Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !

Aller en bas 
+6
Francesco
Sakura
Kate
Buffy
Faith
Willow
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:44

Si vous avez vu les acteurs des deux séries dans des films, ou ailleurs....

Dans la série Monk, saison 3 "la fille qui criait au loup", retrouvez Emma Caulfield dans le rôle d'une meurtrière prête à tout.

Dans Heroes, épisode 6, apparition de Leonard Roberts (il jouait Forrest dans la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:30

Alors Willow fait la soeur de logan dans Véronica Mars saison 1 (on ne la voit que dans un épisode ou deux) et Cordélia apparait dans la saison 2 comme la belle mère d'un des acteurs et la maitresse de logan

(Mais qui est logan ? ben un mec qui je voulais que Véronica Mars soit et qu'au final elle plaque Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:42

ah toi et ta serie favorite!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:58

J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais vu et je ne sais pas même son sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:22

Une petite blonde sexy et avec beaucoup d'esprit qui résout des enquètes parallèlement à sa scolarité dans un bon vieux lycée typiquement américains avec les riches d'un coté et les pauvres de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:58

Supernatural accueille les acteurs de Buffy contre les vampires !

Saison 1 épisode 3, Amy ACKER (ma chère Winifred), joue le rôle d'une mère de famille menacée avec son gosse par un mystérieux être de l'eau.

Saison 1 épisode 12, Julie BENZ, alias DARLA, joue le rôle d'une charmante brebis d'un révérent louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 1:30

Amy ACKER a aussi joué dans la derniere saison d'Alias en une mechante, ca faisait drole de la voir dans un role comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:10

En méchante ??? c'est possible ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:06

je te jures, j'ai d'ailleurs mis du temps a la reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:34

Quand tu la vois comme ça, ça parait incroyable.
faudrait que je vois ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:52

c sur on est bien loin de la petite Winifred tte gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:44

Grosse crise cardiaque ce soir ! Spikounet, James, va jouer un rôle au cinéma. J'attends que Faith ait la même réaction que moi, il me msemble qu'elle connait bien : Il jouerait le rôle de Piccolo (Satan Petit Coeur) dans l'adaptation cinématographique de Dragon ball.


*tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:27

NONNNNNNNNNNNNNNNNN ? Tu rigoles ?
C'est mon perso préféré de Dragon Ball ! Et san goku ? Il parlait de l'acteur de Wolverin dans Xmen ?
Spikounet ? Mais j'le vois pas du tout en piccolo ! T'as des images ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:42

Bon du coup j'ai mené ma petit enquête :

Décidément James Marsters est abonné aux rôles de vilain... Après avoir interprété le fantastique Spike dans Buffy et Angel, mais aussi le maléfique Professeur Milton Fine dans Smallville, l'acteur jouera Piccolo dans Dragon Ball Z le film ! Ce personnage, issu de la planète Namek, possède des caractéristiques physiques très reconnaissables... James Marsters,
qui s'est fait connaître par une blondeur platine, devrait donc en
toute logique devenir chauve, arborer une peau verte et des antennes.
Dans Dragon Ball Z, le très intelligent et puissant Piccolo sera aux prises avec le cultissime Sangoku. Ce dernier sera incarné par Justin Chatwin qui interprétait le fils de Tom Cruise dans La Guerre des mondes. On a aussi pu l'apercevoir dans la saison 3 de Lost où il apparaissait dans l'un des flash-back de Locke.



L'évolution vers le cinéma
Ce rôle marquera la véritable entrée de James Marsters
dans le monde du cinéma. Agé aujourd'hui de 45 ans, le comédien, qui
est aussi chanteur et musicien, n'a jamais vraiment eu l'opportunité de
montrer ses talents sur grand écran. C'est grâce au rôle de Spike dans Buffy qu'il perce enfin en 1998. Il incarne le rôle jusqu'en 2003 et le porte occasionnellement dans Angel. En attendant de le voir en Piccolo, on pourra l'apercevoir, dès le 7 février 2008, aux côtés d'Hilary Swank dans P.S., I Love You. Célèbre de par le monde, la franchise Dragon Ball, née du manga, est passé par les jeux vidéos et bien sûr les séries animées. Le tournage de cette adaptation de l'univers fantastique créé à l'origine par Akira Toriyama débutera en décembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:09

QUOI??? Spike enfin James Marsters a 45 ans??? pas possible!!!!

(hé oui dsl les filles c le seul truc que j'ai retenu a part aussi qu'il va jouer tout en vert et chauve, beurk!)
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:15

Je cite le site Allociné :


"Dragonball" : le casting !
Tournages - mercredi 14 novembre 2007
Les interprètes de Goku et Piccolo viennent d'être choisis par le réalisateur James Wong pour son adaptation de "Dragonball" !

Dragonball prend forme ! Attendue depuis plus de dix ans par les fans des mangas du senseï Akira Toriyama, l'adaptation live des aventures de Goku & Cie a fait l'objet des plus folles rumeurs depuis toutes ces années : Roland Emmerich à la réalisation, Tedi Sarafian au scénario, Sylvester Stallone, Jean-Claude Van Damme, Hugh Jackman, Orlando Bloom, Ray Park ou encore Bill Goldberg au casting, un grand sondage lancé par la Fox sur la toile en 2002 pour laisser aux aficionados le soin de choisir les héros du film et leurs interprètes... Bref, beaucoup d'effets d'annonce pour pas grand chose.

Le réalisateur de "Saw" à la barre

Ces derniers mois toutefois, les choses se sont accélerées, avec un réalisateur/scénariste attitré (James "Destination Finale" Wong), une date de tournage (décembre 2007 pour une sortie en août 2008), un nouveau synopsis qui semblerait écarter le personnage de Vegeta contrairement à ce qui a été annoncé il y a peu (Goku, un guerrier doté de super-pouvoirs, protège la Terre de Piccolo et ses sbires, bien décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal) et désormais un produteur et un casting !



Eddie vs. Spike

C'est donc le cultissime Stephen Chow, réalisateur/producteur/interprète des non moins cultissimes Shaolin soccer et Crazy kung-fu qui supervisera la production pour la 20th Century Fox, tandis que les rôles de Goku et Piccolo ont trouvés preneurs : le premier a ainsi été confié à Justin Chatwin (La Guerre des mondes, Invisible, Eddie dans Lost, les disparus), tandis que le second ira à James Marsters, inoubliable Spike de Buffy contre les vampires. Deux comédiens déjà à l'entraînement avec les cascadeurs de 87Eleven, à l'oeuvre sur 300, La Mort dans la peau et la saga Matrix.

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! 18855795
Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! 18855794



Un dessin animé culte

Après avoir été un manga très populaire, Dragon Ball devient en 1986 un dessin animé qui connaît la gloire dans le monde entier. Diffusé à l'époque sur TF1, il met en vedette le jeune Sangoku à la recherche des sept boules de cristal pour ramener la paix sur Terre. Sur sa route, il fera connaissance avec de nombreux personnages et devra affronter les plus redoutables ennemis. Devant le succès de Dragon Ball, le studio Toei Doga lancera en 1989 une nouvelle série intitulée Dragon Ball Z, inspiratrice directe de la version cinématographique en préparation, puis une dernière mouture télévisée répondant au nom de Dragon Ball GT. Sans compter de multiples adaptations sur consoles... Deux longs métrages animés avaient également vu le jour : Dragon Ball Z en 1995 et Dragon Ball Z 2 l'année suivante.



Dès que j'aurais des images du tournage, je montrerais ça.
JE suis trop dég, ils ont abandonné le projet avec Vegeta !!! Dommage, j'aurais bien vu David Boréanaz dans ce rôle !Ca fait des années que je pense qu'il ferait un bon Vegeta...(J'aime bien Piccolo quand même, mais Veggie est mon perso favori...snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:57

Ho c'est nul qu'il mette pas végéta ! C'est également un personnage que j'aime bcp (en faite j'les aime quasi tous sauf... PAN ! Qu'est ce qu'elle m'ennerve celle là !)
J'ai hate de savoir qui ils ont pris d'autre pour Bulma, Tortue génial, crilin, and co !
Mais ça ma l'air d'etre sacrément descendu à la baisse leurs ambitions pour ce film... Du coup j'le sens un peu mal !
Il pourrait quand meme préciser que Dragon Ball GT ça n'a rien à voir. Pas le meme dessinateur !!! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! EmptySam 17 Nov 2007 - 15:10

Bon, pas grand à voir avec DBZ mais je me souviens avoir vu Amber Benson dans Supernatural.

Elle y jouait une chef vampire qui se refuse à mordre les humains (ça ne vous rappelle pas vaguement une série ça ? )

Elle était brune dans cette épisode...par contre les vampires sont nettement moins glamour dans Supernatural quand ils se transforment.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! EmptySam 17 Nov 2007 - 23:48

alors la j'ai pas du tout vu ca... j'ai dut louper cet episode!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:18

Voilà, j'ai retrouvé l'épisode, c'est le 3 de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:57

Je n'ai pas encore vu la saison 2, snif...quand se décideront-ils à la passer sur M6 ???

Pan, je ne peux vraiment pas la supporter. Elle est désagréable et prétentieuse. DE toute façon, je n'aime pas Dragon Ball GT. C'est la série de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:54

oui deja que la saison 1 j'ai eu du mal a tout voir, faudra surement que je les choppes, ah oui moi je parle de supernatural pas de DBZ j'ai jamais suivi ca, mais vous le savez ca les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:46

Tout à fait d'accord Domi. Dragon Ball GT s'était vraiment de trop. De toute façon j'ai jamais réussi à tous les regarder, ça me saoulait trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! EmptySam 8 Déc 2007 - 12:54

New !!! ou du moin rumeur !!! apparament Sarah michelle Gellard (je devrais dire Prinze car elle a officiellemnt pris le nom de so mari) étudirait la possibilité de revenir sur le petit écran car les rôle au ciné qu'on lui propose ne lui plaise pas !!!! info a suivre !!!!!

autre chose elle posera pour le mois de décembre dans le magazine maxim qui l'a élue femme de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! EmptySam 8 Déc 2007 - 15:01

ca mù'etonnes pas, j'ai tjs pensé qu'elle avait fait une connerie en voulant arreter buffy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler série Angel] : Angel vraiment amoureux de Buffy ?
» Retrouvailles (Angel/Spike/Buffy/Harmony)
» Angel iz back (Buffy, Alex, Willow, Faith)
» Les jeux vidéo Buffy
» Where is Buffy? Buffy is in a kitchen...ou pas^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: En dehors du jeu de rôle :: Buffy et Co :: Buffy-
Sauter vers: