Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !

Aller en bas 
+6
Francesco
Sakura
Kate
Buffy
Faith
Willow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! - Page 7 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:41

Si c'est ça ! j'ai vu qu'il le diffusait sur la 6 je crois. (Perso je dévore les séries sur mon pc donc je suis pas vraiment ce qui se fait à la télé...)

Sinon (je suis un tantinet hors sujet) mais pour les amateurs de séries un peu geek (HIMYM, Big Bang Theorie etc) je vous conseille la série "Chuck" ! Complètement différent comme style mais j'accroche énormément, très sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! - Page 7 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:58

Faith a écrit:
Perso je dévore les séries sur mon pc donc je suis pas vraiment ce qui se fait à la télé...

Pareil ! Toutes les séries que je regarde passe par mon ordinateur. Ca évite de voir une série dans le désordre et puis ça permet de se moquer un peu d'être tel jour à telle heure devant la télé. (Pour info, j'ai fini Battlestar Galatica il y a peut être 4-5 mois maintenant. ^^)

Faith a écrit:
Sinon (je suis un tantinet hors sujet) mais pour les amateurs de séries un peu geek (HIMYM, Big Bang Theorie etc) je vous conseille la série "Chuck" ! Complètement différent comme style mais j'accroche énormément, très sympa !!!

Autant j'ai accroché au début et autant vers le 10ème épisodes je me suis lassée. Mais bon... c'est le côté espion tout ça qui me plait pas trop. Par contre si tu veux de la geek attitude il y a la bd du geek qui est franchement sympa. Enfin moi j'ai bien aimé. (Et finalement je suis encore plus hors sujet que toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! - Page 7 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:09

j'ai pas suivi cette serie...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! - Page 7 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:45

Battlestar j'ai jamais commencé... tout le monde me pousse à la regarder (des potes m'embete même en disant que je 'ressemble' sans le coté blond à la fille de l'armée) mais franchement plus on me pousse moins j'ai envi de m'y mettre.
Mais bon ça me fait marrer en regardant plein de séries de voir les acteurs qui passent de l'une à l'autre. Lie to me emploie également une superbe métisse qui joue dans The L wordl !
La bd du geek... connait pas, met je l'ajoute à ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! - Page 7 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:00

Battlestar s'est vraiment bien. Mais je dois avouer que le côté "religieux" est très présent. J'ai eu dû mal avec ça. Mais bon je me suis enchainée les épisodes donc c'est peut être ça aussi. Peut être qu'en regardant un épisode par semaine, on n'a moins l'impression d'être endoctrinée ^^

Maintenant c'est vrai que je conseille la série parce qu'une fois retiré le côté religieux, elle est vraiment géniale. Les personnages sont fouillés, les batailles sont superbes. (et pourtant je déteste les séries ou films se passant dans l'espace).

Et la blonde dont tu parles c'est Starbuck. Et heu... J'espère pour toi que tu ne lui ressemble pas complètement. (mentalement hein)
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:08

Autre chose pendant que je suis lancée, notre chère Dawn vient de jouer dans Top cop avec Bruce Willis. Elle y tient un petit rôle (la fille de Bruce qui va se marier) mais on la voit dans deux scènes de quelques minutes tout de même. Et bon sang elle a sacrément grandit.

Bon ceci dit, moi j'ai trouvé ce film très chiant mais bon... chacun ces goûts. En tout cas, j'ai trouvé ça très loin d'un die hard. J'ai l'impression qu'ils ont voulu nous faire un rush hour (le partenaire de Bruce Willis est noir et un peu excentrique) mais franchement ça fait un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:44

Dawn joue régulièrement dans Gossip girl ! Et déjà on voyait qu'elle avait bien grandit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Humain
Humain
Alex


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Euh...
Amis/Connaissances:
Profession: Chef de chantier ( actuellement en période d'inactivité )

Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! - Page 7 EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:20

Mais cette Dawn est partout ><

Si vous avez regardé la 6 hier vous avez du la voir , dans la nouvelle série Mercy hospital, dans le rôle d'une des trois heroines: une jeune infirmière assez fragile qui débute.

J'sais pas vous mais j'ai eu du mal à m'accrocher bien que j'suis un mordu de ce genre de série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !   Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteurs de Buffy et Angel, leur devenir !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Spoiler série Angel] : Angel vraiment amoureux de Buffy ?
» Retrouvailles (Angel/Spike/Buffy/Harmony)
» Angel iz back (Buffy, Alex, Willow, Faith)
» Les jeux vidéo Buffy
» Where is Buffy? Buffy is in a kitchen...ou pas^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: En dehors du jeu de rôle :: Buffy et Co :: Buffy-
Sauter vers: