Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Combat entre gentil et méchant.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:28

// Phoebe patrouillait tranquillement dans le parc. Depuis qu'elle avait su que Baltazar était ici, elle avait tout fait pour le retrouver. Mais en vins. Il était introuvable.
Soudain, un bruit se fit entendre.\\

Qui est là? Montrer vous?

// Personne. Tant pis. Mais le bruit se fit entendre encore une fois\\

bon ça suffit! montre toi avant que je m'énèrve sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:23

// phoebe poussa un cri en voyant un horrible personnage\\

Qui...qui êtes-vous?

// la personne la frappa en la progéctant sur un mur. Elle fut assomer.\\
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:49

[hrp: Bon allez, je suis sympa, je vais intervenir dans ton RP. Disons que cette histoire se passe quelques jours après l'exorcisme de Gabriel. Donc, après une période de souffrance, il revient pour terroriser les démons et les vampires, youpi.]

Pas de bol pour le type en question. Qui qu'il soit, Gabriel ne prit même pas le temps d'examiner son visage. il dégaina "Black Soul de son fourreau et trancha la créature en plusieurs morceaux tandis qu'elle hurlait à la mort. Puis plus rien, a part la tête. Le démon venait d'empieter sur le nouveau territoire de Gabriel. Alors cet idiot payerait le prix.

"........Un démon transformiste. Pas mal, mais dommage."

De sa grosse ranger, Gabriel ecrasa la tête sur le sol. Un bruit assez ignoble se fit entendre. I reporta ensuite toute son attention sur la jeune fille inanimée. Gabriel n'avait jamais eu beaucoup de chance avec les filles, excepté Serenity et il comptait bien rester dans ses faveurs. Puis c'était une féline qui l'avait facilement accepté.
Il regarda la jeune fille lorsque l'auraqu'elle dégageait l'alerta au plus haut point.

".......Encore une.....Saleté de vampires...."

Gabriel pointa son sabre juste sous la gorge de la jeune fille.

"......Pas à moi que tu fera cette comédie. Debout......Leve toi, suceuse de sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. EmptyVen 9 Mai 2008 - 7:58

// Phoebe ouvra les yeux\\

Comment ose-tu me traiter de la sorte? Sale démon.

// Elle lui fit un sourire narquois\\

que me veux tu? Si c'est pour me tuer, tu perd ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:07

Elle manquait pas de culot, celle là. Tout le monde connaissait la réputation de Gabriel qui était considéré comme un fou furieux quand il était en présence de vampires.

"Je traite les vampires comme bon me semble. Leve toi."

Il pointait toujours son épée sous la gorge de la jeune vampire. Et il avait une envie dingue d'en finir avec elle.

"Va falloir que tu m'explique ce que te voulais ce démon??? Vous commencez à crever de faim?? Maintenant que tous les chats de la ville sont chez moi, vous vous entretuez pour vous bouffer mutuellement??? Pas un mal, et tu sais quoi?? Toi et les tiens, pouvez crever de faim, je m'en tamponne totalement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:27

Moi je mange pas d'humain, et je suis pas comme eux. J'en ai marre que tout le monde voye que la vampire en moi ils voyent pas que je suis aussi une sorcière. Et ce monstre voulait ma peau figure toi.

// Il est énervant ce démon\\
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:21

"Une sorcière??"

Gabriel restait toutefois sur ses gardes.

"Un vampire sorcière?? Alors c'est toi, la petite idiote qui creche avec Lobo et qui lui a fourni le poison?? Ou alors tu est quelqu'un d'autre et je me trompe???"

Mais sur le coup, il rengaina son épée. Mais il n'hesiterais pas à cogner si elle se montrait genante.

"Non, t'est pas la femme de Lobo. Du moins, t'en a pas la tronche."

Il s'asseya alors sur un banc et toisa la jeune fille du regard.

"Tu est une vampire avec une ame??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:31

La femme de Lobo? Sa va pas la tête.

// Elle fit un aire dégouté\\

Et oui je suis un vampire avec une ame. Je sais c'est étrange mais que veux tu, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:35

"Dans ce cas, je n'ai aucune raison de te tuer. Tu a une chance de pouvoir te racheter de tes crimes si tu est maintenant pourvue d'une ame. Etrange, on m'avait parlé de cas comme toi mais jamais je n'aurais pensé en rencontrer. En tous cas, tu dis que tu est pas avec Lobo??? Ok, ca me va."

Kara se materialisa alors au cité de Gabriel. La panthère, visible aux yeux de la jeune vampire prit la parole.

"Tu peux lui faire confiance Gabriel. je sens qu'il y'a du bon en elle. Elle n'est pas comme les autres suceurs de sang"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:38

// Phoebe regarda son bras recouvert de sang\\

Dommage que tu les tuer, j'aurait bien voulut en faire de la chair à saucisse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:52

"Désolé mais quand je vois un démon ou un vampire qui merde, je l'extermine. C'est ainsi. Et encore, je trouve qu'avec ce qui va se passer prochainement, les vampires et les démons, ca ne sera que dalle face à la créature que nous allons devoir affronter."

Gabriel ne laissait rien transparaitre mais l'image de l'araignée géante, le forme ultime du démon lui repassait dans la tête et l'affolait. Jamais il n'avait ressenti autant de peur d'un coup.

"Et si cette créature existe aujourd'hui, c'est grace à Lobo et sa femme. Ils ont crée une créature qui leur échappe totalement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:54

Ouai j'en ai entendu parler, sa circule vite. D'ailleurs Lobo est content de sa création. La femme de Lobo, C'est pas Juanita?

// Je suis sur que c'est-elle.\\
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:25

"Fier?? y'a pas de quoi l'être. Ce crétin de vampires vient de creer un monstre qui pourrait provoquer l'apocalypse. Ce monstre qui t'a attaqué était sous son contrôle. Voila pourquoi tu t'est faite sonner la tronche. Ils ne font aucune distinctions. Ce ne sont que des pantins. C'est pas pour rien que Guyra est surnommé le "Puppet Master"

Gabriel cachait vraiment sa colère.

"Je te jure que si je lui je lui retombe dessus, à ce crétn de vampires, je vais lui mettre ne de ces misères qu'il est pasprès d'oublier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:27

// Phoebe sourie\\

Donc en gros tu ma sauver la vie. Merci c'est gentil.

// Phoebe regarda le ciel\\

Es normal si le ciel devient noir?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:36

Gabriel eva la tête vers le ciel. Oui, ca commencait. La puissnce du démon grandissait de jour en jour au point de changer le climat.

"Tu ferais mieux de partir te mettre à l'abri. Ca commence et dans quelques heures, le chaos s'abattra sur Cleveland. En gors, on est assez mal barré, tu vois?? Guyra devient de plus en plus fort, chaque minute qui passe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:40

Je les pas encore renconter mais il me tape sur les nerfs. De toute façon il est pas invincible. Il trouverai plus fort que lui.

// phoebe commença à trembler,elle trembler de peur, elle aimait pas montrer ses faiblesse au gens.\\

Il faut que j'arriva à intégrer la bande à Lobo pour avoir plus de renseignement sur ce guyra. Mais cette satané Juanita ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:46

Gabriel ne laissait rien transparaitre mais il se permit la phrase suivante.

"Plus fort que lui?? Ne dis pas de betises. Il est né "Parfait", aucune faiblesses, aucuns états d'ames. C'est un manipulateur et un destructeur. Et en plus, te faire engager chez Lobo, mais t'est stone ou quoi??? Par les temps qui courent, c'est la crise partout, dans les 2 camps. Guyra attaque n'importe qui et manipule tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:49

Stone? Non réaliste. Et puis je crois pas que Juanita et Lobo est ou crée un être "parfait". Ils sont pas très inteligents. Et le parfait n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:52

"Tu veux que je t'avoue un truc, petite???"

Fallait il y'aller cash?? Ouais, ca serait mieux.

"Cette chose a habité mon corps pendant 3 jours et a bien failli nous détruire et malgré toute la magie qu'on lui a balancé, il a pas eu un pli. 'ai vu sa véritable apparence et crois moi que c'est le genre de chose qui te fait douter qu'il y'ai un certai équilibre dans ce monde."

Un silence puis Gabriel repris.

"Lobo et sa Juanita sont des crétins sans cervelles. Ils ont crée ce monstre par erreur. Maintenant, ils doivent bien s'en mordre les doigts."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:56

3 Jours? Bon je crois que j'aurai du la fermais. J'éspère que Guyra ne nous entend pas. Il risque d'étre faché.

// puis elle regarda Gabriel dans les yeux\\

Ne me traite pas de petite. Je suis peux t'être plus vieille que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:07

"Bon, on arrete l'engueulade??? Pour l'instant, ce que j'essaye de te dire, c'est qu'on a un ennemi en commun. Guyra entend tout, sait tout sur tout. Bref, dis toi qu'on est dans une sacrée merde."

Pourquoi avait il l'impression qu'un autre danger se profilait, et qu'il ne venait pas de la jeune fille??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:10

Il entend tout? waou même moi je sais pas faire ça ! Par contre il faudrait pazs que je le rencontre. Il risque de faire de moi son pantin non?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:39

"Et pourquoi tu crois qu'on l'appelle "Le Puppet Master", selon toi?? C'est pour lui offrir des fleurs, peut être??"

Gabriel hésitait à l'enmener. A vrai dire, la zone devait maintenant grouiller de "zélotes" et même si c'était une suceuse de sang, elle n'avait pas vraiment l'air agressive.

*Choisis bien mais choisis vite, mon êtit, tu a peu de temps".

Une autre série de hurlements se firent entendre.

"HE MERDE. ILS SONT LA. ECOUTE, RESTE A COTE DE MOI ET NE BOUGE EN AUCUN CAS"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:49

eu ok mais si l'un m'attaque moi je me défand ok? Et puis c'est pantins n'ont pas l'air très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:27

Evidemment, les zombies apparurent.
Seulement 3.
Oh mon dieu, ca ne serait pas amusant. Et groupé en plus. Gabe les laissa s'approcher. Assez près.Puis finalement il s'écroulerent sur le sol, coupé en 2. Gabriel souriait. un seul geste, un seul coup, mais trop rapide aux yeux des créatures et de Phoebe.

"Me suis meme pas amusé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat entre gentil et méchant. Empty
MessageSujet: Re: Combat entre gentil et méchant.   Combat entre gentil et méchant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre gentil et méchant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre méchant préféré
» Combat contre tueuse (PV:Faith)
» *Entre*
» Rentra
» Entre dans sa chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Centre ville :: Centre-ville :: Le parc-
Sauter vers: