Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Mort de Matt]Reunion des scoobies...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:31

A la porte, un jeune homme portant une cotte de maille en dessous d'un long manteau noir, on voit parfaitement le tatouage de l'Ordre de Byzantium sur son front.
A la vue de la Tueuse, il s'agenouille :
"Mes respects !"
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:32

*Willow le regarde comme si c'était un fou*
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:36

*elle soupire en reconnaissant l'homme*
oh non... encore ces moines!
*elle recule legerement*
debout!
qu'est ce que tu fais la?
tu sais que Dawn n'est plus une clé maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:41

L'ordre..de Byzantium !!
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:50

Duke se relève :
"Je suis Sire Duke Norrington, effectivement Chevalier (pas moine) de l'Ordre de Byzantium, je suis ici pour vous proposer mon aide".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 3:58

Oz se plaça derrière Willow...

Proposer votre aide....

Il n'avait pas l'air convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 4:12

Mikaël arriva derrière Duke...Il venait rencontrer tout le scoobie gang, mais arriva derrière un gars qui se prosterne devant les tueuses...

Hum...j'arrives tu au bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 4:18

Kate secoua la tête. Beaucoup trop de gens pour le peu de sociabilité qu'elle avait. Voilà notre preux chevalier ! Que quelqu'un s'en charge avant que je décide d'avoir un petit creux !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:07

Duke a écrit:
Duke se relève :
"Je suis Sire Duke Norrington, effectivement Chevalier (pas moine) de l'Ordre de Byzantium, je suis ici pour vous proposer mon aide".

hj: ca c'est du tout buffy, elle pige jamais rien au noms des demons, enfin je trouve, et moi aussi!


dj: *quand elle voit arriver un deuxieme inconnu, demon qui plus est d'apres son aura elle s'ecarte legerement de la porte pour jeter un coup d'oeil a Kate*
Kate je t'en prie fais toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:47

//Faith s'était levée à la vue du chevalier. Avec un sourire ironique à Kate elle s'incline un peu//
"Ma belle, je pétris un peu ton diner pour qu'il soit plus tendre après je te le sert."

//Sur ce elle s'approche du chevalier et lui décroche un crochet du droite en plein dans le visage//
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:51

*Tout arrive en même temps et Willow avait complètement oublié de dire à Oz que Michael devait passer. Elle passe par dessus le chevalier qui était par terre à cause du coup de poing de Faith, prend la main de Michael et le fait entrer dans la maison, toujours en passant par dessus le corps de Duke. Elle présente Michael à Oz, mais sans trop exagérer, puisqu'il s'agit de vieilles connaissances...

Puis elle se retourne vers Duke et s'accroupit pour être à sa hauteur (rase motte dû à un bon coup de poing dans la tête*


Excusez cet accueil des plus ...Secoués, mais je pense que vous avez compris que malgré le fait que vous vous présentiez ici avec courtoisie, après tout ce qu'il s'est passé entre l'ordre de Byzantium et nous, nous n'allions pas vous dérouler le tapis rouge.

Néanmoins, je souhaite vous poser une petite question : est-ce vous qui avez amené cette épée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:12

Kate s'était levée, posant sa main dans le dos de Faith pour la remercier de son geste. Elle s'était ensuite approché et s'était accroupit devant Duke. Elle l'attrapa par le col et le releva au niveau de son visage toujours humain pour le moment. Répond à la demoiselle avant que je ne décide que tu ne peux nous apporter que des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:42

Duke se relève et essuire le sang qui coule de son nez, il ne dit rien, il en a vu d'autre et ne relève même pas (y'a d'autre moyen d'exprimer ton energie Faith^^) :
"Je me doute que vous soyer en colère contre moi, j'ai dut agir dans le secret même si cela va à l'encontre de mes convictions profondes. Je vous présente mes excuses pour tout cela et aussi au nom de l'Ordre de Byzantium tout entier pour le mal que nous avons voulu faire à mademoiselle Dawn par le passé, nous cherchons, moi le premier, à nous racheter.
J'ai effectivement fais livrer cette épée forgé par mon ordre avec l'essence d'une ancienne Tueuse, fille d'un des anciens généraux de l'armée, j'ai aussi enquêteé sur ce fameux Lobo, d'ailleurs qu'a donner votre visite dans la zone industrielle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:55

Kate le relâcha et crispa ses poings en s'éloignant de lui. Je sens que je vais le bouffer ! Bon sang... Encore une de ses crises de rage. Buffy ? Je peux utiliser votre salle de bain quelques minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Sorcier
Sorcier
Willow


Féminin Nombre de messages : 1834
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Magie Blanche, Magie noire
Amis/Connaissances:
Profession: Commerçante

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:04

Je t'en prie, Kate, fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://triumviratrpg.free.fr
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:22

Merci. Kate laissa passer un souffle tremblant et se dirigea vers la porte que lui indiquait la Tueuse brune. (merci Faith ^^) Une fois entrée, elle s'assit sur la baignoire et sortit de sa veste une de ses seringues et un large élastique coupé en deux. Elle retira sa veste et la posa sur la baignoire puis remonta la manche de son chemisier pour attacher l'élastique à son bras et injecter ainsi le produit dans sa veine directement. Elle espérait qu'ainsi les effets dureraient plus longtemps. Elle se releva et attendit quelques secondes que sa tête arrête de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:21

*elle assista a la scene sans bouger le moindre petit pouce, au contraire si Faith ne l'avait pas fait, c'est surement elle qui aurait donné un bon coup de poing a cet homme*
comme tu peux le voir, je ne penses pas que tu sois le bienvenu ici, et tu en connais les raisons qui sont je penses tout a fait justifiables!
mais merci du cadeau, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, peut etre te tuer avec, ca serait assez ironique, mais ca me plait comme idée en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:36

Duke est réellement etonné :
"Je ne comprend, je vous propose mon aide, je n'ai peut être pas utiliser les bonnes methodes mais excusez du peu j'obéis aux ordres de mon ordre. Je suis en train d'aller à l'encontre de ses mêmes ordres, en vous rencontrant. Il y a un danger important à Cleveland qui est plus important je crois que l'égo d'une vampire accro à ses stupéfiants (désigne Kate)...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:12

Kate qui venait de sortir de la salle de bain, resta calme sous les mots de Duke, remerciant intérieurement le produit qu'elle venait de s'injecter sans quoi elle l'aurait tué sans aucune hésitation. On ne parle pas de mon égo là ! Elle ne nia pas la prise de stupéfiants. Tu nous a envoyé dans un traquenard avec Faith. Elle eut un sourire en coin. Tu me dis de ne pas parler de toi à la Tueuse puis à peine une heure plus tard... Son sourire s'agrandit. Alors que je la cherchais, elle vient me dire qu'un mystérieux inconnu lui a parlé de ce Lobbo. A quoi joue-tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:22

//Faith avait d'abord été surprise par la demande de Kate pour la salle de bain puis elle s'était posée des questions. L'accusation de Duke ne tenait pas debout, des stupéfiants ? pourquoi faire ? En même temps Kate n'a pas d'âme alors d'où viendrait sa volonté de ne pas tuer d'humain. Elle sort de ses pensées en attendant son nom prononcé par Kate.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:32

Duke perd son sérieux et rougit tout à coup :
"Euh... vous aretter pas à cette histoire de stupéfiants, je vous présente mes excuses, je peux être un peu rustre parfois.
Quand je disais Tueuse, je parlais de Buffy et pour l'entrepot, je ne pouvais pas prévoir le nombre des vampires, je viens de m'en rendre compte en allant y faire un tour tout à l'heure pour y recolter les informations que je m'apprette à vous révèler. Une fois que je serais sur que vous ne vous soyer pas fait de fausses idées de mes intentions auprès de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:44

* Ne comprend plus rien *
* Crois a une allucination en voyant le chevalier débarquer *
* Par dans la cuisine pour boire un verre d'eau *
* Ecoute quelque peu la conversation de ce chevalier *
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Observateur
Observateur
Kate


Féminin Nombre de messages : 2179
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Pratique un art martial.
Amis/Connaissances:
Profession: Aucune

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:46

L'explication de Duke ne la convaincu pas. Bon certes, elle était un peu orientée dans sa décision par quelques bévues du guerrier. Un, il ne considérait que Buffy comme une Tueuse, deux, c'était un imbécile qui les envoyait à la mort et qui ne s'en excusait même pas et trois, comment savait il qu'elle s'injectait le produit de Marc ? Bon certes, il croyait que c'était des stupéfiants ce qui n'étaient pas réellement le cas mais tout de même... Ce type en connaissait beaucoup trop sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:54

(Il possede des infos du a des espions qui vous vont observés et fais des recherches mais elles ne sont que fragmentaires et il fait avec ce qu'il a. En plus, il est un peu déconnecté des relations sociales avec des gens ayant vécu avec une armée moyannageuse toutes sa vie et ayant combattu dans la dimension démoniaque des trolls)
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Tueuse
Tueuse
Faith


Féminin Nombre de messages : 2121
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Force
Amis/Connaissances:
Profession: Gérante du Mouth Of Hell

[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:07

"Pour les fausses idées tu repasseras mon gas, on s'en ait déjà tous fait ! Maintenant si tu veux pas que la miss (indiquant Kate d'un coup léger de la tete) te croque pour son diner tu ferais bien de nous dire tout ce que tu peux nous dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mort de Matt]Reunion des scoobies...   [Mort de Matt]Reunion des scoobies... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort de Matt]Reunion des scoobies...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scéna mort de Matt] un aveu chaotique
» {Scéna Mort de Matt] Dehors... (Dawn)
» |Scen. "Mort de Matt"] (Dawn, Billie, Duke)
» [Scéna la "mort" de Matt] *deux voitures *
» Scénario : la "mort de Matt" et ses conséquences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les lieux de refuge :: La maison des Scoobies-
Sauter vers: