Test en cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test en cours

Le soleil, l'océan, de nouvelles rencontres et de nombreuses surprises vous attendent !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Soir de chasse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse Empty
MessageSujet: Soir de chasse   Soir de chasse EmptyDim 27 Avr 2008 - 1:50

Décidement, le meurtre de vampire, ca lui manquait.
Ce soir là, il avait pris soin de ne pas enmener Léo.
C'était assez risqué et sa réputation commencait à se faire sentir.
Depuis quelques temps, les vampires entendait parler d'un mysterieux tueur armé d'un sabre qui pouvait se metamorphoser en démon-chat.
Et c'était connu, les vampires, dans leur majorité, sont des vrais froussards.

Gabriel circulait tranquillement.
Il avait déjà fracassé 8 vampires mais cela ne lui sufisait pas.
En fait, il s'ennuyait. Et qui plus est sa haine des vampires se faisait plus intense.
Tenant son sabre, "Black Soul", à la main, il continuait de tourner dans le cimetière, son long manteau noir fendant l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse EmptyDim 27 Avr 2008 - 1:54

*elle avait eu des infos, un nid de vampires devait se trouvait dans un crypte de ce cimetiere, le seul petit hic c'est que quand elle se rendit la bas, il n'y avait plus que plusieurs tas de cendres qui l'attendaient. Elle se demanda qui avait pu faire ca, les nouvelles tueuses s'aventuraient rarement dans un nid, et Faith n'etait pas beaucoup sortie depuis son acquisition de la boite.*
*elle se posait toujours cette question pendant sa ronde, en plus pas de bol ce soir, il n'y avait pas beaucoup de vampire, a croire qu'ils avaient desertés*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse EmptyDim 27 Avr 2008 - 1:59

Et pendant ce temps, Gabriel acheva le dernier vampire qu'il eut croisé. La seule question de ce dernier était

"T'est qui, toi???"

La seule réponse du jeune démon fut.

"........Mort......Nemesis.....Vengeance......."

Puis il le termina en plantant son sabre dans le coeur. 4 autres vampires avaient regardé ce qui s'était passé et il prirent la fuite.

"............Trouillards.............."

Toutefois, il prefera garder "Black Soul" à la main. Mais il s'asseya sur une pierre tombale. Il lui fallait faire le point tranquillement. Avec ce qu'il venait de faire, il venait de se coller la communauté vampire sur le dos. Tant mieux. Ca n'en serait que plus amusant. Il souria interieurement. Cette chasse allait devenir très amusante. Comme quoi, jouer au chat et à la souris prenait tout son sens depuis l'arrivé de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse EmptyDim 27 Avr 2008 - 2:03

*quel ne fut pas son etonnement en voyant detaler 4 vampires a travers le cimetiere. En voyant ca, elle se dit que ce n'est pas tres bon, c'etait rare de voir des vampires fuire et surtout ca n'augurait rien de bon, ils fuyaient une chose plus forte qu'eux et qu'il craignaient. Elle avanca lentement jusqu'a l'endroit ou elle avait vue l'apparition des vampires*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse EmptyDim 27 Avr 2008 - 2:07

A un moment, il ressortit une photo de sa poche.
Un souvenir de son passé.
Un bonheur du passé, maintenant éteint.
Un souvenir, une vie détruite. Des rumeurs disaient que c'était "La Force" qui avait envoyé les vampires tuer ses parents. Il ne pouvait plus décoller ses yeux de la photo. Il savait l'effet que ca lui faisait et pourtant, il ne pouvait s'en empecher. S'empecher de repenser à un bonheur vécu qui s'est maintenant retrouvé dans les limbes du temps et de l'irréel.

"..........Maudits vampires........Vous massacrerais tous......avez detruit ma vie..."

Il sentit pourtant une presence qui s'approchait de lui. Une aura s'en degageait. Mais ce n'était ni un vampire, ni un démon, ni un autre mort-vivant. Une aura humaine, mais une aura très spéciale. Il resta sur ses gardes, sa main crispée sur son sabre. Pret à frapper si son adversaire se montrerait hostile.


Dernière édition par Gabriel le Dim 27 Avr 2008 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse EmptyDim 27 Avr 2008 - 2:12

*elle ne mit pas longtemps a trouver la souce de la peur des vampires, mais en meme tps yavait un truc qui clochait, ce type avait l'air pour le moins banale, bon si on peut dire qu'un mec qui traine a pas d'heure dans un cimetiere la nuit avec une photo et une certaine melancolie comme tout compagnie ce soit normal, mais en tout cas, elle ne voyait pas en quoi ce type avait pu faire fuir 4 vampires*

sympa comme endroit... surtout pour le coté mélano!

hj: j'y vais, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse EmptyDim 27 Avr 2008 - 2:25

hj: Ok, bonne nuit à toi.

Gabriel tourna lentement sa tête vers la source du bruit. Se levant de la pierre tombale, il la regarda. Grande, blonde, athlétique et n'ayant pas la frousse de sa balader en plein territoire hostile la nuit. Bref, quelqu'un qui était soit folle, ou bien qui avait du cran, ou alors une suicidaire. Et là, il s'étonna lui meme du fait qu'il se mit a faire des longues phrases, chose peu habituelle, chez lui.

"Tout dépend pour qui, jeune fille. Pour ma part, ce genre d'endroit ne me fait ni chaud ni froid. Mais il est étonnant de voir une jeune fille s'y ballader seule. Surtout avec ce qui y' traine. Mais vous allez surement me prendre pour un dingue si je vous le dit'

Il rengaina alors son sabre. Apparement, elle n'avait pas l'air dangereuse mais son aura..........Elle était vraiment spéciale, il fallait l'avouer. De la méfiance pouvait être lue sur le visage du jeune homme. Puis il rangea la photo.

"Je suppose que votre question suivante va être "Qui êtes vous??", je me trompe?? "Qui" n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de "Qu'est-ce que" et ce que je suis c'est une chose sous un masque. Mais pour répondre directement à ta question, je me nomme Gabriel".

Puis il enchaina

"De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme qui il est. Mais suis-je vraiment un homme? Peu probable. Sinon, ces vampires que tu a vu ne se seraient pas enfuis comme ils l'ont fait."

Pendant toute son explication, il avait gardé un ton calme et neutre. Pourtant, cette aura....Pas que ca le perturbait mais plutôt que ca le fascinait. Une grande puissance se dégageait d'elle. Mais qui était elle réelement?

"Et toi???Ne serais tu pas la fameuse "tueuse"?? La destructrice de monstres dont les légendes font mention? Les écrits disaient que chaque génération avait sa tueuse. Ma mère me racontait souvent cette histoire quand j'était encore un gosse. Et je dois avouer que l'histoire me fascinait au plus haut point, même si elle tendait à provoquer en moi une certaine peur aujourd'hui disparue. Et vu l'aura que tu dégages, je parirais fort que c'est toi. Mais je ne connais pas ton prénom. Je me suis présenté à toi. Pourrais tu en faire de même, s'il te plait??"

A vrai dire, il ne savait pas vraiment si elle allait répondre. Cela dit, il n'avait montré aucune trace d'agressivité dans ses propos. Il était resté calme durant tout ce temps, puisqu'il avait passé sa rage sur les vampires environnants.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:49

*elle se rapprocha de lui dirant son petit discours, elle n'en attendait pas tant. Recapitulons, ce type, si il en est vraiment un s'appelle Gabriel. Il aime trainer dans les cimetieres et les vampires le craignent. Il a en se possession un magnifque sabre, un peu comme celui qu'elle a eu dernierement en present. De plus il connait l'existence des tueuses. Elle reflechit quelques minutes sur le pour et le contre, en meme temps tout le monde savait maintenant que des tueuses avaient investies Cleveland, donc bon, c'etait facilement devinable. Elle hoche doucement la tete, ce type n'avait pas l'air d'avoir de mauvaise attention apres tout*

Je m'appele Buffy Summers, ta mere avait raison, les tueuses existent, je suis l'une d'entre elles, on m'a donné une force pour pouvoir combattre les vampires et demons qui regnent sur la bouche des enfers, d'ou le fait que je me promene souvent dans les cimetieres. Mais il y a une chose qui me turlupine, pourquoi les vampire craignent un type comme vous? Pardonnez moi, mais vous me paraissez extremement banal!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:15

Buffy Summers?? Pas de doute, c'était bien elle.

"Ma mère connaissaient beaucoup ses légende là, en sorcière shaman qu'elle était. Enfin,....plutot réelle que légendes."

Buffy lui rajouta le fait qu'il avait l'air totalement banal, pour quelqu'un qui terrorisait des vampires, ce qui lui fit esquisser un petit sourire.

"La banalité est seulement une apparence, ma chère. Et en savant réelement qui je suis, preuve est faite que visage dévot et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui même."

Il hésita un moment à lui dire puis il se lancea.

"Je hais les vampires et je les traque sans pitié. Cela depuis l'age de 19 ans. Disons que ma réputation m'a précédée, et qu'il y'a encore une bande d'inconscient qui osent venir me troubler'
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:28

ce ne sont pas des legendes en effet, je ne suis plus la seule tueuses, nous avons reussi enfin plutot une sorciere a reussi a toutes les activités, partout il existe des tueuses, elles ne sont certes pas "mures" si je puis dire, puisqu'elles viennent d'etre activitées, mais elles combattent!

*elle sourit legerement, le diable non le diable elles l'avaient vaincues*

le diable n'existe plus, seuls ses congeneres existent, et encore, les vampires et demons ont moins de pouvoirs desormais...

*elle fronce legerement les sourcils*

si tu es un de leur semblable comme tu sembles le dire, pourquoi les combats tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:50

Là, elle venait de le prendre au piège. D'un coté, pourquoi mentir. Elle avait été franche avec lui. Autant être franc.

"Les vampires...........ont fait quelque chose qu'ils n'auraient jamais du faire."

Il prefera s'assoir sur une des pierres tombales mais il ne quittait pas le jeune tueuse des yeux.

"Ils ont massacré ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:03

*elle aquiesca avec une legere moue*

desir de nourriture ou desir de vengeance?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:09

Gabriel eut beaucoup de mal à enchainer. A vrai dire, à chaque fois qu'il essayait d'en parler ou juste d'y penser, cela le bouffait completement intérieurement.

"Mon père était un démon qui avait fait serment de neutralité, tout comme ma mère, qui était une sorcière. Nous avons été considérés comme traitres et avons passé toute notre existence à nous cacher"

Il essayait de se controler mais ce nétait vraiment pas facile. Si un vampire aurait été juste a cté de lui, il l'aurait suremement taillé en pièce.

"J'ignore qui les a envoyé, mais ca n'avait riena voir avec un simple repas. Ils ont mis mes parents EN PIECES. CE N'ETAIT MEME PAS UNE QUESTION DE SE NOURRIR. Cet ordre n'était qu'un simple pretexte au massacre, pour eux. Quand tout était terminé....je ne pouvais.....même plus les reconnaitre. Ce n'était.......que des tas de chairs.....Et J'ai juré que je leur ferais payer"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:16

*elle se demanda jusqu'a quel point cet homme allait s'enerver, apparement cet evenement de sa vie n'avait pas été digeré, et rien de pire que la haine pour vivre, elle en avait fait l'experience avec Willow, il fallait savoir dire au revoir a ses morts quoi qu'il advienne*

je suis desolée... ca n'a pas du etre facile...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:23

"Je........je vis maintenant avec ma 2eme famille. Nous avons trouvé une cachette, non loni d'ici. Je sais que.........ma mère me disait toujours de ne pas vivre avec le passé.......mais je n'y arrive pas."

A vrai dire, a part les chats, il ne lui restait plus grand chose.

"J'essaye de les proteger du mieux que je peux. Je suppose que tua entendu parler de toutes ces disparitions de vampires depuis quelques temps??? C'est ce qui continuera de se passer tant qu'ils s'amuseront à dévorer mes congénéres. Et tant pis pour eux si ils crevent de faim. Il n'auront qu'a se bouffer entre eux."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:27

il le faudra bien pourtant, tu dis avoir une deuxieme famille, la haine au bout d'un moment te detruira, et si tu tiens vraiment a cette famille, oublies le passé, gardes en memoire les moments agreables mais pas ce genre de scene qui ne peut que de detruire a petit feu. On a souvent tendance a oublier l'essentiel pour en fait n'exister que pour souffrir au bout du compte....

*elle releve la tete, elle s'etait peut etre trop emballer pour le coup, enfin bon il etait trop tard, elle le pensait reellement, on ne devrait pas vivre avec de tels regrets ni ujuste pour la vengeance*

*elle s'assoit a son tour sur une tombe jouant avec son pieu*

oui j'ai remarquer que je n'avais plus trop de travail, ca fait bizarre, en fait ca me permettre de me consacré a une autre affaire ce n'est pas plus mal dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:34

La dernière remarque de Buffy le fit doucement sourire. C'était étrange comment sa présence pouvait.............l'apaiser.

"J'ai besoin de temps, Buffy. J'ai besoin de beaucoup de temps. Et.......en ce qui concerne les autres membres de ma famille, tu en a un juste à coté de toi.

Effectivement, Léo le chat était là, juste à coté de Buffy, puis il se dirigea vers son maitre qui le prit dans ses bras.

"Bé t'étais ou, toi???Hein??? Heureusement qu'ils t'ont pas vu, hein???"

Gabriel releva la tête et reprit la parle.

"Buffy, je te présente Léo. Dis bonjour à la dame, mon chat."

Léo miaula un grand coup, comme pour dire justement bonjour.

"Tout les chats que tu croisera dans Cleveland sont mes freres et soeurs. Tout ceux de ce pays. Tout ceux de ce monde"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:42

je sais qu'il faut du temps, mais mefies toi qu'il ne soit pas trop tard par la suite, on peut se perdre a jamais, et pour se retrouver apres, ce n'est pas evident...

*c'etait une chose pour laquelle justement elle etait la plus concernée, a sa ressurection, elle est revenue completement differente, a l'inverse de ce qu'elle etait vivante, a croire que la mort l'avait detruire de l'interieur. Mais elle savait que la resurrection etait longue, c'etait une reconstruction qu'il fallait desirer pour que celle ci soit possible, encore fallait il s'en rendre compte*

*elle sortit de ses pensées a l'arrivée du chaton, elle souria legerement*

il est mignon... tu dis qu'ils sont de ta famille? tu es un demon felin? decidement vous etes beaucoup en ce moment!

mais il y a une chose que je ne comprend pas, les vampires mangent rarement des chats, ce sont plus certains demons qui sont adeptes de ce genre de friandise....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:49

"Trop tard??? Ils m'aident à tenir (En pointant Léo)Disons que sans eux, j'aurais déjà sombré.Et oui, je suis un démon félin."

Puis ele fit mention du fait que c'était plus les Démons qui dévoraient les chats.

"Oh oui, ca , je le sais. Mais les vampires traficotent des choses avec les démons et un jour, j'ai surpris un traffic entre vampires et démons. Inutile de te dire comment cela a fini. Et le pire, c'est qu'il ont vu ce qu'il y'avait derriere mon masque. En general, je deteste en venir à ce point mais quand tes adversaires sont plus de 20, tu n'a pas trop le choix. Maintenant que tu me le dis, je me rends compte que je vais aussi avoir la communauté des démons après moi. Triste pour eux, dira tu. Mais je sens que prochainement, il va y'avoir pénurie de chats à Cleveland, puisqu'ils ont tous trouvé refuge chez moi. Je n'aurais meme plus a tuer les démons et les vampires, ils vont finir par s'entretuer entre eux, suite à cela".

Il éclata alors de rire. Il venait de marquer sur les 2 tableaux. Les vampires et les démons. Puis il reprit son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:00

tu te changes en felin donc? je me suis toujours demandé comment cela se produisait, pour Serenity apparement c'est souvent la colere qui la fait se metamorphoser....mais j'ignorais que vous aviez autant de pouvoir, pouvoir combattre 20 vampires en meme temps, meme pour une tueuse ce n'est jamais evident...

*en effet cela paraissant normal que les vampires et les demons parvenaient parfois a s'entendre sur ce genre d'echanges mais en meme temps c'etait quand meme rare*

tu crois qu'en monopolisant les chats tu arriveras a faire disparaite les demons et vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:07

"Oui, je peux me metamorphoser mais en ce qui me concerne, je controle mes transformations, excepté quand ma colère est trop grande. Et pour les chats, non, je ne crois pas que le fait de les faire venir chez moi fera partir les démons et les vampires. Mais disons que ca les poussera à se calmer si ils savent qu'ils sont chez moi. Il faudrait être sois très courageux soit completement inconscient pour venir m'attaquer"

Il se releva et regarda alors le ciel. La lune brillait mais c'était juste un croissant.

"Tu sais...il est difficile de se dire "Je suis un démon" et de se rendre compte qu'on ne travaille pas pour le camp pour qui on devrait bosser. Mais pour ma part, je m'en acclimate très bien. L'enfer peut aller se faire voir, point barre. Et celui qui essayera de me ramener vers eux risque de très mal finir."

Buffy avait mentionné un nom.

"Serenity????Ca ne me dit absolument rien. Il n'y a presque plus de Kat-Jit, vu que nous sommes relégué comme des parias. Les notres ont souvent été persécuté car ils se montraient trop "Loyaux", en quelque sorte."
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:12

mefies toi tu pourrais tomber sur une embuscade justement, ils pourraient faire une allianec pour leur objectifs communs, et dans ce genre de cas, je ne doutes pas de ta force ou quoi, mais dans ce genre de cas, il est tres difficile d'en sortir....

c'est sur, mais il est de moins en moins rare de voir que des demons ou vampires combattent pour l'autre camp, j'en ai pleins d'exemple et d'ailleurs mes allies les plus forts sont souvent ceux la, ils ont plus de force, plus de combativité, certes il faut avoir confiance en eux, mais des qu'un vampire a une ame, il ne peut decement pas tuer des humains sans etre prit de remords....

*elle hausses legerement les epaules*

je ne la connais pas trop, tout ce que je sais c'est qu'elle a vecu un certain reclue, du coup quand elle est venue voir le monde exterieur elle a eu un peu de mal a s'adapter, et je crois que c'est toujours le cas. Elle se sent seule qui plus est, elle ignore qu'il existe d'autre demons comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:19

"J'aimerais beaucoup la rencontrer (En parlant de Serenity). Nous ne sommes plus qu'une poignée et je ne veux pas la laisser seule. Si des Kat-Jits sont seuls et que d'autres sont dans le même secteur, notre doctrine nos dit de les aider."

Puis elle fit mention d'une embuscade.

"HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA. C'est vrai que tu n'a pas vu à quoi je ressemblais reelement. Des embuscades avec des dizaines monstres après moi, j'y ai souvent eu droit, et souvent les pires. J'ai souvent eu affaire à des démons "Shokans" et je les ai tous vaincu. Mais j'avoue qu'un jour, cela pourrait effectivement arriver. Souhaite tu voir reelement ce que je suis???"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Tueuse
Tueuse
Buffy


Féminin Nombre de messages : 3882
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation de votre personnage
Pouvoir: ceux des tueuses, donc une grande force surtout
Amis/Connaissances:
Profession: Tueuse et conseillere à la fac

Soir de chasse Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:28

*elle lui donne l'adresse de l'hotel de Trsitant*
tu devrais pouvoir la trouver la, apparement elle a un demi frere, vous seriez donc au nombre de trois... heu aussi combattes leur congeneres, enfin d'apres ce que j'ai compris...

*quand il se mit a rire, elle se demanda ce qu'elle avait dit de risible, quand en fait elle comprit que c'etait ses recommandations, elle leve un sourcils*

oui j'aimerais bien voir, vu que tu as l'air si sur de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Démon
Démon
Gabriel


Masculin Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de votre personnage
Pouvoir: Transformation féline, utilisation des armes Blanches
Amis/Connaissances:
Profession: Chasseur de démons

Soir de chasse Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:38

Musique d'ambiance:Transformation

Donc, Serenity n'est pas seule?? Merci pour l'adresse. Je m'empresserais d'aller la voir. Je te remercie.

Buffy lui demanda autre chose.
Elle voulait voir à quoi ressemblait reelement Gabriel.

"Très bien. Je te previens. C'est assez.......perturbant".

Gabriel laissa tomber sa veste et son sabre a terre et se laissa tomber à 4 pattes puis la transformation commenca tandis qu'il commencait à grogner. Sa chair buillonnait tandis qu'il se mettait à pousser des cris entre humain et panthère. Sa chair se déchirait par endroits, ses crocs luisait à la faibe lueur de la lune tandis ses pattes laissaient apparaitre de gigantesques griffes. Quant à ses yeux, ils changerent, passant de ceux d'humains à une couleur vert émeraude. Puis ce fut le tour des oreilles, qui pointerent vers le haut. Puis sa peau se recouvrait d'un grand pelage noir. Il grandissait en taille et en musculation. Puis finalement il se releva en poussant un hurlement qui résonna dans la nuit, un hurlement de panthère, qui ferait fuir n'importe quel vampire ou démon du secteur. Ce n'était plus un homme mais un gigantesque homme chat de presque 2 metres qui se tenait face à Buffy. Sa respiration était calme, bien que bruyante. Puis il s'asseya sur le sol.

"Voilà ce que je suis réelement. J'espere que ca ne te fait pas trop peur, bien que je me doute que tu aie vu pire."

Un petit sourire se dessina sur son visage. Décidement, il l'appréciait beaucoup, malgré sa méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir de chasse Empty
MessageSujet: Re: Soir de chasse   Soir de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le soir.
» Un soir ... une patrouille
» *un soir banal, enfin pas tout a fait*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test en cours :: Les forces du mal :: Le cimetière-
Sauter vers: