... mais dis toi qu'elle doit penser la même chose. Pourquoi viendrait elle se confier à toi ? Elle a besoin de savoir que tu... ne la jugera pas, je suppose.

Il lui offrit un sourire. Mais en tout cas c'est sûrement une bonne idée si tu veux l'étonner !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* EmptySam 11 Avr 2009 - 0:01

de toutes facons il va bien falloir que je lui parles, et elle peut se confier a moi, apres tout, je devrais pouvoir comprendre normalement....
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* EmptySam 11 Avr 2009 - 0:03

Sans la juger ? Imaginons... Si elle te dit qu'elle est dingue de ce garçon mais que... Il réfléchit rapidement. Etant donné que c'est un "bad boy" elle doit faire comme lui. Qu'est ce que tu dirai ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* EmptySam 11 Avr 2009 - 0:09

*elle repond sans meme reflechir et ne peut d'ailleurs pas s'en empecher*

alors la il en est hors de question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* EmptySam 11 Avr 2009 - 0:16

Marc éclata de rire, s'appuyant sur son siège. Oh Buffy ! Il finit par mettre sa main devant ses yeux. Tu n'es pas censée lui dire ça ! Même si tu le pense. Il prit délicatement sa main sans même s'en rendre compte. C'était un homme à la tendance tactile.

Tu pourrai lui faire comprendre que... s'il l'aime c'est pour ce qu'elle est vraiment, pas pour ce qu'elle montre d'elle. Et que si elle change pour lui, soit il n'aimera plus ce qu'elle est devenue, soit il n'aimera que l'image qu'elle lui renvoit mais pas ce qu'elle est vraiment et un jour, il finira par s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* EmptySam 11 Avr 2009 - 0:22

*elle reste un moment incertaine, essayant d'imprimer ce qu'il etait de lui dire puis elle eut un leger sourire, avec un petite idée en tete*

dis tu ne veux pas lui parler toi? tu lui dis exactement ce que tu viens de me dire la!

hj: formation demain alors dodo, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* EmptySam 11 Avr 2009 - 0:27

Il secoua doucement la tête en souriant. Non, non, non ! Je ne connais même pas ta soeur ! Je ne vais pas lui parler de son potentiel petit ami !

Je sais que je suis très vendeur mais... c'est un peu mon métier faut dire.
Il secoua à nouveau la tête. Au moins si tu ne lui parle pas, envois quelqu'un qui la connait. Il rit. Et puis imagine que j'essais de la draguer, hum ? C'était devenue une blague entre eux.

hj: Bah moi aussi ! Dodo ! Demain grosse journée.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:00

*elle fait une legere moue, mince ca aurait arranger ses affaires ca*

bon va falloir que je note ce que tu m'as dit alors, si je veux pouvoir en sortir deux ou trois mots....

*en l'entendant reparler de cette histoire de draguer sa soeur, elle se mit a rire et but une gorgée de biere*

ben tiens essaie donc! je crois bien que j'aurais plus de mal a te gerer toi qu'un ado en pleine crise!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:21

Hey ! Je suis pas difficile à gérer moi ! Il secoua la tête. Qu'est ce que je dis moi ? J'ai pas besoin d'être géré ! Il se montra. Quoi tu n'aimerai pas avoir un beau frère comme moi ? Il fit un signe de la main. Enfin sauf côté âge, ça je te l'accorde !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:58

*elle le regarde faire avec un leger sourire et secoue la tete*

oui mais justement, c'est bien cette difference d'age qui me generais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*apres etre passée à la boutique de Marc* Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*apres etre passée à la boutique de Marc*
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» *apres avoir quitté Marc
» Ryoh à la boutique
» rentre dans la boutique...
» (suite de la boutique magique)
» Arrière-boutique - Séance de méditation avancée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Le centre commercial :: Blue Night-
Sauter vers: