Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Découvertes [pv : Zac/Dawn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:54

Une forme surgit soudainement puis s'évanouit dans la nature pour réapparaître aussitôt à quelques pas du porche. C'était Zac qui venait tout juste de rentrer de cours... enfin plutôt de ses heures de colles que lui avait infligé Buffy summers.

Heureusement c'était bientôt fini... et peut être qu'ensuite il obtiendrait qu'elle parle avec l'entraîneur des nageurs pour lui faire intégrer l'équipe.

Remettant correctement son sac à dos en bandouillère sur son épaule, il commença à chercher ses clefs dans les poches de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:49

Chronologie: l'aprés midi avant la rencontre de Rémus au cimetière.
------------------------------------------------------------------------------

Tristan étant partie pour une exposition de ces oeuvres à Paris, il avait demadé à Dawn de se chargé du ravitaillement des cuisine et du bars de l'hotel ainsi que les gros tache ménagère ce qui permettait à la jeune femme de se faire de l'argent de, poche... et la dessus elle ne pouvait qu'approuver la générosité de Tristan. Il lui avait même autorisé des frais personnel sur sa carte de crédit... Mais Dawn s'était interdit de le faire question de principe. Elle venait de recevoir les cours qu'elle avait commandé sur internet. Les livreurs lui avaient fait la gentillesse de lui rentrer toutes les cartons de bouteilles et déposé à côté du bars. Elle les remercia en leur offrant un pourboire. Une fois Partie elle entreprit de tout rangée. Elle commença par les placards en dessus le bar. Elle s'accroupit et rangea les bouteilles les entrechaoquant parfois. Elle sentit alors une présence, quelqu'un s'apprétait à entrer dans l'hotel. C'est étrange mais par instint elle se tapit et suspendit sa respiration...


Dernière édition par Dawn le Dim 25 Oct 2009 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:23

Ignorant la présence de quelqu'un, Zac ouvrit la porte principale de l'hôtel et entra tranquillement en sifflotant.

Il rangea sa clef puis jeta un regard rapide sur la pièce pour voir si les propriétaires étaient dans le coin avant de disparaître pour réapparaître à peine une seconde plus tard devant le panneau de clefs, près du bar, cherchant la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:06

Dawn souffla d'aisance quand elle entendit retentir le bruit de la serrure. Il sagissait bien d'un résident... au d'elle elle avait eut peur qu'il sagisse de l'inspection du travail ou des lieux... comment auraient réagient messieurs quand ils auraient vu les poches de sand dans le frigo?! bonjour l'angoisse... quand Tristan reviendrait elle lui en parlerait. Pour l'heure elle était bien soulagée. Elle était heureuse de connaitre enfin un des résidents, car à part Gaby, S et Tristan elle n'avait encore vu personne! D'ailleurs plus aucun des trois était là... Seul Tristan lui donnait des nouvelles... elle et lui s'inquiétait beaucoup pour S, ou était-elle donc passé?
Ce n'était pas le moment d'y penser!

Un bruit bisarre tel un "pchit" la fit sursauter! Elle resursauta quand elle l'entendit une nouvelle fois juste à côté... Elle devait se préparer à toute éventualité tel un Démon Marotché avec un visage tout défiguré sentant les égouts mais gentil comme tout malgrés une apparence à vous donner la nausé.

Elle se redressa d'un seul coup et sortit un :

- bonjour!

anthousiaste bien que crispé. Elle blémit quand elle reconnu Zac...

- Zac... mais... que fait tu ici?

Il aurait sagit d'un autre lieu elle aurait pu croire que le jeune homme était venue la voir mais, il avait les clefs de l'entrée et il était devant le panneau pour probablement prendre celle de sa ... chambre.
Dawn était stupéfaite de le trouver là et en resta muette.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:31

Zac avait sursauté sous le bonjour pour jovial... parce qu'il reconnaissait très bien cette voix. Dawn !! Bon en vérité, elle semblait tout aussi surprise que lui et il n'en menait pas vraiment large.

Je heu... Il n'y avait pas cent excuses à donner alors son visage devenant sombre, il montra le panneau en disant la vérité. J'habite ici. Pour le moment. Il fronça soudainement les sourcils. Hey ! Attendez un peu ! Et toi ? Qu'est ce que tu fais ici ? C'est vrai ça ! Que faisait t'elle dans un hôtel regorgeant de démons en tout genres, entre autre ?

Bien sûr avec ce que lui avait dit Buffy, il se doutait que Dawn était une sorte de Tueuse ou quelque chose comme ça. Venait elle faire son travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:51

Toujours sous l'effet de la surprise Dawn apprécia la franchise du jeune homme qui ne se chercha pas d'excuses... Jusqu'à ce qu'il lui demande à son tour ce qu'elle faisait là elle aussi...

- Je... travail!

Dit elle en désignant les bouteilles dans les cartons qu'elle devait ranger...
Ok, Zac était un démon mais s'il avait trouver un toit ici c'est qu'il faisait partie du bien... Mais elle devait avouer qu'elle était tout de même un peu dessus... elle se faisait un nouvel ami... et c'était... c'était un quoi au juste? Pas un vampire c'est sur elle avait déjà vu le beau jeune homme sous la lumiere du soleil...

Elle se mordit la lèvre comme pour se punir d'avoir été déçu d'apprendre que Zac était de son monde... Au moins il l'accepterait comme elle est sans la trouver bisarre...enfin espérons le...

- Si tu vis ici, tu es certainement un démon ou un chasseur... et dans les deux cas tu dois savoir qui est en réalité ma soeur... "la" tueuse...

Elle ponctua volontairement le LA non seuement par le ton mais aussi par le geste de guillemet...

- C'est elle qui nous a toutes élevez, je veux dire les potentiels, au rang de tueuse... moi je suis le petit canard détraqué qui se révèle bien plus tard et j'ai encore du mal a bien doser ma force...

Puis elle secoua la main pourfaire signe de laisser tomber, que ce n'était pas important.

- alors Zac qu'es-tu?

Dit elle en s'adossant au bars et en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:02

Il était plus qu'étonné de la soudaine franchise de Dawn... et à vrai dire ne savait pas trop comment réagir. Personne n'avait jusqu'alors découvert son secret ou réussi à le lui arracher de force.

Et là, il y avait Hank, Buffy et maintenant sa soeur ! Il passa sa main dans ses cheveux d'un air nerveux, les ébouriffant un peu plus. Je savais pour ta soeur, oui. J'avais vu son dossier scolaire. Je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait.

Il se tint, malgré lui à distance, ne sachant toujours pas quel serait la réaction de la jeune soeur. Quant à moi... je suis un jumper. Pas besoin de t'expliquer, n'est ce pas ? Je peux disparaître et réapparaître comme ça. Il claqua des doigts pour montrer l'instantanéité.

Ta soeur est au courant bien sûr. Je pensais... qu'elle finirait par te le dire. Ou au moins te dire de ne plus me voir. C'est pour ça... que je ne t'ai pas rappelé. Il avait eu envie de le faire. Envie de l'inviter à boire un verre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:14

Plus le jeune homme parlait, plus la jeune femme ouvrait ses mirettes pour finir la bouche béante.
Non mais je rêve! Elle frappa du pied contre le bars. Dans un craquement assourdissant il saida sous l'attaque coinsant le pied de la jeune fille qui sernerva encore plus en esseyant de le sortir.

- Mais j'y crois pas!

Elle fini par se libéré. Elle s'approcha de Zac avec l'index pointé vers lui d'un air menaçant.

- ma soeur était au courant.

Comme toujours Dawn avait un train de retard... Buffy savait pour Duke bien avant elle et maintenant c'était Zac.

- Tu sais quoi?

On aurait pu croire qu'elle allait se jetter sur Zac pour le dépeusser férocement.

- Il n'a pas le droit de me dire qui voir ou non!

Elle se détourna en ajoutant un...

- et pis quoi encore...

Quand elle se figea brusquement... ses joues se rosirent et elle se retourna destabilisé...

- tu... tu avais l'intention de me rapellé?
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:27

La démolition du bar le fit sursauter et lorsque celle-ci finit par se libérer en s'approchant de lui et en pointant son doigt vers son torse, il recula, presque inconsciemment, près à s'échapper au prochain mouvement.

Il n'avait, bêtement, pas imaginé la force d'une Tueuse d'un point de vue pratique. Il ne pensait pas à vrai dire qu'une femme comme Dawn puisse avoir une telle force en elle.

Et lorsqu'elle éleva d'autant plus la voix, il déglutit, préparant déjà sa fuite. Mais elle se détourna et il souffla à nouveau, calmant son coeur qui battait à cent à l'heure.

Et là, elle rajouta un : tu... tu avais l'intention de me rapellé?
Sur le coup, il hésita, parce qu'il avait peur qu'elle se fâche à nouveau et que cette fois elle lui bondisse réellement dessus pour le mettre en charpie mais... elle rougissait ?!

Fermant sa bouche qui était resté grande ouverte, il acquiesça d'un mouvement rapide de la tête avant de retrouver miraculeusement sa voix. Je pensais... après t'avoir rencontré que ça pourrait être sympa de se boire un verre un soir.

Il se sentait complètement ridicule. Il n'avait pas l'habitude de ça. Je... tu es la seule que... toutes les filles tombent amoureuses de moi... Il leva les mains. C'est pas d'la vantardise. En faite ça n'a rien du tout avoir avec moi ou ce que j'raconte. Il prit un air maussade. C'est un foutu pouvoir que j'arrive pas à contrôler.

Toutes les filles avec qui j'passe un peu de temps. En 5 minutes, elles sont comme dingues et... limite nympho. Il n'y a que toi qui... Enfin qu'avec toi que j'ai pu enfin avoir une conversation, des délires...

Il traçait à présent du bout de sa chaussure un dessin sur le sol. Non pas par timidité mais par l'angoisse de ce qu'elle allait penser de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:47

Quand il lui annonça qu'il trouvait que se serait sympa qu'ils se boient un verre tranquillement tout les deux... elle ne pu s'empecher de lancer un:

- ba ça alors...

Toute personne qui passait un peu de temps avec elle la trouvait au final bisarre ou beaucoup trop exentrique pour eux et ne songeait bien sur jamais à un verre tranquille... C'était la premiere fois qu'un de c'est camarade le lui proposait...
Elle s'asseya sur un des fauteuils de l'accueil pour accueillir le flot d'information que Zac allait lui donner apparement.

Alors comme ça les filles tombait comme par magie sous le charme de Zac a en devenir histérique?...
Qu'elle imbécile elle faisait... s'il voulait la rappeler, c'est qu'elle ne lui avait pas sauté dessus un point c'est tout...

- Je vois...

Dit elle d'un ton deçu. Elle aurait aimé le caché mais la...
Puis tout en se redressant elle posa le regard sur le jeune homme. Son visage décomposé dirigé vers le sol, cette tristesse elle ne la connaissait que trop...

- Avant que je ne sois une tueuse...

commença t'elle alors en s'approchant de lui...

- Je me sentait innutile et je ne pouvais me joindre à mes amis qui allaient toujours ou le danger était pour se battre... et bien souvent parmis eux... je me sentais... seule.

Elle se figea à un mettre de lui.

- Tout comme toi tu te sens seule parmis toutes ces filles... Au final tu ne sais pas qui t'aime vraiment pour ce que tu es...

Elle tendit la main pour la poser sur le menton du jeune homme afin qu'il redresse la tête.

- si ça peu te rassurer... Je n'hésiterais pas à te bouder pour te montrer mes mécontentements...

Dit-elle en lui offrant un clein d'oeil.

- en attendant si on se le buvait ce verre?

Dit elle en désignant d'un mouvement de tête les cartons de bouteille.
Quand elle s'apperçu enfin du trou qu'elle avait fait dans le bars.

- oh! mon dieu! Tristan va me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:58

Il écouta attentivement ce qu'elle avait vécu. Il ne pouvait pas dire comprendre cela, lui qui n'avait jamais eu d'amis mais il pouvait comprendre la même solitude. Au final, ils se sentaient tous les deux très seuls à cause de ce qu'ils étaient. commença t'elle alors en s'approchant de lui...

Puis lorsque ses doigts délicats vinrent relever son menton qu'elle lui assura qu'elle n'hésiterai à le bouder, il ne put retenir un sourire. Contre toute attente, il avait envie de devenir son ami... et à première vue, elle prenait pour acquis que cela serait le cas.

Puis elle lui offrit un verre avant d'hurler presque à ses oreilles lorsqu'elle s'aperçut enfin des dégâts qu'elle avait commis dans sa colère. Et c'était tellement bizarre et drôle à la fois qu'il éclata de rire bien malgré lui.

Il lui fallut quelques longues secondes, sous le regard noir de la tueuse pour qu'il se remette. C'est rien ! Je suis sûr que Tristan t'en voudra pas ! Je ne le connais pas mais il n'a pas l'air d'être quelqu'un de méchant.

D'façon, je devais aider à faire quelques travaux dans l'hôtel. Je m'en occuperai.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:07

- Tu plaisante! L'hotel est le bébé de Tristan et si tu pouvais... camouffler les dégats je t'en serais éternellement reconnaissante... Pour une fois que j'ai un petit boulot super je veux pas mécontenter mon patron!

Elle lui fit un trés grand sourire de gratitude.

- Je ne sais pas ce que tu ce que tu en penses mais j'aime beaucoup cette endroit... Tellement de gens...différents y passe et pourtant tous se ressemble... vampires, tueuses, démons dînent même parfois ensemble... si seulement dans la vie c'était comme ça... pas de différences... pas de préjugés...

Elle soupira, parfois son monde était moins hostile que celui d'en haut comme elle l'appelais...

- que désire tu boires...

Puis elle s'apperçu que Zac était peu être occupé ou prévu quelque chose.

- enfin... si tu as le temps... c'est pas une obligation...


Dernière édition par Dawn le Dim 25 Oct 2009 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:18

Il rit doucement. Dawn avait l'art de sauter du coq à l'âne. T'inquiète ! J'avais rien de prévu. Il pencha la tête. Mais j'ai une idée. Il disparut soudainement et réapparu une dizaine de secondes plus tard avec une caisse à outils et deux planches.

J'veux bien un orangina ou un truc comme ça. Il commença à poser la planche de bois à l'emplacement du coup pour voir si elle n'était pas trop grande mais elle était juste parfaite. En revanche il faudrait couper la deuxième. Il prit la mesure et disparut à nouveau pour réapparaître derrière le comptoir et prendre un crayon à papier puis revint, concentré vers sa planche.

On a d'la chance. Le trou est pile entre deux planches. J'ai juste à les remplacer et ensuite un petit coup de ponçage, un coup de vernis et il ne verra même pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:44

Dawn fut ravie. Non seulement elle allait enfin avoir un peu de compagnie, mais c'était une compagnie trés apprécié. Elle avait passé un bon moment avec Zac quand il s'était éclipsé du lycée pour allé manger une glace et pourtant il ne savait pas qui elle était ni lui qui elle était! Cela faisait du bien de rester sois même devant une personne sans chercher des excuses ou faires des cachoteries...
Elle le regarda s'éclipsé avec étonement, mais où allait-il donc? Il revint avec du matériel et elle compris tout de suite à quel usage il était prévu.

- Tu sais ce n'étais pas si urgent que ça mais... merci!

Dit elle en lui offrant un grand sourire de gratitude.

- c'est comme ci c'était fait...

Répondit-elle à la requette du soda.

- Tu as de la chance il en restait quelques un au frais.

Elle sortit donc un orangina du frigos et le décapsula aprés l'avoir posé sur le bar. Elle redisparu à nouveau dérière pour se prendre un coca. Elle sursauta quand il apparu prés d'elle pour prendre un crayon puis reprendre sa place innitiale. Dawn resta émerveillé par ce don... Il était libre d'aller ou il le voulait sans aucune chaine ni aucun frais de transport d'ailleur!

- Heureusement que je suis tombé sur un bricoleur car si je l'avais fait moi même... il l'aurait vu la différence!

Elle eut un rire légé en lui apportant sa boisson puis elle s'installa sur le fauteuil juste dérière lui pour qu'ils puissent discuter pendant qu'il bricolait...
Elle se trimoussa un moment dessus mais la curiosité fut la plus forte!

- Dis moi... comment marche ton don? Je veux dire ... tu sais...celui de "pchit"!

Dit-elle en faisant un geste qui signifiait la disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:37

Il rit doucement en passant derrière le bar avec un tournevis pour ôter les vis qui tenait les planches de bois. Je n'ai qu'à penser à là où je veux aller et hop j'y suis.

Il retira les deux planches complètement morte. Mais je ne peux le faire que sur une distance de 200 kilomètres. Par exemple, si j'veux aller à Las vegas, faut que je fasse une halte tous les 200km.

C'est pour ça que j'ai beaucoup de cartes postale ou de photos. Parce que je ne connais pas forcément l'endroit où je dois atterir. Alors je dois avoir un support pour visualiser.


Il plaça la premier planche et commença à visser en forçant sur le tournevis. Paraît que les jumper adultes peuvent aller où ils veulent sans contraintes. Ils peuvent même déplacer des choses avec eux très lourdes. Moi le plus que j'ai essayé c'était une voiture et c'était plutôt douloureux.

Il fit le tour du bar pour commencer à scier l'autre planche en prenant appui sur un tabouret. Alors si tu veux, te promener à moindre frais, tu sais qui appelé. Ca faisait du bien de pouvoir parler de tout ça. De pouvoir enfin partagé réellement son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:35

Elle était émerveiller de ce que lui racontait Zac. Toutes les possibilités qui s'offrait à lui... Elle se mis a rire...

- si tu m'emmène avec toi tu ne devrais pas trop souffrir!

Puis elle se stoppa en faisant des yeux rond et en se tordant pour voir ces fesses...

- enfin j'espère!

Elle regarda avec mépris son coca cola...genre c'est de ta faute!

- en tout cas ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...

Elle lui fit un clein d'oeil!

- au faite pourquoi crois tu que Buffy m'interdirait de te voir?
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:47

Zac avait rit doucement sur sa remarque à peine caché sur son poids. C'était bien les filles de penser à ça. Il secoua doucement la tête en plaçant la deuxième planches et en commençant à raboter doucement un des côtés pour la faire entrer sans écart.

Buffy ne m'a rien dit qui allait dans ce sens mais... je suis un espèce de démon... il se mordilla la lèvre. Je vole pour vivre et je suis aussi loin d'être un bon exemple en classe.

C'est vrai qu'il n'avait pas grand chose pour plaire à la grande soeur de Dawn, sa tutrice légale, cela il l'avait lu dans le dossier de Dawn. Parce que oui, il avait fait quelques recherches. Elle avait des bonnes notes. Elle n'était pas la meilleure de tout le lycée mais ses notes étaient honorables. C'est là qui avait lu que la mère de Dawn était décédée. Il n'y avait pas de mention de son père et tout ce qu'il avait pu tirer du dossier c'est qu'elle vivait avec sa grande soeur qui était donc devenue sa tutrice.

Il soupira. Je ne suis pas le genre de garçon avec qui on aimerait voir sa soeur traîner. Il s'arrêta de temps travailler pour prendre une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:18

Elle se leva de son fauteuil et se mit à coté de lui.

- hum... tu sembles avoir un bien mauvaise opinion de toi...

Elle chercha son regard...

- oui tu es un démon... et alors... ma soeur est mal placé pour juger quelqu'un sur ce critère vu qu'elle est sortie avec deux vampires et qu'elle a flirté avec un démon... enfin bref...

Elle avala une gorgée de son si doux coca si calorique...

- et puis tu voles pour vivre... pas pour le pure bonheur d'être riche... Mieux vaux encore voler que tuer comme la plus part de tes congénères...

Elle posa sa bouteille.

- quand au fait que tu ne sois pas un élève studieux vient peu être du fait que tu n'as pas trouver la motivation... comme intégrer l'équipe de natation... D'ailleurs je t'ai promis de tout faire pour convaincre Buffy d'accepter.

Puis elle sourit...

- et puis ta famille pourrait aussi t'interdir de fréquenter une tueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:46

Il en apprenait des belles sur la famille Summers. Des choses que les dossiers ne pouvaient pas raconter. Ainsi, Buffy était du genre à sortir avec des vampires ? Brr... cela le fit frissonner.

Quand Dawn aborda le sujet des vols, il ne préféra rien dire. Il devait bien avouer qu'il ne volait pas uniquement pour sa survie. Il avait quand même du surplus. En revanche, il était vrai qu'à part un démon, il n'avait jamais tué personne.

Et pour ses études. Il rit un petit peu quand elle parla de motivation. Ca c'est vrai qu'il avait particulièrement du mal. Et encore une fois, elle refit sa promesse de l'aider pour entrer dans l'équipe de natation et il ne put pas s'empêcher d'y croire et il lui rendit son sourire jusqu'à... jusqu'à ce qu'elle fasse la gaffe du siècle... mais elle ne pouvait pas le savoir.

Il se rembrunit et reprit son travail, coinçant la deuxième planche pour commencer à la visser. Je n'ai plus de famille. Mes parents sont morts tous les deux quand j'avais 12 ans. Alors tu vois... y'a peu de risque que de mon côté on m'interdise de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:39

L'astposphère se glaça, elle sut a se moment précis qu'elle avait fait une boulette... douloureuse boulette vu le visage décomposé de Zac... Quand il lui dit qu'il n'avait plus de famille Dawn eut l'impression de se prendre un train en pleine face.

- par... pardon Zac... Je ne voulais pas aborder un sujet douloureux.

Elle comprenait un peu sa peine, pendant quelque temps elle avait vécu dans l'absence de sa soeur qui avait donné la vie pour sauver la sienne... Mais elle avait été trés entourée par ces amies... Zac lui, n'avait personne...

Un long silence s'éternisa... un peu trop...

Puis un sourire se dessina elle se dirigea vers la cuisine et fouilla dans son sac pour trouver son journal intime ou elle m'était toutes ces pensées mais aussi de toutes les personnes et les lieux qu'elle aimait. Elle revint prés de Zac.

- laisse tombé ça on verra plus tard...

Elle lui mis la photo sous le nez. Sur la photo on pouvais voir une superbe gallerie d'exposition.

- c'est la Gallerie de Tristan, c'est à environ 5km...quelque chose nous attends la bas... peux-tu nous Jumper? c'est bien ça le mot, Jumper...

Elle avait un sourire respendissant mais surtout mystérieux...qu'avait elle donc en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:58

[ jumper, fait toujours mieux que sauter en tout cas Découvertes [pv : Zac/Dawn] Icon_razz *se cache*]

Il savait bien qu'elle n'avait pas voulu lui faire de la peine. Elle n'était pas au courant... comment l'aurait-elle pu ? Il avait été jusqu'à falsifier son dossier scolaire, effacer ceux des services sociaux. Elle n'avait eu aucune chance de le savoir.

Tout en travaillant, il chercha un moyen de changer l'atmosphère glaciale mais n'eut même pas le temps de trouver lorsqu'il vit partir Dawn pour la cuisine. Elle revint avec une photo et la lui présenta.

Quelque chose les attendait là bas ? Mais de quoi pouvait elle parler ? Mais étant donné son sourire, cela ne semblait pas bien méchant alors... pourquoi pas ?

J'appelle ça me téléporter en faite. Il acquiesça néanmoins. J'ai fini de toute façon. Laisse moi juste ranger ça rapidement. J'ferai le ponçage et l'vernis plus tard. Il rassembla rapidement les outils et les rangea dans la caisse avant de revenir près de Dawn, lui tendant la main avec un petit sourire.

Faut que tu m'tienne la main. Ca risque d'être un peu bizarre pour toi. Les premières fois ça fait toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:15

- téléporter...ok!

Dit elle tout éxité.

- Si tu veux je pourrais t'aider avec vernir, au moins une chose que je sais faire.

Elle trépignait sur place d'impatience. Puis elle se stoppa rougissante quand il lui annonça qu'elle devait lui tenir la main. Elle lui tendit une main timide... aussi petit fut le contact, elle n'avait pas l'habitude... enfin disons que depuis Duke les contacts masculins la gênait et l'attristait...
Elle se saisit enfin de sa main.

- Je suis prète.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:44

Okay pour le vernis. On verra ça en rentrant. Mais pour l'heure, sa main tendu fit rougir Dawn et cela l'amusa. Il n'avait pas l'habitude de filles qui rougis à un rapprochement aussi mince soit il.

Son pouvoir enlevait les inhibitions des femmes... alors personne n'avait jamais rougis pour lui. Mais ça lui plaisait. Lorsqu'enfin elle mit sa main dans la sienne, il referma ses doigts autour des siens. A 3. Un, deux... Et à trois, ils disparurent tous les deux pour réapparaître dans la galerie de Tristan.

Ca va ? Il relâcha sa main presque immédiatement pour la soutenir, sachant que les non habitués avaient tendance à perdre un peu leur équilibre après ça. T'inquiète pas, je te tiens. En faite, il avait même passé son bras autour de sa taille pour qu'elle s'effondre contre lui et non au sol si elle était prise de vertige.

Revenir en haut Aller en bas
Dawn
Tueuse
Tueuse
Dawn


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2009

Présentation de votre personnage
Pouvoir:
Amis/Connaissances:
Profession: Etudiante

Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:49

Son coeur bondit en sentant les doigts s'entrelacer. Elle ferma les yeux et comta interieurement avec Zac. Un...Deux...et...

* Non de...*

Elle était envournée comme si on l'avait fait tourné à toute vitesse sur face. Ces yeux ne trouvèrent pas de point fixe. Elle paniqua un peu par cette drole de sensation elle n'en remarqua même pas le bras autour de sa taille. Ces jambes cédèrent et elle tomba contre le corp du jeune homme.Le front poser sur son épaule droite. Elle resta un moment immobile légèrement tremblante. Peu à peu elle se remettait... rapidement en faite car il lui fallu quelque seconde pour s'appecevoir dans qu'elle position elle était... Le visage cramoisie elle fit un petit bon de surprise de côté. Elle bredouilla des excuses.

- Désolé... Je m'attendais a de petits chatouilles dans le ventre... mais je dois dire que... ça n'a rien a voir aec un ascensseur.

Elle repris sa couleur de peau normal et son sourire se redessina.

- Suis moi... ce que je veux te montrer n'a rien à voir avec la galerie mais dans la cour intérieur!

D'un signe de main elle l'invita à la suivre... leurs pas résonnaient dans le lieu vide et spacieux. Ils passèrent devant la porte de bureau de Tristan et devant l'ascenseur qui menait à son appartement. D'ailleurs elle parada fièrement devant comme ci elle se ventait d'avoir utilisé un moment de locomotion plus amélioré...
Ils furent enfin devant les baies vitrés qui permettait de voir ce qu'il y avait dans la cour extérieur...

Un superbe jardin chinois ou tronnait une immense piscine.

- tada!!!

Dit-elle en la désignant.
Elle sortit et se positionna devant.

- Alors champion montre moi de quoi tu es capable!
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Démon
Démon
Zac


Féminin Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2009

Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:08

Zac était content finalement d'avoir passé son bras autour de la taille de la Tueuse... Il ricana silencieusement. C'était des petites choses en faite. Il la maintint un petit moment contre lui, le temps que les vertiges s'espacent. Nullement gênée par leurs proximités.

Puis elle bondit, certainement en se rendant compte de leur position et s'excusa. Il fit un petit geste de la main, sachant que ce n'était pas de sa faute. Lui même la première fois avait eu particulièrement du mal à se remettre de son propre saut.

Puis d'un signe de main elle l'invita à la suivre et curieux, il n'hésita pas, marchant juste derrière elle alors qu'elle le menait à la cour intérieure. Il se demandait honnêtement ce qui pouvait bien valoir la peine de venir ici.

Une piscine ?! Il n'en revenait pas. Alors champion montre moi de quoi tu es capable! Elle était sérieuse ? Elle voulait qu'il... nage ? Pas qu'en soit ça le dérangeait mais il n'avait pas de maillot, seulement son boxer et puis... et bien ça faisait bizarre de se déshabiller devant une fille qu'il connaissait à peine.

Heu... Je reviens ! Et il disparut pendant une petite minute avant de réapparaître. Je suis allé mettre mon maillot. Il lui tendit un maillot noir, une pièce... pour elle. C'est pour toi. Je suis passé à une boutique. Il avait même prit soin d'enlever l'anti-vol et de prendre deux grandes serviettes. Si je dois nager dans cette piscine, je ne serai pas le seul.

Il se retourna, retirant son tee-shirt, dos à elle pour qu'elle puisse se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes [pv : Zac/Dawn]   Découvertes [pv : Zac/Dawn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes [pv : Zac/Dawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de fil à Dawn (Duke/Dawn peut être Bille si elle réagi)
» *Willow frappe à la porte de la chambre de Dawn* (Will-Dawn)
» En attendant Dawn... [pv Dawn-Mary]
» les propositions de Dawn... (avatar de la série)
» Chambre de Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: Autres maisons :: The kingdom of heart hôtel-
Sauter vers: