Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 *apres etre passée à la boutique de Marc*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:22

Il la rassura d'un sourire. Moi aussi ça me gênerai assez. Mais si ta soeur te ressemble alors, il n'y aurai que l'âge pour me forcer à faire marche arrière. Il haussa les épaules. Par contre, pour moi pas de chance mon frère est plus jeune ce qui ne l'empêchait pas d'avoir toujours les femmes que je cherchais à séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:11

*elle redresse la tete, tiens voila une info*

vraiment? ton frere te pique les nanas que tu desires?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:17

Et bien... Oui... Il était plus... enfin je ne sais pas vraiment quoi à vrai dire mais il a toujours été celui qui avait le plus de succès avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:48

et tu en etais jaloux? pourtant vous avez l'air relativement proche!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:48

Bien sûr que j'étais jaloux. Il était joueur de baseball alors c'était le sportif et moi l'intello. C'est pas le genre de chose qui attirent les filles au lycée.

J'avais vraiment de la rancoeur contre lui et puis... lorsque je me suis fais enlevé par ma famille, lui a prévenu mes amis chasseurs. Il a été là pour moi quand plus personne d'autre ne voulait m'aider.

Il a tout fait pour me faire sortir de là. Ca ne lui importait pas de savoir que je n'étais que son demi frère, pour lui j'étais le pote avec qui il avait partagé sa chambre.
Il haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:01

*elle perd un peu de son sourire, c'etait etrange ce lien qui l'unissait, ce lien qu'elle n'arrivait pas a avoir avec sa soeur.*

c'est fascinant, j'aimerais avoir une telle relation avec Dawn. Nous aussi nous avons une histoire particuliere, mais meme si nous avons reussi a depasser ce stade, je n'ai pas l'impression qu'elle comprenne rellement ce qu'elle est pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:19

Et bien, comme je l'ai dis, ça doit être différent entre soeurs. Tu sais nous il n'y a pas de câlins ou de "je t'aime" enfin pas ce genre de chose. Il rit doucement. Notre manière à nous de nous dire ça c'est d'aller boire un verre.

Mais on n'est pas vraiment du genre à se confier l'un à l'autre constamment. C'est plus un : "Tiens je t'ai pas dis ma copine a rompu." "Ah ouai pas cool... tu veux aller boire un verre ?"

Tu vois ce que je veux dire ? C'est différent. Je ne suis pas du genre grand frère qui va lui interdire des choses... et ça a toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:38

mais comment tu fais pour ne pas lui dire de ne pas faire ci ou ca? c'est pas facile de trouver la limite, je ne veux pas etre une soeur autoritaire, mais je ne veux pas qu'elle souffre, qu'elle fasse les memes erreurs que j'ai pu faire.. tu comprends ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:21

Je ne pense pas connaître quelqu'un qui n'a jamais souffert... et encore moins en amour. Le seul moyen c'est de ne pas aimer... et t'avouera que y'a plus vraiment d'intérêt dans ce cas là.

Mais je comprends que pour vous ça soit différent. Je veux dire, tu es un peu obligée de lui dire : "ne rentre pas trop tard" etc. Mais on apprends tous de nos erreurs... La vie serait ennuyeuse je pense si on n'en faisait pas, si tout était vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 14:18

bien sur, c'est evident que nous apprenons de nos erreurs, mais Dawn a deja suffisament souffert, entre la mort de notre mere, son histoire personnelle. Tu vois je ne voudrais pas qu'elle subisse encore une epreuve de plus. Je ne suis pas certaine qu'elle puisse se relever apres ca!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 14:40

Il haussa les épaules. Tu l'as fait, non ? Je ne veux pas dire par là que ça ne serait rien de se ramasser à nouveau un coup de bâton mais j'ai toujours pensé qu'on pouvait surmonter les épreuves. Que si elles étaient mises sur notre chemin c'est parce qu'on était à même de les supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:51

mais Dawn n'est pas moi. D'ailleurs elle n'etait pas sensée etre une tueuse, elle a deja été une clé, c'est bien suffisant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 22:18

Ce n'est pas toi qui décide... ni elle. Il haussa les épaules. Enfin c'est comme ça que je vois les choses. Personne ne pense être prêt à souffrir et personne ne le veut. Mais c'est comme ça qu'on évolue. Peut être... je ne sais pas, peut être que tu devrai lui en parler de tout ça. Après tout, toi tu as eu tes amis près de toi... elle aurait besoin d'une amie. De quelqu'un qui peut comprendre ce qu'elle traverse et je ne vois personne d'autre de mieux placé que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 22:36

je suis sa soeur, ca va etre difficile qu'elle me considere comme amie... je ne peux pas vraiment prendre cette place, je n'ai pas son age et ce n'est pas vraiment mon role...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 23:36

Il leva légèrement les mains. Moi je ne donne que des conseils comme ça. Je ne connais pas ta soeur, ni votre relation alors... je fais ce que je peux. Il reprit son verre pour le siroter doucement en réfléchissant. Je ne sais pas... peut être que vous devriez faire un truc ensemble... une activité.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 1:29

nous avions commencé a nous entrainer ensemble, c'etait sympa, en plus ce n'est pas parce que c'est ma soeur, mais elle se debrouille bien!
*elle fait une legere moue*
mais maintenant elle a un observateur, elle n'a plus besoin de moi pour ca....
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:50

Alors pourquoi ne pas faire des... Il se mordilla la lèvre cherchant le mot. Contrôle ?.... Ah non patrouille ! C'est ça ? Enfin pourquoi ne pas le faire ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:39

j'ai un peu peur qu'elle se blesse, elle n'est peut etre pas prete a ca....
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:12

D'accord... Je vois le souci. Buffy, je pense qu'il est temps de couper le cordon ombilical... Il lui fit un sourire. Je ne dis pas de t'en fiche complètement de ta soeur mais là tu veux la surprotéger. Et tu ne le peux pas. Tu ne peux pas la protéger de tout. Ou sinon, si, si tu l'enferme dans un donjon à vie mais l'histoire a montré qu'il y avait quelques lacunes dans ce système.

Il rit de sa propre plaisanterie. Et puis si tu n'ose pas commencer par une patrouille à deux alors... faites des boutiques ou... Je ne sais pas moi des trucs de soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:15

*elle se met a sourire*
vivre dans un donjon, tu crois qu'on en trouve a Cleveland???
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:59

Il éclata de rire. Fais attention si ta soeur te ressemble j'ai bien peur qu'elle soit pleine de ressource et parvienne à s'échapper !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:07

mais non, ca ne sera que du bonheur de vivre eternellement avec moi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:39

Tout à fait, voyons ! Il la taquina gentiment. Enfin... peut être pas pour ta soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:23

comme tu es medisant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Démon
Démon
Marc


Féminin Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 08/08/2007

*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:49

Moi ?!! Il secoua vivement la tête, montrant toute l'ironie de son geste. Mais pas du tout ! Que ça doit être merveilleux de vivre avec toi ! J'envie tellement ta soeur ! Il ne put retenir un petit rire. Hey tu n'aurai pas aimé avoir un frère ? Je te refile le mien si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *apres etre passée à la boutique de Marc*   *apres etre passée à la boutique de Marc* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*apres etre passée à la boutique de Marc*
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» *apres avoir quitté Marc
» Ryoh à la boutique
» rentre dans la boutique...
» (suite de la boutique magique)
» Arrière-boutique - Séance de méditation avancée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Le centre commercial :: Blue Night-
Sauter vers: