Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chroniques d'un jeune kendoka à Cleveland - Notes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chroniques d'un jeune kendoka à Cleveland - Notes Empty
MessageSujet: Chroniques d'un jeune kendoka à Cleveland - Notes   Chroniques d'un jeune kendoka à Cleveland - Notes EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:48

Avant toute chose (et avant que vous ne lisiez cette histoire), j'ai une requête à faire. Je souhaiterais que personne ne poste à la suite de cette histoire mis à part moi. Si vous avez des remarques à faire, j'aimerais que vous les fassiez sur ce topic-ci.

Chroniques d'un jeune kendoka à Cleveland est tout simplement un recueuil de tout ce qui est arrivé à Cleveland depuis l'arrivée de Ryoh dans cette ville. Elle débute par un prologue servant à donner en détail le background de Ryoh.

Tous les évênements déroulés après l'arrivée de Ryoh y seront relatés dans un ordre chronologique (autant que faire se peut). Je reprendrai mot pour mot tous les dialogues qui ont été faits mais tout le reste sera retravaillé, plus étoffé (tout en gardant le sens d'origine).

Voilà, si vous avez des remarques ou autres, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'un jeune kendoka à Cleveland - Notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'un jeune kendoka à Cleveland
» Un Lycan sur Cleveland .....
» Arrivée à Cleveland. ( Libre)
» Innauguration ( fin de chantier, bibliothèque cleveland)
» Les Chroniques du marionnetiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: En dehors du jeu de rôle :: Le Bronze - discussions hors jeu - :: Vos créations (forums, Graphisme, Fanfiction, Vidéos) :: Fanfiction-
Sauter vers: