Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:25

* Cela faisait une bonne heure qu'il c'était payer les discours d'homme plus où moins important, il en pouvait plus, mais tout c'était bien déroulé, enfin ce n'était pas encore fini, il fallait participé à la visite du lieu, et le pire c'est que Alex n'avait aucune excuse pour échapper à cette corvée. Alex suivit le troupeau de gens, inconnue a ses yeux, mais Alex pu repérer les quelques photographes et journalistes du journal du coin, le reste de gens, il ne savait pas de qui il s'agissait. Tous avait l'air captivé par la présentation des lieux qui était faîte par un homme su cinquantaine d'année. Alex resta au fond de la foule, pour pouvoir s'appuyer contre un mur et compter les minutes qui passait...trés lentement. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) EmptySam 20 Oct 2007 - 22:29

*Une jeune femme, d'une rare beauté, s'approcha d'Alex et le dévisagea avec humour. Elle le voyait râler, s'exaspérer. elle se rapprocha de lui et dit d'une voix très basse*

JE vois que comme moi, vous vous ennuyez à mourir. Ne vous inquiètez pas, c'est normal. C'est juste vraiment mortel !

*Elle se mit à rire discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) EmptySam 20 Oct 2007 - 23:32

*Alex tourna la tête vers la beauté qui venait de lui parlé, puis il se mit a rire, un peu plus bruyamment, suite a la réflection de cette dernière, qui attira les regards de certain visiteur *

Vous avez raison ! Vraiment Mortel ! Mais vous avez la chance de pouvoir partir ! Alors que moi je suis prisonnier jusqu'à la fin de cette infinissable visite ! Alors un conseil ! Partez tant que vous le pouvez ! A moins que vous attendiez le buffet a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) EmptyDim 21 Oct 2007 - 0:24

Malheureusement, je suis obligée d'attendre jusqu'à la fin parce que je suis fan des petits fours du traiteur engagé pour l'évènement ! *Elle rit* Mais puisque nous sommes deux à nous ennuyer, on va essayer de décontracter l'atmosphère !

si vous êtes obligée de rester c'est que vous n'êtes pas un invité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) EmptyDim 21 Oct 2007 - 0:52

En effet ! Je suis pas un invité ! Je suis le chef de chantier qui construit cette bibliothèque ! Et vous êtes qui ? Photographe ? Journaliste ? Ou peut être une preneuse d'otage ! Qui sait !

* Dit-il avec un sourir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:44

C'est cela ! Vous m'avez découverte ! Je suis preneuse d'otage et vous m'avez démasquée....seulement j'ai oublié ma bombe à la maison. *Elle rit* Je reviendrais plus tard commettre mon méfait.

*Elle regarde le visage d'Alex et éclate de rire, ce qui provoque chez certains membres de l'assistance des soupirs d'exaspération*

Plus sérieusement, j'ai fourni à cette bibliothèque tout un fonds de livres anciens sur l'Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:08

Sur l'Egypte ?! J'ai faillit partir quelque jours là bas ! Mais vous avez des origines Egyptienne ?

*Demanda t-il en regardant cette jolie femme dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:26

Je viens des pays désertiques effectivement. *Elle sourit*
C'est un magnifique pays, c'est dommage que vous n'ayiez pas pu y aller....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:06

Oui ! Vraiment dommage ! Et sa l'est encore plus si toute les égyptiennes sont comme vous !

*Dit-il avec un rire un peu plus discret.*

Sinon qu'est que vous êtes venue faire à Cleveland ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:23

Les femmes égyptiennes aiment entretenir leur beauté et leur mystère. Prenez des vacances après ce chantier et partez là bas !

*Elle joint ses mains devant son ventre et reprend la parole* Je suis historienne, et j'ai décidé de donner des cours à la faculté de Cleveland en Egyptologie et je donne aussi des cours au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:56

Vous êtes donc prof ! C'est les élèves qui doivent être content ! Vous devez sûrement connaître Oz ! C'est un prof de musique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:43

Oz ? oui, bien sûr, je le connais de vue. Dans la salle des professeurs. Nous avons déjà discuté un peu mais sans plus. Nous n'avons pas énormément de temps entre collègues de parler plus profondément. c'est dommage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:02

Mais Oz n'est pas un grand parleur ! Mais trés sympa !

*Alex regarda la foule se dirigea a la second étage de la bibliothèque *

Oh ! Je crois que la visite continue !

* Jette un coup d'oeil sur son portable *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:30

*Elle se met à bailler* En plus, je commence particulièrement à avoir faim.....Je rêve d'une école buissonnière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:46

Une école buissonnière ?! Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:46

Sécher cette réunion plus qu'ennuyeuse et faire quelque chose de plus plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:25

Ouai ! Pourquoi avoir fait une aussi grande bibliothèque pour une petite population ! A croire qu'ils ont pris en compte les morts comme future client ! Ce qui ne serait pas impossible !

* Soupire et voit le groupe de personne prendre l'escalier pour descendre *

Je rêve ! Est la fin de cette enfer ? On dirait ! Mais je sais toujours pas pourquoi ont ma fait resté ! Je m'attendais a une photo ! Mais bon...je sais pas vous mais moi je vais sortir de ce bâtiment avant qu'une autre visite reprenne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) EmptySam 27 Oct 2007 - 12:54

Je suis bien d'accord....et si nous allions boire un verre ? ca serait légèrement plus dynamisant !

*elle lui décoche un superbe sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:52

Bonne idée ! Et il se trouve que je connais un petit coin pour boire un verre ! C'est a deux pas d'ici !

* Alex ouvrit la porte de sortie de secours *

Après vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:09

Merci ! Vous êtes très galant ! *Elle passe devant Alex et attend qu'il referme la porte pour le suivre dans les couloirs de la bibliothèque*

Voila ce dont je parlais tout à l'heure : le plaisir de l'école buissonnière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:47

* Alex souria *

Attendez d'être a l'extérieur avant de dire ça !

* Puis il ouvrit la marche *

Vous étiez où avant de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:35

*Elle continuait de parler en le suivant*
Avant ? et bien, j'ai énormément voyagé. J'adore voyager. J'ai vu presque tous les pays du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) EmptySam 10 Nov 2007 - 0:10

* Alex arrive à la porte menant à l'extérieur *

Voilà ! Vous allez bientôt être sortie de cette bibliothèque démoniaque !

* Ouvre la porte *

Liberté ! Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) EmptySam 10 Nov 2007 - 14:53

*Hermy pousse un gros soupir de soulagement* Ah oui, ça fait du bien d'être à l'abri un peu des discussions soporifiques de ces responsables !
VOus avez raison, il y a quelque chose de démoniaque là dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) EmptySam 24 Nov 2007 - 0:08

* Alex se mit a sourire *

Bon ! Allons fêter notre évasion au café du coin ! C'est a quelque pas d'ici! Il vient juste d'ouvrir et il est déjà trés populaire !

* Alex l'emmena jusque dans le café, aprés quelques secondes de marche *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty
MessageSujet: Re: Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)   Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debut de chantier de la bibliothèque
» Un Lycan sur Cleveland .....
» Arrivée à Cleveland. ( Libre)
» Chroniques d'un jeune kendoka à Cleveland
» Chroniques d'un jeune kendoka à Cleveland - Notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Archives et poubelle :: Archives du forum :: Saison 8 : Le Génie Hermaenio-
Sauter vers: