Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un soir ... une patrouille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:44

La jeune tueuse etait arrivée il y a peu de temps, elle se promenait dans le cimetiere et cherchait un vampire , elle pensait bien se defouler ce soir la elle en avait besoin.

Vetu d'un pantalon noir et d'un petit haut rouge on pouvait appercevoir un decolltée impressionnant qui laisser penser a une poitrine refaite.

Elle marcher tranquillement dans le cimetiere en attendant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:19

Sérénity étair enfin arrivé au cimetière. Pourvu qu'il y ai un peu d'action ce soir...
Elle remarqua une silouette au loin. Malgrés la distance elle vit parfaitement la jeune femme. Pantalon noir et haut rouge.
Vampire? elle se rapprocha furtivement. Ces yeux de félins apparurent ainsi que ces griffes. Elle était prète à sauter sur la jeune femme quand elle sentit que ce n'était pas un vampire. elle se trouva face à face avec la jeune femme. elle uma l'air. c'était une humaine. Sérénity se trouva gêné. Il manquait plus que ça, que faisait une humaine dehors à cette heure là. elle fit disparaitre ces yeux et ces griffes de félins le plus vite possible en espérant que l'humaine les ai pas vu.

- Hum excusez moi... j'ai cru que vous étiez un... un rodeur venu pour sacager des tombe.

* excuse débiiiiiile mais pas trouvé mieu...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:23

La jeune tueuse etait arrivée il y a a peine 2 heures a Cleevland , mais elle avait deja fait pas mal de chose.
Elle avait rencontrée le scouby gang , enfin une partie , elle avait eu le coup de foudre pour un vampire ,et elle etait maintenant dans le cimetiere.

Une jeune femme approcha d'elle,lorsqu'elle se retourna elle vit devant elle une femme comme les autre qui n'avait pas l'aire malefiques mais on ne peut jamais savoir.

"Euh non je suis a la recherche de .... de copains a moi qui sont assez mechant alros ne restez pas la faites attention a vous ils mordent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:35

Sérénity sursauta...

* Elle n'a pas l'odeur d'un vampire pourtant... mais peu être est elle une adepte *

Sérénity reprit son apparance de femme feline.

- ça tombe bien moi aussi.

"frrrrrr" elle cracha tel un chat furieux... ses cheveux prirent un peu de volume...

- Alors tu n'es pas un vampire sinon je l'aurai sentit, tu ai donc une adepte, une des personnes qui voue un culte aux vampires! dit moi où tes amis les sangsues se cachent!


Dernière édition par Sérénity le Ven 11 Avr 2008 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:40

Alexia se trouvait la devant la jeune femme et elle avait dit une chose qu'elle n'aurait jamais du dire. Soudain la jeune femme qui etait si belle si parfaite se transforma en une femme feline.

Alexia se mit alors en position de garde puis se relacha des quelle lui parla d'amies sansgues.
La femme faisait fausse route , alors se mit alors a lui expliquer qui elle etait .

Et doucement calmes toi !

Je ne suis pas la pour jouer avec eux et je ne suis pas non plus une adpete des vampires.

Je suis la pour les tuer , je suis une des tueuses de vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:44

Ceci expliquait cela. Sérénity se détendit alors. elle secoua la tête pour faire disparaitre ses caractéristiques félines.

- Une nouvelle tueuse hein?

elle se dirigea vers la jeune femme et tendit la main pour la saluer.

- Je m'apelle Sérénity et je fais le même boulot que toi... sauf que je suis pas une tueuse mais un demi-démon Féléhum. et tu es?


Dernière édition par Sérénity le Ven 11 Avr 2008 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:46

Alexia se detendit quand elle vit la jeune femme redevenir une femme , c'est le moins que l'on puisse dire !

Moi c'est alexia , contente de faire ta connaissance je viens de Los angeles. Mais mon observatrice est morte et elle m'a parlée de Cleevland et du scoubi gang c'est pourquoi je suis ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:51

- oh, je suis désolé pour ton observatrice...

elle regarda la jeune femme avec comprehention et compation. Puis repris le dessus avec un sourire.

- en tout cas je suis enchanté! tu as déjà été voir Buffy non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:56

La jeuen femme semblait a des années lumieres de nos coutumes et du modes de vies des humains. Mais cela plaisait a Alexia qui etait une fille decalé et qui adore tout ce qui etait gloque !

Oui, enfin non je suis allée chez elle mais elle n'etait pas presente et comme j'avais besoin de me degourdir les jambes je suis partie .

Je dois retournée la bas apres car ils m'ont proposée de m'herberger pour la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:57

*Evan était arrivé sur les lieux il y a un moment, mais il n'avait pas réagi à temps. Déjà, un démon d'une autre nature était arrivé et parlait avec une femme. Visiblement, une Tueuse. Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:06

- et bien c'est le destin qui nous à fait nous rencontrer car vois tu mon frere à acheté un hotel pour éberger tout les membres et futurs membres du scoubies gang qui ne savent pas ou habité. par contre nous n'auront que les clefs demain...
tu sera bien evidemment la bienvenue.

elle lui sourie.

- et je...

elle se stoppa d'un coup. Le vent avait tourné... Elle huma l'air...

*Vampire*

- Alexia toi qui cherchait à te défouler c'est gagné!

elle se tourna en direction de l'odeur. Ses yeux et ses griffes de félins apparurent une nouvelle fois.

- approche la sangsue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:11

*Evan entendait que l'une des voix s'était élevée et entendit le terme de sangsue. Surnom qu'on donne souvent aux vampires. Il n'avait pas l'intention de bouger*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:13

Alexia fut etonnament surprise de se faire inviter par Serenity mais cela lui faisait enormement plaisir.

En effet le destin fait bien les choses! Mais t'en fait pas pour ce soir je vais dormir chez les Summers.

Puis la feline sorti de ses gonds et elle indique un vampire a Alexia, celle ce se mit sur une position de garde tout ces sens se mirent a l'attaque.
Elle entendit du bruit et commenca a courrir.

J'y vais tient toi prete !

Alexia courrut vers les arbustes et elle sortit de la un vampire qui etait pret a bondir sur un hommes parfaitement normal. Elle enchaina les coups de poings et de pieds et lanca le vampire vers Serenity.
Pendant ce temps la elle alla voir l'homme et lui dit de ne pas bouger.

Serenity avait fait un bon boulot le vampire etait dans un etat second , alexia arriva sorti un pieu et ce vampire parti en fumée.

Alors on s'en ai bien sorti , d'ailleur il y a un homme la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:17

*Il sourit en voyant la Tueuse et la démone féline, et la façon dont elles avaient repéré puis tué le vampire situé à quelques mètres de lui. Cependant, la petite chatte allait sûrement le sentir maintenant lui, et Evan, lui aussi, avait peur des pieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:24

Elle huma l'air une nouvelle fois... ça ne collait pas, elle sentait encore le vampire à moin que...

- pourquoi tout les beau mec sont ils pris, gay ou vampire!

Elle vit le regard étonné que posait Alexia sur elle ainsi que l'homme.

- Le zigoto qu'on à sauvé... ba on l'a pas sauvé... c'est une sangsue!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:27

Je suis aussi observateur !
*il lève les mains en signe de paix*

hj : désolée les filles, je vous laisse tomber car je ne suis pas en forme, je répondrais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:29

Alexia se etourna vers cet homme il semblait portant ce cacher , alexia en etait sur !

Bon ben on va voir ce qu'il va nous dire !

Puis il parla en disant qu'il etait observateur, Alexia le tira par le col et le jeta au pied de Serenity.

Alors on en fait quoi ?

Alexia avait trouvée une amie dans Serenity .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:39

Sérénity sourit quand Alexia lui envoya le vampire à ses pieds...

- pourquoi pas faire...

commença t'elle d'une ton sarcastique.quand elle se stoppa net!
elle plongea le regard dans le sien...
elle baissa la tête.

- ... de plates excuse à cet homme, il dit la vérité je l'ai lu en lui...

elle l'aida à se relevé.

- Pourquoi un vampire observateur...

Lui demanda t'elle perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:14

*Et allez, il fallait encore qu'on le jète dans la poussière, c'était pénible ! Les tueuses devaient toujours agir comme ça avec lui ! Heureusement que la démone féline avait du flair, sinon il risquait encore une fois d'être embroché. Il se leva avec difficulté, le sourire aux lèvres*

Je crois que j'ai quelques côtes cassées, mais ça ira.

*Il se tourne vers Sérénity*

J'étais observateur avant d'être vampire, et le fait d'avoir été engendré n'a rien changé de ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:24

Alexia regardait cet observateur vampire comme venait de lui annoncer son amie serenity. Elle le regardait perplexe d'autant plus qu'il s plaignait d'avoir des cotes cassées.

Un observateur vampire , wahoo je n'avais jamais vu ca , en tout cas enchantée de faire votre connaissance . Mais si vous mordé je vous tuerais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:33

- Je voix... veuillez nous excuser pour cette première rencontre... un peu dure...

Sérénity le regardait puis baissa les yeux... Elle arrivait mieu à parler aux hommes quand elle devait les tuers!!!
Quel charisme il dégageait....

Elle ressentait quelque chose de nouveau en regarda l'homme. Ce n'était pas de l'amitié elle avait apris ce que c'était... Hum... estait-ce ça l'attirance?

* je suis comme qui dirait mordu!!! *

- Observateur dites-vous... avez vous une protégée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:28

*Il se mit à sourire à Alexia*

Oh, vous savez, vu comme vous venez de me balancer à terre, je doute de pouvoir vous mordre....... Je suis le seul et unique observateur vampire qu'il existe, et l'un des rares à être aussi jeune aussi !

*Il se met à rire*

Remarquez, je devais me douter d'un accueil de ce genre, il est plus doux que celui que me réserve en général Buffy Summers.

...et pour le moment, je viens juste d'arriver en ville. Enfin, je suis de retour, j'étais à Cleveland et j'ai dû revenir en Angleterre pour aller voir le Conseil. Qui bien sûr, me refuse totalement, puisque je suis un vampire. Je suis donc un observateur non officiel et sans tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:39

Alexia eu le sourire au levres lorsqu'il lui sourit , elle eu aussi un sourire mais plus sadique lorsqu'il lui dit qu'elle etait plus douce que Buffy meme si il n'arriverai pas a mordre.

Et bien en tout cas bienvenue a Cleevland, moi aussi je suis nouvelle , mais je suis une tueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille EmptySam 12 Avr 2008 - 10:29

- et bien nous avons donc... une tueuse sans observateur... et un observateur sans tueuse... deux chose qui s'adittionne plutot pas mal je trouve...

Sérénity avait un sens simplifié de la logique.

- pourquoi ne pas t'occuper de notre magnifique Alexia. Comme tu l'as remarqué elle à un niveau de combat et de techique trés élevé.

dit 'elle à Evan, puis elle se tourne vers Alexia.

- quand à Evan il ferait un exelant observateur. Il à un bon nombre d'année derière lui qui lui on fait aquérir plus de sagesse et plus de maturité que tout les autres... il fera un parfait observateur malgrés ce que peux dire le conseil...

Elle fit un sourire magistrale, genre "je suis trop forte hein?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille EmptySam 12 Avr 2008 - 19:19

En plus d'être démon, vous êtes entremetteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir ... une patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un soir ... une patrouille   Un soir ... une patrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir ... une patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soir de chasse
» Premiere patrouille ( PV : Dawn )
» Une patrouille de Chevaliers (Duke-Juanita)
» *petite patrouille [pv Remus- Buffy]
» Le soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Le cimetière-
Sauter vers: