Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le retour de Dawn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Le retour de Dawn Empty
MessageSujet: Le retour de Dawn   Le retour de Dawn EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:20


Etat Civil

Nom : Summers
Prénom : Dawn
Sexe : féminin
Age :20 ans (mais seulement 6 ans en tant qu'humaine)
Date de naissance : 25/04/87

Apparence physique


Cheveux : chatain clair
Couleur des yeux : bleu
Taille : 1m70
Signe particulier : non

Quotidien

Profession (ou études): étudiante
Spécialité : exaspérer sa soeur...
Autres choses à signaler : à été une clé capable d'anéantir le monde à une époque... Elle est devenue une potentielle bien plus tard que les autres de part le sang de Buffy avec le quel elle fut crée. Mais quelque chose de bien plus puissant se prépart en elle et elle devra faire des choix!

Psychologie



Caractère : c'est une jeune fille désespérément romantique, elle avait même un petit faible pour Alex dans le temps, mais tout ceci c'est du passé. C'est une jeune fille de nature enjoué et positive elle essaye toujours de garder le sourire... bien sur il lui arrive de craqué mais cela arrive en général caché aux yeux des autres. Dawn est déterminé et se bat pour ce qu'elle croit juste...

Qualités : une jeune fille le coeur sur la main, toujours prète à aider et à combattre aux côtés de ces amis et de sa soeur...

Défauts :trés impulsive, ce mets souvents en danger à cause de cela, mais depuis le combat face à la Force, elle est devenue plus mure....

Ce qu’elle/il aime et ses passions : la magie
Ce qu’elle/il déteste et ses phobies : se quels détestes? toutes les créatures démoniaques... sa plus grande phobies? perdre sa soeur à nouveau...
Petit(e) ami(e) : pas pour le moment.
Amis : Willow, Alex, Oz, Giles, Spike...


Biographie :



Elle n'as pas toujours eu cette apparence, elle était autrefois une clé. Des moines l'on envoyé sous la forme du soeur pour qu'elle soit protégé. ils ne choisirent pas n'importe qu'elle soeur, Buffy Summers, la tueuse qui n'ésita pas à donner sa vie pour sauver celle se sa "soeur" ainsi que l'humanité. elle fut ramené à la vie par Willow pour le plus grand Bonheur de Dawn car Buffy était tout se qui lui restait aprés la mort de sa "mère". quand les potentiels firent leurs apparitions elles crut qu'elle en faisait partit grace à un sort de Willow. se n'était qu'une herreur mais elle n'ésita pas à laisser sa place... elle n'était qu'une humaine aprés en, mais elle se battrait comme tel! une fois que La force fut annéantit se fut un grand soulagement. mais trés vite ils déménagèrent à Cleveland ou se trouvait une nouvelle bouche de l'enfer.En plus d'une nouvelle ville elle allait avoir une nouvelle vie... bien plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer car elle allait devenir tueuse potentiel en plus d'une grande disponibilité à la magie... que le destin lui réservait-il d'autre?


Comment avez vous connu le forum ?

J'y était inscrite avant sous ce même personnage et j'étais partie justement à cause d'un manque d'activité et je vois que le forum bouge de nouveau alors me revoila tout simplement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Démon
Démon
Rémus


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force Surhumaine
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Le retour de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dawn   Le retour de Dawn EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:20

Est ce nécessaire que je te souhaite la bienvenue vue que tu étais présente, il n'y a pas si longtemps^^

En espérant que tu restes, amuses toi bien ici de nouveau et au plaisir d'entailler ta jolie peau nacré dans un topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Le retour de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dawn   Le retour de Dawn EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:38

c'est bizarre mais j'hésite à te dire merci... surtout quand je vois "entailler ta jolie peau..." mdrrrr

bon allez je le dis merciiiiii Le retour de Dawn Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Démon
Démon
Rémus


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force Surhumaine
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Le retour de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dawn   Le retour de Dawn EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:45

Boarf Remus n'est pas bien méchant tu le verras si un jour on se croise dans un topic. Kate et Willow peuvent en témoigner.

Et puis un coup de griffes ou deux c'est pas mechant... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Le retour de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dawn   Le retour de Dawn EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:39

j'attends de voir^^ et un topik me ferais plaisir si je suis validé^^
et puis si tu me griffes je vais pas me priver de te mettre des coups de pieds au fesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Le retour de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dawn   Le retour de Dawn EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:13

Bon retour parmi nous Raphie ! Ca fait plaisirs de revoir une tête connue.

Avant de parler d'autres personnages... nous aimerions être sure que cette fois tu ne partiras pas comme ça. Nous préfèrerions que pour le moment tu te concentres sur ces deux là (Tristant et Dawn).
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Le retour de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dawn   Le retour de Dawn EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:21

Salut ! Pareil. ^^

Je dirai même plus que bien que vraiment contente de te revoir. Je n'ai pas envie de te voir repartir dans peu de temps en nous laissant en plan. Déja ces deux perso sont suffisamment bien intégré pour faire de gros dégât lors de leurs départs.

Je te le dis honnêtement parce qu'il me semble que depuis le début on a toute été honnête, j'ai peur que tu te casse à nouveau dans 1 mois et que ça fasse les mêmes dégâts que ça a occasionnée à ton départ précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Le retour de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dawn   Le retour de Dawn EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:40

moi aussi j'ai été honnete en vous disant que si le forum ne bougeait pas plus je partirais et je suis partie... je suis pas partie en traitre je vous ai prévenue.
Si un jour le forum retombe a plat et que les gens se font rare a poster et qu'il n'y a plus grande activité je partirais je ne le cache pas... avous de m'assurer un bon fonctionnement et des choses qui bougent et je resterais bien entendu. voila les choses son clair maintenant!

Pour Sérénity c'est pour cela que je ne l'a prends pas tout de suite j'ai déja beaucoup a faire avec Dawn et Tristan...
Aprés c'est vous qui voyez, vous savez comment je suis niveau rp, sérieuse et imaginative aprés je suis franche si le forum bouge, je bouge je l'ai toujours dis...

et puis il me semble que Billie est partie plussieur fois mais a été réaccepter sans trop rien dire, mois je suis honnete je dis que je pars j'en ai même donné les raisons, la je donne les raisons de mon retour et c'est limite si on m'accuse de lacheuse...

Moi maintenant j'estime que j'ai rien a me reprocher par ce que je pense que j'avais bien bouger mes fesses pour le forum et prouvé mon implication et été honete du début à la fin... j'ai envie de m'investir car j'ai l'impression de retrouver le forum je j'aimais vraiment lors de mon inscription... donc envie de revenir et de jouer vraiment... aprés je suis pas du genre a me "casser" au bout d'un mois car combien de temps suis-je rester sur le forum avant de partir... combien de temps je suis rester en sursis pour voir si le forum allait reprendre un peu de vie?
Alors je ne pense pas méritez de tels accusations!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Le retour de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dawn   Le retour de Dawn EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:58

Oula on va se la jouer plus coulé là Le retour de Dawn Icon_biggrin
Déjà Raphie ne prend pas mal ce qu'on te dit. On ne t'as pas accusé ou reprocher d'être partie, si tu l'as compris comme ça désolée mais c'est pas le but, on te dit qu'on ne veut pas recommencer à avoir des acteurs multiples comme tu l'étais parce qu'en cas de départ ça fout vraiment le forum en l'air.

Nous n'avons à aucun moment manquer de reconnaissance pour toi et ton investissement. Je ne pense pas que tu puisses dire le contraire. Nous apprécions l'investissement et la motivation, là n'est pas la question.

Par contre, pour le coté, si le forum ne bouge pas je pars... c'est malheureusement le problème de tous les forums (en tout cas tout ceux que je connais) au moment des vacances d'été... il y a une certaine désertion, il est vrai... Tu as été clair avec nous en nous prévenant que tu arrêtais, nous le savons, mais ce n'est pas cela qui corrige le vide que ça a fait au sein du forum lorsque t'es n personnages se sont arrêtés. Encore une fois ce n'est pas un reproche, nous essayons juste d'apprendre de ce qui nous a couté et d'éviter que ça se reproduise.

Pour Billie, c'est justement parce qu'elle ne s'est jamais rendue indispensable aux différents sujets que son départ et sa réapparition n'a pas posé de problème mais de la même manière lorsqu'elle a voulu revenir nous en avons parlé avec elle pour voir si elle comptait repartir sans prévenir de nouveau ou pas.

Encore une fois, j'espère que tu nous crois lorsqu'on te dit sincèrement qu'on est contente de te revoir parmi nous. Nous voulons juste nous protégé d'un nouveau départ si notre gestion du forum n'est pas à la hauteur de tes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Le retour de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dawn   Le retour de Dawn EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:15

Expliqué comme ça, ça passe déjà mieu...
Le forum avait connu une baisse d'activité bien avant les vacances d'été sinon j'aurais bien compris.
Je m'inscris je reste et compte bien approter des idées et si le forum baisse d'activité le booster en proposant des choses...
Bref si cela peu vous rassurer, je donne ma parole de rpgiste de ne pas partir en laissant le forum en galère voila...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Le retour de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dawn   Le retour de Dawn EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:27

Dawn a écrit:
Expliqué comme ça, ça passe déjà mieu...

Bon... je fais mon mea culpa. C'est vrai que mes mots ont été un peu mal ordonné. Je pensais les choses comme Faith mais bon évidemment sur un forum pas facile de s'exprimer convenablement. (surtout moi en ce moment qui n'ai pas mon cerveau au maximum de ses capacités... qui a dit réduite ?) ^^

En ce qui concerne ta participation au forum (là encore je suis Faith) personne n'a jamais dis le contraire. Tu as fais beaucoup de vidéo, des design et tu as crée pas mal de personnages. Je pense que tu es l'une des dernières personnes à qui on pourrait se permettre de dire que tu n'as pas participé.

Pour Billie (même chose que Faith... ça commence à faire doublons mais bon). Je crois d'ailleurs que je l'avais dis quelque part sur le fofo que certains personnages n'étaient pas franchement irremplaçable comme par exemple Marc ou même Zac qui sont des personnages assez secondaires. Au contraire des tiens qui avaient des liens avec pas mal de perso. D'autant plus que Tristan tenait le kingdom of heart et Dawn étant la soeur de Buffy son rôle est légèrement (beaucoup) important.

Voila, voila. J'espère que cette fois-ci mon poste est clair et qu'il ne sera pas mal pris. Encore une fois, désolée si j'ai donné l'impression de gueuler ou je ne sais quoi mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Le retour de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dawn   Le retour de Dawn EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:42

ok Kate oui j'ai pris ton post pour une engueulade et j'apprécie ce nous poste pour t'excuser bien qu'en faite tu n'en doivent pas vraiment puisque ce n'était pas vraiment comme ça que tu voulais dire les choses...

Bref on efface tout et on recommence:

J'ai bien écoutez et compris vos craintes et je ne compte pas partir de suite, d'ailleurs je comptais avant toute vos réponses me donner à fond pour, pourquoi pas un jour devenir membre du staff... ba oui j'ai toujours voulu le devenir...

je ne partirais pas en tout cas pas a causes de manque d'activité...
Bref pour moi c'est un nouveau départ et j'ai autant d'idées qui fusent dans ma tite tête qu'au début...

Puis-je donc avoir Dawn et Tristan? et quand j'aurais prouvez mon integration Sérénity?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

Le retour de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dawn   Le retour de Dawn EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:17

Ca on en discutera plus tard. Pour le moment tu as créé Dawn et Tristant. Dawn a toujours (en tout cas moi c'est ce que je ressentais) été ton perso far alors pour moi commence avec celui ci. Pour Tristant et plus tard Sérénity on doit en parler Kate, Will, Buffy et moi.

En tout cas bon jeu Le retour de Dawn Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Le retour de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dawn   Le retour de Dawn EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:46

arf j'ai toujours l'habitude d'avoir au moin deux perso (féminin/masculin).
Je joue donc pour l'instant Dawn et plus tard j'espere vraiment jouer Tristan... pas forcément Sérénity Pourquoi? parce que je la jouerais pasq longtemps car elle meurt ... J'explique le sénario que j'avais prévu : elle meurt en mettant au monde son enfant dont Gaby est le pere... la prophétie dont je parle dans la fiche à Tristan conserne en faite cet enfant...
voila voila vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

Le retour de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dawn   Le retour de Dawn EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:02

Bonjour Dawn et contente de te voir de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Le retour de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dawn   Le retour de Dawn EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:07

Merci Willow ^^
suis-je valider? je peu commencer a poster?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

Le retour de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dawn   Le retour de Dawn EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:27

Oups... on a zappé de te dire que :
1 - tu es validée
2 - les validations sont automatiques à présent (sauf présentation vraiment pourri ou incohérente ou faite par un analphabète.... ou les trois à la fois)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Le retour de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dawn   Le retour de Dawn EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:29

ok merci ma jolie je savais pas vu que j'avais pas ma couleur c'est cool je post donc hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dawn   Le retour de Dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)
» Dawn Summers
» En attendant Dawn... [pv Dawn-Mary]
» les propositions de Dawn... (avatar de la série)
» Découvertes [pv : Zac/Dawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: dede :: Présentation des membres :: Tueuses-
Sauter vers: