| Rendez-vous prit il y a une semain ( Buffy ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc Démon
| Sujet: Re: Rendez-vous prit il y a une semain ( Buffy ) Mer 26 Mar 2008 - 14:28 | |
| Il haussa les épaules en souriant. Tu sais... je ne suis qu'un pauvre scientifique. | |
|
| |
Buffy Tueuse
Présentation de votre personnage Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout Amis/Connaissances: Profession: Tueuse et conseillere à la fac
| Sujet: Re: Rendez-vous prit il y a une semain ( Buffy ) Mer 26 Mar 2008 - 20:30 | |
| et bien justement il ya plein de chose inexpliqué en science, non? *en fait elle n'etait pas vraiment sure de sa theorie...* | |
|
| |
Marc Démon
| Sujet: Re: Rendez-vous prit il y a une semain ( Buffy ) Mer 26 Mar 2008 - 21:01 | |
| Bien sûr. Mais il y a aussi pleins de choses que nous avons réussi à expliquer... Tous les deux avaient plutôt un dialogue de sourds, chacun n'amenant aucun élément probant à sa théorie mais... c'était finalement plus drôle comme ça. De toute manière, science ou surnaturel, il faudra que je te montre le parc dont je te parlais. Ils arrivaient près du lycée et il hésita à retirer son bras des épaules de Buffy mais préféra attendre qu'elle fasse d'elle-même un geste. | |
|
| |
Buffy Tueuse
Présentation de votre personnage Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout Amis/Connaissances: Profession: Tueuse et conseillere à la fac
| Sujet: Re: Rendez-vous prit il y a une semain ( Buffy ) Mer 26 Mar 2008 - 22:24 | |
| oui quelques petites choses mais pas tout, avoues le! enfin le bat sur le naturel et la science perdurera toujours, j'y comprends rien a la science mais au moins je peux combattre le surnaturel! *en croisant quelques eleves du lycée elle remarqua enfin leur regard, elle avait completement oublié que Marc la tenait par l'epaule, elle s'ecarte doucement ne voulant pas le brusquer* et bien apres une ronde, un gateau, nous ferons un tour au parc, ca fait beaucoup de projets! | |
|
| |
Marc Démon
| Sujet: Re: Rendez-vous prit il y a une semain ( Buffy ) Mer 26 Mar 2008 - 22:29 | |
| Hum oui, en effet. Il rit en s'écartant à peine, retirant complètement son bras des épaules de la jeune femme l'air de rien. Mais que veut-tu ? Je ne peux pas te laisser ne voir de Cleveland que... Il baissa la voix. Les cimetières... Il reprit sa voix habituelle. Et le lycée ! Non, non, non. | |
|
| |
Buffy Tueuse
| Sujet: Re: Rendez-vous prit il y a une semain ( Buffy ) Mer 26 Mar 2008 - 22:33 | |
| *a peine septique* parce que y a vraiment des choses a voir ici? tu sais je suis une calamité, la derniere ville ou j'ai habité j'ai dut la detruire, alors s'il y a des choses a conserver vaut mieux les eloigner de moi! *elle sourit* et puis certains cimetieres sont tres jolis! | |
|
| |
Marc Démon
| Sujet: Re: Rendez-vous prit il y a une semain ( Buffy ) Mer 26 Mar 2008 - 22:54 | |
| Je n'en doute pas... mais ça fait un peu glauque et... lugubre ! Il pencha la tête. Et la nage ? Tu aimes nager ? | |
|
| |
Buffy Tueuse
| Sujet: Re: Rendez-vous prit il y a une semain ( Buffy ) Mer 26 Mar 2008 - 23:06 | |
| non ce n'est pas glauque, c'est juste une idée qu'on se fait, et puis dans un sens je fais partie des tenebres! *elle hoche la tete doucement* oui j'aime nager je ne suis quand meme pas un cas desesperée! | |
|
| |
Marc Démon
| Sujet: Re: Rendez-vous prit il y a une semain ( Buffy ) Mer 26 Mar 2008 - 23:11 | |
| Il éclata de rire. Je n'ai jamais prétendu le contraire ! Et puis, en ce qui concerne le côté glauque des cimetières... je verrais bien demain ! Et j'essairai d'ammener quelque chose histoire d'égayer ! | |
|
| |
Buffy Tueuse
| Sujet: Re: Rendez-vous prit il y a une semain ( Buffy ) Mer 26 Mar 2008 - 23:13 | |
| mouais, a t'entendre j'en ai l'impression! ammenes surtout un pieu, on ne sait jamais les rencontres qu'on peut faire la bas! | |
|
| |
Marc Démon
| Sujet: Re: Rendez-vous prit il y a une semain ( Buffy ) Mer 26 Mar 2008 - 23:23 | |
| Aucun problème. Il lui fit un léger sourire taquin en regardant sa montre. Ah désolé mademoiselle Summers mais notre séance est terminé. Au même instant, la sonnerie du lycée retentit. Alors... à demain soir. Il était temps qu'il parte mais il restait là. Et je ferai le meilleur gâteau que tu n'as jamais mangé. Il lui fit un petit signe et commença à marcher à reculons. Oh ! Et tu n'es pas... Il se rendit compte qu'il parlait peut être un peu fort. Ce que tu as dit. Moi, je te trouve super. Il rougit légèrement et continua à marcher à reculons sans se décider à se retourner. | |
|
| |
Buffy Tueuse
| Sujet: Re: Rendez-vous prit il y a une semain ( Buffy ) Mer 26 Mar 2008 - 23:27 | |
| *elle se retourna vers le lycée quand la sonnerie retentit* mon formidable devoir m'appelle... a demain, je penses que tu sauras me retrouver, ecoutes les bruits, ca sera plus facile! *elle le regarde partir amusée par son comportement, quand il lui dit le contraire de ce qu'elle penses etre elle sourit encore plus* merci! c'est joliment dit! *elle lui fait un dernier signe de la main et rentre dans le lycée* | |
|
| |
Marc Démon
| Sujet: Re: Rendez-vous prit il y a une semain ( Buffy ) Mer 26 Mar 2008 - 23:34 | |
| Pfiuuu. Marc soupira et un sourire aux lèvres se retourna enfin pour reprendre sa route jusqu'à son magasin. | |
|
| |
Buffy Tueuse
| Sujet: Re: Rendez-vous prit il y a une semain ( Buffy ) Mer 26 Mar 2008 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous prit il y a une semain ( Buffy ) | |
| |
|
| |
| Rendez-vous prit il y a une semain ( Buffy ) | |
|